| James Cooks alias Cook | |
|
+49Believ3__ Charline CookieSkins Chacha Speechless Iha Eff' Melanye CreamxKiitty lephilan Nana B.Natural Disaster Tinkerbell éole Daisy Bluesone Naoly Jellyfish Baby Love ♥ Mardy_Bum Cawo Ninoun Beedaft la goutte qui pend Effy/L. Gay-Drugs Mohandas i-love-Josh Nips framaz72 Sid Fraise Neena Sondern Krimat the-raaph Love--Skins Adsm05 Hannah520 Videl-Chan Skinsis300 FuckingChris MariesRomanticHeart No0' kwase Lost Angel Zys. Juw Linds 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Juw Fesses de Chris
| |
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Jeu 29 Jan - 19:13 | |
| Ouai c'est bien lui qui joue dans This Is England (très bon film d'ailleurs ^^) Il est marrant mais bon il va vite me souler je pense, j'attends d'en savoir plus sur lui en tout cas J'adore son tatouage =D | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 1 Fév - 15:36 | |
| Le personnage me laisse plutôt indifférente, mais je dois avouer (wow, un message positif de ma part !) qu'il est vraiment bien joué ; peut-être un des meilleurs acteurs de cette saison, d'ailleurs... | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 1 Fév - 16:50 | |
| Je n'aime pas vraiment le personnage. Autant Tony était un personnage que j'aimais détester, autant lui je ne l'aime pas du tout. Certes, le deuxième épisode nous a permis d'en découvrir un peu plus sur lui, mais tout ça reste flou, et je pense qu'il va rester comme il est jusqu'au prochain épisode le concernant (c'est-à-dire dans la saison 2). Son discours à Freddie était touchant, mais je pense pas que ce soit ça qui va le changer. Donc, pour l'instant, c'est le personnage qui m'intéresse le moins, mais peut-être que cela va changer... | |
|
| |
kwase Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 1 Fév - 20:46 | |
| Moi je l'aimes bien lui j'aimerai bien voir ce que pourrai faire lui et effy réunient. | |
|
| |
No0' Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 15 Fév - 18:40 | |
| J'ai beaucoup de mal à accrocher avec Cook, je sais pas vraiment pourquoi peut-être que sa tête me revient pas ;p | |
|
| |
MariesRomanticHeart Couette de Tony
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Lun 16 Fév - 0:59 | |
| moi je l'adore !! à vrai dire au départ je préférais freddie mais il me semble trop lisse et pas assez fougueux. Cook est son opposé, jemenfoutiste, spontané, fou et quelque peu mystérieux (lors de la scène SM avec White il s'énèrve lorsqu'il lui parle de sa mère ...) et là l'épisode 4 montre un autre aspect de Cook quasi affectueux (enfin on pourra l'affirmer qu'à la suite des autres épisodes ...) en tout cas je l'aiime !! | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Lun 16 Fév - 1:01 | |
| Je l'adore! Il fait le gros con mais au fond il est sensible (enfin je pense) | |
|
| |
FuckingChris 100g de drogue
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Lun 16 Fév - 13:35 | |
| Mouais, mouais, mouais... Ce qui est intéressant avec ce personnage, c'est que qu'il est le "dingue" de la nouvelle génération (alors que dans l'ancienne, ils l'étaient quasiment tous)! Ba oui, fallait pas compter sur JJ ou Pandora pour ça! Enfin, de là à le comparer à Chris... Rien à voir je trouve, excepté peut-être un certain faible pour les poissons rouges ?! Enfin bref, c'est un peu mon Tony de la saison 3, je l'aime pas mais c'est plutôt bien qu'il soit là! | |
|
| |
Skinsis300 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Mer 18 Fév - 13:53 | |
| J'adore Cook ! Son personnage carrément déjanté, qui se fout de tout et qui vit au jour le jour sans se soucier de l'avis des autres. Il est merveilleux et de plus l'acteur qui l'interprète ( Jack O'Connell ) est très doué et l'interprète très bien. J'adore aussi sa relation avec Effy ( je suis pas dans la majorité Freffy ) je pense qu'ils vont super bien ensemble et que leurs caractères vont bien ensemble. J'ai hâte de voir le développement de leur relation et à mon avis, l'histoire Freddie/Effy ne va pas durer plus de 2 ou 3 épisodes, ce qui laisse de la place à Cook/Effy. | |
|
| |
Videl-Chan 100g de drogue
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Mer 4 Mar - 22:00 | |
| J'aime beaucoup ce personnage ! Enfin je verais si il reste bon jusqu'à la fin parce que ce genre de personne n'a pas beaucoup de facette, donc j'ai peur qu'on tombe dans la monotonie avec lui... | |
|
| |
Hannah520 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Jeu 5 Mar - 1:26 | |
| Je l'adore ! C'est vrai qu'il se comporte comme un c*n mais je sais pas, il a un truc qui me fait craquer. Il a un bon fond malgré tout et peut se montrer "doux". - Spoiler:
Par contre, il abuse un peu de se taper toutes les filles de la bande (à quand les jumelles ?) ^^
| |
|
| |
Adsm05 Anorexique
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Jeu 5 Mar - 1:55 | |
| Perso , j'aime vraiment ce personnage , c'est un pur adolescent british ! Il boit , il fume , il b*ise tout le monde xD ! Bref un vrai malade , il met de l'ambiance dans la série...et surtout , il est au cœur de toutes les intrigues! | |
|
| |
Love--Skins Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Perdue!!! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Jeu 5 Mar - 15:06 | |
| Perso, au début je l'aimais pas DU TOUT! Son côté " pipi/caca " enfin je sais pas, il a un humour lourd quoi. D'habitude, c'est les mecs comme lui que je kiffe dans une série ( je suis bien totalement folle de Tony ) mais alors Cook ... J'accrochais pas. Maintenant, ça commence à aller mieux ... Je le trouve touchant parfois. Et je pense que sa vie a pas du être facile ... En fait, il doit certainement cacher une grande sensibilité, et un grand cœur. J'attends juste qu'ils le fassent évoluer, pour donner un avis précis sur lui... Sinon, il met l'ambiance et ça j'aime bien! | |
|
| |
the-raaph Waow
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Jeu 5 Mar - 21:06 | |
| Moi je l'aime bien parce que je pense qu'il va en surprendre plus d'un et meme peut etre nous montrer un coté affectif ce qui ne m'etonnerai vraiment pas! | |
|
| |
Love--Skins Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Perdue!!! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Jeu 5 Mar - 21:25 | |
| Je pense aussi qu'il va évoluer, et nous montrer d'autres facettes ... En tout cas, j'ai hâte! | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Jeu 5 Mar - 22:59 | |
| Le meilleur acteur pour moi après Effy | |
|
| |
Sondern Anorexique
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Lun 16 Mar - 23:00 | |
| Cook me fait penser de plus en plus au Joker de Dark Knight : - A première vue, son hilarité le fait passer pour un mec sympathique mais en fin de compte, il ne recherche que son amusement personnel là où en principe le rire est quelque chose de partagé - Il adore provoquer le chaos et foutre la merde sans se soucier des conséquences c'est le chaos ce qui fait le plus rire (cf la bagarre dans le pub à l'épisode 3x03 et quand Panda le frappe). - Souvent, il le fait au dépens des autres dont il adore provoquer les plus bas instincts (violence pour les hommes, sexe chez les femmes). Fred serait plutôt Batman, volontiers taciturne, plus réfléchi quitte à être plus renfermé et à en souffrir lui-même. Enfin, c'est que mon avis ... | |
|
| |
Neena Couette de Tony
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Ven 20 Mar - 23:44 | |
| Je pense pas qu'on puisse vraiment le comparer à Chris, à part pour leur sens de la fête et leur folie, pour moi il ressemble plus à Tony. Je suis totalement d'accord avec Sondern, il me fait vraiment penser au Joker, son truc c'est le chaos, il aime être au centre de l'attention. Mais je commence à le trouver un peu lourd, parce que j'adore les personnages comme ça d'habitude sauf que là les scénaristes lui donnent un petit côté idiot qui m'horripile ^^ J'ai hâte de voir la saison 2 pour qu'ils lui donnent plus de profondeur, et montrent plus de facettes de sa personnalité, autre que son aptitude extraordinaire à foutre le bordel dans la vie des autres. | |
|
| |
Fraise Nibs
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Sam 21 Mar - 1:49 | |
| Moi je pense que tout le monde connait au moins un mec comme Cook. Et je pense que grâce à ce personnage, on se rend compte à quel point les mecs comme lui sont con.
Je pense aussi que si un mec comme Cook voit Cook dans skins, il peut se rendre compte qu'il est très con. Peut-être que grâce à skins, certains mecs deviendront plus intelligents. Ou alors, ils vont admirer Cook et faire encore plus n'importe quoi.
Parfois j'aime bien ce genre de mecs, mais il y a des jours où ils deviennent insupportables !!
Oh non, je parle comme Sid (celui du forum) avec ses filles qui ne servent à rien !
Bon bein encore dsl de vous pourrir votre forum. Je sers vraiment à rien ce soir... | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Sam 21 Mar - 15:01 | |
| - Fraise a écrit:
- Moi je pense que tout le monde connait au moins un mec comme Cook.
Et je pense que grâce à ce personnage, on se rend compte à quel point les mecs comme lui sont con.
Je pense aussi que si un mec comme Cook voit Cook dans skins, il peut se rendre compte qu'il est très con. Peut-être que grâce à skins, certains mecs deviendront plus intelligents. Ou alors, ils vont admirer Cook et faire encore plus n'importe quoi.
Parfois j'aime bien ce genre de mecs, mais il y a des jours où ils deviennent insupportables !!
Oh non, je parle comme Sid (celui du forum) avec ses filles qui ne servent à rien !
Bon bein encore dsl de vous pourrir votre forum. Je sers vraiment à rien ce soir... Enorme ce post Je doute que lorsqu'on regarde Cook et qu'on ressemble (IRL) à Cook on se dit putain ce mec est con. Cook est juste Carpe Diem peut-être top mais il y a quand même une amélioration au cours de la saisons. Et quand tu dis que les mecs comme lui sont consbah faut s'y faire c'est comme ça ^^ | |
|
| |
Fraise Nibs
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Mer 8 Avr - 23:28 | |
| - Citation :
- Enorme ce post
Je doute que lorsqu'on regarde Cook et qu'on ressemble (IRL) à Cook on se dit putain ce mec est con. Cook est juste Carpe Diem peut-être top mais il y a quand même une amélioration au cours de la saisons. Et quand tu dis que les mecs comme lui sont consbah faut s'y faire c'est comme ça ^^ Encore dsl lol Il faut pas prendre ce post au sérieux, j'étais enervée et tout donc... | |
|
| |
Sid Hamlet
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Ven 10 Avr - 20:30 | |
| Ce qui me fait trop trop rire, bah c'est sont rire c'est excellent! | |
|
| |
framaz72 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Mar 14 Avr - 22:22 | |
| mdr ouais il rigole comme un handicapé et souvent au moment ou c'ets pas drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook | |
| |
|
| |
| James Cooks alias Cook | |
|