Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frederic Mclair alias Freddie

Aller en bas 
+43
Oshuruth
taylor swift
houbabubba
Kasu
Ballymo
CookieSkins
lunatique
Girlzzz
skins5102
Freiheit*
Taratata
Bloody Mary
McLair
Summer.
Alice_Fitch
i-love-Josh
Nips
Cawo
xKiitty
Monkeyman's girl
Mardy_Bum
Ninoun
Fraise
Neena
Hannah520
the-raaph
Adsm05
Love--Skins
vince
Bluesone
- Mathilde -
FuckingChris
Flea
Man-Choums
Elicec
Skinsis300
Lexis59.
Sonia
clement
kwase
I L0ve Maxxie
Lost Angel
Linds
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 18:34

Disons que quand tu y réfléchis, son histoire avec Katie c'est assez logique.
Il y a pas mal de gens qui se mettent avec des potes ou des personnes de leur entourage parce qu'ils ne trouvent personne, sont un peu désespérés ou n'arrivent pas à avoir celui/celle qu'ils veulent.
Même si je n'aime pas beaucoup Katie, Freddie s'est quand-même bien comporté comme un goujat avec elle *___*
Revenir en haut Aller en bas
McLair
JJ's Cards
McLair


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 22:01

Fredduie est mon personnage préféré de cette génération avec Naomi. Il est beau (c'est un plus), il s'habille comme moi donc c'est p-ê pour ça (sa permet de m'identifier à lui). Sinon il a un caractère plutôt posé et à un bon goût pour les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Casquette de Maxxie
Bloody Mary


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 21:40

Freedy c'ets mon 2ème perso préféré, après Effy (autant vous dire que le couple Freddy/Efyy je l'attend avec une impatience dingue !).
Je le trouve romantique, sans être noeud-noeud, il a fait comprendre à Effy dès le début ses sentiments pour elle, mais après je comprend qu'il est une aventure avec Katie. Et puis bon elle c'est la grosse biatch alors elle a que ce qu'elle mérite, en même temps elle est pas attachée à lui non plus. C'ets juste histoire de dire qu'ils sont pas tous seuls qu'ils sortent ensemble. En plus c'ets une manière de rendre Effy jalouse, de la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 4:48

Freddie c'est le perso Masculin que j'aime le plus dans le 2e génération. Il est plus profond que les autres tout en étant sensiblement Gentil! ^^" Et puis il a un coeur et j'adore son histoire avec Effie! (= Par contre il l'ont laissé en retrait un peu comme lorsqu'il est sorti avec K. .. oui d'accord, ça se comprend et c'était logique, mais il paraissait si vide à ce moment-là .. :/ Enfin, il craque de temps et temps et vit des émotions alors c'est un gros plus sur d'autre perso! Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 873608

Sans oublier qu'il est canon...! Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 684572
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
JJ's Cards
Taratata


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:53

Ca pour être canon, il est canon en effet !!! C'est le mec le plus beau de la série 3 je trouve.

Par contre ... je le trouve plat -_- Ne vous méprenez pas par ce que je vais dire ensuite, j'aime bien Freddie !!! C'est juste que il y a des petits trucs qui me dérangent. Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve ce bonhomme mou ??? Je demande ça parce que vous parlez de profondeur mais à part les relations avec sa soeur et son père moi c'est bof bof niveau profondeur il me semble ... il ne parle plus à Cook parce qu'ils sont fachés mais il ne me donne pas plus que ça l'impression d'être touché par cette situation .. et puis avec les filles (bon eff on sent que c'est un peu plus) il ne l'aborde quasi jamais et puis pouf, il se jette dans l'eau pour l'embrasser .. katie n'en parlons pas .. elle disparait dans les bois et tout le monde s'en va sans elle .. quel petit copain attentionné .. xp
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 15:18

Le personnage masculin que je trouve pour la 2e génération. J'aime son look ainsi que sa façon d'être. Et puis il est vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://skinsfr.probb.fr/
skins5102
Angie's Ring
skins5102


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : dans la cabane de freddie
Date d'inscription : 22/03/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 18:57

chez pas ou poser la question alor jla pose la ! si ya kelkun qui fai rien dsa journée jvoulai savoir c quoi les basket de freddie dan le premier episode de la saison 3 kon voi d ldebu ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 19:09

Skins > Skins > La série > La mode dans Skins.

Va voir là bas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
skins5102
Angie's Ring
skins5102


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : dans la cabane de freddie
Date d'inscription : 22/03/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 0:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Girlzzz
Pills
Girlzzz


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 22/01/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 1:49

Freddie, des fois je kiffationne a mort comment il se sape mais alors des fois, comment ca craind -_-'
l'exemple qui me vient là tout de suite, c'est dans l'épisode d'Effy, quand il la ramène a l'hopital après que Cook la lui ai ramener. On dirait un rideau a épaulette! pfiou c'est chargé quand même!

Sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup le personnage même son histoire n'a pas été assez approfondie a mon gout. C'est le ptit gars sympatique, stylé qui aime la jolie jeune fille mystérieuse. Je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
Couette de Tony
lunatique


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:52

moi je me demande dans la serie qu'elle est l'origine de freddy! Parce que lui et sa soeur sont vachement foncés de peaux un peu comme anwar pourtant on sait rien sur ses origines ou sa religion
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:54

Luke Pasqualino est italien.

En ce qui concerne ses origines je pense qu'ils sont européens mais certes c'est possible qu'ils soient du sud. Mais ils ont vraiment pas des têtes de maghrébins ou d'arabes comme Anwar.
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
lunatique
Couette de Tony
lunatique


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:59

pour luke j'ai cru qu'il était indien ou du paskistan (dans la vrai vie)

Mais ça aurait cool qu'ils racontent l'histoire de la famille mclair(en plus le nom de famille sonne anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:18

"Luca Giuseppe Pasqualino", ses deux parents sont italiens ("He is of Italian heritage: Sicillian on his father's side and Neapolitan on his mother's" - wikipedia)

Ses origines ne sont pas particulières dans la série c'est juste un anglais un peu bronzé. C'est pas tous des rosbeefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
CookieSkins
Waow
CookieSkins


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes !
Date d'inscription : 20/07/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 0:47

Pas mal pour les Rosbeefs ! ^^

Vous le saviez pas mais plus tard je me marrirais avec Luke Pasqualino ! le rêve de toute une vie :O xD
Revenir en haut Aller en bas
Ballymo
100g de drogue



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2011

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 22:27

Bonjour à tous!
Est-ce que quelqun saurait ou je peux trouver le sac que freddy a.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Couette de Tony
Kasu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptySam 12 Fév - 3:58

Pour être honnête, avec Thomas, Freddie est le personnage de la 2ième génération que j'aime le moins (S'il vous plait ne me tuer pas tout de suite!)

Oui bon, il a un certain charisme, il est mature et réfléchi (tout le contraire de Cook, ce qui fait qu'ils se complètent parfaitement). Mais j'ai personnellement trouvé que c'était le personnage qui pour moi avait le moins d'intérêt (toujours accompagné de Thomas évidemment). S'il a la classe, s'il est charmant et tout le tralalala, c'est selon moi justement ce qui fait qu'il n'est pas du tout intéressant.

Ou est l'imperfection chez Freddie? Peut-être une certaine arrogance mais sans plus. Je trouve qu'il est l'un de ces personnages qui n'a aucun intérêt et dont se qu'on peu dire de lui est très limiter, si ce n'est qu'il est amoureux d'Effy, et que cette amour est réciproque. Dans les trois Mousquetaire, je trouve personnellement que J.J. et Cook on bien plus d'intérêt que lui. Il est selon moi trop ''Correct'', il représente trop la carricature du bon gars. Et ça me soule légèrement.

Sinon, (comme tout les personnages de Skins (mis à part peut-être John Foster)) je ne déteste pas Freddie, mais disons simplement qu'il ne m'intéresse aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptySam 12 Fév - 13:10

Frederic McBlaireau est le mec le plus inutile, toutes séries confondues.
Il est égoïste, laid, fade, con, gnangan, pas doué et surtout... MOU. Ce mec est MOU. MOU. MOU. MOU. MOU. Quand tu le vois, t'as envie de le prendre par les épaules, et de le secouer t'sais. "Putain mec, Wake Up ! Arrête d'être un MOU !!!"
Et je te trouve bien trop doux avec lui. Ce mec est à pendre. Mais la mort qui lui a été réservée est quand même plutôt pas mal Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 646966
A coups de battes pour le réveiller.


P.S : Pandore, si tu passes par là, milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptySam 12 Fév - 13:27

@Kasu Freddie est quand même loin d'être parfait, il choisis la fille au lieu des amis. "BROS BEFORE HOES" quoi ^^.
Moi j'aimais Freddie, sans Effy, je trouvais qu'il était cool dans sa relation avec les mousquetaires. Et je suis fan de Freddie/Cook.
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
taylor swift
Anorexique
taylor swift


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptySam 12 Fév - 14:06

houbabubba a écrit:
Frederic McBlaireau est le mec le plus inutile, toutes séries confondues.
Il est égoïste, laid, fade, con, gnangan, pas doué et surtout... MOU. Ce mec est MOU. MOU. MOU. MOU. MOU. Quand tu le vois, t'as envie de le prendre par les épaules, et de le secouer t'sais. "Putain mec, Wake Up ! Arrête d'être un MOU !!!"
Et je te trouve bien trop doux avec lui. Ce mec est à pendre. Mais la mort qui lui a été réservée est quand même plutôt pas mal Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 646966
A coups de battes pour le réveiller.


P.S : Pandore, si tu passes par là, milles excuses.

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 340687 Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 684572 Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 684572 !! 100% d'accord Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 464435
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Couette de Tony
Kasu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:23

Ninoun a écrit:
@Kasu Freddie est quand même loin d'être parfait, il choisis la fille au lieu des amis. "BROS BEFORE HOES" quoi ^^.
Moi j'aimais Freddie, sans Effy, je trouvais qu'il était cool dans sa relation avec les mousquetaires. Et je suis fan de Freddie/Cook.

Je sais bien qu'il n'est pas parfait, mais disons juste qu'il n'a pas de défaut dominant contrairement aux autres personnages de la série quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 2:19

Mais. Attends.
Ce mec est Bourré de défauts. Il déborde de défauts. Il transpire le défaut. Il Chie le défaut.
Il est tout sauf Parfait et il est bien PIRE niveau défaut que les autres personnages. C'est le Roi du Mec à défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Couette de Tony
Kasu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 6:37

Et bien, faut croire qu'on ait pas la même définition du mec à défaut haha!
Sinon t'as des exemples ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2010

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 19:46

C'était exactement la réponse que j'attendais.

Freddie est principalement Lourd. C'est une personne très belle physiquement, mais qui, se fait tuer par sa lourdeur. Il est constamment dans l'excès. Effy Effy Effy. Il va même jusqu'à la harceler chez elle. Sa pauvre soeur qu'il fait gentiment chier aussi. Et, encore ça, c'est uniquement dans la saison 3. Parce que dans la saison 4, on découvre un Freddie encore PLUS LOURD. Non mais sortir avec ce mec, ça doit franchement être irritant.
De plus, il est horriblement égoïste. Normalement, le pronom qui pourrait désigner l'amitié serait "TU". L'ami demande toujours alors comment l'autre va. Qu'est ce qui ne va pas. Etre à l'écoute. Mais Non. Freddie lui, parle toujours de lui. Et d'Effy. Il a besoin d'Effy.
Que ce soit avec Emily, ou Cook ... Il ramènera toujours tout à lui.
C'est un Pavé. Un Balo.
C'est un Perdu. Un lustucru. J'sais pas. Moi j'essaye sincèrement d'être objective avec tous les personnages. Mais celui la, je crois vraiment l'être en affirmant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
benji18
100g de drogue
benji18


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2011

Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:10

J'adore ce personnages quand il n'est pas avec effy ou plutot au quand il est avec c'est amis en mode céliba Razz Mais c'est vrai que son gros défaut c'est qu'il est trop en train de parler de lui et d'effy tout le temps a la fin c'est casse c....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederic Mclair alias Freddie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Stonem alias Effy
» Karen McLair
» Sting , alias Julian.
» James Cooks alias Cook
» Jonah Jeremiah Jones alias JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser