| Vos Livres préférés | |
|
+81zakaria Ninoun B.Natural Disaster -Naomi- Melanye Shin Tite70 Fanchon Nana Girlzzz Zuzu xlrn-94 Daisy SourCherry McLair Bloody Mary strawberry_x Az Amy' mad_chiwa Beedaft Krimat Gay-Drugs Cottoneyejoe Bloody-Joy April Nips i-love-Josh Elicec miel-pops sweize Joe_ Hanjee Myo Monkeyman's girl Maxxie Fairies wear boots ~Mel. Manoune Spunky Larn {Coral.excess *Eddy* Wild-World Mrs Poulpe Ferragus K. fon 12heure51 Clemz_* Zys. Paum ram VC I L0ve Maxxie Le_Vengeur_Masqué LUCILE *_Dèle# #__MARiE* Coke.Si.Nhell Jude* Dey. BAB Ga_hell Franz Chatounet Kei Juw yoann Lo Mélisse Daph M Mescaline Senneoa Clarisse Corps Etranger Lindzy x-loufoca-muggle-x Agathe lo0la Linds 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Dim 6 Avr - 1:38 | |
| novecento: pianiste (alessandro baricco ) Balzac et la petite tailleuse chinoise (Dai Sijie,) | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 23 Avr - 20:22 | |
| Une liste de livres c'est compliqué. Moi je suis amoureuse de : - Rimbaud (et puis c'est le plus beau) - Chateaubriand - Dostoievski - Tolkien Et puis je commence peut-être à l'être de Wilde, enfin il faut que je finisse Le Portrait de Dorian Gray pour être sûre.
Et puis j'aime bien les Dune, La Pierre et le sabre (mais je dirai pas l'auteur parce que c'est un japonais avec un nom compliqué), Les Piliers de la Terre, Le Parfum, La Planète des Singes Dumas, Bradbury, Flaubert, Maupassant, Woolf, Salinger, Barjavel, Crane... Enfin, j'oublie des tonnes de trucs. De toute façon les livres sont séparés en trois catégories pour moi : ceux que j'aime, ceux que j'aime moyen ou que je sais pas trop quoi en penser ou pour lesquels j'ai plein de sentiments de gosse (genre les Roald Dahl) et ceux que j'aime pas. Faire une liste de l'une comme des autres ça me prendrait du temps et de l'énergie et non merci. | |
|
| |
Ferragus Anorexique
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 23 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 23 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 24 Avr - 20:07 | |
| J'aime bien La Nuit des temps alors je t'aime un peu aussi. Ferragus : (tu parles par smiley maintenant ?) | |
|
| |
Ferragus Anorexique
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 24 Avr - 20:55 | |
| Oui, c'est comme ça que ça marche ici :heart: | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 24 Avr - 21:04 | |
| Je vais avoir plein de choses à dire :o Et pouvoir laisser libre cours à ma nature adolescente basique | |
|
| |
Mrs Poulpe Couette de Tony
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 1 Mai - 1:53 | |
| ofmg
le reve de colomb de jean marie soudey et quand j'avais 5 ans je m'ai tué de buten | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 1 Mai - 13:50 | |
| Moi j'aime bien Stupeur & Tremblements d'Amélie Nothomb... Pis aussi pas mal de livres de Stephen King... | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 1 Mai - 14:01 | |
| Dire qu'une amie m'a déposé La nuit des Temps de Barjavel récemment chez mes parents, va falloir que je le lise alors !D | |
|
| |
{Coral.excess Angie's Ring
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 10 Mai - 1:16 | |
| Le livre que j'ai adoré lire, c'est la Comptesse Sanglante de Valentine Penrose, c'est au sujet de Elizabeth Bathory donc forcément :p | |
|
| |
Larn 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Ven 23 Mai - 23:35 | |
| -Lovecraft -Les salauds gentilhommes -TdF -Battle Royal -Conan le cimmérien, par crom! -Pratchett -Nietzsche etc... | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 24 Mai - 12:51 | |
| J'en suis à la moitié de Sexe, Drogues et Pop-corn mais c'est deja un de mes livres préférés | |
|
| |
Spunky Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : 78 [/91] Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Dim 29 Juin - 13:24 | |
| (J'remonte le topic mais bon..)
Alors moi, - Fascination, Tentation (& surement Hésitation mais je l'ai pas encore lu, la honte x'D). - Hell. - Ensemble c'est tout. - Et si c'était vrai... - L'herbe bleue. - Les Georgia Nicolson. | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Dim 29 Juin - 13:51 | |
| héhé moi aussi j'ai pas encore lu hesitation v_v , enfin la je vais le commencer Bref' j'vais editer ma liste: Fascination / tentation / Hesiation ? ^^ de Stefenie Meyer Minuit 2 de Stefen king Le papillon des etoiles de Brnard werber Contes philosophiques de Balzac Orgeuil & prejugé de Jane Austen L'adversaire d'Emmanuel Carrere | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 2 Juil - 23:01 | |
| - Fascination/Tentation/Hésitation. - Ensemble c'est tout. - Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. - Shining. - No pasaran le jeu/Andreas le retour. - La petite robe de Paul. - Son frère. - Tous d'Amélie Notomb Hum là tout de suite rien d'autres ne me vient en tete. | |
|
| |
~Mel. 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Ven 11 Juil - 22:53 | |
| - Fascination/tentation/hésitation♥ - Hell - L'herbe bleue - Roméo & juliette | |
|
| |
Fairies wear boots Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 12 Juil - 18:44 | |
| Les liaisons dangereuses - P. C. de Laclos Le portrait de Dorian Gray - O. Wilde 1984 - G. Orwell Rhinocéros, La cantatrice chauve, La leçon - E. Ionesco | |
|
| |
Maxxie Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Jeu 21 Aoû - 14:19 | |
| Harry Potter - JK Rowling99 Francs - Frédéric Beigbeder... Mais je les ais pas en tête. | |
|
| |
Monkeyman's girl Anorexique
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Lun 23 Fév - 3:06 | |
| Harry Potter.J.K.R est mon dieux, sérieusement haha. Je suis une vrai HP-Geek. Sinon ... Gemma Doyle's trilogies The Luxe Serie (J'ai pas encore finie envy :s ) Confession of a shopaholic serie. Angela's ashes hm. . . C'est environs ça. . . Mais je suis une bookwhore alors | |
|
| |
Myo 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 24 Fév - 21:26 | |
| Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée-> Je viens de le lire pour un oral en français j'ai adoré même si c'est assez dur L'herbe bleue-> qui a l'air super mais que je n'ai pas encore lu Junk de Melvin Burgess -> Génialisime je vous le conseille ça se passe à Bristol comme Skins La fille du papillion Entre chien et loup - La couleur de la haine en fin les 3 tomes Viens là que je te tue ma belle et Nous sommes cernés par les cibles Veronika décide de mourrir | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 24 Fév - 21:27 | |
| "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée" très très bon livre | |
|
| |
Myo 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 24 Fév - 21:34 | |
| je le trouve super. devant la classe j'ai dit que c'était une histoire à partagé, que ça pouvait nous arrivé et qu'il fallait vraiment la volonté d'y arrivé. Puis j'ai cité requiem for a dream et Junk comme référence. Donc j'éspère que je vais avoir une bonne note. J'ai beaucoup aimé le livre aussi parce qu'elle rêve beaucoup mais elle ne suis que ce qu'elle admire pour en arrivé à ce qu'elle devient. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 24 Fév - 21:36 | |
| - Myo a écrit:
- L'herbe bleue-> qui a l'air super mais que je n'ai pas encore lu
Comment tu peux classer dans tes préférés un livre que tu n'as pas lu ? | |
|
| |
Myo 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 24 Fév - 21:43 | |
| Je sais pas une grande intiution C'est comme ça c'est comme pour Harvey Milk de Gus Van Dant qu'y me plait vachement ( que j'ai pas vu ) C'est surtout le titre et la couverture qui me plait vachement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Livres préférés | |
| |
|
| |
| Vos Livres préférés | |
|