| Vos Livres préférés | |
|
+81zakaria Ninoun B.Natural Disaster -Naomi- Melanye Shin Tite70 Fanchon Nana Girlzzz Zuzu xlrn-94 Daisy SourCherry McLair Bloody Mary strawberry_x Az Amy' mad_chiwa Beedaft Krimat Gay-Drugs Cottoneyejoe Bloody-Joy April Nips i-love-Josh Elicec miel-pops sweize Joe_ Hanjee Myo Monkeyman's girl Maxxie Fairies wear boots ~Mel. Manoune Spunky Larn {Coral.excess *Eddy* Wild-World Mrs Poulpe Ferragus K. fon 12heure51 Clemz_* Zys. Paum ram VC I L0ve Maxxie Le_Vengeur_Masqué LUCILE *_Dèle# #__MARiE* Coke.Si.Nhell Jude* Dey. BAB Ga_hell Franz Chatounet Kei Juw yoann Lo Mélisse Daph M Mescaline Senneoa Clarisse Corps Etranger Lindzy x-loufoca-muggle-x Agathe lo0la Linds 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Vos Livres préférés Mar 1 Jan - 22:32 | |
| Quels sont vos livres préférés??
moi il y a tout les Harry Potter, la trilogie Eragon, Bubble Gum, Et si c'était vrai, Hell, le seigneur des anneaux .... | |
|
| |
lo0la 100g de drogue
| |
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 3 Jan - 23:36 | |
| Hell, Bubble Gum, Eragon, Harry Potter, Gossip Girl, Orgueil et Préjugés, Le Seigneur des Anneaux, les Buffy et les Angel ^^ | |
|
| |
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 3 Jan - 23:52 | |
| les harry potter le portrait de dorian gray le journal de bridget jones bridget jones l'age de raison
... et plein d'autres !! ^^ | |
|
| |
Lindzy Nibs
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Avec Maxxie et Tony dans une chambre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Ven 4 Jan - 0:50 | |
| Idem Harry Potter ( non c'est livres c'est pas juste pour les gamins^^) Bubble Gum et Hell Le monde de Narnia Le seigneur des anneaux (comment il est trop chaud à lire moi j'ai un seul livre avec les 3 regroupé dedans , le livre il pese au moins 1 kg lol) Eragon | |
|
| |
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 5 Jan - 19:17 | |
| Un désir fou de danser (Elie Wiesel) Tous les romans d'Olivier Adam Ainsi que ceux de Philippe Besson ^^ Lunar Park (Bret Easton Ellis) Biographie de la faim (Amélie Nothomb) Caresse de rouge (Eric Fottorino)
C'est dur à lister... T_T | |
|
| |
Clarisse Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 5 Jan - 21:30 | |
| Les Harry Potter / Au bonheur des ogres / La secte des égoïste, Fascination / Enseble c'est tout / je voudrais que quelqun m'attende quelque part / sabotage amoureux / Amour, prozac et autres curiosités / Oh boy! / Tour B2 mon amour / (...) :heart: Voilà | |
|
| |
Senneoa Couette de Tony
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Picardia / Amiens (c'est aussi le tien) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 5 Jan - 21:47 | |
| de ce qui a été cité:
... j'ai toujours pas fini le dernier Harry Potter... bouh la honte ><...
pour le Seigneur des Anneaux... j'accroche pas du tout avec le film :'(... et j'ai essayé de lire le livre mais... pas accroché non plus... j'suis déçue... ><... xpdr... :p
j'aime bien "ensemble c'est tout" (même si le début est pas seper ^o) 'fin, j'ai trouvé :p) :p... et "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"
j'ai du mal avec Amélie Nothomb ... ^o)... ptètre parce qu'on a dû lire un de ces livres en seconde pour le cours de français... et que ça l'a rendu >< :p
et gossip girl... j'avais commencé à les lire... j'ai les 7 premiers, mais depuis qu'il y'a la série... ça me perturbe... j'veux plus les lire >< mdr... j'suis mal je sais >< >< | |
|
| |
Mescaline Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 31 Jan - 16:43 | |
| Biographie de la faim, Métaphysique des tubes et Acide Sulfurique de Nothomb. Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée, mon fétiche. Bye Bye Blondie de Despentes. Serpents et Piercings de Kanehara. | |
|
| |
Daph M Caleçon de Tony
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Sur une plage, avec Mitch, seule avec Mitch .... :D [ je précise que c'est Mitch Hewer bien sur ^^ ] Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 31 Jan - 19:55 | |
| Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée
J'ai adoré ce livre ! [ vachement dur mais très intéressant ) | |
|
| |
Mélisse Anorexique
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 31 Jan - 20:14 | |
| Harry Potter (J.K Rowling) Fascination/Tentation/Hesitation (Stephenie Meyer) Gossip Girl (Cecily Von Ziegesar) Journal d'une princesse (Meg Cabot Hell (Lolita Pille) 7 jours pour une étérnité (Marc Levy) | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 31 Jan - 20:25 | |
| Fascination je l'ai commencé hier, juste une page en fait Tout le monde dit que c'est trop bien ^^ T'as aimé ? | |
|
| |
Lo 100g de drogue
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Bristol (en train de consoler Sid...). Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Ven 8 Fév - 21:21 | |
| - Fascination; Tentation; Hésitation (Stephenie Meyer) - Maintenant, c'est ma vie (Meg Rosoff) - Qui es-tu Alaska ? (John Green) - Orgueil et Préjugés (Jane Austen) Voila . | |
|
| |
yoann Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 16 Fév - 21:12 | |
| J'ai épousé un communiste de Tim roth La peste d' Albert camus L'ange de l'abime de Pierre bordage Prisonniers du paradis d'Arto paasilinna... entre autres :study: | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Dim 17 Fév - 11:07 | |
| Alors je commence par cotè roman: -Orgeuil et prejugés de Jane Austen -Les harry potter de J.kRowling -Minuit 2 et simetierre de Stefen king -L'adversaire d'Emmanuel Carrere -Alice aux pays des merveilles de Carol Lewis cotés manga: -Nana -Fruits basket -Lovely complex -DN angel | |
|
| |
Kei Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Lun 18 Fév - 20:14 | |
| Scar Tissue - Anthony Kiedis ( autobio du chanteur des red hot ) Journal - Kurt Cobain Hell - Lolita pile ( juste parce que je l'ai lu ya pas longtemps ) Les Fleurs Du Mal - Baudelaire Francois Villon - Jean Teullé ( enorme ^^ ) | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Lun 18 Fév - 23:30 | |
| J'ajoute à ma liste la saga de Stephenie Meyer xD lol | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 19 Fév - 13:38 | |
| Bon sa me soule tout le monde parle de stefanie meyer et de fasination la c'est si bien que sa ? x) Faudrai me dire le resumé, sa me fera peut etre un livre de plus a lire qui sait. . . | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 19 Fév - 14:29 | |
| Disons que ça fascine parce que tu peux t'identifier à la fille et que le mec bah tu te l'imagines vraiment trop beau et qu'une histoire d'amour entre un vampire et une humaine, avec tout ce qui se passe autour ça... fascine xD lol En gros Bella part habiter chez son père, elle rencontre Edward, un vampire, puis histoire d'amour et complications, faut le lire parce que c'est assez compliqué à résumer ^^ lol
Dernière édition par Buffy le Mar 19 Fév - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 19 Fév - 21:15 | |
| lol mais ya un vampire dans l'histoire ? x) Bon des que j'ai un peu d'argent, je vais me l'acheter. | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 19 Fév - 22:08 | |
| Oui, mais c'est pas vampire pareil que dans les mythes, c'est une autre histoire lol Franchement lis le tu seras pas déçue je pense ^^ | |
|
| |
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 20 Fév - 0:52 | |
| HARRY POTTER off course ! | |
|
| |
Chatounet Anorexique
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 23 Fév - 17:25 | |
| Homo Disparitus et Harry Potter | |
|
| |
Franz Couette de Tony
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 23 Fév - 18:39 | |
| Sid Vicious, chronique d'une rock star suicidée | |
|
| |
Ga_hell Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Deriere toi mouahahahaha [Javou c'etais pas drole --' ] Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Ven 29 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Livres préférés | |
| |
|
| |
| Vos Livres préférés | |
|