| Maxxie | |
|
+59Believ3__ milotte Mylie Freiheit* Maxxi.e Gay-Drugs Daena charls Mademoiselle-E Lala44 (0-Maxxi-0) Nips framaz72 Love--Skins Clemsou lenain Wizbook Camille-Fion Maxxie MLLExORIANE homines Laura April castaña-x {Coral.excess arantza Alexandre FunLiife OhmonGod desideria *MorgaNe* LUCILE *Eddy* Ferragus Zys. Emo16 *vivi* Clemz_* Lost Angel Agathe Sondern melle_kmy sweet-illusion Mélanie selith Wild-World Zillah Paum I L0ve Maxxie fon x-loufoca-muggle-x Arturo nancy boy Hirondelle Juw #__MARiE* Jude* clement Linds 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Maxxie Sam 10 Mai - 1:01 | |
| Il n'y a même pas d'intrigue sur lui ^^"
Le seul truc qui lui arrive c'est une dispute avec un pote (heu à qui c'est jamais arrivé XD)
Et une fille qui est folle (c'est le cas de le dire) amoureuse de lui (y a pire comme situation XD) | |
|
| |
{Coral.excess Angie's Ring
| Sujet: Re: Maxxie Sam 10 Mai - 1:04 | |
| Ouais, voilà, alors que les autres, genre Tony, Michelle et Sid, ils ont pas mal d'intrigue pendant la série. Bref, c'est dommage par ce que Maxxie, c'set quand même l'un des préférés du cast, si c'est pas le préféré. | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Maxxie Sam 10 Mai - 1:05 | |
| Oui et je comprends pas pourquoi XD
Moi c'est parce qu'il aide vachement ses potes dans la saison 02 malgré ses problèmes mais vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxxie Sam 10 Mai - 1:07 | |
| Ben moi c'est par ce que on le voit partout sur le forum et sur les sites de Skins alors xD, ça donne la piqure et puis entre Maxxie et Tony, j'ai une grosse différence sur qui j'préfère. | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Maxxie Sam 10 Mai - 1:09 | |
| Tony est bien trop manipulateur ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxxie Sam 10 Mai - 1:11 | |
| Bah, il est surtout irritant -_-, les trucs qu'il est capable de faire, ça va loin parfois en faite c'est genre l'opposée de MAxxie xD | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Maxxie Sam 10 Mai - 16:02 | |
| Maxxie est plus mature malgré le fait que Tony a été un vrai connard au voyage en Russie, Maxxie a tournée la page et a réussi a lui faire réécrire son prénom et son nom, alors que les autres personnes à qui il a fait un sale coup sont encore un peu sur la défensive =S | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Maxxie Sam 10 Mai - 17:32 | |
|
Dernière édition par Paum le Dim 22 Jan - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Dim 11 Mai - 5:33 | |
| aaaarg ! nan combien de fois devrais-je le répeter : tony est pas choue (ni rien du tout) !! chris, je suis daccord, mais pas tony [= | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Maxxie Dim 11 Mai - 5:44 | |
| Tony est (surtout dans la saison 01) un pauvre con --" | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Maxxie Dim 11 Mai - 15:33 | |
| Autant j'aimais assez Maxxie dans les épisodes, autant depuis que je suis ici je fais une overdose... | |
|
| |
castaña-x 100g de drogue
| Sujet: Re: Maxxie Jeu 29 Mai - 17:58 | |
| lol c'est presque mon idéal masculin xD | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Dim 1 Juin - 12:50 | |
| - Alexandre a écrit:
- Il n'y a même pas d'intrigue sur lui ^^"
Le seul truc qui lui arrive c'est une dispute avec un pote (heu à qui c'est jamais arrivé XD)
Et une fille qui est folle (c'est le cas de le dire) amoureuse de lui (y a pire comme situation XD) Et se faire emmerder par les rebel'z de sa cité parce qu'il est gay (notamment par un qui en fait bave sur lui...) Et s'engueuler avec son père au sujet de son avenir. Et se faire tailler une p*pe par un de ses potes, du coup il se met à dos la copine dudit pote la moitié d'un épisode durant. Mis à part ça, j'aime pas les blonds surfondeteintés. | |
|
| |
Laura 100g de drogue
| Sujet: Re: Maxxie Mer 2 Juil - 16:00 | |
| Moi j'aime bien maxxie et pas uniquement parcequ'il est beau. Le personnage est attachant je trouve, il est toujours joyeux, souriant bref c'est sans doute mon préféré avec Chris! | |
|
| |
homines 100g de drogue
| Sujet: Re: Maxxie Mer 16 Juil - 20:55 | |
| Je suis un mec, et je suis fan de lui =) , il est beau et il a bien son role de trouve =D | |
|
| |
MLLExORIANE 100g de drogue
| |
| |
Maxxie Couette de Tony
| Sujet: Re: Maxxie Lun 11 Aoû - 11:40 | |
| Ohhh MAXXIE, il est trop beau Mais il y a un truc que je n'arrive pas à savoir, il a les yeux de quel couleur ? | |
|
| |
Camille-Fion Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Kesva -__- Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Maxxie Ven 29 Aoû - 17:20 | |
| - Maxxie a écrit:
- Ohhh MAXXIE, il est trop beau
Mais il y a un truc que je n'arrive pas à savoir, il a les yeux de quel couleur ? Il a les yeux bleus ^^ Raaaaaah *ne pas baver* Maxxie est trop parfait ! Et comme tout homme parfait, il est gay... | |
|
| |
Wizbook 100g de drogue
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Maxxie Ven 21 Nov - 18:24 | |
| Pour ma part, je trouve le personnage de Maxxie trop attachant ! (perso je suis aussi gay) mais ce n'est pas la raison pour laquelle c'est mon personnage préféré. J'adore son côté artiste, il danse trop bien (surtout dans le 1er épisode de la 2eme saison, la choré est trop magnifique) et son talent de dessinateur, rien à redire ! J'ai tout de suite trouvé qu'il avait quelque chose de plus que les autres... | |
|
| |
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Maxxie Mer 3 Déc - 17:41 | |
| Quel est le nom de famille de Maxxie j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé ! | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Mer 3 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Maxxie Jeu 4 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Maxxie Ven 23 Jan - 1:30 | |
| La saison 3 commence, Maxxie s'est éloigné mais on l'oublie pas surtout. Peut être que certain personnage seront mieux ce qui serait pas étonnat puisque les scénaristes doivent commencer a vriment maitrisé la matière... Mais MAXXIE quoi!
En ce soir de la diffusion du première épisode de la saison 3 sur les télé anglaise je jure solenellement de ne pas oublier Maxxie... ^^ | |
|
| |
Love--Skins Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Perdue!!! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Maxxie Sam 14 Fév - 22:25 | |
| Je l'aime bien Maxxie!
Super gentil, touchant! Bon et puis très beau, ce qui ne gâche rien! J'ai surtout adoré son amitié avec Anwar. J'ai trouvé ça très touchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxxie | |
| |
|
| |
| Maxxie | |
|