| Maxxie | |
|
+59Believ3__ milotte Mylie Freiheit* Maxxi.e Gay-Drugs Daena charls Mademoiselle-E Lala44 (0-Maxxi-0) Nips framaz72 Love--Skins Clemsou lenain Wizbook Camille-Fion Maxxie MLLExORIANE homines Laura April castaña-x {Coral.excess arantza Alexandre FunLiife OhmonGod desideria *MorgaNe* LUCILE *Eddy* Ferragus Zys. Emo16 *vivi* Clemz_* Lost Angel Agathe Sondern melle_kmy sweet-illusion Mélanie selith Wild-World Zillah Paum I L0ve Maxxie fon x-loufoca-muggle-x Arturo nancy boy Hirondelle Juw #__MARiE* Jude* clement Linds 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emo16 Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Mer 23 Avr - 16:28 | |
| Maxxie c'est le plus sexy des mecs de Skins. ^^ Dommage qui soit gay ^^ | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Maxxie Mer 23 Avr - 16:31 | |
| *Prête à se faire incendier une fois de plus*
Je suis plutôt d'accord avec Sondern, dans le fond. La majorité des posts qu'on peut lire ici sont vraiment des attitudes de groupies hystériques... | |
|
| |
Ferragus Anorexique
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Mer 23 Avr - 17:05 | |
| C'est l'age en même temps. | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Mer 23 Avr - 18:38 | |
| Je retiens de toute cela qu'en dehors l'apparence physique, les femmes sont plus attirés par les hommes homosexuels que les hétérosexuels et cela se confirme dans la vie de tous les jours. Mais ils sont inaccessibles et c'est cela qui vous séduit ? Ils ont été obligés de choisir un acteur beau pour jouer le rôle de l'homosexuel, sinon je suis persuadé qu'il n'y aurait pas eu autant d'hystérie et que les jeunes femmes auraient détesté systématiquement toutes celles qui auraient couché avec le jeune homme. Ah la jalousie ;D | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Mer 23 Avr - 20:41 | |
| Non pas forcément De toute façon je prefere Sid (l) et puis je dit toujours que Maxxie est Trop "parfait" ( a bon j'ai dit ça ? ) Bref j'aime pas les mec "parfait" apres c'est vrai qu'il est tres beau , classe et sexy Mais bon ya Sid quoi ^^ Donc dzl Maxxie , Je prefere Sidinounet a Toi Ps : Sidinounet < == DZL | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Maxxie Mer 23 Avr - 22:55 | |
| - Ferragus a écrit:
- C'est l'age en même temps.
Mouais, ça n'excuse pas tout. Puis alors qu'elles assument, au moins. | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Maxxie Jeu 24 Avr - 2:02 | |
| - Zys. a écrit:
- Ferragus a écrit:
Mouais, ça n'excuse pas tout. Puis alors qu'elles assument, au moins. Je sais pas si c'est l'age.. Je n'ai que 16 ans, et je suis plutôt d'accord avec vous. Personnellement Maxxie ne me fais ni chaud ni froid. | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Jeu 24 Avr - 2:03 | |
| c'est hallucinant la polémique qu'il y a autour de ce mec quand meme... | |
|
| |
Ferragus Anorexique
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Jeu 24 Avr - 12:38 | |
| - LUCILE a écrit:
- Zys. a écrit:
- Ferragus a écrit:
Mouais, ça n'excuse pas tout. Puis alors qu'elles assument, au moins. Je sais pas si c'est l'age.. Je n'ai que 16 ans, et je suis plutôt d'accord avec vous. Personnellement Maxxie ne me fais ni chaud ni froid. Bah t'as de la chance, t'as fini ta crise d'adolescence en avance. | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Maxxie Jeu 24 Avr - 13:49 | |
| - Ferragus a écrit:
- LUCILE a écrit:
- Zys. a écrit:
- Ferragus a écrit:
Mouais, ça n'excuse pas tout. Puis alors qu'elles assument, au moins. Je sais pas si c'est l'age.. Je n'ai que 16 ans, et je suis plutôt d'accord avec vous. Personnellement Maxxie ne me fais ni chaud ni froid. Bah t'as de la chance, t'as fini ta crise d'adolescence en avance. Ahah, c'est peut être ça. Moi je préfère Tony, et va comprendre c'est celui que le moins de monde aime.. | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Maxxie Jeu 24 Avr - 13:52 | |
| - LUCILE a écrit:
Moi je préfère Tony, et va comprendre c'est celui que le moins de monde aime.. Pareil Maxxie ne me fait aucun effet ( en même temps j'ai un problème avec les blonds ) mais par contre TONY! AH! | |
|
| |
Ferragus Anorexique
| Sujet: Re: Maxxie Jeu 24 Avr - 13:54 | |
| J'avoue que Tony c'est aussi mon favori, c'est le seul à être un enculé hautain, méprisant et méchant, mais super intelligent, comme je les aime. | |
|
| |
LUCILE Hamlet
| Sujet: Re: Maxxie Jeu 24 Avr - 13:57 | |
| - *MorgaNe* a écrit:
- LUCILE a écrit:
Moi je préfère Tony, et va comprendre c'est celui que le moins de monde aime.. Pareil Maxxie ne me fait aucun effet ( en même temps j'ai un problème avec les blonds ) mais par contre TONY! AH! Ahah, la même chose que moi... Je n'ai jamais eu aucune attirance pour les blonds. Et pour les mecs trop gentils aussi.. | |
|
| |
desideria 100g de drogue
| Sujet: Re: Maxxie Ven 25 Avr - 20:26 | |
| Franchement je saisis pas du tout l'engouement pour Maxxie ! Le mystére total ! Son personnage est pauvrement écrit et dévellopé puis Mitch Hewer il joue vraiment mal. A part être le beau gosse de service ....... | |
|
| |
LUCILE Hamlet
| Sujet: Re: Maxxie Lun 28 Avr - 1:32 | |
| - desideria a écrit:
- Franchement je saisis pas du tout l'engouement pour Maxxie ! Le mystére total !
Son personnage est pauvrement écrit et dévellopé puis Mitch Hewer il joue vraiment mal. A part être le beau gosse de service ....... Tu va te faire detester... xD Et pourtant moi je n'suis pas en désaccord avec toi. Je trouve que le personnage de Maxxie est réellement très peu recherché.. mais bon. | |
|
| |
Ferragus Anorexique
| Sujet: Re: Maxxie Lun 28 Avr - 12:13 | |
| Bah c'est un peu un cliché sur patte quoi. Le gay blond, qui fait de la danse, qui a une gueule d'ange, qui est cool et libre, et qui fait craquer toutes les filles ... un sacré stéréotype. | |
|
| |
OhmonGod Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Maxxie Lun 28 Avr - 16:29 | |
| Il est touchant, Prèsent, Amusant, Drôle & Fragile, je trouve. Il est formidable. | |
|
| |
Ferragus Anorexique
| Sujet: Re: Maxxie Lun 28 Avr - 16:34 | |
| Ouais c'est ce que je dit, le stéréotype du "gay bon copain pour les mecs, beau gosse inaccessible pour les filles, sensible et artiste (danseur de préférence)" par excellence. Pas sur que ce soit très intelligent comme vision des choses ... | |
|
| |
OhmonGod Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Maxxie Lun 28 Avr - 16:42 | |
| Bah à vraie dire c'est vraie qu'il est bandant mais moi, il me fait pas craquer du tout. Je le trouve pas plus beau qu'un autre personnalement. C'est pas une bombe sexuelle nan plus x). Mais je veux dire, rien que quand Tony se sent mal, Lui, Maxxie et là . . . Enfin plein d'élèments qui me font dire ces adjectifs =). | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maxxie Lun 28 Avr - 19:58 | |
| arretez les fauuuuutes x[
et moi je suis toujours pas daccord, certes c'est peutetre un stereotype mais toute la série est basé dessus... si tu regarde bien tous les personnages ils sont tous plus ou moins exagérés et le conept de la série est aussi exagéré...
bon enfin voila ^^ | |
|
| |
FunLiife Casquette de Maxxie
| |
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Maxxie Jeu 8 Mai - 3:33 | |
| Moi ce que j'aime bien dans le personnage de Maxxie et c'est pour ça que c'est mon 2nd préféré personnage c'est qu'il est là pour aider ses amis même si il a des problèmes ^^
Et ce qui est bien c'est qu'il fait pas comment dire gay chochotte on le voit ce battre tout et tout c'est pas comme sil était super féminin donc même si dans la série si il est gay c'est un personnage que tout le monde peut apprécié =) | |
|
| |
arantza Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : étendue bleue et salée. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Maxxie Jeu 8 Mai - 15:59 | |
| C'est un danseur, ça suffit pour que je l'apprécie amplement =D | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Maxxie Ven 9 Mai - 0:19 | |
| Je sais danser aussi Arantza mdr XD | |
|
| |
{Coral.excess Angie's Ring
| Sujet: Re: Maxxie Sam 10 Mai - 0:50 | |
| Maxxie a vraiment fait l'effet d'une bombe, vu tous ses fans sur le forums dont moi xDMais bon, il a pas un grand rôle non plus dans l'émission, c'est à peine si il a une intrigue à lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxxie | |
| |
|
| |
| Maxxie | |
|