Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Freddie & Cook Dim 1 Nov - 16:57 | |
| Freddie et Cook sont des amis d’enfance. Ils font tout ensemble, surtout boire et fumer. Les choses vont commencer à se corser entre les deux amis quand ils vont courir après la même fille – Effy. Freddie a de plus en plus de mal à supporter l’attitude égoïste de son ami et son attitude envers lui-même. Mais Freddie semble lui pardonner néanmoins ses méfaits. Mais ils se battront même quand Cook s’en prendra à la sœur de Freddie, Karen ! Cook semble le plus attaché à cette relation, il avoue à Freddie qu’il est son meilleur ami, avec JJ, et qu’il l’aime mais Freddie ne sait visiblement pas quoi répondre. Leur amitié survivra-t-elle à Effy ?
Que pensez vous de cet amitié ? | |
|
Avril Kennedy Pasqualino 100g de drogue
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Freddie & Cook Lun 15 Mar - 22:19 | |
| Moi je trouve que leur amitié fait "cliché", les meilleurs amis qui tombe amoureux de la même fille, ça fait un effet de déjà (trop) vue. | |
|
Zuzu Couette de Tony
| Sujet: Re: Freddie & Cook Lun 15 Mar - 23:13 | |
| C'est vrai que c'est un peu cliché, mais faut avouer que sa arrive souvent dans la vrai vie ( j'en ai fait l'expérience...) Tout de même dans la saison 4 leur amitié n'est pas tellement mise en valeur au départ : - Spoiler:
Freddie essaye de lui parler de se rapprocher, mais Cook le rejette totalement( dans son épisode de la saison 4). Par contre on voit dans l'épisode 5, 6 et 7 que leur amitié est en faite préservé: - la scène finale de l'épisode 5 , -le faite que Freddie cachait Cook dans l'episode 6 - et simplement comment Cook remes en palce Freddie qui voulai se tirer dans l'episode 7.
Sinon j'aime beaucoup cette amitié, elle me rappelle beaucoup une amitié que j'ai vécu, surement pour ça que ce son mes deux personnages favoris, j'me retrouve en Freddie et je retrouve une personne de mon entourage en Cook( sans avoir la vie de ouf qu'ils vivent , y a des limites XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddie & Cook | |
| |
|