| Karen McLair | |
|
+5Girlzzz Krimat Cawo Tite70 Linds 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Karen McLair Dim 13 Déc - 13:32 | |
| Karen Mclair’s, la grande sœur de Freddie, rêve d'être célèbre. Elle ne va certainement pas laisser son petit frère, ou ses compagnons, la critiquer. Le grand trou qu’a provoqué la mort de leur mère ne va pas être facilement comblé...
Que pensez vous de ce personnage ? | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Karen McLair Mer 3 Mar - 16:33 | |
| Karen... Je ne le déteste pas, mais je ne l'aime pas non plus. On la voit très peu. C'est quelqu'un qui aime obtenir ce qu'elle veut, au point de se servir du fait d'avoir perdu sa mère pour gagner Sexxbomb. Elle n'est pas vraiment présente, on ne voit pas grand chose de sa personnalité, c'est dommage, j'aurais aimé qu'on approfondisse un peu plus le perso. | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Karen McLair Mer 3 Mar - 17:02 | |
| Assez détestable dans la saison 3, plutôt mignonne dans l'épisode 5 de la saison 4, à réconforter Freddie, etc. Mais je me demande encore à quoi elle sert | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Karen McLair Mer 3 Mar - 17:59 | |
| C'est un personnage secondaire mais vraiment secondaire,pas assez présent pour pouvoir en discuter vraiment. | |
|
| |
Girlzzz Pills
Nombre de messages : 559 Age : 41 Localisation : DTC! Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Karen McLair Lun 15 Mar - 15:04 | |
| ah bah j'ai du chercher un peu dans les topics pour me raffraichir la mémoire tellement je ne me souvenais pas de ce personnage! Jeune fille qui veux devenir célèbre et qui a l'air extrémement superficiel. Mais derrière ces apparences ne se cache t-il pas une jeune fille blessé qui cache ses ressentis derrière le masque de la superficialité? lol en plus, après la mort de sa mère, celle de son frère... Une accroche pour la saison 5? Maybe... or not! | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Karen McLair Lun 15 Mar - 17:56 | |
| Je pense que dans le dernier épisode on va être surpris par la personnage et par l'actrice ! J'ai vraiment hâte de le voir pour la voir elle aussi.
Elle est trop vieille pour être dans la prochaine génération.. | |
|
| |
Girlzzz Pills
Nombre de messages : 559 Age : 41 Localisation : DTC! Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Karen McLair Mar 16 Mar - 1:03 | |
| arf merde ils vont pitetre nous pondre un frangin ou frangine caché de quelqu'un! Ou la vie de la maman de Panda, reconverti dans le brownie-magique mdr | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Karen McLair Mar 16 Mar - 1:08 | |
| Les scenaristes ont dit que la prochaine génération n'aurait aucun lien avec les deux précédentes. Fin de la discussion dans ce sujet | |
|
| |
Fredster Skate de Freddie
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
skins-party Cachets d'excta
| |
| |
Chacha Cachets d'excta
| Sujet: Re: Karen McLair Lun 2 Aoû - 0:03 | |
| Même avis que toi skins-party, j'aime son coté peste, les " disputes " avec son frère mais au fond elle tient à lui , par contre je trouve sa dommage que sa soit qu'un personnage secondaire mais bon c'est comme sa | |
|
| |
Ninaa. 100g de drogue
| Sujet: Re: Karen McLair Jeu 2 Déc - 23:19 | |
| Moi à la fin de la saison 4 je trouve qu'il la dévoile beaucoup et on découvre un fille trés attaché à son frére qui est angoisssé par la vie ! J'adore . Et au fait quel age a t-elle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen McLair | |
| |
|
| |
| Karen McLair | |
|