Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Stonem alias Effy

Aller en bas 
+47
houbabubba
benji18
taylor swift
CassieChris
Leo254
Kasu
CookieSkins
Chacha
lunatique
skins-party
Speechless
Katief*ckingFITCH
Miss catastrophe
CreamxKiitty
Gaby75
agiantcoconut
Ninoun
Eff'
Avril Kennedy Pasqualino
B.Natural Disaster
&.Hannah
FMR
Nana
TeSs
Freiheit*
Naoly
cindy
nearlyconscious
Baby Love ♥
Nips
April
Sondern
letsFunk
Neena
Cawo
Monkeyman's girl
Adsm05
Love--Skins
the-raaph
vince
Manoune
Arturo
Flea
Man-Choums
Heather
Lexis59.
Linds
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 20:43

Mmmh, sans vouloir m'écarter du sujet je trouve qu'ils ont foiré l'intrigue Naomily dans la saison 4 aussi. Franchement, la chute "je t'ai toujours aimé, ma personnalité n'avait pour but que de cacher que je t'aime" c'était bien léger, peu convaincant, enfin... Too much, plus exactement, beaucoup trop absolu. Naomi est très belle, mais j'aurais dit exactement la même chose : on la trouve jolie, on ne tombe pas amoureux (Emily, si). Je trouve qu'Effy a un truc en plus. Mais bon. Le triangle amoureux avec Cook et Freddie était effectivement assez débile... Mais j'aimais bien, malgré tout, sa relation étrange avec Cook.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Couette de Tony
Kasu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 6:32

Ninoun a écrit:
Blake a écrit:
Moi je la trouve très paumée/dépressive/chiante ...

Je ne peux qu'APPROUVER cet avis sur Effy. En fait, je n'aimes ni Effy ni Mini ce sont deux personnages qui m'agacent au plus haut moins et j'essayes en vain de chercher leurs points communs. En voilà déjà un Very Happy

Pourtant, personnellement, je trouve que les personnages Mini/Effy sont tout deux fascinant! Et de plus, ce genre de personnage est selon moi l'un des rare de la série sur lesquels ont peut ressentir par moment un attachement, et par d'autre on aurait juste envie de les frapper! C'est d'ailleur ce que j'aime chez elles. Elles sont très intéressantes, et surtout très diférentes!

Pour ce qui est de la beauté d'Effy, personnellement je la trouve nètement plus belle que Naomi (mais encore là c'est une question de goût), car Effy a ce visage à la fois ténébreux et angélique. Comme Tony, on voit là leur ressemblance.

Bon sinon, je peux du moins admettre qu'au début de la saison 3, Effy me soûlait un peu à autant laisser Cook ''jouer'' avec elle. Elle ne résistait pas et ce laissait aller comme ça... Bref elle est bien jolie et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 19:00

Laisser Cook jouer avec elle? C'est une blague? J'aurais dit le contraire, c'est lui qui tombe amoureux alors qu'elle se distrait de celui qui l'intéresse vraiment mais lui fait peur parce qu'elle ne veut pas être vulnérable (Freddie). Quand il amène le gâteau chez elle et qu'elle s'est barrée après avoir dit à sa mère qu'ils avaient rompu, c'est quand même assez évident... C'est pas parce que c'est une fille que si elle couche avec un mec dont elle n'est pas amoureuse, elle est victime hein Smile
Tout à fait vrai en revanche ce que tu dis sur le côté angélique/ténébreux des Stonem. Je trouve également les personnages d'Effy et de Mini tous deux fascinants. Mais celui de Mini peut-être un peu plus "typique", pour moi Effy ne doit pas être réellement prise au sérieux en tant que personnage, mais plutôt en tant que symbole (un peu comme Jenny dans The L Word, pour ceux qui connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 19:32

oh mon dieu jenny...

j'avoue que j'ai perdu l'interet que j'avais pour effy parce que j'ai l'impression qu'au fur et a mesure elle devenait un cliché ambulant.
franchement dan les 2 premieres saisons j'aimais beaucoup son esprit, son mutisme mais ensuite c'est comme si on t'as fait croire qie c'est top et tu te rends compte que ben en fait elle est pas du tout géniale ou mysterieuse c'est une grosse paumée
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 19:57

Hahaaaahahaha oui je suis assez d'accord. Et je précise que je n'aime pas particulièrement Jenny, hein, elle est surtout jolie à regarder.
Effy était intéressante saison 1 et 2, parfois attachante saison 3, franchement chiante saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Couette de Tony
Kasu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 2:43

claudia197 a écrit:
oh mon dieu jenny...

j'avoue que j'ai perdu l'interet que j'avais pour effy parce que j'ai l'impression qu'au fur et a mesure elle devenait un cliché ambulant.
franchement dan les 2 premieres saisons j'aimais beaucoup son esprit, son mutisme mais ensuite c'est comme si on t'as fait croire qie c'est top et tu te rends compte que ben en fait elle est pas du tout géniale ou mysterieuse c'est une grosse paumée

Personnellement je pense que Effy est toujours aussi mystérieuse malgré quel ne soit plus muette. Je pense que si on a l'impression qu'elle est moins mystérieuse que dans la saison 1 et 2, c'est simplement parce qu'on la voit réellement, on la voit s'amuser, on la voit en amour, on la voit! Mais encore là, on ne sait pas tout sur elle non? Je veux dire, sait-on réellement pourquoi elle était muette? Il y a bien des choses qu'on ignore chez Effy, de plus, elle est super indépendante (ou du moins elle essait de le faire croire, avec Pandora à ses côté, elle y parvient quand même assez bien), c'est sans doute ce qui fait d'elle un personnage ''mystérieux'', autant dans la saison 1, 2, 3 et même la 4...
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 2:55

... Ce que tu dis est vrai... Mais dans la saison 1 et dans la 2, ça paraissait, comment dire, plus plausible. Dans la 3 et la 4 je trouve qu'on tombe dans un côté 'fake' un peu énervant. Surtout dans la 4. Mais c'est vrai que la voir vulnérable ça change et pourquoi pas hein, ce serait tout aussi fake si elle était invincible.
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 3:03

en fait je trouve que l'on passe d'un extreme a l'autre se qui a peut etre pour moi aussi donné ce coté fake comme tu dis, trop, surjoué....je sais pas pour ous mais en general j'ai toruvé que la derniere saison était super cliché et effy n'y echappe pas trop bete....
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 3:09

C'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Couette de Tony
Kasu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 5:18

Disons juste que la saison 4 était bien trop sombre, trop trash, elle manquait la joie de skins! Si à la base, Skins est une série trash, elle est au moins capable de combiné cette ''Trashitude'' avec de l'humour, la saison 4 nous montrait simplement le côté dépressif d'Effy, mais de façon abusive! Là dessus je suis d'accord. Par contre, il est vrai que s'aurait été un peu chiant de voir Effy comme un personnage invulnérable qui n'a aucune faiblesse. J'ai particulièrement aimé la scène ou elle cherche sa peluche dans sa chambre et ou elle y fou le bordel. Pour moi, c'était LA scène de la saison 4 (avec celle ou elle se fiche au milieu de la rue pour avoir peur et ''soufrir'').

Bref tout ça pour dire que Effy est pour moi un personnage sublime, et malgré le fait qu'elle soit un peu ''soulante'' dans la saison 4, je l'aimais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptySam 19 Mar - 17:19

La scène où elle se fout au milieu de la route me donne franchement envie de lever les yeux au ciel tellement ça fait cliché, en revanche celle de la peluche m'a paru en effet fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 23:36

Effy,Effy Effy! Un personnage que j'appréciai énormément, et qui m'as soulait. J'explique! Ses crise sme soulait, oui les gens vont m'attaqué tout ca! elle me faisait de la peine, et vu que je ne supporte pas voir le malheur (oui oui je l'assume, voila pourquoi je prefere fermer les yeux sur beaucoup de choses, voir les gens qui font de la peine me dégoute ><), comment elle brise Freddy ca m'insupporte aussi, la meuf elle fait sa chienne, sa pute, mais des que les gens sont la pour l'aider, on dirait qu'elle refuse toute aide, mise a part son super psy --'

Sinon je dois avoue que Kaya joue mangifiquement bien, notemment la scene de la pelcueh, on voit toute sa détresse dans le regard, tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 23:47

"elle fait sa chienne, sa pute" ? Pardon?
Au-delà de toute opinion que tu peux avoir sur le personnage, sa moralité, euh, NON.
Il me semble que s'il s'agissait juste du fait qu'Effy a fait du mal à quelqu'un, tu n'aurais pas employé ce langage, et entendre ce genre d'insulte dès qu'une fille fait preuve d'initiative ou de liberté en matière de sexe m'énerve.
Effy a complètement foiré dans sa manière de gérer Freddie et Cook, elle a fait limite fait preuve de cruauté à certains moments, pour des raisons qui me paraissent peu valables, je ne défends pas les valeurs morales du personnage. Mais la qualifier de chienne et de pute pour ça... ? Je crois pas que ce soit indispensable. Il faudrait peut-être choisir un peu mieux ses mots. Parce que chienne et pute sont justes des insultes qui ne veulent pas dire grand-chose au final ; on peut dire qu'elle est égoïste, irresponsable, inconsciente, beaucoup d'autres adjectifs qui sont pertinents et qui ne sont pas vulgaires.
Bref, au lieu de balancer des obscénités, développe.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 0:50

nearlyconscious a écrit:
"elle fait sa chienne, sa pute" ? Pardon?
Au-delà de toute opinion que tu peux avoir sur le personnage, sa moralité, euh, NON.
Il me semble que s'il s'agissait juste du fait qu'Effy a fait du mal à quelqu'un, tu n'aurais pas employé ce langage, et entendre ce genre d'insulte dès qu'une fille fait preuve d'initiative ou de liberté en matière de sexe m'énerve.
Effy a complètement foiré dans sa manière de gérer Freddie et Cook, elle a fait limite fait preuve de cruauté à certains moments, pour des raisons qui me paraissent peu valables, je ne défends pas les valeurs morales du personnage. Mais la qualifier de chienne et de pute pour ça... ? Je crois pas que ce soit indispensable. Il faudrait peut-être choisir un peu mieux ses mots. Parce que chienne et pute sont justes des insultes qui ne veulent pas dire grand-chose au final ; on peut dire qu'elle est égoïste, irresponsable, inconsciente, beaucoup d'autres adjectifs qui sont pertinents et qui ne sont pas vulgaires.
Bref, au lieu de balancer des obscénités, développe.

J'avoue que j'ai été un peu, meme beaucoup vache avec Effy, apres pour moi une chienne est une allumeuse, et je vois le personnage d'Effy comme cela. Apres oui elle a fait preuve de beaucoup de cruautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 0:53

Allumeuse ça me va, c'est tout à fait vrai, en particulier dans les saisons 1 et 2. Après je pense que c'est surtout qu'elle savait pas du tout ce qu'elle voulait. Ses crises m'ont saoûlée aussi, sinon, hein. Les scénaristes ont vraiment fait n'importe quoi avec le personnage.
Désolée, j'ai juste beaucoup de mal avec la vulgarité gratuite. Mais sur le fond on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 0:55

No soucy , je te comprends, et il faut me reprendre, ca rje fais preuve de beaucoup de vulgarité, et je m'en rends pas forcément compte --'

Et c'est clair que oui, les scénaristes en ont fait n'importe quoi, hors cela aurait put etre beaucoup plus intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 0:57

Oui, la faire devenir folle/dépressive, passe encore, ça pouvait être cohérent vu le nombre de drogues qu'elle a pu prendre et l'instabilité globale de sa vie, mais le psy? Oh par pitié, se faire laver le cerveau comme ça, c'est pas le genre d'Effy, et puis après, ça a viré soap opera.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 1:00

C'est ca ! Je suis carrément d'accord avec toi, et bon la technique de psy m'as bein fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Nicolas Mallinjod
Nibs
Nicolas Mallinjod


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/06/2011

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:26

J'adore le personnage et ses Bad trip très fréquent, je trouve, sous illustrés d'une facon très poétique par la Prod' ...

J'aime beaucoup, ça nous permet de voyager et d'être un peu dans la peau d'effy :

Genre la soirée qu'ils passent dans la forêt (mythique), ou Effy devient folle ...

Je trouve ça très bien réalisé même si la drogue .... elle ... est loin d'être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicolasMallinjod
Contenu sponsorisé





Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Stonem alias Effy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pandore Stonem is here
» Sting , alias Julian.
» James Cooks alias Cook
» Frederic Mclair alias Freddie
» Jonah Jeremiah Jones alias JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser