| Maxxie (L) | |
|
+8nyny Mélisse Clemsou clement Clemz_* Linds Lost Angel Jude* 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Maxxie (L) Mer 13 Fév - 23:34 | |
| Voilà ma tite présentation: Alors pour commencer au commencement, mon vrai nom c'est Juliette et j'ai 15 ans. Je suis en seconde et j'espère que l'année prochaine ce sera pas pareil
J'adore regarder la télé en particulier les séries américaines comme Friends, Desperate Housewives, Prison Break, Dr House, Scrubs,... et plein d'autres mais je vais pas toutes les citer parce que jpense que il y a un nombre limite de caractères ^^ Mais ne vous inquiétez pas, j'ai aussi une vie sociale !
Sinon j'ai découvert Skins par hasard, et comme on dit: le hasard fait bien les choses! Je suis devenue accro non seulement parce que c'est une série trop bien mais aussi parce que j'adore Maxxie (L) qui est un personnage trop attachant et surtout trop beauu
Sinon j'ai une question à poser: Y a t-il beaucoup de monde dans votre entourage (famille, amis, ...) qui connaissent et regardent Skins ?
Parce que moi il y a ma soeur, 2 potes et j'ai essayé de convertir certaines copines mais elles ne sont pas très "télé"... | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Maxxie (L) Mer 13 Fév - 23:59 | |
| Bienvenue à toi ! Au fait, j'adore ton avatar. Moi, j'ai converti une amie à Skins et je vais sûrement convertir mon frère quand j'aurais acheter les dvd, car il regarde pas les séries sur internet mais me pique toujours mes dvd... A plus sur le foum | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Maxxie (L) Jeu 14 Fév - 0:33 | |
| Bienvenue^^ Moi j'ai fait connaitre à Buffy (l'autre admin^^ ) | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Maxxie (L) Jeu 14 Fév - 0:35 | |
| Welcome! Moi j'ai entraîné une épidémie dans mon entourage pour avoir un sujet de convers' de secour =) | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Maxxie (L) Jeu 14 Fév - 0:40 | |
| Bonjour. Personne ne connait Skins de mon coté lol Bienvenue | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Maxxie (L) Jeu 14 Fév - 0:42 | |
| Bienvenue !§! Pour ce qui est de mon entourage j'ai fait un dvd que j'ai fait tourner ds ma classe donc beaucoup connaisse mon frère a pas trop accroché (23 ans) mais il comprend pas grd chose de tt façon. Mais au niveau de ma classe ça m'a un peu atrister de voir certaine personne qui regarde ça pas comme il faut je trouve. Il aime bien mais ne l'appreci pas a sa juste valeur. | |
|
| |
Mélisse Anorexique
| Sujet: Re: Maxxie (L) Jeu 14 Fév - 0:48 | |
| Bienvenue ! Moi j'ai converti ma meilleure amie qui en est devenue dingue elle aussi | |
|
| |
nyny Nibs
| |
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Maxxie (L) Jeu 14 Fév - 17:28 | |
| Bienvenue a toi ^^ Tu va te plaire ici =p En tout cas moi jai convaincu pas mal de personne qu'il fallait qu'ils regardent skins et sa a marchè! Pour le moment la plupart aime bien et sont a fond sur la serie, alors c'est cool. | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Maxxie (L) Jeu 14 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maxxie (L) Jeu 14 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Daph M Caleçon de Tony
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Sur une plage, avec Mitch, seule avec Mitch .... :D [ je précise que c'est Mitch Hewer bien sur ^^ ] Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Maxxie (L) Jeu 14 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxxie (L) | |
| |
|
| |
| Maxxie (L) | |
|