| James Cooks alias Cook | |
|
+49Believ3__ Charline CookieSkins Chacha Speechless Iha Eff' Melanye CreamxKiitty lephilan Nana B.Natural Disaster Tinkerbell éole Daisy Bluesone Naoly Jellyfish Baby Love ♥ Mardy_Bum Cawo Ninoun Beedaft la goutte qui pend Effy/L. Gay-Drugs Mohandas i-love-Josh Nips framaz72 Sid Fraise Neena Sondern Krimat the-raaph Love--Skins Adsm05 Hannah520 Videl-Chan Skinsis300 FuckingChris MariesRomanticHeart No0' kwase Lost Angel Zys. Juw Linds 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Mer 15 Avr - 15:46 | |
| Moi j'aime bien Cook, sans lui la saison 3 serait vraiment sans intérêt. Il me fait penser à Tony & à Chris, ce qui ne me déplait pas Et je dirais même que dans la deuxième génération, c'est un de mes persos préférés . Et son rire, j'adore | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Ven 24 Avr - 14:22 | |
| Alors lui il me tape sur le système (bon j'en suis qu'au 3eme épisode de la saison 3) mais bon il m'énerve, avec une bi*e à la place du cerveau. Après j'avoue l'acteur joue relativement bien mais c'est le personnage qui m'énerve, pour l'instant. Je reviendrais poster si jamais j'ai changé d'avis au fur des épisodes | |
|
| |
Mohandas Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Lun 8 Juin - 13:44 | |
| C'est un traitre, il croît que JJ est son chien, il est arrogant, pense être Dieu sur Terre, essaye d'être calculateur, mais n'y arrive tellement qu'il est idiot. Bref, tout cela pour dire que Cook m'énerve profondément et à chaque fois qu'il paraît dans Skins, j'aime beaucoup moins Skins...
Les scénaristes ont essayé de faire un mix entre Chris et Tony, mais je trouve ça très loupé, il manque la profonde gentillesse de Chris et l'intelligence de Tony pour que cela fonctionne...
J'ai attendu toute la saison 3, espérant un changement, mais le résultat n'a pas été à la hauteur de mes attentes... | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Lun 6 Juil - 21:44 | |
| J'aime pas ce personnage. Du moins c'est celui que j'aime le moins. Jamais je ne serai amie avec un type dans ce genre ! Je le claquerai toutes les secondes ! Et encore... Nan j'aime pas du tout. | |
|
| |
Effy/L. 100g de drogue
| Sujet: Cook Ven 10 Juil - 10:59 | |
| Ouais C vrai, moi aussi il me choque tout le temps cook, il est même un peu énervant >.< | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Ven 10 Juil - 12:45 | |
| Un peu trop !!! mdr' Rah pis son sourire berk je supporte pas ! Le pire rire qu'il a eu c'est lorsqu'il s'est moqué de Naomi à l'épisode 6. Lorsque Naomi s'est cassée la figure en l'espionnant. Le rire qu'il a eu baaaaah !!! Mais li peut être sympa parfois ( je dis bien parfois ). | |
|
| |
Effy/L. 100g de drogue
| Sujet: Cook Ven 10 Juil - 14:14 | |
| C'est clair je supporte pas son rire! Mais c'est vrai que des fois il est sympa, genre dans l'episode 7 (celui de JJ) il est super gentil !! (quand JJ lui dit "just care" et lui répond about what? et JJ commence a s'énerver et lui dit ABOUT MEE!! ..etc il le prend dans ses bras... et tout...) Mais mon personnage préférer reste Effy | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Ven 10 Juil - 14:40 | |
| Oui à ce moment il est gentil mais la réaction de JJ montre quand même que Cook ne pensait pas spécialement à lui... Effy j'aime bien ^^ Mais je préfère Naomi et Emily ^^ | |
|
| |
la goutte qui pend Waow
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Sam 11 Juil - 20:28 | |
| je l'ai peut être deja dit mais cook est un énorme trou duc, un beauf finni, un cliché a lui tout seul, il aurai le role principal dans "hooligan" FALLAIT PAS CRAMER LE CASIER DE SID!!!!!!! | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 12 Juil - 17:53 | |
| Le pauvre casier de Sid... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 2 Aoû - 0:01 | |
| Moi jdi's ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jack! Et ... Aucun sujet ne le concerne! J'ai cherché de près un sujet qui lui serait attribué ... Bah y'a quedalle ! Donc jviens ici, sur le sujet de son personnage! Pour juste le signaler ! Aujourd'hui Jack fête ses 20 ans ^^ |
|
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 2 Aoû - 0:08 | |
| Happy B'day Jack ! | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 2 Aoû - 0:15 | |
| Ah oui alors heureusement qu'ils vont changer le casting parce qu'il va être trop vieux pour interpréter un 16/17/18 ans! ^^
(Quand l'acteur est pas dans la tranche d'age du personage ça rend tout de suite moins bien, par exemple Veronica mars, l'actrice avait 28 ans et elle devait en avoir 17 :s) | |
|
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 2 Aoû - 0:17 | |
| - Ninoun a écrit:
- Ah oui alors heureusement qu'ils vont changer le casting parce qu'il va être trop vieux pour interpréter un 16/17/18 ans! ^^
(Quand l'acteur est pas dans la tranche d'age du personage ça rend tout de suite moins bien, par exemple Veronica mars, l'actrice avait 28 ans et elle devait en avoir 17 :s) Pareil que Smallville, Clark est sensé avoir 16 ans alors que l'acteur (Tom Welling) en a 26 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 2 Aoû - 13:07 | |
| Sans parler des frères Scott ... xD !!! Où il ont carrément la trentaine !
M'enfin ... Jsais pas si vous vous souvenez, mais ... L'acteur qui joue Chris est né en 1987 ... C'était la même chose que pour Cook cette année .. C'est clair qu'ils vont changer ... Mais la question quue jme pose! Est ce qu'ils vont prendre que des acteurs de 90/91/92 ... Ou est ce qu'ils vont faire encore plus jeune que Kaya dans les 92/93/94 ... Ca risque de me faire bizarre ... |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 2 Aoû - 13:09 | |
| Ba logiquement, la saison 5 sera en 2011, donc pour avoir 17ans (c'est la moyenne ^^) en 2011, j'dirais plutot des acteurs 92/93/94 | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 2 Aoû - 20:46 | |
| Je pense qu'il est inutile de prendre des acteurs qui ont pile poil l'âge des personnages.
La première génération était tous nés en 89 ou pas loin il me semble, et la deuxième, à part Kaya, il me semble aussi. Ca colle même si les acteurs ont deux/trois ans de plus.
Ce qui ne va pas, outre la différence physique, c'est quand les acteurs ont complètement dépassé ce cap de leur vie, sont trèèès loin de leur adolescence et ne ressemblent pas à ce que sont les jeunes.
A mon avis, la nouvelle génération sera née vers 90/91... | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Dim 2 Aoû - 20:53 | |
| Ba justement les 92 auront 19ans en 2011 ce qui fait 2 ou 3 ans de plus que l'age normal! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Lun 3 Aoû - 23:53 | |
| Ouais, jsais pas trop ... Tfaçon on verra bien .. Puis sincérement, jpense que si c'est 92/93/94 ... Ca touchera pratiquement que les 92 ... Je pense vraiment.. Mais bon, c'est pas tellement important pour le moment ^^ |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Mar 4 Aoû - 16:34 | |
| Ah oui, j'avais oublié que je me faisais vieille =x
Je suis restée bloquée à l'an 2000, pour moi les 92 auront à jamais à peine une dizaine d'années haha. | |
|
| |
Beedaft Nibs
| |
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Mar 4 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
Mardy_Bum Couette de Tony
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Mar 4 Aoû - 18:37 | |
| - Cawo a écrit:
- Ah oui, j'avais oublié que je me faisais vieille =x
Je suis restée bloquée à l'an 2000, pour moi les 92 auront à jamais à peine une dizaine d'années haha. Ahah, la même. Ca me perturbera toujours | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Mar 4 Aoû - 19:19 | |
| sinon moi j'aime pas Cook xD
Evitons le Hors Sujet les gens =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook Mar 4 Aoû - 20:52 | |
| Désolée .. D'avoir lancé ce Hors sujet ... Mais bon sang! Fallait quand même le souligner ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Cooks alias Cook | |
| |
|
| |
| James Cooks alias Cook | |
|