| Cassie | |
|
+63June CassieChris Leo254 Kasu CookieSkins skins-party cassiam Tite70 milotte Mylie Freiheit* McLair Beedaft alcapon16 framaz72 Nips Mohandas Cassiiie *Elodiie* No0' Love--Skins Heather Wizbook Camille-Fion Maxxie MLLExORIANE Sex-drugs-and-rock'n'roll the-raaph April Kévin Maëva Alexandre arantza Baby-Argelia OhmonGod Sondern melle_kmy sweet-illusion Helgrind Mélanie selith Wild-World *Eddy* fon Coaster nancy boy coco1606 Lily* Bills Stern* Arturo Ninoun Juw Hirondelle Pancakes Zys. Paum Chocapiik Agathe Mel0dynelson Vassili *MorgaNe* #__MARiE* Linds 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 16:32 | |
| non mais ça rend trop bien quand meme !! c'est surcalé quand ta pas faim ! ça marche trop ! | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 17:41 | |
| Un mois Selith et une semaine sans boire ! Faut pas pousser | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 22:31 | |
| - Mélanie a écrit:
- Pas bete xD Mais moi trop de pression en plus sur les episode sont censurée donc :O
deja j'ai sauté un episode de la saison 1 qui avais etais effacée :'(
3 jours sans manger je trouve ça choquant , enfin on survit pas a ça ? xD Ah tu les regardes sur dailymotion... Moi je les télécharge (torrents)... Dès que j'ai de l'argent je m'achète les DVD par contre =) | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 22:36 | |
| - Wild-World a écrit:
- Mélanie a écrit:
- Pas bete xD Mais moi trop de pression en plus sur les episode sont censurée donc :O
deja j'ai sauté un episode de la saison 1 qui avais etais effacée :'(
3 jours sans manger je trouve ça choquant , enfin on survit pas a ça ? xD Ah tu les regardes sur dailymotion... Moi je les télécharge (torrents)... Dès que j'ai de l'argent je m'achète les DVD par contre =) nan pas sur daily motion >< sur un site expres , ils sont en entier et les video proviennent de "megavideo" c'est super bonen qualité ^^
Mais desfois c'est censuré :X | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 22:37 | |
| D'accord XDD Cassie est trop belle : - Spoiler:
| |
|
| |
nancy boy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 22:38 | |
| - selith a écrit:
- mais oui... quand elle dit : "jai aps mangé depuis 3 jours pour etre jolie"... la pauvre !! je laime trop ^^
c'est trop chou quand elle dit ça ^^ par contre en france ils seraient capable de censurer la série avec leur nouvelle loi sur l'anorexie '-' | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Sam 19 Avr - 14:46 | |
| c'est clair..bon en meme temps ce truc "contre" lanorexie c'est pas totalement stupide.. lidée est interessante mais en meme temps le gouvernement est stupide de faire ça.. menfin | |
|
| |
Helgrind 100g de drogue
| Sujet: Re: Cassie Sam 19 Avr - 16:46 | |
| J'adoOore Cassie ! Fragile et démoniaque, vous avez le résumer de son comportement sur les deux première saisons ! Sa personnalitée me fascine ! Le seul bémole (qui n'est ne fait pas réelement parti de son comportement) c'est l'exagération sur le premier épisode ... sur le moment j'ai tout de compris que j'allais l'adorer mais d'un autre coter je me suis dit ... elle est completement c****. Ce qui n'est vraiment pas le cas comme on le voit par la suite ... le deusième épisode de la première saison reste mon préféré sur les deux saisons. | |
|
| |
sweet-illusion Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 35 saint malow! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Sam 19 Avr - 22:50 | |
| à mon avis si en france ils censuraient les épisode sur cassie à cause de l'anorexie c'est qu'ils sont vraiment pas très malin parce que je pense que à la base ça pousse à réfléchir sur les causes de l'anorexie et jusqu'à ou ça peut amener,etc,... bref je me comprend -_-' | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Dim 20 Avr - 0:12 | |
| - sweet-illusion a écrit:
à mon avis si en france ils censuraient les épisode sur cassie à cause de l'anorexie c'est qu'ils sont vraiment pas très malin parce que je pense que à la base ça pousse à réfléchir sur les causes de l'anorexie et jusqu'à ou ça peut amener,etc,... bref je me comprend -_-' nan je suis tout a fait d'accord parce que si on en parles pas , on peux pas etre au courant et savoir les dangers Etc Sinan Moi aussi au debut je trouver que cass etais C*** Mais je l'aime trop maintenant =) | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cassie Dim 20 Avr - 0:26 | |
| - Mélanie a écrit:
- sweet-illusion a écrit:
à mon avis si en france ils censuraient les épisode sur cassie à cause de l'anorexie c'est qu'ils sont vraiment pas très malin parce que je pense que à la base ça pousse à réfléchir sur les causes de l'anorexie et jusqu'à ou ça peut amener,etc,... bref je me comprend -_-' nan je suis tout a fait d'accord parce que si on en parles pas , on peux pas etre au courant et savoir les dangers Etc
Sinan Moi aussi au debut je trouver que cass etais C*** Mais je l'aime trop maintenant =) moi aussi c'est surtout elle est trop chelou la meuf quoi elle se point comme sa avec c'est 20kg tous mouillé j'ai fait euuhh ... et quand on découvre ce perso tous va mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 35 saint malow! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Dim 20 Avr - 0:35 | |
| uii! =) en plus avec ses aires de folles et ses tenues excentriques au début on peut avoir du mal mais ça reste mon coup de coeur féminin! xD | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cassie Dim 20 Avr - 0:37 | |
| moi sa reste pas mon coup de cœur féminin pour autan | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassie Dim 20 Avr - 0:38 | |
| ah bon? mais qui est-ce donc? xD | |
|
| |
fon Gay
| Sujet: Re: Cassie Dim 20 Avr - 0:43 | |
| jal je trouve qu'elle a trop changé positivement | |
|
| |
melle_kmy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Dans ma Belle Maison :D Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Lun 21 Avr - 15:14 | |
| J'aime Beaucoup Cassie :-). Mais dans la saison 2 elle a changé & je la trouve moins attachante qu'au début..! | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Cassie Lun 21 Avr - 15:28 | |
| ben en meme temps quand - Spoiler:
elle surprend sid et michelle...
| |
|
| |
Helgrind 100g de drogue
| Sujet: Re: Cassie Jeu 24 Avr - 2:55 | |
| - selith a écrit:
- ben en meme temps quand
- Spoiler:
elle surprend sid et michelle...
Ca calme quoi ... nan mais disons que Cassie était pas déjà en grande forme dans la saison 1 ... elle s'est raccrocher à quelqu'un qui l'a ensuite trahi, ça fait pas du bien. | |
|
| |
Sondern Anorexique
| Sujet: Re: Cassie Jeu 24 Avr - 11:18 | |
| Je n'ai jamais trouvé Cassie vraiment maigre, je veux dire, comparé aux anorexiques montrés dans les médias qui sont vraiment des squelettes à peaux... Elle a le même pourcentage de graisse que Michelle à mon avis (mais je suis pas physionomiste ^^). Le truc le plus mémorable dans le personnage de Cassie (que j'apprécie particulièrement) c'est son sourire enjoleur, qui occupe tout son visage. Cela devient néanmoins choquant quand il dit une grosse saloperie à un personnage tout en gardant ce sourire raideux à qui on lui donnerait "le bon dieu sans confession" . | |
|
| |
Wild-World Nibs
| Sujet: Re: Cassie Sam 26 Avr - 18:30 | |
| Non elle est pas vraiment maigre ^^ Et elle est super jolie =) - Spoiler:
| |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Cassie Sam 26 Avr - 23:43 | |
| Elle est jolie, c'est vrai. Mais je crois que ce qui tape le plus à l'oeil, c'est vraiment sa personnalité et ses sourires. Elle est bizarre, mais cela fait tout son charme. Du moins, dans la saison 1. | |
|
| |
Helgrind 100g de drogue
| Sujet: Re: Cassie Dim 27 Avr - 21:02 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Elle est jolie, c'est vrai. Mais je crois que ce qui tape le plus à l'oeil, c'est vraiment sa personnalité et ses sourires. Elle est bizarre, mais cela fait tout son charme. Du moins, dans la saison 1.
Je crois aussi.
Et par rapport a la maigreur. L'anorexie n'est pas en soit "etre super maigre" c'est être dans une spirale de laquelle on ne peut sortir ... le centre étant la mort et le dehors de la spirale la faim. Moi c'est l'idée que je me fait de l'anorexie ... en tout cas ce qui est sur c'est que l'anorexie n'est pas un problème de santée (comme la maigreur) mais un problème psychologique... ^^"
Et puis ... vous croyer qu'il allait dire à l'actrice "Bon bin tu mange pas pendant 3 semaines au moins ... ton perso c'est une anorexique !" xD
Dernière édition par Helgrind le Mar 29 Avr - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
OhmonGod Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Cassie Lun 28 Avr - 16:19 | |
| Elle est si innocente et victime de la putain de vie, elle a cet mentalité que j'aime plus que tout.
Ah oui & : " Oh Woaw " . :Heart: | |
|
| |
Baby-Argelia 100g de drogue
| Sujet: Re: Cassie Mer 7 Mai - 14:53 | |
| Ma chouchoute <3 Vraiment, Cassie me touche beaucoup ! | |
|
| |
arantza Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : étendue bleue et salée. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Cassie Mer 7 Mai - 21:19 | |
| Un personnage fort pour moi aussi, Jolie actrice en plus. Je l'ai imédiatement remise comme une amie en particulier, et par certains aspect une autre... (preuve que l'identification aux perso marche bien :p)
Mais contrairement à beaucoup elle ne m'a absolument pas déçue , ni n'a perdu de son charme, pour moi, dans la saison 2.
J'aime beaucoup ce personnage, avec toutes ses petites exentricités, son look, sa vision de la vie...
Certain truc m'ont pas mal touché, j'ai revu des situations qui me sont arrivés, son truc pour faire comme si elle mangeait... Les visites à la clinique.
Mais je crois qu'en fait j'aime tous les personnages de skins, ils sont sençé être le reflet de nos vies d'ado et ça fonctionne très bien je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassie | |
| |
|
| |
| Cassie | |
|