| Maxxie | |
|
+59Believ3__ milotte Mylie Freiheit* Maxxi.e Gay-Drugs Daena charls Mademoiselle-E Lala44 (0-Maxxi-0) Nips framaz72 Love--Skins Clemsou lenain Wizbook Camille-Fion Maxxie MLLExORIANE homines Laura April castaña-x {Coral.excess arantza Alexandre FunLiife OhmonGod desideria *MorgaNe* LUCILE *Eddy* Ferragus Zys. Emo16 *vivi* Clemz_* Lost Angel Agathe Sondern melle_kmy sweet-illusion Mélanie selith Wild-World Zillah Paum I L0ve Maxxie fon x-loufoca-muggle-x Arturo nancy boy Hirondelle Juw #__MARiE* Jude* clement Linds 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Ven 18 Avr - 0:25 | |
| Oh tiens ça me donne envie de regarder la saison 2... XDD Non j'plaisante | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Ven 18 Avr - 0:28 | |
| moi mais rien que de savoir quil est la.. au dessus de toi (oui oui pas de connotation ^^) et quil dors tout choument.. tout nu.. hmm bon faut que je me calme mes hormones reviennent !! | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Ven 18 Avr - 0:33 | |
| ><
Je vais te dire quelque choze , il aime les garçon 8D | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Ven 18 Avr - 0:33 | |
| lol non en vrai il est hétéro... | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Ven 18 Avr - 0:35 | |
| Dis-toi qu'il est bi, tu pourras continuer à fantasmer | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Maxxie Sam 19 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
Wild-World Nibs
| Sujet: Re: Maxxie Sam 19 Avr - 15:56 | |
| XDD Le "J'avais les boules et il me les a léchées" c'est trop fort ce passage x) Faut le faire aussi devant sa prof & toute sa classe x) | |
|
| |
sweet-illusion Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 35 saint malow! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Sam 19 Avr - 22:45 | |
| le charme, la classe, la gentillesse ,l'humour, le talent,... mon préférééééééé!! l'engueulade avec anwar je trouve ça trop chou!! xD | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Sam 19 Avr - 22:46 | |
| - Wild-World a écrit:
- XDD
Le "J'avais les boules et il me les a léchées" c'est trop fort ce passage x) Faut le faire aussi devant sa prof & toute sa classe x) Ouii (l) j'adore ce passage xD Comment il te sort ça (l) Trop chou ce Maxxie | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Maxxie Dim 20 Avr - 9:58 | |
| enfin on relance le topic sur maxxie !! aha ça fait plaisir... :cherry: | |
|
| |
melle_kmy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Dans ma Belle Maison :D Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Lun 21 Avr - 15:12 | |
| Maxxie... Il est (presque) Parfait . Tell'ment Beeeau <3 !(il est Homo en vrai ?!). | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Maxxie Lun 21 Avr - 15:27 | |
| naaan il EST par fait ! [= enfin je crois avoir compris que tout le monde l'aime lol ^^ | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Maxxie Lun 21 Avr - 15:35 | |
| moi je trouve un truc c'est qu'il est plus beau dans la saison 2 que dans la saison 1 la preuve en image : a la saison 1: a la saison 2 : | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Maxxie Lun 21 Avr - 15:38 | |
| eu.. la les images sont pas a son avantage ! lol
moi je le préfére dans la saison 1.. je trouve sa frange bizarre dans la saison 2.. mais dans la saison 1 quand il a son berret et quil fait des claquettes... <3 | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Maxxie Lun 21 Avr - 15:45 | |
| - selith a écrit:
- eu.. la les images sont pas a son avantage ! lol
moi je le préfére dans la saison 1.. je trouve sa frange bizarre dans la saison 2.. mais dans la saison 1 quand il a son berret et quil fait des claquettes... <3 c'est vrais tu a raison elle sont pas trop a son avantage mais bon tu a raison quand il fait des claquette | |
|
| |
Sondern Anorexique
| Sujet: Re: Maxxie Mar 22 Avr - 14:48 | |
| La popularité de ce perso parmi les jeunes filles de 14-17 ans me fait penser à celle du perso Shin du manga Nana ou du chanteur de Tokyo Hotel. C'est un peu comme une petite peluche toute mignonne complètement asexuée avec laquelle on peut dormir au lit.
Pour se montrer plus clair, j'arrête pas de lire "Maxxie il est trop beau,il est trop magnifiiiiiiiik, pkoi il est gay" alors que ce n'est qu'un personnage de fiction. Pourtant Mitch Hewer, qui l'interprète existe bien (et est hétéro de surcroît), vous n'en avez rien strictement rien à foutre de lui comme de par hasard. Limite vous lui cracheriez dessus si jamais il vous draguerait en vous croisant dans la rue (j'exagère mais à peine...). | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Maxxie Mar 22 Avr - 14:59 | |
| Naaan par pitié pas de comparaison avec TH Bah ouais Maxxie l'est trop beau, mais c'est Mitch qui le joue, je crois que tous les fans sont quand même conscients de ça, mais quand on le voit dans un épisode bah on fait "Maxxie l'est trop beau" ou alors "j'adore Maxxie à ce moment ce qu'il dit blablabla". Pis bon y'en a d'accord, mais on est pas toutes là à baver et à aimer le personnage parce qu'il est beau. Personnellement j'aime le fait d'avoir un personnage gay dans la série, par exemple dans l'épisode 6 la dispute avec Anwar et tout c'est vachement réaliste, m'enfin j'vais pas blablater pour rien mais y'a pas que parce que Mitch est beau qu'on peut aimer Maxxie ^^ | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Maxxie Mar 22 Avr - 15:03 | |
| Maxxie est apprécié parce q'il est Maxxie ! Il est idéalisé car montré comme tel dans la série. Et se dire que derrière, y'a un acteur qui n'a pas du tout les mêmes qualités, ça gâche un peu ! Et puis, nous, on connaît que Maxxie, pas Mitch (contrairement à TH [Comparaison de merde ]). Donc, forcément, on apprécie plus le perso que l'acteur... | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Maxxie Mar 22 Avr - 15:15 | |
| Moi si je le croisais dans la rue j'pense que j'aurais envie d'autre chose que de lui cracher dessus. ^__^ Tout le monde sait que les filles aiment ce qui est hors de leur portée, Maxxie étant [très gay] hors de notre portée on préfère dire "Wah Maxxie il est trop seeeeex" que "Wah Mitch il est trop seeeeex". Bref, c'est une question d'hormones tout ça. Pis sérieux, rien à voir avec Téache... Je ne vois pas Mitch comme une petite peluche asexuée du tout [Mwhahahah *rire diabolique*] | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Maxxie Mar 22 Avr - 16:32 | |
| - Lost Angel a écrit:
- Maxxie est apprécié parce q'il est Maxxie ! Il est idéalisé car montré comme tel dans la série. Et se dire que derrière, y'a un acteur qui n'a pas du tout les mêmes qualités, ça gâche un peu !
Et puis, nous, on connaît que Maxxie, pas Mitch (contrairement à TH [Comparaison de merde ]). Donc, forcément, on apprécie plus le perso que l'acteur... je suis totalement daccord ! enfin bon ça me generait pas de rencontrer mitch.. puis le commentaire de Sondern est valable pour tous les personnages.. par exemple cassie est vraiment exeptionnelle dans cette série et on laime pour ses "qualités" mais surtout ses problemes.. dans la vrai vie elle n'est surement pas du tout comme ça.. et pourtant.. et au fait je ne suis pas une fille de 14 ans -_- | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Maxxie Mar 22 Avr - 22:55 | |
| - Sondern a écrit:
- La popularité de ce perso parmi les jeunes filles de 14-17 ans me fait penser à celle du perso Shin du manga Nana ou du chanteur de Tokyo Hotel. C'est un peu comme une petite peluche toute mignonne complètement asexuée avec laquelle on peut dormir au lit.
Pour se montrer plus clair, j'arrête pas de lire "Maxxie il est trop beau,il est trop magnifiiiiiiiik, pkoi il est gay" alors que ce n'est qu'un personnage de fiction. Pourtant Mitch Hewer, qui l'interprète existe bien (et est hétéro de surcroît), vous n'en avez rien strictement rien à foutre de lui comme de par hasard. Limite vous lui cracheriez dessus si jamais il vous draguerait en vous croisant dans la rue (j'exagère mais à peine...). Je ne suis pas du tout d'accord. Premièrement, il n'y a aucun lien entre Maexxi et le chanteur de Tokio Hotel. Maexxi est fictif. Et je pense que ce qui touche les filles, c'est aussi le caractère du personnages. Si c'était un gay super salaud et égocentrique, on ne l'aimerait pas. [ ou seulement pour son physique x)]. Le personnage Maexxi a quelque chose d'agréable et Clemz a raison sur le fait qu'étant intouchable, les filles l'aiment plus. Sinon pour l'histoire de cracher ... je crois que tu fais légèrement fausse route Si Mitch Hewer venait à m'aborder dans la rue et même me draguer, je suis sûre que je ne lui cracherai pas dessus. Je lui donnerai mon numéro si ce n'est pas un salaud Mais bon, il faut prendre en compte l'apparence physique. Quand un beau garçon aborde ... personne ne reste insensible | |
|
| |
*vivi* Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Mar 22 Avr - 23:24 | |
| Alors Maxxie C est mon personnage masculin preferer ! Je trouve son role tres interresant, touchant ... | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Maxxie Mer 23 Avr - 11:35 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Sondern a écrit:
- La popularité de ce perso parmi les jeunes filles de 14-17 ans me fait penser à celle du perso Shin du manga Nana ou du chanteur de Tokyo Hotel. C'est un peu comme une petite peluche toute mignonne complètement asexuée avec laquelle on peut dormir au lit.
Pour se montrer plus clair, j'arrête pas de lire "Maxxie il est trop beau,il est trop magnifiiiiiiiik, pkoi il est gay" alors que ce n'est qu'un personnage de fiction. Pourtant Mitch Hewer, qui l'interprète existe bien (et est hétéro de surcroît), vous n'en avez rien strictement rien à foutre de lui comme de par hasard. Limite vous lui cracheriez dessus si jamais il vous draguerait en vous croisant dans la rue (j'exagère mais à peine...). Je ne suis pas du tout d'accord. Premièrement, il n'y a aucun lien entre Maexxi et le chanteur de Tokio Hotel. Maexxi est fictif. Et je pense que ce qui touche les filles, c'est aussi le caractère du personnages. Si c'était un gay super salaud et égocentrique, on ne l'aimerait pas. [ou seulement pour son physique x)]. Le personnage Maexxi a quelque chose d'agréable et Clemz a raison sur le fait qu'étant intouchable, les filles l'aiment plus. Sinon pour l'histoire de cracher ... je crois que tu fais légèrement fausse route Si Mitch Hewer venait à m'aborder dans la rue et même me draguer, je suis sûre que je ne lui cracherai pas dessus. Je lui donnerai mon numéro si ce n'est pas un salaud Mais bon, il faut prendre en compte l'apparence physique. Quand un beau garçon aborde ... personne ne reste insensible je suis daccord ^^ | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Maxxie Mer 23 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Mélanie Gay
| Sujet: Re: Maxxie Mer 23 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxxie | |
| |
|
| |
| Maxxie | |
|