| Frederic Mclair alias Freddie | |
|
+43Oshuruth taylor swift houbabubba Kasu Ballymo CookieSkins lunatique Girlzzz skins5102 Freiheit* Taratata Bloody Mary McLair Summer. Alice_Fitch i-love-Josh Nips Cawo xKiitty Monkeyman's girl Mardy_Bum Ninoun Fraise Neena Hannah520 the-raaph Adsm05 Love--Skins vince Bluesone - Mathilde - FuckingChris Flea Man-Choums Elicec Skinsis300 Lexis59. Sonia clement kwase I L0ve Maxxie Lost Angel Linds 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Jeu 29 Jan - 18:07 | |
| Freddie est mon personnage préféré de cette nouvelle génération. Il est calme et posé, contrairement à Cook qui fait tout et n'importe quoi, et je pense qu'il va s'affirmer au cours de la série. Donc, j'ai vraiment hâte de voir son épisode pour le découvrir un peu plus, car il a vraiment la personnalité pour devenir mon chouchou de cette nouvelle génération | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Jeu 29 Jan - 18:15 | |
| J'pense qu'il risque de devenir mon préféré aussi ^^ Il est beaucoup moins excentrique que Cook et "se la joue" beaucoup moins J'aimerais bien qu'il sorte avec Effy =D | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
kwase Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Dim 1 Fév - 20:45 | |
| Cool ce perso mais j'ai une preference pour cook | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Dim 8 Fév - 14:56 | |
| Pfiiiouu il est mignooon *__* | |
|
| |
Sonia Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Dim 8 Fév - 15:24 | |
| - clement a écrit:
- Pfiiiouu il est mignooon *__*
CARREMENT!!!!!!!! Lol | |
|
| |
Lexis59. Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Dim 8 Fév - 19:32 | |
| Réussira-t-il à être avec Effy? Telle est la question lol | |
|
| |
Lexis59. Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Dim 8 Fév - 20:46 | |
| Nan moi je veux la voir avec Cook XD !!!! On verra bien | |
|
| |
Skinsis300 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Lun 9 Fév - 20:43 | |
| Ouais moi j'aimerais la voir avec Cook mais elle va sûrement finir avec Freddie Mais ce serait vraiment trop prévisible. Enfin Qui vivra verra | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Lun 9 Fév - 22:58 | |
| - Skinsis300 a écrit:
- (...) mais elle va sûrement finir avec Freddie Mais ce serait vraiment trop prévisible. Enfin Qui vivra verra
D'un côté, quand on regarde le générique tout à la fin, 2 personnes s'embrassent et on dirait ... Effy & Freddie Après rien ne dit que leur relation sera juste provisoire | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Mar 10 Fév - 0:20 | |
| De toute façon, on sait pertinemment que Freddie et Effie sortiront ensemble à un moment ou à un autre. Mais la grande question, c'est de savoir qui de Cook ou Freddie sera le grand amour d'Effie. Si ça ne tenait qu'à moi Freddie et elle serait déjà ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Mar 10 Fév - 13:09 | |
| Moi je trouve Freddie trop gentil pour Effy | |
|
| |
Man-Choums Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Ven 13 Fév - 15:51 | |
| Moi aussi je le trouve trop gentillet ! Alors que cook lui correspond totalement je trouve ! | |
|
| |
Flea 100g de drogue
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Ven 13 Fév - 17:03 | |
| Je trouve pas du tout que Cook lui correspond O_o Ce mec c'est la caricature, il crie fort, boit, parle tout le temps... l'inverse d'Effy, tout son charme vient de sa pseudo discretion!!
J'espere qu'elle finira avec Freddie! | |
|
| |
FuckingChris 100g de drogue
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Lun 16 Fév - 13:24 | |
| Moi non plus, pas d'accord! Freddie correspond mieux à Effy, qui d'ailleurs n'est pas une méchante fille, elle est juste mal dans sa peau, et elle a de vrais sentiments je pense, contrairement à Cook qui se fiche de tout apart to fuck and see girls naked!! | |
|
| |
- Mathilde - Couette de Tony
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Lun 16 Fév - 15:42 | |
| Effy et Freddie ensemble pour moi sans hésitation !
Cook n'aime pas Effy ! Par contre j'ai hâte de voir avec qui Cook va être si ce n'est pas Effy ! | |
|
| |
Bluesone Casquette de Maxxie
| |
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Mar 17 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Skinsis300 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Mer 18 Fév - 13:43 | |
| Je pense qu'ils vont être ensemble...mais pas pour très longtemps. De plus, Luke Pasqualino avait dit dans une interview que "Fun Sponge" sera dans le triangle amoureux, il va être amoureux de Effy et ensuite il va passer à quelqu'un d'autre. A moins qu'il ait voulu nous mener droit dans le mur, je pense que "Fun Sponge" et "Peachy" seront ensemble jusqu'à l'épisode 6 ou 7 mais ils ne le seront plus pour l'épisode de "Peachy" ( épisode 8 ). | |
|
| |
vince 100g de drogue
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Lun 2 Mar - 20:35 | |
| effy et freddie et pis c tout!!!xd je trouve kil von tro bien ensemble et c puor ca ke jaime pa tro le perso de cook dailleur!lol | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Lun 2 Mar - 20:45 | |
| Evite le langage sms ! J'pense que Effy et Freddie vont finir ensemble c'est obligé mais y aura forcement quelqu'un qui va faire qu'ils vont se separer et Effy se rendra compte qu'elle aime vraiment Freddie mais ca sera fini pour eux . Enfin c'est ce que je pense ^^' | |
|
| |
Love--Skins Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Perdue!!! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie Jeu 5 Mar - 15:11 | |
| Bon premièrement, ben ... Il est juste SUBLIME ce mec. Moi il me fait carrément craquer, et je pense pas être la seule! Après, il est calme. Un peu trop " mou " pour le moment ... Mais je pense que son personnage va évoluer. Je crois aussi qu'Effy et lui vont finir ensembles ... C'est juste obligé. Un petit trop prévisible peut être, mais bon, c'est mon couple favori pour le moment. Ils vont trop bien ensembles, ils sont trop cute. J'ai hâte de voir les prochains épisodes, et les nouvelles intrigues. Mais pour le moment , j'adooooooooore Freddie!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie | |
| |
|
| |
| Frederic Mclair alias Freddie | |
|