| Elizabeth Stonem alias Effy | |
|
+47houbabubba benji18 taylor swift CassieChris Leo254 Kasu CookieSkins Chacha lunatique skins-party Speechless Katief*ckingFITCH Miss catastrophe CreamxKiitty Gaby75 agiantcoconut Ninoun Eff' Avril Kennedy Pasqualino B.Natural Disaster &.Hannah FMR Nana TeSs Freiheit* Naoly cindy nearlyconscious Baby Love ♥ Nips April Sondern letsFunk Neena Cawo Monkeyman's girl Adsm05 Love--Skins the-raaph vince Manoune Arturo Flea Man-Choums Heather Lexis59. Linds 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speechless Couette de Tony
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Vaucluse. Date d'inscription : 19/07/2010
| |
| |
skins-party Cachets d'excta
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Mer 21 Juil - 13:28 | |
| kaya scodalerio est une trés bonne actrice d'ailleurs on peu la voir apparaître dans plusieurs clip de plan b ^^^ | |
|
| |
lunatique Couette de Tony
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Lun 26 Juil - 15:42 | |
| j'arrive pas à envoyer une photo mais j'ai une photo d'une soit disant scene coupée ou effy embrasse JJ | |
|
| |
Chacha Cachets d'excta
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Mar 27 Juil - 12:54 | |
| Effy je ne l'aimé pas trop dans les deux premières saisons, mais j'ai commencé à beaucoup l'apprécié dans la saison 3, elle est vraiment étrange, mystérieuse, mais c'est ce que j'aime dans ce personnage et aussi sa peur d'aimer, j'aime beaucoup sa façon vestimentaire aussi, en gros c'est un de mes perso pref lunatique je vois de quelle photo tu veux parlé, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont fais cette scène coupée en faites =/ | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Mar 27 Juil - 13:27 | |
| Ouais moi aussi je vois de quelle photo il s'agit, c'est quand ils sont dans le village où habite le père de Cook non ? | |
|
| |
Chacha Cachets d'excta
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Mar 27 Juil - 13:36 | |
| Oui je crois que c'est dans cette épisode, car si je me rappelle bien dans l'épisode Eff porte un "kawé" et sur la photo elle en porte un aussi, bref. | |
|
| |
lunatique Couette de Tony
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Mar 27 Juil - 14:16 | |
| oui c'est cette episode je me demande pourquoi elle embrasse JJ on saura jamais | |
|
| |
Chacha Cachets d'excta
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Mar 27 Juil - 19:36 | |
| Oui moi aussi je me demande trop pourquoi, peut être qu'un jour on le saura, enfin je sais pas | |
|
| |
CookieSkins Waow
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes ! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Mer 28 Juil - 0:45 | |
| ... Pourquoi à t'elle fait ça ? Dieu seul le sait sait ! Euh... Seul le réalisateur le sait ! ^^ | |
|
| |
Kasu Couette de Tony
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Ven 13 Aoû - 9:31 | |
| Dans la saison 1 et 2, disons que je l'aimais bien sans plus, mon intérêt ne se portait pas sur elle... Puis, dès la saison 3, j'ai commencé à craqué, qu'elle drôle de personnage? Elle est ni gentille ni méchante... Elle montre clairement sa sensibilité. Elle a un magnétisme fou, qui fait que tous sommes attirés vers elle! En plus, elle est franchement belle, on ne se le cachera pas Je la préfère nètement plus que son frère aînée Tony, quoi qu'elle lui ressemble un peu sur certain point! L'un de mes personnages préférés dans les 2 générations! | |
|
| |
Leo254 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Sam 14 Aoû - 1:55 | |
| Dans la saison 3 je l'aimais pas trop à cause du fait qu'elle choisisse toujous la facilité d'aller coucher avec cook au lieu d'essayer d'avouer ses sentiments à freddie. Puis dans la saison 4, finalement je l'aime bien, peut etre parce qu'elle montre plus ses sentiments (y a encore du progrés a faire c'est sur ) et parce qu'elle montre plus son coté "humain" vis a vis des autres. Bien sur je l'ai toujours trouvée magnifique (à part peut-être sa 1ère apparition dans l'épisode 1 de la saison 1 ou elle a abusé du maquillage) et j'adore comment elle s'habille. | |
|
| |
CassieChris Couette de Tony
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Mer 6 Oct - 15:27 | |
| Elle est relou des fois, mais elle peut être sympa j'adorais la complicité qu'elle avait avec Tony ! | |
|
| |
taylor swift Anorexique
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Sam 23 Oct - 19:45 | |
| quelqu'un sait pourquoi on l'appelle effy puisque son prenom est elizabeth!? Moi j'aurais pensé à liza, ou eliza, lizabeth, beth comme surnom mais pas effy | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Sam 23 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
benji18 100g de drogue
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Dim 13 Fév - 21:12 | |
| Je l'adore mais ce qui me dérange j'ai celle c'est quel a toujour besoin que sa tourne autour d'elle ( on dirai ) . Mais sinon elle est trop génial !!! | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Dim 13 Fév - 22:06 | |
| C'est vrai ça, on le dit pas assez souvent que Effy elle est top géniale comme meuf | |
|
| |
nearlyconscious Couette de Tony
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Lun 14 Fév - 21:56 | |
| Je trouve qu'on le dit bien assez, au contraire. Et souvent à tort. Effy est un personnage intéressant, mais une meuf géniale? J'en doute. Surtout très paumée, et très belle, alors tout le monde l'adule. Mais faut arrêter, j'aimerais pas être à sa place pour autant. | |
|
| |
Blake Couette de Tony
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Lun 14 Fév - 21:59 | |
| Moi je la trouve très paumée/dépressive/chiante ... mais "belle" ? noooon faut pas déconner la quand même ^^ Bref c'est pas un perso que j'aime ni que j'adule. Il y a des perso sur qui j'aurai beaucoup plus misé pour les deux dernières saisons quand même, mais bon on est pas producteurs...sinon ça se saurait! A bon entendeur les pro Eff' | |
|
| |
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Lun 14 Fév - 22:02 | |
| Haha.. Bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas, le style d'Effy est relativement trash mais disons que l'actrice est pour le moins très jolie, et elle joue bien par ailleurs. Dans la saison 4 le personnage est parti en live... Mais dans les trois premières saisons je le trouvais intéressant. Je suis d'accord cela dit, ils auraient mieux fait de faire de meilleures intrigues avec d'autres personnages (les épisodes avec Cook et Katie étaient vraiment réussis par exemple, dommage que ce soit les seuls..). | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Lun 14 Fév - 22:20 | |
| - nearlyconscious a écrit:
- Je trouve qu'on le dit bien assez, au contraire. Et souvent à tort. Effy est un personnage intéressant, mais une meuf géniale? J'en doute. Surtout très paumée, et très belle, alors tout le monde l'adule. Mais faut arrêter, j'aimerais pas être à sa place pour autant.
L'Ironie, tu connais Darling ? | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Lun 14 Fév - 23:15 | |
| - Blake a écrit:
- Moi je la trouve très paumée/dépressive/chiante ...
Je ne peux qu'APPROUVER cet avis sur Effy. En fait, je n'aimes ni Effy ni Mini ce sont deux personnages qui m'agacent au plus haut moins et j'essayes en vain de chercher leurs points communs. En voilà déjà un | |
|
| |
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Lun 14 Fév - 23:40 | |
| Oh, l'Ironie, je connais. Mais des fois c'est trop facile de la confondre avec la Bêtise. SORRY. | |
|
| |
CassieChris Couette de Tony
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Mar 15 Fév - 16:14 | |
| - nearlyconscious a écrit:
- Haha.. Bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas, le style d'Effy est relativement trash mais disons que l'actrice est pour le moins très jolie, et elle joue bien par ailleurs. Dans la saison 4 le personnage est parti en live... Mais dans les trois premières saisons je le trouvais intéressant. Je suis d'accord cela dit, ils auraient mieux fait de faire de meilleures intrigues avec d'autres personnages (les épisodes avec Cook et Katie étaient vraiment réussis par exemple, dommage que ce soit les seuls..).
ouais elle est intéressante mais soulante dans la saison 4 j'aime pas sa période sucidaire ça n'a pas de sens qu'elle le devienne juste parce qu'elle est amoureuse. | |
|
| |
taylor swift Anorexique
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Mar 15 Fév - 16:31 | |
| moi je l'aimais sans plus saison 1 et saison 2 mais qu'est qu'elle m'agace saison 3 et 4 a baiser cook alors qu'elle aime freddie. Et puis la storyline du tout le monde aime effy est juste ridicule. Effy c'est le genre de beauté que tout le monde aime(dans le sens tout le monde la trouve belle) mais que personne ne tombe amoureux. Puis je trouve naomie plus jolie. | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy Mar 15 Fév - 16:46 | |
| - taylor swift a écrit:
- Effy c'est le genre de beauté que tout le monde aime(dans le sens tout le monde la trouve belle) mais que personne ne tombe amoureux. Puis je trouve naomie plus jolie.
Mais OUI ! C'est absolument ça. Et bien sûr que Naomi est plus jolie ! C'est la plus jolie de toutes Et elle manque tarpin à la série... (Fin j'parle de la Winneuse de la saison 3, pas d'la grosse Merde d'la saison 4) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy | |
| |
|
| |
| Elizabeth Stonem alias Effy | |
|