| Maxxie | |
|
+59Believ3__ milotte Mylie Freiheit* Maxxi.e Gay-Drugs Daena charls Mademoiselle-E Lala44 (0-Maxxi-0) Nips framaz72 Love--Skins Clemsou lenain Wizbook Camille-Fion Maxxie MLLExORIANE homines Laura April castaña-x {Coral.excess arantza Alexandre FunLiife OhmonGod desideria *MorgaNe* LUCILE *Eddy* Ferragus Zys. Emo16 *vivi* Clemz_* Lost Angel Agathe Sondern melle_kmy sweet-illusion Mélanie selith Wild-World Zillah Paum I L0ve Maxxie fon x-loufoca-muggle-x Arturo nancy boy Hirondelle Juw #__MARiE* Jude* clement Linds 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framaz72 Casquette de Maxxie
| |
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Maxxie Mar 14 Avr - 20:31 | |
| Ce qui est un peu chiant (désolé) c'est que les gens aiment Maxxie parce qu'il est beau (c'est vrai ). Moi je trouve qu'il n'a pas été assez "exploité". Je l'aime bien mais ce n'est pas mon perso' préféré ^^ Mais par contre, je l'ai adoré quand , dans le premier épisode de la saison 2, il aide Tony a écrire ! | |
|
| |
framaz72 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Maxxie Mar 14 Avr - 20:33 | |
| il est pas que beau! il est gay, sensible, viril et ça fait tout son personnage dans les séries habituelles il aurait été hétéro et se serait tapé toutes les meufs mais il est gay alors ça change tout franchement des gays comme ça j'aimerai en voir plus souvent parcequ'a part des tapettes d'émos moches comme des poux ya pas trop le choix quoi. | |
|
| |
(0-Maxxi-0) 100g de drogue
| Sujet: Re: Maxxie Sam 2 Mai - 0:07 | |
| Maxxi de loin mon préféré Je l'adore il est sensible, gentille, doux, et bon pour ne rien gâcher super beau quoi. J'ai craquer pour sont personnage dans SON épis bien sur le 6 de la saison 1 (pour info je ne suis qua la saion 1 épisode 7). Parce qu'avant sa on ne le voit pas trop on sais juste qu'il est gay. Donc je ne l'ai pas remarquer tout de suite je me suite juste dit '''il est beau lui ''lol. Mais dans le 6 coup de coeur pour sont personnage | |
|
| |
Lala44 100g de drogue
| Sujet: Re: Maxxie Dim 10 Mai - 14:03 | |
| Moi Maxxie, a part son physique hyper avantageux, c'est surtout son côté "artiste" que j'adore. J'ai toujours eu un faible pour les artistes ^^' Il suffit qu'un mec me montre un dessin, me montre quelque chose qu'il a écrit, une peinture, et je craque. Instantanément xD Donc bon, Maxxie, vous comprenez... Et puis, c'est vrai qu'il est chou, avec sa sensibilité, sa capacité à être la pour les autres. Et puis, sa grande ouverture d'esprit. | |
|
| |
Mademoiselle-E 100g de drogue
| Sujet: Re: Maxxie Lun 1 Juin - 20:26 | |
| J'aimerais tellement qu'il sorte de ma télé parfois ! | |
|
| |
charls 100g de drogue
| Sujet: Re: Maxxie Sam 27 Juin - 0:02 | |
| Je viens de voir tous les post sur Maxxie alias Mitch Hewer et si je devais rajouter quelque chose c'est sa C'est le faite qu'il interprète un rôle de gay qui le rend si intéressant vis a vis du public , ça donne une forte personnalité a ce rôle qu'il joue très bien d'ailleurs mais il faut arrétée de posté 40 messages disant " wouah il est beau , etc" d'accord c'est un beau mec , il est séduisant , sexy , et quel guele d'ange .. hum je m'égare
Bref , c'est le perso auquel je m'identifie le plus sans être gay , je trouve que ce personnage reflète le plus les problèmes de l'homosexualité cher les jeunes ( homophobie d'anwar ou la bande qui l'insulte dans la saison 2) Bien sur il y a les autres mais je sais pas , il a quelque chose de touchant en plus
Voila | |
|
| |
Daena Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Maxxie Mar 30 Juin - 18:27 | |
| Comme beaucoup j'adore ce mec, dommage qu'il soit gay, il ets vraiment trop chou ^^ | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Maxxie Dim 12 Juil - 17:55 | |
| Je le verrai pas hétéro mdr' Gay il est trop chou ! J'adore ses cheveux xD | |
|
| |
Maxxi.e Couette de Tony
| Sujet: Re: Maxxie Sam 8 Aoû - 20:22 | |
| C'est les cheveux qui font tout faut avouer ! mdr Non mais je pense que c'est un des personnages préférés de la 1ère génération toute façon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxxie Lun 31 Aoû - 11:54 | |
| Un de mes perso préféré si ce n'est pas Mon préféré! ( c'est dur de décider quoi ^^ ) Il est vraiment attachant il a l'air tout gentil mais j'adore lorsqu'il se fâche !! C'est ce qui m'a fait craquer en premier ! ^^ Et puis il est vraiment talentueux & passionné ! Et il s'occupe bien des autres! Et puis il y a son côté Gay qui est intéressant aussi! Un gars sensible quoi! Franchement je l'aurais bien voulu avec Tony ! XD |
|
| |
Freiheit* Couette de Tony
| Sujet: Re: Maxxie Lun 28 Déc - 15:17 | |
| Ahh Maxxie.. dommage qu'on le voit si peu lors des premiers épisode et même durant la premiere génération. Malgrès celà, c'est sûrement celui que je preferais durant cette premiere génération^^ | |
|
| |
Mylie Anorexique
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Maxxie Sam 20 Fév - 15:24 | |
| Un beau garcon , magnifiquement beau dirais-je !
Il avait un personnage touchant dans la série . | |
|
| |
milotte Caleçon de Tony
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : In my world Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Maxxie Dim 21 Fév - 21:43 | |
| J'espere le revoir dans d'autres film ou serie il est genial se type un de mes fantasmes lol | |
|
| |
Believ3__ Casquette de Maxxie
| |
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Maxxie Mer 3 Mar - 16:07 | |
| Ah Maxxie ! Que dire sur lui ? Mon personnage préféré de la 1ère génération. Dans la tout premier épisode je pensais qu'il se disait gay pour rire. En fait non. J'aime énormément ce perso, déjà je trouve que l'acteur joue très bien. C'es un danseur incroyable, il dessine merveilleusement bien aussi. C'est un artiste *_*. J'aime que son côté gay ne soit pas accentué, ça le rend bien plus vrai. Il est gentil, adorable, toujours là pour aider les autres. Je l'ai adoré dès le début mais je l'ai surtout aimé dans le début de la saison 2 lorsqu'il aide Tony ! C'est le bon pote par excellence, toujours là pour les autres. | |
|
| |
June 100g de drogue
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : ( 40 ) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Maxxie Mar 31 Aoû - 19:41 | |
| C'est un personnage que j'aime beaucoup. Attachant, gentil, touchant, drôle, sensible & très doué pour la danse. Puis en plus, il est trop chou | |
|
| |
Kasu Couette de Tony
| Sujet: Re: Maxxie Mer 1 Sep - 15:03 | |
| J'aime beaucoup Maxxie, surtout le fait que contrairement à certains personnages, il affirme super bien son homosexualité! Je trouve seulement dommage que la série ne porte que bien peu d'attention sur lui! J'adore son épisode avec Sketch!
Il peut d'ailleurs se vanter de faire partie de mes personnages favorits! Il est beau, gentil, créatif et attachant, jamais il ne m'a déçu! (Peut-être sa cruauté avec Sketch, mais bon faut avoué que tout le monde aurait réagit pareil).
Dernière édition par Kasu le Mar 9 Aoû - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
manon63 100g de drogue
| Sujet: Re: Maxxie Sam 29 Jan - 1:48 | |
| c'est THE BO GOSS dans Skins J'avoue j'été jalouse de Sketch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxxie | |
| |
|