Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 James Cooks alias Cook

Aller en bas 
+49
Believ3__
Charline
CookieSkins
Chacha
Speechless
Iha
Eff'
Melanye
CreamxKiitty
lephilan
Nana
B.Natural Disaster
Tinkerbell
éole
Daisy
Bluesone
Naoly
Jellyfish
Baby Love ♥
Mardy_Bum
Cawo
Ninoun
Beedaft
la goutte qui pend
Effy/L.
Gay-Drugs
Mohandas
i-love-Josh
Nips
framaz72
Sid
Fraise
Neena
Sondern
Krimat
the-raaph
Love--Skins
Adsm05
Hannah520
Videl-Chan
Skinsis300
FuckingChris
MariesRomanticHeart
No0'
kwase
Lost Angel
Zys.
Juw
Linds
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baby Love ♥
Casquette de Maxxie
Baby Love ♥


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 3:19

Argh >.< lui il m'a très vite soulé dès les premiers episodes, toujours a sauté partout, ca rend fou. Mais a la fin de la saison je commencais à l'apprecier un peu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jellyfish
Waow
Jellyfish


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Wh3r3"R Th3 PuCkinG Coc0 P0pS?!?
Date d'inscription : 12/08/2009

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 10:18

C'est vrai qu'au début il était un peu casse pieds mais sa vrai personnalité s'est révélée petit a petit et il est devenu mon perso favori! Je pense
que la saison 4 va être grandiose pour cook... Impression... Je sais pas pourquoi peut être car on ne connait presque rien de lui a l'inverse des autres persos!! Cook est mystérieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 5:10

Ohlàlà Cook.... on ne peut jamais savoir quoi s'attendre de lui ! Rolling Eyes Autant il peut être un bon ami 'aimant' [JJ]... qu'il peut agir en con et vraiment aller trop loin ... autant il peut être marant et mignon.. qu'il peut se la croire et Rire tout seul des ses mauvaises blagues .. autant il peut être attentionné avec les autres [ P] .. que tout foutre en l'air ..! ^^"

Franchement c'est un personnage vraiment intéressant, mais je trouve qu'ils vont souvent vraiment trop Loin! Il est rendu incompréhensible! Neutral Il y a pourtant des moment où il est plus profond mais c'est toujours gâché par la suite. Et franchement, il aime E. .. c'est quoi ça !?!? James Cooks alias Cook - Page 3 339982

J'ai hâte à la saison 4 pour avoir un peu plus d'explications sur luii ! En espérant que ça soit un peu plus sérieux ..! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 14:53

le truc qui m'enerve chez cook c'est sont RIRE débile ,sérieux a chaque fois que je l'entend ça m'irrisse les poils !!!!

ce que j'aime pas trop non plus c'est cette manie a vouloir coucher avec toutes les filles (Panda, Effy), bon Naomi ça faillit, heuresement que non, il s'est pas taper les jumelles a limite Katie pourquoi pas mais pas Emily (elle reste avec Naomi) !!

il a quand même de bon côté quand même, je pense notament a l'épisode 6, si cook venait a gagner il baiser Naomi, malheuresement il a gagner, et le pire j'ai cru qu'ils allaient vraiment le faire, heuresement Naomi n'a pas voulu continuer et cook a accepter, il ne la pas forcer car il s'est dit que si elle fesait ça c'est qu'elle avait une bonne raison, il a pas chercher a comprendre !! là je l'ai trouvé cool !! a mon avis je pense qu'il sent douté pour Naomi eT Emily!!

il a la capacité de reconnaitre qu'il est con (ép 7), il était sous l'inflance de l'alcool !!

j'ai hâte de savoir ce qui lui réserve cette saison 4 , je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va mal tourné
!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesone
Casquette de Maxxie
Bluesone


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 17:12

J'aime Cook
James Cooks alias Cook - Page 3 576684

C'est bien mon personnage préféré toute générations confondues et j'attends de voir quelles conneries il va inventer dans la saison 4 lol...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 22:27

Je le détestais au début, à tel point que j'ai quitté la fenêtre en me disant "Cette saison 3 est nul à chier". Mais ma frangine voulait au moin voir les premier épi' avant de dire que c'était foutu...Et on a kiffé toutes les deux, j'essayais de pas faire gaf à Cook. Et là arrive l'épi de Naomi, j'ai adoré Cook à la fin, quand Naomi ne veut finalement rien faire avec lui, sa réaction était top.
Maintenant il me dérange plus, je dirais même que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
éole
Thomas' Donuts
éole


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 27/08/2009

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:39

cook est imprévisible et il fai beaucoup de connerie, mais on voi dans certain moment e la série qu'il peu etre aussi sensible et quand on voi sa famille on comprend un peu sa personalité

pour tou ce que l'on peu voir de lui j'adore ce type James Cooks alias Cook - Page 3 77547
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Skate de Freddie
Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 11/01/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 1:42

Alors Cook, J'aime bien ce personnage. Par moment je le trouve attachant. Mais à certains moments, je trouve qu'il en fait trop et sa devient lourd.

Il y a un truc que j'ai pas pu m'empecher de remarquer, c'est qu'il a un petit côtés de Chris (de la premiére génération), mais en pire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocopic.blogspot.com/
éole
Thomas' Donuts
éole


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 27/08/2009

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 1:46

""Il y a un truc que j'ai pas pu m'empecher de remarquer, c'est qu'il a un petit côtés de Chris (de la premiére génération), mais en pire ! ^^""

trop d'accord je savais pas si sa venai de moi ou s'il rappelai chris Smile a sa me manque la 1ere génération surtout cassie
Revenir en haut Aller en bas
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 21:52

Il est clairement celui qui a eu la vie la plus merdique. Sa famille est horrible, son père est un égoïste, sa mère aussi l'est et malgré tout ca il possède comme même des qualités humaines.
J'attendais vraiment son épisode dans la saison 4 pour voir sa famille, il est quelqu'un de très intéressant a étudier sur le plan psychologique je pense. En comprenant mieux sa famille, on le comprend mieux. Si il est très ouvert sur sa sexualité, c'est parce que ses deux parents ont l'air de l'être notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Gay
Nana


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/02/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:26

J'aime Cook.

Il A Exactement Le Même Comportement Qu'un De Mes Meilleurs Amis,, C'est Même Choquant xD
Revenir en haut Aller en bas
lephilan
100g de drogue



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 19:56

Une personne qui se lâche, qui ne rêverait pas d'être comme lui ? Il vit sa vie à fond, il n'en rate pas une.C'est le personnage que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
CreamxKiitty
Casquette de Maxxie
CreamxKiitty


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 21:25

Cook, mon personnage favoris <3. Un peu comme le Chris de la 1ere génération.
Il se lache, fait un peu n'importe quoi à cause de sa famille. Il se fait passer pour un gros insensible qui veut que baiser les filles, qu'il ne ressent rien, qui aime dépasser les limites, il profite <3
Revenir en haut Aller en bas
Melanye
Gay
Melanye


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans les environs de Marseille
Date d'inscription : 02/05/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:55

Il a grandement raison de profiter! On a qu'une vie =D
Au début j'me suis dit "Mais c'est quoi ce mec?!" pis finalement je l'ai aimer ^^ et plus que certains autres personnages ^^ comme Freddie
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.sfrjeunestalents.fr/artiste/melany-ruiz/
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:37

Ouaouh. Dès le premier épisode, je l'ai adoré. Cook, inexplicable comme dirait Effy.

EDIT : J'ai trouvé un blog génial sur lui et l'acteur, je le fait partager quand meme Smile
http://jackoconnell.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Iha
100g de drogue
Iha


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 18:50

Au début (et en fait dans toute la saison) de la saison 3 je supportais pas Cook, encore moins comment il se comportait avec ses amis (surtout JJ quoi). Et son rire.. j'en parle même pas xD, mais finalement il est intéressant comme perso je trouve.

Dans la saison 4 on découvre une autre facette que le gars qui fait des conneries h24 et éclate de rire quand on le lui reproche, qui fait genre il s'en fout quand il se fait rejeter par ses amis et qui se farcit toutes les filles.. Finalement il se dévoile un peu et, waw, attention, il prouve que Cook a un petit coeur tout mou (à force ses "I FUCKING LOVE YOU MAN" qui changeaient rien étaient lassants)... même capable d'aimer une fille ^^

D'ailleurs, c'est drôle qu'il ait joué dans This Is England, parce que la scène avec Thomas où le commercant se fait insulter de Paki par des gosses m'a fait penser à ce film (clin d'oeil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Couette de Tony
Speechless


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Vaucluse.
Date d'inscription : 19/07/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 23:13

Je trouve Cook vraiment détestable ... Je n'arrive pas du tout a accrocher a ce personnage, que je trouve malsain et totalement névrosé. Même si je sais que Cook a lui aussi besoin d'attentions, d'amour, et de tendresse, je n'y arrive vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Cachets d'excta
Chacha


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptySam 24 Juil - 14:30

Dans la saison 3 au début, je ne l'aimai pas du tout mais après j'ai commencé a apprécié son coté Bad Boy, Fêtard ... Mais je le préfère largement dans la saison 4, on découvre une autre personnalité de Cook, en gros personnage que j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CookieSkins
Waow
CookieSkins


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes !
Date d'inscription : 20/07/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptySam 24 Juil - 14:45

C'est vrai. moi non plus je n'aimais pas du Cook. mais alors pas du tout...
Et au fur et à mesure de la saison 4 comme tu dis Chacha on découvre une autre personnalité de lui. Qui est déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Cachets d'excta
Charline


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/08/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 2:46

Au début de la saison 3, je préférais Freddie, Cook me faisais plus rire mais bien vite je me suis attaché au personnage de James Cook et j'ai fais connaissance avec une autre facette du personnage. Je rajoute que l'acteur Jack O'Connell joue vraiment bien le rôle de Cook !
Revenir en haut Aller en bas
Believ3__
Casquette de Maxxie
Believ3__


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:18

Dès le premier épisode j'ai préféré le personnage de Cook & son côté bad boy qui caché bien son jeu.. Smile & puis c'est sans aucun doute grâce au jeu d'acteur de Jack O'connell que j'ai "craqué" pour ce perso..
Revenir en haut Aller en bas
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 0:13

Ceux que j'adore c'est que tout le monde le detestait dans la saison 3 et maintenant tout le monde est apres sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Couette de Tony
Kasu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 2:31

J'adore Cook! Au départ il me soûlait un peu, surtout lors de la guerre entre lui et Freddie..
J'ai néanmoins vite comprit que entre Freddie et lui, le plus intéressant restait Cook!
Même s'il peut parfois être complètement con, on voit vite qu'il a un grand coeur et que l'amitié, pour lui c'est sacré! Ce n'est pas le genre de personnage qui plait à tout le monde évidemment, mais moi, personnellement, je pense que Skins, sans lui, ne serait pas Skins!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cook
100g de drogue



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 15:48

je l'adores a font j'aime trop cook par contre quelqu'un peut me dire c quoi la marque de c habilent c un petiit aigle sur c t-shirt j'aimerais bien savoir quelle marque c merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 15:55

C'est Lyle & Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Cooks alias Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Cooks alias Cook
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sting , alias Julian.
» Frederic Mclair alias Freddie
» Jonah Jeremiah Jones alias JJ
» Elizabeth Stonem alias Effy
» I'M COOK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser