Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos Livres préférés

+81
zakaria
Ninoun
B.Natural Disaster
-Naomi-
Melanye
Shin
Tite70
Fanchon
Nana
Girlzzz
Zuzu
xlrn-94
Daisy
SourCherry
McLair
Bloody Mary
strawberry_x
Az
Amy'
mad_chiwa
Beedaft
Krimat
Gay-Drugs
Cottoneyejoe
Bloody-Joy
April
Nips
i-love-Josh
Elicec
miel-pops
sweize
Joe_
Hanjee
Myo
Monkeyman's girl
Maxxie
Fairies wear boots
~Mel.
Manoune
Spunky
Larn
{Coral.excess
*Eddy*
Wild-World
Mrs Poulpe
Ferragus
K.
fon
12heure51
Clemz_*
Zys.
Paum
ram
VC
I L0ve Maxxie
Le_Vengeur_Masqué
LUCILE
*_Dèle#
#__MARiE*
Coke.Si.Nhell
Jude*
Dey.
BAB
Ga_hell
Franz
Chatounet
Kei
Juw
yoann
Lo
Mélisse
Daph M
Mescaline
Senneoa
Clarisse
Corps Etranger
Lindzy
x-loufoca-muggle-x
Agathe
lo0la
Linds
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanjee
Casquette de Maxxie
Hanjee

Féminin Nombre de messages : 29

Vos Livres préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 22:12

• Oh! Boy de Marie-Aude Murail
  • Au bonheur des ogres, La fée carabine et La petite marchande de prose de Daniel Pennac
Revenir en haut Aller en bas
Joe_
JJ's Cards
Joe_

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 19:29

Number One.
La mécanique du coeur _ Mathias Malzieu Vos Livres préférés - Page 4 60374

Les Georgia Nicolson . Haha, ils font trop rire !!
Ensemble c'est tout.
Qui es tu Alaska?

Récents que j'ai aimé.
La pause d'Ariel Kening
L'arrache-coeur,
L'herbe rouge de Boris Vian

En fait y'en a trop.
sweize
Anorexique
sweize

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 19:42

personnellement c'est les mangas: une collection d'environs milles livres mais bon je suis plus harry potter seigneur des anneaux sinon
miel-pops
100g de drogue
miel-pops

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 18:56

Tous les twilight Very Happy
Et sinon j'aime beaucoup Marc Lévy,Guillaume Musso
http://first--day-of-my-life.skyrock.com/
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 19:30

1) Les Faux-Monnayeurs d'André Gide
2) Ulysse de James Joyce
3) Thérèse Raquin de Zola
4) La promenade au phare de Virginia Woolf
5) Voyage au bout de la nuit de Céline
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

Féminin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 14:27

LA sage Harry Potter J-K Rowling
La sage Twilight de Stephenie Meyer
L'écume des Jours, J'irai craché sur vos tombes de Boris vian
Moi, Christiane. F 13 ans droguée prostituée
L'herbe Bleu
Le petit prince d'Antoine de St Exupérie
Les noces Barbares de YAnn Kefelec
Le cercle des Loups, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans
Les fleurs du mal de Baudelaire

Y a beaucoup de livres que j'adore, ceci n'est qu'une certaine partie de mes livres préférés.

Côté manga : tout sauf un ange, naruto
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Nips
Anorexique
Nips

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptySam 25 Avr - 14:45

Moi j'adore les livres d'Amelie Nothomb comme "La métaphysique des tubes", "Ni d'Eve ni d'Adam" et aussi "Attentat". Mais "Ne le dis a personne" d'Harlan Coben J'adore ! Et apres je lis aussi beaucoup de manga (donc je vais pas tout citer ^^) et en ce moment je lis Fahrenheit 451 de Ray Bradbury et j'aime bien ; m'enfin c'est des classiques ^^
Http://Your-Skins.skyblog.com
K.
Waow
K.

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptySam 25 Avr - 20:09

Elicec a écrit:
2) Ulysse de James Joyce

Y a bon Shocked
Toi, je t'aime.

En c'qui me concerne j'avais répondu mais y a longtemps, même si je renie rien (ce me semble) aujourd'hui, niveau top top préférences c'n'est plus pareil.
Ouais, Voyage au bout de la nuit quoi. (entre autres ; et le chef des Autres c'est Dostoievski pour le roman/Rimbaud pour la poésie/Beckett pour le théâtre)

Edit : et Fahrenheit 451, c'est génial...
April
Brigitte Bardot's toes
April

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptySam 25 Avr - 20:24

K. a écrit:
Elicec a écrit:
2) Ulysse de James Joyce

Y a bon Shocked
Toi, je t'aime.

En c'qui me concerne j'avais répondu mais y a longtemps, même si je renie rien (ce me semble) aujourd'hui, niveau top top préférences c'n'est plus pareil.
Ouais, Voyage au bout de la nuit quoi. (entre autres ; et le chef des Autres c'est Dostoievski pour le roman/Rimbaud pour la poésie/Beckett pour le théâtre)

Et j'ajoute Kundera comme auteur. Pis Cohen et "Belle du Seigneur" qui m'a trop marquée.
Oh. Et Roald Dahl, vous avez lu ?
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptySam 25 Avr - 20:27

De Roal Dahl j'ai lu Mathida, le truc de chocolaterie la et l'ascenseur de verre
K.
Waow
K.

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptySam 25 Avr - 20:31

April a écrit:
K. a écrit:
Elicec a écrit:
2) Ulysse de James Joyce

Y a bon Shocked
Toi, je t'aime.

Et j'ajoute Kundera comme auteur. Pis Cohen et "Belle du Seigneur" qui m'a trop marquée.

Roald Dahl, c'était l'auteur de ma vie en CP/CE1. Donc j'en ai lu... beaucoup... beaucoup... beaucoup...
Et si on commence à ajouter on peut aller très loin tu sais ?
Kundera j'ai La vie est ailleurs (trouvé dans une gare !), et je commence quand j'ai fini ma cure de réalisme/naturalisme. D'ailleurs L'oeuvre de Zola c'est magnifique. Mais beaucoup beaucoup beaucoup. Même si je pensais pas que je dirai ça sur Zola un jour.
Nips
Anorexique
Nips

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptySam 25 Avr - 20:40

i-love-Josh a écrit:
De Roal Dahl j'ai lu Mathida, le truc de chocolaterie la et l'ascenseur de verre

Ouais presque pareil, j'en ai lu beaucoup avec ma maîtresse CE2 !
Et en ce moment, je suis dans le réalisme avec ma prof donc avec Maupassant, Flaubert, Zola donc je citerais pas déjà tout ce que j'ai lu ^^
Http://Your-Skins.skyblog.com
April
Brigitte Bardot's toes
April

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptySam 25 Avr - 21:13

K. a écrit:
April a écrit:
K. a écrit:
Elicec a écrit:
2) Ulysse de James Joyce

Y a bon Shocked
Toi, je t'aime.

Roald Dahl, c'était l'auteur de ma vie en CP/CE1. Donc j'en ai lu... beaucoup... beaucoup... beaucoup...
Et si on commence à ajouter on peut aller très loin tu sais ?
Kundera j'ai La vie est ailleurs (trouvé dans une gare !), et je commence quand j'ai fini ma cure de réalisme/naturalisme. D'ailleurs L'oeuvre de Zola c'est magnifique. Mais beaucoup beaucoup beaucoup. Même si je pensais pas que je dirai ça sur Zola un jour.

Je ocmpte aussi lire Zola cet été. Mais j'aimerais aussi me lire enfin l'intégrale des philosophes antiques (j'ai vraiment l'aire dingue quand j'écris ça non?)

Bref, Dahl, il a écrit des nouvelles pour adultes assez Jouissives. Genre l'Invité, ou le recueil Bizarre, Bizarre.
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptySam 25 Avr - 21:18

Non ça va. Pour moi tu n'es pas dingue, tu veux juste te cultivé et éviter d'oublier =)

enfin je le vois comme ça

A partir de lundi je commence les Âmes Vagabondes de Meyer
K.
Waow
K.

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptySam 25 Avr - 23:39

Citation :
Je ocmpte aussi lire Zola cet été. Mais j'aimerais aussi me lire enfin l'intégrale des philosophes antiques (j'ai vraiment l'aire dingue quand j'écris ça non?)

Bref, Dahl, il a écrit des nouvelles pour adultes assez Jouissives. Genre l'Invité, ou le recueil Bizarre, Bizarre.
Hm de Dahl j'ai surtout lu des trucs "pour gosses". Un ou deux recueils de nouvelles "pour adultes" aussi mais pas celui dont tu parles je crois.

Philosophes antiques, genre Platon ? L'apologie de Socrate ça m'a fait chiiiiiiiiier
Et pourtant j'avais capté des embryons d'idées intéressantes (attention, je ne dis pas que les écrits de Platon ne contienne que des "embryons d'idées intéressantes, juste qu'à l'époque (ça doit faire un ou deux ans que j'ai essayé) j'étais pas très à même d'aller au fond des choses et de capter plus. d'ailleurs ça ne doit toujours pas être le cas aujourd'hui, mais vraiment, L'apologie de Socrate n'm'a pas donné envie de réessayer. en même temps il est un peu particulier dans sa construction et même dans ce qu'il raconte par rapport aux autres, donc c'est probablement pas par celui là qu'il faut commencer)
April
Brigitte Bardot's toes
April

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptySam 25 Avr - 23:55

La République c'est coule, ou le Gorgias qui est marrant.
J'ai toujours pas lu le Banquet par exemple, on m'a deit du bien comme du mal dessus ça m'a piquée.
Je pensais surtout aux philosophes "du plaisir" puisque c'est ce qu'on a étudié l'an dernier en philo à la fac.
Genre Aristippe (le VRAI débauché pour caricaturer) ou à l'inverse un sceptique.
Bloody-Joy
Casquette de Maxxie
Bloody-Joy

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 17:30

Personnelement, j'aime beaucoup les livres et la façon d'ecrire de Guillaume Musso, auteur français =)
http://Bloody-Joy.skyrock.com
Cottoneyejoe
Couette de Tony
Cottoneyejoe

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 0:20

Je ne sais pas si je suis très objective étant donné que l'auteur incarne pour moi dieu sur terre ... mais punaise ce que j'ai aimé :]
The Gun Seller (ou Tout est sous contrôle VF) de (applaudissements s'il vous plait) Hugh Laurie.
http://cottoneyejoen.skyblog.com
Gay-Drugs
Waow
Gay-Drugs

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 13:31

J'ai adoré la Trilogie de l'héritage de Christopher Paolini. Les Hp sont très bien pour les avoir lu 7 fois chacun mdr' Bien sur la Sage Twilight que je me refais en ce moment ^^. Et je crois que je ne vais pas tarder à lire Duma Key du grand... du grand !!!! Ah je vous laisse deviner mdr'
http://American--Dreams-x3.skyrock.com
Krimat
Angie's Ring

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 2:38

Tu lit quoi d'autre dans le genre de Paolini ??
Beedaft
Nibs
Beedaft

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 1:34

Mes livres préférés sont les HP (tous sans exception lol), la saga Magyk et Mémoires d'une Geisha Vos Livres préférés - Page 4 60374
mad_chiwa
Casquette de Maxxie
mad_chiwa

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 17:33

Moi c'est Fight Club de Chuck Palhaniuk, le horla de Guy de Maupassant, invisible monsters, toujours de Palhaniuk et Tell no one de Harlan Coben.
http://toxichiwa.blogspot.com
Amy'
Casquette de Maxxie
Amy'

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 14:54

Gay-Drugs a écrit:
Et je crois que je ne vais pas tarder à lire Duma Key du grand... du grand !!!! Ah je vous laisse deviner mdr'

Stephen King Vos Livres préférés - Page 4 60374 ^^
Mes livres préférés sont , On The Road De Kerouac , La saga harry Potter , Candide de Monsieur Voltaire. J'aime bien aussi tous les livres d'Amelie Nothomb , Et Fight Club Vos Livres préférés - Page 4 684572
http://hogward.forumdefan.com/
mad_chiwa
Casquette de Maxxie
mad_chiwa

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 16:00

Amy' a écrit:
Gay-Drugs a écrit:
Et je crois que je ne vais pas tarder à lire Duma Key du grand... du grand !!!! Ah je vous laisse deviner mdr'

Stephen King Vos Livres préférés - Page 4 60374 ^^
Mes livres préférés sont , On The Road De Kerouac , La saga harry Potter , Candide de Monsieur Voltaire. J'aime bien aussi tous les livres d'Amelie Nothomb , Et Fight Club Vos Livres préférés - Page 4 684572

Fight club...Il est resté sous ma peau un bon moment celui-là...Quel écrivain quand même ce palahniuk. D'ailleurs pour les gens allergiques au livres, un autre film tiré d'un de ses livres est sortit (qu'au state, malheurs au non-anglophones) il s'appelle Choke, et c'est toujours aussi bon que ses autres livres. Sinon, tous ses livres sont aussi géniaux, ne vous arrêtez surtout pas à Fight Club, vous rateriez une floppée de super livres. Lullaby est mon préféré personnellement (Fight Club est exclu d'avance de mon top, tout simplement parce qu'il a pas de chiffre plus haut que 1)
http://toxichiwa.blogspot.com
Amy'
Casquette de Maxxie
Amy'

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 16:04

Citation :
Fight club...Il est resté sous ma peau un bon moment celui-là...Quel écrivain quand même ce palahniuk. D'ailleurs pour les gens allergiques au livres, un autre film tiré d'un de ses livres est sortit (qu'au state, malheurs au non-anglophones) il s'appelle Choke, et c'est toujours aussi bon que ses autres livres. Sinon, tous ses livres sont aussi géniaux, ne vous arrêtez surtout pas à Fight Club, vous rateriez une floppée de super livres. Lullaby est mon préféré personnellement (Fight Club est exclu d'avance de mon top, tout simplement parce qu'il a pas de chiffre plus haut que 1)

Je n'ai Lue que Fight Club pour l'instant , mais un pote m'a egalement conseillé les autres alors je vais sûrement les lire .Non mais Fight Club c'est un Livre et un film de Folie quoi .
http://hogward.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Livres préférés   Vos Livres préférés - Page 4 Empty

Vos Livres préférés
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant