| Vos Livres préférés | |
|
+81zakaria Ninoun B.Natural Disaster -Naomi- Melanye Shin Tite70 Fanchon Nana Girlzzz Zuzu xlrn-94 Daisy SourCherry McLair Bloody Mary strawberry_x Az Amy' mad_chiwa Beedaft Krimat Gay-Drugs Cottoneyejoe Bloody-Joy April Nips i-love-Josh Elicec miel-pops sweize Joe_ Hanjee Myo Monkeyman's girl Maxxie Fairies wear boots ~Mel. Manoune Spunky Larn {Coral.excess *Eddy* Wild-World Mrs Poulpe Ferragus K. fon 12heure51 Clemz_* Zys. Paum ram VC I L0ve Maxxie Le_Vengeur_Masqué LUCILE *_Dèle# #__MARiE* Coke.Si.Nhell Jude* Dey. BAB Ga_hell Franz Chatounet Kei Juw yoann Lo Mélisse Daph M Mescaline Senneoa Clarisse Corps Etranger Lindzy x-loufoca-muggle-x Agathe lo0la Linds 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAB Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Heu ... En train de partager mes médoc's avec Cassie et faire cocu Sid ;D Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Ven 29 Fév - 22:17 | |
| Harry Potter et Les Misérables de Victor Hugo | |
|
| |
Dey. Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Près de Melun (77) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Lun 3 Mar - 0:32 | |
| Etant une grande lectrice, ma liste est longue x) x Fascination / Tentation / Hésitation : pour moi les meilleurs livres contemporains que j'ai lu. x Oh boy! et Vive la République de Marie-Aude Murail x HP 5, 6 et 7 x Candide de Voltaire x Sobibor, de Jean Molla x Les dix petits nègres de Agatha Christie x 7 jours pour une eternité de Marc Levy x 99 francs, de Frédéric Beigbeder x Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand x Le diable s'habille en Prada, de Lauren Weisberger Liste à compléter si je me souviens d'autre chose
Dernière édition par Dey. le Lun 3 Mar - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Lun 3 Mar - 0:38 | |
| Faut dire que j'en ai pas lu beaucoup... Je dirai: People or not People, Lauren Weiseberger Pauline, Alexandre Dumas (bizarrement^^) Devine qui vient tuer, Anthony Horowitz | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Bzh [35] Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 12 Mar - 20:42 | |
| La Saga des Stephanie Meyer... Gott j'aime! :heart:
Tous les Bouquins qui suivent La Bicyclette Bleue. De Regine Deforges. :heart: | |
|
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 12 Mar - 23:20 | |
| -Fascination, Hésitation, Tentation. -Métaphysiques des tubes, d'Amélie Nothomb. -Harry Potter. - La Bicyclette bleue & tout le tralala qui suit.
=) | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 13 Mar - 20:44 | |
| Memoire en cage de Thierry Jonquet ( assez degeu ce libre bizarre mais marrant xD ) | |
|
| |
*_Dèle# Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : BZH Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 15 Mar - 22:05 | |
| Fascination/Tentation/Hésitation de Stephenie Meyer!
Sauve Moi de Musso Robert des noms propres et Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb Les enfants de la liberté et Ou est tu de Marc Levy | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Dim 16 Mar - 3:08 | |
| - Franz a écrit:
- Sid Vicious, chronique d'une rock star suicidée
Un fan des Sex Pistols ? ça fait plaisir. Surtout avec le petit plus dans ta signature, I love you but your green est une allusion à la chanson des Babyshambles éponyme ou pas du tout ? Je vais plutôt mettre les certains auteurs, parce que la listes des livres, serait infaisable ! Philippe Delerm, Frédéric Beigbeder, J. D. Salinger, Honoré de Balzac, Victor Hugo, Virginie Despentes, Alain Fournier, Lolita Pille, Arthur Rimbaud, Joël Egloff, Black Nelson, Emile Zola, Gustave Flaubert, Dickens, Maurice Druon, Pierre Corneille, Alain Fournier, R.L. Stevenson... | |
|
| |
Le_Vengeur_Masqué Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 19 Mar - 19:40 | |
| Foutre un naze comme Beigbeder, littérature branchouillarde pseudo profonde, à coté de génies comme Salinger, Balzac, Flaubert ou Rimbaud, j'appelle ça de l'hérésie. | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Ven 21 Mar - 23:22 | |
| - Jude* a écrit:
- Faut dire que j'en ai pas lu beaucoup...
Je dirai: People or not People, Lauren Weiseberger Pauline, Alexandre Dumas (bizarrement^^) Devine qui vient tuer, Anthony Horowitz Les mêmes.. putain elle est chiante ^^ Jpourrais rajouter Le Meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie et la série des Gossip Girl même si j'en suis qu'au 2e tome. | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Ven 21 Mar - 23:47 | |
| - Le_Vengeur_Masqué a écrit:
- Foutre un naze comme Beigbeder, littérature branchouillarde pseudo profonde, à coté de génies comme Salinger, Balzac, Flaubert ou Rimbaud, j'appelle ça de l'hérésie.
Quelle diplomatie Chacun son avis xD J'arrête sinon on va encore dire que les admins sont tyranniques xD Je rajoute à mes livres préférés Les Hauts de Hurle-Vent, et d'autres livres de Jane Austen, j'adore cette auteur | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Ven 21 Mar - 23:50 | |
| P*tain je supporte pas les gens qui croient que leurs gouts sont les meilleurs. On a le droit de pas aimer, mais balancer que c'est de la m*rde (terme non employé içi je sais, mais l'impact est le même) sans aucune explication du pourquoi du comment et respect du choix des autres, ça me fane à un de ces points | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 25 Mar - 2:37 | |
| Moi ce que je supporte pas c'est le pseudo objectivisme niaiseux qui consiste à dire "chacun ses gouts gnagnagna" et qui est très en vogue en ce moment.
Ayez les couilles de dire les choses, que diable !
Et je le répète, la prose branchouillarde de Beigbeder, ça craint. Surtout à coté de Salinger. | |
|
| |
ram Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Suisse, VD Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 25 Mar - 4:14 | |
| Heu sinon pour revenir au sujet, voilà les quelques livres que j'ai lus récemment et que j'ai aimé:
-Las Vegas Parano, de Hunter S. Thompson -Fast Food Nation, de Eric Schlosser -Fight Club, de Chuck Palahniuk -L'empire de la honte, de Jean Ziegler | |
|
| |
Kei Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 26 Mar - 17:21 | |
| las vegas parano c'est comme le film ou ca n'a rien a voir ?? | |
|
| |
ram Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Suisse, VD Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 26 Mar - 17:32 | |
| C'est assez proche du film, avec évidemment des passages qui ont été coupés pour les besoin du film, donc plus complet, plus intenses =)) | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 26 Mar - 18:32 | |
| - Le_Vengeur_Masqué a écrit:
- Moi ce que je supporte pas c'est le pseudo objectivisme niaiseux qui consiste à dire "chacun ses gouts gnagnagna" et qui est très en vogue en ce moment.
Ayez les couilles de dire les choses, que diable !
Et je le répète, la prose branchouillarde de Beigbeder, ça craint. Surtout à coté de Salinger. Vas y ça ça me gave, chacun pense ce qu'il veut, on est pas tous obligés de partager tes goûts, y'en a des qui aiment c'est tout, t'es qui pour leur dire que c'est de la merde ? Respecte les goûts des autres bordel ! On revient au sujet siouplait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 26 Mar - 18:37 | |
| C'est ça, complait toi dans ton objectivisme mièvre. | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 26 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 26 Mar - 18:42 | |
| Tu cherches le bannissement ou quoi ? Respecte les autres bordel, sur un forum c'est la moindre des choses à faire, et c'est écrit dans les règles aussi. Un forum c'est une communauté, t'es pas là pour faire ta ptite vie tranquille et dévaloriser les avis des gens, en tout cas si t'es là pour ça et que t'as que ça à foutre de ta vie je te plains. Un autre message de flood ici et je verrouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 26 Mar - 18:51 | |
| T'es trop méééééééchante Buffy Moi je suis gentil et toi tu m'agresses Sinon pour rester dans le sujet, mon bouquin préféré ça doit être The Catcher In The Rye de Salinger. | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 26 Mar - 18:57 | |
| J'suis peut-être méchante mais tu devrais voir ce que t'as écrit en parlant à certains membres, tu faisais pas gentil là, ils ont pas dû apprécié certains trucs que t'as dit donc bon, fais pas la victime parce que quand j'ai dit d'arrêter le flood t'en as rajouté. Tu dis que je t'agresses mais à toujours en rajouter quand on te dit d'arrêter de critiquer des trucs sans raison c'est bon quoi, ça suffit.
Règlages de comptes par MP si besoin, j'veux plus de flood dans ce topic.
Buffy en mode admin relou xD lol | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 29 Mar - 0:42 | |
| Salinger, faudrait que j'essaie de le lire en anglais un de ces jours. Surtout celui-là.
Sinon, pour moi, la sélection est difficile. J'y mettrais évidemment du Barjavel, sans doute La Nuit des Temps. Et puis Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, de Mathias Malzieu. Je songe à beaucoup d'autres, mais en fait ils sont tous loin de ces deux-là. Donc pour le moment, juste eux. | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 29 Mar - 0:49 | |
| Bah, Vengeur Masqué a beau être...Comment dire?Direct.Mon livre préféré est aussi The Catcher in the Rye.Tout simplement magnifique. =) | |
|
| |
12heure51 Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 5 Avr - 23:46 | |
| Fascination de Stephenie Meyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Livres préférés | |
| |
|
| |
| Vos Livres préférés | |
|