| Maxxie (L) | |
|
+8nyny Mélisse Clemsou clement Clemz_* Linds Lost Angel Jude* 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Maxxie (L) Mer 13 Fév - 23:34 | |
| Voilà ma tite présentation: Alors pour commencer au commencement, mon vrai nom c'est Juliette et j'ai 15 ans. Je suis en seconde et j'espère que l'année prochaine ce sera pas pareil
J'adore regarder la télé en particulier les séries américaines comme Friends, Desperate Housewives, Prison Break, Dr House, Scrubs,... et plein d'autres mais je vais pas toutes les citer parce que jpense que il y a un nombre limite de caractères ^^ Mais ne vous inquiétez pas, j'ai aussi une vie sociale !
Sinon j'ai découvert Skins par hasard, et comme on dit: le hasard fait bien les choses! Je suis devenue accro non seulement parce que c'est une série trop bien mais aussi parce que j'adore Maxxie (L) qui est un personnage trop attachant et surtout trop beauu
Sinon j'ai une question à poser: Y a t-il beaucoup de monde dans votre entourage (famille, amis, ...) qui connaissent et regardent Skins ?
Parce que moi il y a ma soeur, 2 potes et j'ai essayé de convertir certaines copines mais elles ne sont pas très "télé"... | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Maxxie (L) Mer 13 Fév - 23:59 | |
| Bienvenue à toi ! Au fait, j'adore ton avatar. Moi, j'ai converti une amie à Skins et je vais sûrement convertir mon frère quand j'aurais acheter les dvd, car il regarde pas les séries sur internet mais me pique toujours mes dvd... A plus sur le foum | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Maxxie (L) Jeu 14 Fév - 0:33 | |
| Bienvenue^^ Moi j'ai fait connaitre à Buffy (l'autre admin^^ ) | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008