Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Stonem alias Effy

Aller en bas 
+47
houbabubba
benji18
taylor swift
CassieChris
Leo254
Kasu
CookieSkins
Chacha
lunatique
skins-party
Speechless
Katief*ckingFITCH
Miss catastrophe
CreamxKiitty
Gaby75
agiantcoconut
Ninoun
Eff'
Avril Kennedy Pasqualino
B.Natural Disaster
&.Hannah
FMR
Nana
TeSs
Freiheit*
Naoly
cindy
nearlyconscious
Baby Love ♥
Nips
April
Sondern
letsFunk
Neena
Cawo
Monkeyman's girl
Adsm05
Love--Skins
the-raaph
vince
Manoune
Arturo
Flea
Man-Choums
Heather
Lexis59.
Linds
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Speechless
Couette de Tony
Speechless


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Vaucluse.
Date d'inscription : 19/07/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 23:03

J'aime vraiment ce personnage, je ne fais que répéter ce qui a été dit, mais bon. Ce n'est pas mon personnage préféré , mais j'aime ses tenus vestimentaires et son apparence en général. Je trouve qu'elle a un petit cote torture, notamment dans ses relations. ( Cook..). N'ayant pas terminer la série, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle, ce petit cote mystérieux m'intrigue et je veux en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
skins-party
Cachets d'excta
skins-party


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 13:28

kaya scodalerio est une trés bonne actrice d'ailleurs on peu la voir apparaître dans plusieurs clip de plan b ^^^
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
Couette de Tony
lunatique


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 15:42

j'arrive pas à envoyer une photo mais j'ai une photo d'une soit disant scene coupée ou effy embrasse JJ
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Cachets d'excta
Chacha


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:54

Effy je ne l'aimé pas trop dans les deux premières saisons, mais j'ai commencé à beaucoup l'apprécié dans la saison 3, elle est vraiment étrange, mystérieuse, mais c'est ce que j'aime dans ce personnage et aussi sa peur d'aimer, j'aime beaucoup sa façon vestimentaire aussi, en gros c'est un de mes perso pref Wink

lunatique je vois de quelle photo tu veux parlé, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont fais cette scène coupée en faites =/
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 13:27

Ouais moi aussi je vois de quelle photo il s'agit, c'est quand ils sont dans le village où habite le père de Cook non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Cachets d'excta
Chacha


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 13:36

Oui je crois que c'est dans cette épisode, car si je me rappelle bien dans l'épisode Eff porte un "kawé" et sur la photo elle en porte un aussi, bref.
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
Couette de Tony
lunatique


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 14:16

oui c'est cette episode je me demande pourquoi elle embrasse JJ on saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Cachets d'excta
Chacha


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 19:36

Oui moi aussi je me demande trop pourquoi, peut être qu'un jour on le saura, enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
CookieSkins
Waow
CookieSkins


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes !
Date d'inscription : 20/07/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 0:45

... Pourquoi à t'elle fait ça ? Dieu seul le sait sait ! Euh... Seul le réalisateur le sait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Couette de Tony
Kasu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 9:31

Dans la saison 1 et 2, disons que je l'aimais bien sans plus, mon intérêt ne se portait pas sur elle...
Puis, dès la saison 3, j'ai commencé à craqué, qu'elle drôle de personnage? Elle est ni gentille ni méchante...
Elle montre clairement sa sensibilité. Elle a un magnétisme fou, qui fait que tous sommes attirés vers elle!
En plus, elle est franchement belle, on ne se le cachera pas Wink

Je la préfère nètement plus que son frère aînée Tony, quoi qu'elle lui ressemble un peu sur certain point!
L'un de mes personnages préférés dans les 2 générations!
Revenir en haut Aller en bas
Leo254
Casquette de Maxxie
Leo254


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 1:55

Dans la saison 3 je l'aimais pas trop à cause du fait qu'elle choisisse toujous la facilité d'aller coucher avec cook au lieu d'essayer d'avouer ses sentiments à freddie. Puis dans la saison 4, finalement je l'aime bien, peut etre parce qu'elle montre plus ses sentiments (y a encore du progrés a faire c'est sur Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 75182) et parce qu'elle montre plus son coté "humain" vis a vis des autres.

Bien sur je l'ai toujours trouvée magnifique (à part peut-être sa 1ère apparition dans l'épisode 1 de la saison 1 ou elle a abusé du maquillage) et j'adore comment elle s'habille.
Revenir en haut Aller en bas
CassieChris
Couette de Tony
CassieChris


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:27

Elle est relou des fois, mais elle peut être sympa j'adorais la complicité qu'elle avait avec Tony ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taylor swift
Anorexique
taylor swift


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptySam 23 Oct - 19:45

quelqu'un sait pourquoi on l'appelle effy puisque son prenom est elizabeth!? Moi j'aurais pensé à liza, ou eliza, lizabeth, beth comme surnom mais pas effy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptySam 23 Oct - 23:24

Y a Buffy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benji18
100g de drogue
benji18


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2011

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:12

Je l'adore mais ce qui me dérange j'ai celle c'est quel a toujour besoin que sa tourne autour d'elle ( on dirai ) . Mais sinon elle est trop génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:06

C'est vrai ça, on le dit pas assez souvent que Effy elle est top géniale comme meuf Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 60374
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 21:56

Je trouve qu'on le dit bien assez, au contraire. Et souvent à tort. Effy est un personnage intéressant, mais une meuf géniale? J'en doute. Surtout très paumée, et très belle, alors tout le monde l'adule. Mais faut arrêter, j'aimerais pas être à sa place pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Couette de Tony
Blake


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 21:59

Moi je la trouve très paumée/dépressive/chiante ... mais "belle" ? noooon faut pas déconner la quand même ^^
Bref c'est pas un perso que j'aime ni que j'adule. Il y a des perso sur qui j'aurai beaucoup plus misé pour les deux dernières saisons quand même, mais bon on est pas producteurs...sinon ça se saurait!

A bon entendeur les pro Eff' Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 17269
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 22:02

Haha.. Bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas, le style d'Effy est relativement trash mais disons que l'actrice est pour le moins très jolie, et elle joue bien par ailleurs. Dans la saison 4 le personnage est parti en live... Mais dans les trois premières saisons je le trouvais intéressant. Je suis d'accord cela dit, ils auraient mieux fait de faire de meilleures intrigues avec d'autres personnages (les épisodes avec Cook et Katie étaient vraiment réussis par exemple, dommage que ce soit les seuls..).
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 22:20

nearlyconscious a écrit:
Je trouve qu'on le dit bien assez, au contraire. Et souvent à tort. Effy est un personnage intéressant, mais une meuf géniale? J'en doute. Surtout très paumée, et très belle, alors tout le monde l'adule. Mais faut arrêter, j'aimerais pas être à sa place pour autant.

L'Ironie, tu connais Darling ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:15

Blake a écrit:
Moi je la trouve très paumée/dépressive/chiante ...

Je ne peux qu'APPROUVER cet avis sur Effy. En fait, je n'aimes ni Effy ni Mini ce sont deux personnages qui m'agacent au plus haut moins et j'essayes en vain de chercher leurs points communs. En voilà déjà un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:40

Oh, l'Ironie, je connais. Mais des fois c'est trop facile de la confondre avec la Bêtise. SORRY.
Revenir en haut Aller en bas
CassieChris
Couette de Tony
CassieChris


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 16:14

nearlyconscious a écrit:
Haha.. Bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas, le style d'Effy est relativement trash mais disons que l'actrice est pour le moins très jolie, et elle joue bien par ailleurs. Dans la saison 4 le personnage est parti en live... Mais dans les trois premières saisons je le trouvais intéressant. Je suis d'accord cela dit, ils auraient mieux fait de faire de meilleures intrigues avec d'autres personnages (les épisodes avec Cook et Katie étaient vraiment réussis par exemple, dommage que ce soit les seuls..).

ouais elle est intéressante mais soulante dans la saison 4 j'aime pas sa période sucidaire ça n'a pas de sens qu'elle le devienne juste parce qu'elle est amoureuse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taylor swift
Anorexique
taylor swift


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 16:31

moi je l'aimais sans plus saison 1 et saison 2 mais qu'est qu'elle m'agace saison 3 et 4 a baiser cook alors qu'elle aime freddie. Et puis la storyline du tout le monde aime effy est juste ridicule. Effy c'est le genre de beauté que tout le monde aime(dans le sens tout le monde la trouve belle) mais que personne ne tombe amoureux. Puis je trouve naomie plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 16:46

taylor swift a écrit:
Effy c'est le genre de beauté que tout le monde aime(dans le sens tout le monde la trouve belle) mais que personne ne tombe amoureux. Puis je trouve naomie plus jolie.

Mais OUI !
C'est absolument ça.
Et bien sûr que Naomi est plus jolie ! C'est la plus jolie de toutes Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 684572
Et elle manque tarpin à la série... (Fin j'parle de la Winneuse de la saison 3, pas d'la grosse Merde d'la saison 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Stonem alias Effy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandore Stonem is here
» Sting , alias Julian.
» James Cooks alias Cook
» Frederic Mclair alias Freddie
» Jonah Jeremiah Jones alias JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser