Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elizabeth Stonem alias Effy

Aller en bas 
+47
houbabubba
benji18
taylor swift
CassieChris
Leo254
Kasu
CookieSkins
Chacha
lunatique
skins-party
Speechless
Katief*ckingFITCH
Miss catastrophe
CreamxKiitty
Gaby75
agiantcoconut
Ninoun
Eff'
Avril Kennedy Pasqualino
B.Natural Disaster
&.Hannah
FMR
Nana
TeSs
Freiheit*
Naoly
cindy
nearlyconscious
Baby Love ♥
Nips
April
Sondern
letsFunk
Neena
Cawo
Monkeyman's girl
Adsm05
Love--Skins
the-raaph
vince
Manoune
Arturo
Flea
Man-Choums
Heather
Lexis59.
Linds
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:10

Cawo a écrit:
Wahou on n'a pas du tout le même avis x)

Il est certain qu'il y a un côté malsain et masochiste chez elle, elle entretient plus ou moins son malheur. Mais en même temps elle ne sait pas quoi faire d'autre, elle ne connait que des gens malheureux d'avoir aimé et elle observe ses parents fumer, prendre des cachets, depuis petite.

En bref, c'est mon personnage préféré. Je l'ai repéré dès le 1x01, elle cachait quelque chose. Et au 1x08, j'ai accroché à fond. Je comprends totalement tout ce qui lui arrive, tous ces agissements. Elle me touche complètement (je retenais mon souffle pendant tout l'épisode 3x08, même au début quand elle sortait de chez Fred). Parfois t'as juste envie de lui foutre une énorme baffe juste pour qu'elle se reprenne mais tu sais qu'elle n'y arrive pas.

Ah, Effy x)

C'est moi aussi mon personnage préféré. Je pense pas cependant qu'elle ait un côté particulièrement masochiste. Malsain, c'est sûr. Elle a un mode de fonctionnement différent de la plupart des gens, et elle ne l'explique pas, ce qui explique son côté plus ou moins mystérieux, que certains aiment et que certains trouvent ridicule.
Je pense pas qu'elle calcule tout de manière à paraître mystérieuse et à séduire tout le monde. L'analyse de sa mère me parait beaucoup plus intelligente : elle a peur d'aimer. Elle a beaucoup d'amour et ça lui fait énormément peur.
Je pense pas non plus qu'il faille blâmer l'exemple de ses parents pour ce comportement (surtout que dans la première saison, ils ont l'air d'une famille relativement normale, plutôt coincée même ?). On a vu d'autres personnages avec des difficultés bien plus graves. Elle a un toit, une famille, et même si celle-ci se disloque au fil des saisons, déjà à 14 ans elle prenait des drogues dures, et à 4 ans elle se cachait de sa mère avec brio ! Je cherche pas une cause à son comportement. On a pas vraiment besoin de savoir pourquoi elle est comme ça. Cela dit, j'avais bien aimé l'article sur son blog officiel sur le site de E4 (en anglais donc) de la saison 1, ou elle écrit sur le fait qu'elle ne parle pas.
Je verrais moins une attitude d'autodestruction qu'une tentative de protection dans son comportement. Elle cherche à se blinder, à être insensible. Pas à entretenir son malheur. Elle essaye de trouver son bonheur différemment des autres parce qu'elle voit trop comment les autres souffrent autour d'elle. Mais évidemment, ça marche pas, alors elle doit évoluer.. Elle est bien trop intelligente pour rester désespérée bien longtemps à partir du moment où elle arrive à cesser de se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Cachets d'excta
cindy


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:27

Cawo a écrit:


En bref, c'est mon personnage préféré. Je l'ai repéré dès le 1x01, elle cachait quelque chose. Et au 1x08, j'ai accroché à fond. Je comprends totalement tout ce qui lui arrive, tous ces agissements. Elle me touche complètement (je retenais mon souffle pendant tout l'épisode 3x08, même au début quand elle sortait de chez Fred). Parfois t'as juste envie de lui foutre une énorme baffe juste pour qu'elle se reprenne mais tu sais qu'elle n'y arrive pas.

Ah, Effy x)

+1 rien a redire tous est la xD
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:14

Effy est un perso assez complexe je trouve !!!!!

je l'aime et en même temps je l'aime pas !!!! je m'exprime !!

je l'aime pas : dans le 1er épisode, quand freddie veut la connaitre plus et qu"elle lui demande de faire toute la liste, non sérieux , j'ai étais choqué , ensuite de coucher avec Cook dès le 1er jour wouaouuuuu , je me suis dis "celle là je vais pas l'aimé", si elle couche avec le 1er venu !!!! ensuite ce qui m'enerve c'est qu'elle préfère couchée avec cook plutôt que d'affronté ses sentiments alors qu'on voit clairement qu'elle est attirée par freddie et vis versa !!!!!!

je l'aime bien : elle fait un peu mysterieuse, j'aime ce coté là !! elle a le dont de comprendre les choses assez facilement et surout de voir les liens qu'ils peut y avoir entre les gent (ex: Naomi/Emily), d'ailleur j'aime bien l'ép 7, car elle a l'occation de parler avec Naomi.

elle a pas de chance concernant sa famille !!

cela dit j'ai hâte de voir cette saison 4 et voir comment va évoluer sa relation avec Freddie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:18

Incontestablement celle que je prefere dans cette génération. Rien d'autre à ajouter, j'aime tout en elle. Autant son personnage que l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://skinsfr.probb.fr/
TeSs
Nibs
TeSs


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:13

Moi aussi Effy est le personnage de skins que je préfére.
Elle est belle Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 684572 et intelligente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Gay
Nana


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/02/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:48

J'aime Bien Ce Personnage Depuis Le Début...

Mais Le Fait Qu'on Ne La Cerne Jamais Completement M'agace Au Plus Haut Point...

J'attend Son 2pisode Avec Impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
FMR
100g de drogue
FMR


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:58

Cette fille est fascinante, elle dégage un truc indescriptible! Comme vous tous dès la saison 2 j'ai accrochée avec ce personnage, je crois que c'est la plus charismatique de tous! Et l'actrice joue très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:54

A la limite Effy me saoule, à toujours être en mode glauque.
J'attendais aurte chose de la 2e génération que de l'autodestruction en peranence, et elle est comme qui dirait l'acmé de ce n'importe quoi.

Par contre Kaya doit faire carrière ailleurs que dans la mode, je veux dire cette fille a un regard hallucinant, elle peut faire passer n'importe quoi, c'est une grande actrice. Et elle est parfaite pour ce rôle, il est vrai très dur.
Du coup, autant je déteste ce que fait Effy dans la série, je la regarde toujours pour son "esthétisme" et sa présence.
L'image où Freddie la prend dans ses bras après sa tentative par exemple est magnifique, elle a ce truc.

(par contre ça devrait etre interdit d'avoir ce physique à un âge où les gens normaux ont des boutons plein la tronche et pas encore réussi à apprivoiser leur corps)
Revenir en haut Aller en bas
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 0:28

Je pense sincèrement qu'Effy va claquer à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
&.Hannah
Casquette de Maxxie
&.Hannah


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:59

    J'adore trop Effy moi . J'ai son personnage toujours dans la débauche et tout . Même si parfois c'est vria uqe c'est dans l'exes. Mais perso moi je pense pas qu'il vons la faire mourire . Sa ferai pareil qu'avec Chris sinon . Et moi en tout cas sa me gavra . Parce que ce fera la même histoire qui se répete . C'e serait rop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 0:31

https://www.youtube.com/watch?v=jm_54lMidEs

Cette vidéo a vraiment du sens maintenant après l'épisode de Freddie, idem pour l'unseen Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Kennedy Pasqualino
100g de drogue
Avril Kennedy Pasqualino


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:04

Personnellement j'aimer bien Effy, mais plus ça va plus ça part en live, c'est du grand n'importe quoi et elle deviens du genre ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxuriouspoison.Skyrock.Com/
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 14:56

J'avais déjà accroché au personnage d'Effy lors de la premiere génération, meme si on la voyait assez peu, j'aimais son caractère, sa façon d'etre, son style..
Et pendant la seconde génération, j'ai vraiment plus qu'aimé Effy, c'est assez inexpliquable. Je pense n'avoir jamais aimé un personnage de télévision, série.. autant qu'Effy. Je pense que là, ça va vraiment être très très dur de m'en détacher. J'espere vraiment la revoir dans la série, meme si les chances sont très basses. Elle me manque déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://skinsfr.probb.fr/
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:29

Effy. Mon modèle ! Smile
Dès le premier épisode j'ai commencer à me demander qu'est-ce qu'elle cachait.
Au 8° épisode, je me suis regalé ! Mais, pendant, les deux premières saisons, certes on ne voit pas ses émotions, ou plutot ce qu'elle a à l'interieur. Ce n'est que lors de la saison 3, quand elle découvre que sa mère trompe son père, que l'on commence à cerner ses émotions.
Mais pas entièrement attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:34

Euh tu veux détruire tout autour de toi, te suicider (ou essayer ^^), faire tuer ton petit-ami et finir dans un hopital psychiatrique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:52

Nooon. Bien entendu.. modèle dans le sens je l'admire plus que n'importe quel autre personnage, quoi. Enfin, c'est inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:44

Oui je vois... ou pas.

On peut l'apprécier pour une quelconque raison (mystère, beauté..) mais l'admirer. Inexplicable ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 0:51

Perso je comprends (je crois). L'admirer ou l'apprécier c'est pas tellement opposé en fait, on l'admire et l'apprécie pour les mêmes raisons. Effy c'est un aimant, on la regarde on la lâche plus, elle a quelque chose de très, très fascinant, tout le monde s'en rend compte, et en ce sens forcément on l'admire, on l'apprécie.
Après dans ce qu'elle vient à faire, l'auto-destruction j'entends, il faut pas oublier que pour être fascinante, il faut aussi être inaccessible, alors voir Effy dans une situation pareille et pas faire ce que toi tu fais (s'épiler, prendre un café posée avec ses potes), ça aide à la décoller de notre monde. Et surtout la passion destructrice, la douleur des sentiments qui font sauter les veines, c'est malheureux mais ça a quelque chose de très clinquant qui fait qu'on se laisse vite avoir. Admirer, ça veut pas dire vouloir être la même, quand elle parle de modèle j'imagine que c'est plus pour son côté électrique, un côté qui -c'est malheureux #2- touche à son paroxysme quand elle, touche le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:33

Ouais, bon agiantcoconut est pas loin de ce que je voulais dire. Ouais, c'est ça le mot qui définirait le truc que fait Effy : Aimant.
Mais quand j'dis le l'admire c'est plutôt genre, pour les saisons 1 et 2, même la 3 mais pas entièrement. On voit pas ses faiblesses, on a l'impression que rien ne peut l'atteindre et qu'il n'y a rien qui puisse la contrarier.
Mais vers la fin de la saison 3 jusqu'à toute la saison 4, ça part en délire total de ce coté, on ne voit presque plus que le côté noir d'Effy.
'Fin, là ou j'ai vu qu'elle a toujours fait comme si rien ne pouvait l'atteindre, c'est quand elle racontait au psy, l'accident de Tony. On voyait vraiment qu'elle avait gardé pour elle ses faiblesses (surement par rapport à sa mère) et qu'en fait de l'intérieur elle souffrait vraiment.

Ouais donc en gros, j'admire plutôt Effy, pour son cynisme, son attitude complètement marginal, comme Cook d'ailleurs. Ouais je les adores tous les deux pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:44

Hin dans ce cas bien sûr jusqu'à l'épisode de Pandora c'est vraiment un roc, tu te demandes presque comment elle fait. Elle est envoutante dans sa façon d'être, ouais. Mais c'est drôle parce que moi je la trouvais forcément fascinante aussi jusqu'à ce qu'elle lâche tout, c'est à dire jusqu'à l'épisode de Pandora en fait, mais j'étais vraiment complètement persuadée qu'elle me fatiguerait à faire sa mystérieuse H24, et je ne l'ai vraiment aimée qu'à partir de là je crois. Ils ont bien fait de la faire pleurer assez vite, ça rassure, personne peut être un bloc toute la journée on n'y aurait jamais cru ; et puis à la longue, ça l'aurait presque rendue hautaine d'être aussi fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:38

Exactement, j'suis tout à fait d'accord. Mais 'fin c'est bizarre, elle est reste toujours très difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby75
100g de drogue



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:26

Son reguard. Shocked
Après elle est vraiment incernable mais c'est ce qui fais son charme... Cool
Revenir en haut Aller en bas
CreamxKiitty
Casquette de Maxxie
CreamxKiitty


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 20:48

Oh oui, elle a un regard vraiment percutant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss catastrophe
Casquette de Maxxie
Miss catastrophe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:02

Moi Effy m'intrigue enfet,
elle veut faire croire qu'elle a un coeur de pierre, et cultive cette aparence mystérieuse avec attention, on voit d'ailleurs qu'elle cache ses sentiments ( freddi pour exemple).
Se dévoilée ça lui fais peur, en plus pareille elle est hyper sensible mais justement c'est ce qui doit etre la faiblesse qu'elle cache !
En tout cas l'actrice la joue hyper bien ! Et comme vous le dites son regard à quelque chose de tellement, bizare, en fait pour moi, la simple analyse du regard montre toute la personalitée du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Katief*ckingFITCH
100g de drogue
Katief*ckingFITCH


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2010

Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:11

    Durant les deux premières saisons, Effy n'est pas un personnage central, mais je l'apprécie quand même. Avec son don d'arranger les choses en Cassie et Sid, et pleins d'autres choses ^^
    Lors de la troisième saison, Effy faisait partie de mes personnages préférés ( elle en fait toujours partie d'ailleur ^^ ) . Son caractère est tout simplement réellement intéressant, si mystérieux. Et puis avec sa peur d'aimer, elle n'arrête pas de faire des conneries pour fuir Freddie, même si elle n'y parviendra jamais.
    Dans la quatrième saison, je l'aime beaucoup moins. Je trouve qu'elle devient moins intéressante, beaucoup trop sombre à cause de l'amour qu'elle porte pour Freddie. Je trouve que baisser sa garde envers l'amour n'a pas réussi à ce personnage.

    Mais ne vous en faites pas, elle reste un de mes personnages coups de cœur cette Elizabeth Stonem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Stonem alias Effy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandore Stonem is here
» Sting , alias Julian.
» James Cooks alias Cook
» Frederic Mclair alias Freddie
» Jonah Jeremiah Jones alias JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser