| [4x05] Freddie | |
|
+44skins-party agiantcoconut lunatique Lowa Eff' Mlle-igwane-xp Tite70 SYLNE89 - Mathilde - houbabubba Girlzzz Cawo milotte Zuzu Cassie38 cindy Fanchon Daisy Gillian Choki'z nina Gary Tinkerbell naomiely lilii Aubrey Manoune B.Natural Disaster Julia L. Shin NoVolum' Camille Fitch bbblon nyny Ninoun Nobody's Perfect Krimat claudia197 relie34 -Naomi- laura78 Nana May Linds 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowa Anorexique
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 13 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 13 Juin - 12:29 | |
| @Eff' : Sur le site d'E4, il y a toutes les chansons, même celles qui sont en fond aux soirées ect. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 13 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Mar 13 Juil - 16:51 | |
| - Camille Fitch a écrit:
- J'ai toujours pensé que, inconsciemment, les gens reproduisaient instinctivement des épisodes de leur vie qui les avaient fait souffrir. Ils se remettent dans des situations similaires, qui leur font à nouveau du mal, sans comprendre pourquoi. Ce doit être un phénomène psychologique inexplicable mais, une chose me paraît sûre, c'est que Freddie n'y a pas échappé.
La encore, c'est une relation karmique (toujours selon moi). Son pere n'a pas sut resoudre la situation avec sa mere, et tant qu'un probleme n'est pas resolus, il se repetera a l'infini. Soit sur toi-meme, ou alors sur tes enfants. La ce sont mes propres convictions personnelles et religieuses qui s'y melent, et c'est un sujet delicat donc si vous voulez l'approfondir, c'est par MP. | |
|
| |
lunatique Couette de Tony
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Jeu 15 Juil - 17:39 | |
| moi j'ai pas aimé cette episode comme les 3 derniers qui ont suivi! Encore du effy effy effy je la hais. 4 saisons avec elle c'est trop maintenant je comprends pourquoi le casting change toutes les deux saisons enfin bref il n'y a aucune avancé dans son personnage et freddie est mou et son jeu d'acteur reste à desirer. Il n'a aucun charme, rien. Enfin bref on le verra plus ni dans le film ni rien et je suis bien heureuse car avec effy c'est le pire personnage créer dans skins | |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Ven 16 Juil - 0:49 | |
| - lunatique a écrit:
- moi j'ai pas aimé cette episode comme les 3 derniers qui ont suivi! Encore du effy effy effy je la hais. 4 saisons avec elle c'est trop maintenant je comprends pourquoi le casting change toutes les deux saisons enfin bref il n'y a aucune avancé dans son personnage et freddie est mou et son jeu d'acteur reste à desirer. Il n'a aucun charme, rien. Enfin bref on le verra plus ni dans le film ni rien et je suis bien heureuse car avec effy c'est le pire personnage créer dans skins
A peine... Aussi négative soit elle, il y en a une. | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Lun 2 Aoû - 0:06 | |
| j'ai trouvé cette episode emouvant mais trés triste.c'est dans cette episode que l'on voit combien freddie tient a effy. | |
|
| |
CookieSkins Waow
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes ! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Mar 3 Aoû - 21:23 | |
| Moi qui aime vraiment Freddie j'ai été carrément décue de cet épisode. On ne parle que d'Effy comme disait lunatique. L'épisode est celui de Freddie pourtant c'ets Effy dont laquelle on parle le plus. | |
|
| |
Leo254 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Lun 16 Aoû - 1:57 | |
| J'ai vraiment trouvé cet épisode trés bon malgré qu'il soit trés triste, on avait deja des doutes concernant le comportement d'Effy mais la on est vraiment fixés : elle est mal dans sa peau.
C'est vrai qu'on voit que freddie tient beaucoup à Effy mais par contre au début il a été un peu con de pas prendre les problèmes d'effy vraiment au sérieux. J'éspère qu'il va pas laisser sa mère s'occuper d'Effy toute seule pasque à ce moment là c'est sur qu'Effy finit pas la saison.
J'adore : -What would Mickael say? -I'm bad? -What else? -Beat it? | |
|
| |
Kasu Couette de Tony
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 5 Sep - 3:19 | |
| J'ai pas trop kiffé cette épisode sincèrement, c'était pas mauvais (d'ailleur aucune épisode de Skins ne l'est), mais je ne la classerai pas dans mes épisodes favorites, la fin était passionnante en revenche, sinon, le déroulement m'ennuyait un peu j'avoue... | |
|
| |
bbblon Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 6 Mar - 23:58 | |
| mon meilleur épisode... au début effy dit bien "stand up, way up, it's me happy" ou je me trompe? | |
|
| |
Margot1312 100g de drogue
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Somewere. Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Jeu 2 Juin - 18:38 | |
| Atroce. Badant. Glauque. Malsain. Dérangeant. Intence. Incroyable. Bouleversant. Absolument fantastique. C'est vraiment le meilleur épisode de toutes les saisons de skins à mes yeux. J'ai toujours préféré la 2eme génération et Freddie est mon personnage préféré. Cet épisode c'est ... je sais pas. J'ai adhéré dès la première seconde et j'ai pleuré tout le long. Il n'y a rien à ajouter, tout a été dit. Effy qui part en vrille; Freddie qui ferait tout pour elle ; l'ambiance ; les plans et scenes ... Je veux seulement dire que pour moi Effy ne supporte simplement pas d'être heureuse. Leur relation est si belle qu'elle la tue. - Citation :
- Putain de merde, vous pouvez pas savoir comme j'aime Skins. Putain de Skins qui me fout une putain de claque. J'suis vraiment bouleversé et je m'en remets pas, depuis 10 minutes. Putain d'émotions, on peut dire ce qu'on veut, personnellement, c'est la série qui fout tout en l'air chez moi, toutes mes opinions, mes joies, mes peines, ça remue tout et c'est carrément bon. J'me rends compte que j'suis un peu ridicule, ça va faire le 4ème épisode que je qualifie comme "meilleur épisode cette saison". Non, vraiment, cette saison, c'est un bijou, c'est du miracle, c'est de la MAGIE putain ! Encore une fois, tout comme Katie, et Cook, cet épisode a carrément changé toutes mes opinions sur Freddie. Un gosse courageux, et qui se bat, et qui va jusqu'à se perdre pour ne pas laisser Effy se détruire. En plus, tout est beau. L'histoire, les paroles, les images, la lumière... Je vais pas m'étaler sur les détails que j'ai adoré puisque j'ai tout aimé. Puis Effy...c'est bouleversant, et j'arriverai pas à écrire tout ce que je pense dans l'ordre, donc j'ai quand même dit le principal.
Voilà. Vive Skins Voilà, tu resumes totalement mon point de vue. Pour moi, cet épisode est magique. Effy et Freddie, contre tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4x05] Freddie | |
| |
|
| |
| [4x05] Freddie | |
|