Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[4x05] Freddie

+44
skins-party
agiantcoconut
lunatique
Lowa
Eff'
Mlle-igwane-xp
Tite70
SYLNE89
- Mathilde -
houbabubba
Girlzzz
Cawo
milotte
Zuzu
Cassie38
cindy
Fanchon
Daisy
Gillian
Choki'z
nina
Gary
Tinkerbell
naomiely
lilii
Aubrey
Manoune
B.Natural Disaster
Julia L.
Shin
NoVolum'
Camille Fitch
bbblon
nyny
Ninoun
Nobody's Perfect
Krimat
claudia197
relie34
-Naomi-
laura78
Nana
May
Linds
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lowa
Anorexique
Lowa

Féminin Nombre de messages : 102

[4x05] Freddie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 0:41

J'suis géniale x)
(En fait jsuis tombée sur ce site par hasard: http://www.skinsmusic.co.uk/php/Season_4/skins_Season4_episode5.php )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lowah/
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 12:29

@Eff' : Sur le site d'E4, il y a toutes les chansons, même celles qui sont en fond aux soirées ect.
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 12:46

D'accord merci beaucoup Smile Moi d'habitude je vais sur http://bufgelfly.frox.fr/?action=bgf.music&se=12&sa=1&mode=1 et tout y est.
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 16:51

Camille Fitch a écrit:
J'ai toujours pensé que, inconsciemment, les gens reproduisaient instinctivement des épisodes de leur vie qui les avaient fait souffrir. Ils se remettent dans des situations similaires, qui leur font à nouveau du mal, sans comprendre pourquoi. Ce doit être un phénomène psychologique inexplicable mais, une chose me paraît sûre, c'est que Freddie n'y a pas échappé.

La encore, c'est une relation karmique (toujours selon moi). Son pere n'a pas sut resoudre la situation avec sa mere, et tant qu'un probleme n'est pas resolus, il se repetera a l'infini. Soit sur toi-meme, ou alors sur tes enfants.

La ce sont mes propres convictions personnelles et religieuses qui s'y melent, et c'est un sujet delicat donc si vous voulez l'approfondir, c'est par MP. [4x05] Freddie - Page 5 217716
lunatique
Couette de Tony
lunatique

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 17:39

moi j'ai pas aimé cette episode comme les 3 derniers qui ont suivi! Encore du effy effy effy je la hais. 4 saisons avec elle c'est trop maintenant je comprends pourquoi le casting change toutes les deux saisons enfin bref il n'y a aucune avancé dans son personnage et freddie est mou et son jeu d'acteur reste à desirer. Il n'a aucun charme, rien. Enfin bref on le verra plus ni dans le film ni rien et je suis bien heureuse car avec effy c'est le pire personnage créer dans skins
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 0:49

lunatique a écrit:
moi j'ai pas aimé cette episode comme les 3 derniers qui ont suivi! Encore du effy effy effy je la hais. 4 saisons avec elle c'est trop maintenant je comprends pourquoi le casting change toutes les deux saisons enfin bref il n'y a aucune avancé dans son personnage et freddie est mou et son jeu d'acteur reste à desirer. Il n'a aucun charme, rien. Enfin bref on le verra plus ni dans le film ni rien et je suis bien heureuse car avec effy c'est le pire personnage créer dans skins
A peine... Aussi négative soit elle, il y en a une.
skins-party
Cachets d'excta
skins-party

Féminin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 0:06

j'ai trouvé cette episode emouvant mais trés triste.c'est dans cette episode que l'on voit combien freddie tient a effy.
CookieSkins
Waow
CookieSkins

Féminin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 21:23

Moi qui aime vraiment Freddie j'ai été carrément décue de cet épisode. On ne parle que d'Effy comme disait lunatique. L'épisode est celui de Freddie pourtant c'ets Effy dont laquelle on parle le plus.
Leo254
Casquette de Maxxie
Leo254

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 1:57

J'ai vraiment trouvé cet épisode trés bon malgré qu'il soit trés triste, on avait deja des doutes concernant le comportement d'Effy mais la on est vraiment fixés : elle est mal dans sa peau.

C'est vrai qu'on voit que freddie tient beaucoup à Effy mais par contre au début il a été un peu con de pas prendre les problèmes d'effy vraiment au sérieux. J'éspère qu'il va pas laisser sa mère s'occuper d'Effy toute seule pasque à ce moment là c'est sur qu'Effy finit pas la saison.

J'adore : -What would Mickael say?
-I'm bad?
-What else?
-Beat it?
Kasu
Couette de Tony
Kasu

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 3:19

J'ai pas trop kiffé cette épisode sincèrement, c'était pas mauvais (d'ailleur aucune épisode de Skins ne l'est), mais je ne la classerai pas dans mes épisodes favorites, la fin était passionnante en revenche, sinon, le déroulement m'ennuyait un peu j'avoue...
bbblon
Casquette de Maxxie

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 23:58

mon meilleur épisode... au début effy dit bien "stand up, way up, it's me happy" ou je me trompe?
Margot1312
100g de drogue
Margot1312

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 18:38

Atroce. Badant. Glauque. Malsain. Dérangeant. Intence. Incroyable. Bouleversant. Absolument fantastique.

C'est vraiment le meilleur épisode de toutes les saisons de skins à mes yeux. J'ai toujours préféré la 2eme génération et Freddie est mon personnage préféré.
Cet épisode c'est ... je sais pas. J'ai adhéré dès la première seconde et j'ai pleuré tout le long.
Il n'y a rien à ajouter, tout a été dit. Effy qui part en vrille; Freddie qui ferait tout pour elle ; l'ambiance ; les plans et scenes ... Je veux seulement dire que pour moi Effy ne supporte simplement pas d'être heureuse. Leur relation est si belle qu'elle la tue.

Citation :
Putain de merde, vous pouvez pas savoir comme j'aime Skins. Putain de Skins qui me fout une putain de claque. J'suis vraiment bouleversé et je m'en remets pas, depuis 10 minutes. Putain d'émotions, on peut dire ce qu'on veut, personnellement, c'est la série qui fout tout en l'air chez moi, toutes mes opinions, mes joies, mes peines, ça remue tout et c'est carrément bon. J'me rends compte que j'suis un peu ridicule, ça va faire le 4ème épisode que je qualifie comme "meilleur épisode cette saison". Non, vraiment, cette saison, c'est un bijou, c'est du miracle, c'est de la MAGIE putain ! Encore une fois, tout comme Katie, et Cook, cet épisode a carrément changé toutes mes opinions sur Freddie. Un gosse courageux, et qui se bat, et qui va jusqu'à se perdre pour ne pas laisser Effy se détruire. En plus, tout est beau. L'histoire, les paroles, les images, la lumière... Je vais pas m'étaler sur les détails que j'ai adoré puisque j'ai tout aimé. Puis Effy...c'est bouleversant, et j'arriverai pas à écrire tout ce que je pense dans l'ordre, donc j'ai quand même dit le principal.
Voilà.
Vive Skins

Voilà, tu resumes totalement mon point de vue.
Pour moi, cet épisode est magique.
Effy et Freddie, contre tout. [4x05] Freddie - Page 5 60374
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x05] Freddie   [4x05] Freddie - Page 5 Empty

[4x05] Freddie
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5