| Cassie | |
|
+63June CassieChris Leo254 Kasu CookieSkins skins-party cassiam Tite70 milotte Mylie Freiheit* McLair Beedaft alcapon16 framaz72 Nips Mohandas Cassiiie *Elodiie* No0' Love--Skins Heather Wizbook Camille-Fion Maxxie MLLExORIANE Sex-drugs-and-rock'n'roll the-raaph April Kévin Maëva Alexandre arantza Baby-Argelia OhmonGod Sondern melle_kmy sweet-illusion Helgrind Mélanie selith Wild-World *Eddy* fon Coaster nancy boy coco1606 Lily* Bills Stern* Arturo Ninoun Juw Hirondelle Pancakes Zys. Paum Chocapiik Agathe Mel0dynelson Vassili *MorgaNe* #__MARiE* Linds 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cassie Mer 19 Mar - 17:39 | |
| Cassie.... C'est mon personnage coup de coeur. Elle est tellement simple et compliquée à la fois.J'adore sa façon d'être et de parler. Elle est tout simplement géniale. :heart: | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Cassie Mer 19 Mar - 17:51 | |
| - #__MARiE* a écrit:
- Cassie....
C'est mon personnage coup de coeur. Elle est tellement simple et compliquée à la fois.J'adore sa façon d'être et de parler. Elle est tout simplement géniale. :heart: Pareil .. Je l'adore d'autant plus que par plusieurs points , je lui ressemble alors je m'identifie vachement à elle . | |
|
| |
Vassili Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Cassie Mer 19 Mar - 21:54 | |
| je suis d'accord avec vous ! c'est ma préférée ! elle est un peu bizarre, lunatique, et touchante | |
|
| |
Mel0dynelson Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Cassie Lun 24 Mar - 14:39 | |
| Personnage absolument génial de la série. Mon préferé :] Elle est tellement touchante. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Cassie Lun 24 Mar - 15:06 | |
| Dans la saison 1 je l'aimais beaucoup, c'était une de mes préférées Mais dans la saison 2, je lui foutrais bien une baffe | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Cassie Lun 24 Mar - 17:24 | |
| T'es pas la seule, j'aime pas du tout comment elle est saison 2, elle m'énerve ^^
Par contre saison 1 j'adorais, j'aimais beaucoup le personnage en soi, ses problèmes d'anorexie, le fait qu'elle soit un peu "décalée", un peu bizarre parfois ^^ Et j'aimais bien Sid/Cassie ^^ | |
|
| |
Chocapiik 100g de drogue
| Sujet: Re: Cassie Lun 24 Mar - 18:19 | |
| Cassie♥ Mon personnage féminin préférée. Elle se démarque des autres je trouve =) | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Cassie Sam 29 Mar - 2:08 | |
| Y'a un truc qui m'énerve, dans le fait que le personnage de Cassie soit si populaire, c'est que toutes les "gamines" se mettent à essayer de se comporter comme elle, à coups de Waow et autres Lovely. | |
|
| |
Pancakes Anorexique
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Cassie Sam 29 Mar - 3:11 | |
| - Zys. a écrit:
- Y'a un truc qui m'énerve, dans le fait que le personnage de Cassie soit si populaire, c'est que toutes les "gamines" se mettent à essayer de se comporter comme elle, à coups de Waow et autres Lovely.
Quoi?! Ou t'as vu ça??? lol | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Cassie Lun 7 Avr - 21:29 | |
| Le charme de Cassie, c'est d'être décalée et de toujours sembler être autre part. De plus, elle a plusieurs scènes qui m'ont marqué, comme sa tentative de suicide, quand elle sautait sur le trampoling ...ect. J'adore son côté à toujours sourire et à avoir un côté ''étrange innoncent''. En plus, son style de fringue m'a marqué. Je ne pourrais pas porter ça, sauf son sac que j'adore, mais je trouve que ça lui va bien. Ca ajoute encore un petit truc à son personnage. Dans la saison 2 ... on dirait qu'elle a désenchanté. 'fin ... ouais, son côté ''biazarre magique'' n'est plus là. Ce qui est dommage. Elle est de mauvaise foi. Je trouve qu'on dirait vraiment un autre personnage. Mais peut-être qu'il y a une raison ... en même temps, avec ce qui lui est arrivé, je peux comprendre qu'elle soit comme ça | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Cassie Mar 8 Avr - 10:00 | |
| Je pense exactement comme toi Hirondelle ! Le charme de Cassie a disparu dans la deuxieme saison. Mais bon c'est simplement son coté sombre qui surgit et c'est son coté fragile qu'elle a laissé a la saison 1. Fallais bien la faire évoluer mais bon je la preferé avant. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Cassie Mar 8 Avr - 11:17 | |
| - Pancakes a écrit:
- Zys. a écrit:
- Y'a un truc qui m'énerve, dans le fait que le personnage de Cassie soit si populaire, c'est que toutes les "gamines" se mettent à essayer de se comporter comme elle, à coups de Waow et autres Lovely.
Quoi?! Ou t'as vu ça??? lol Hum, partout sur le forum ? | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cassie Mar 8 Avr - 14:39 | |
| - Zys. a écrit:
- Pancakes a écrit:
- Zys. a écrit:
Quoi?! Ou t'as vu ça??? lol Hum, partout sur le forum ? T'as raison - enfin je sais pas si tu parle de moi ou de quelqu'un d'autre - car je dis "whaw" mais j'le disais déjà avant ^^ C'est pas vraiment de la faute de Cassie car, malgrès le fait qu'elle soit populaire je suis pas très fan d'elle. Et mon "whaw" c'est plus un "wow" de Chris (ça fait toute la différence) De toute façon, on ne peut pas nier que Skins a une influence sur nous.. Par exemple, je sors souvent les célèbres répliques de Sid " I'm hungry, I'm cold, and I'm going back" ou encore " I'm bored and depressed" Pour revenir au sujet, elle a une vrai personnalité mais, dans la saison 2 j'ai décroché - comme beaucoup de monde - : elle n'est plus vraiment la même, elle a perdu sa magie au passage de la saison 2. Par contre, l'épisode 9 va peut-être nous aider à voir plus clair en elle (voir le teaser et les extraits) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassie Mar 8 Avr - 16:20 | |
| C'est pour ça que j'attends l'épisode 9. J'espère qu'on saura ce qui a transformé Cassie ... - Spoiler:
bien que la tromperie de Sid a tout pour l'avoir désenchantée. Je pense que c'est assez pour briser ''la magie'' de Cassie. Une trahison, ça en brise plus d'un.
Sinon, je trouve que dans la saison 2 ... elle fait tout de même avancer les choses. - Spoiler:
Quand elle imite Jal dans l'épisode 8, j'étais un peu contente, car je dois avouer que si Cassie n'était pas intervenue, Jal n'aurait pas avancé et ce genre de question qu'elle se posait ... c'est intéressant, mais long après. Là, Cassie a fait bouger les choses. Elle était brusque, c'est vrai. Mais je me suis dit ''ouf, Jal va peut-être bouger maintenant.''
Je trouve que dans la saison 1, Cassie c'est la magie, le conte de fée. La fille décalée, quoi. Tandis que dans la deuxième, elle serait plus la réalité. Elle remarque tout et ne se gêne pas pour le dire. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Cassie Mar 8 Avr - 16:27 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Je trouve que dans la saison 1, Cassie c'est la magie, le conte de fée. La fille décalée, quoi. Tandis que dans la deuxième, elle serait plus la réalité. Elle remarque tout et ne se gêne pas pour le dire.
Ce changement me parait plutôt normal, logique. Dans la saison 1, elle a son monde à elle, à part, et débarque petit à petit dans la bande des autres. Puis avec Sid, et la saison 2, elle se fait rattraper par la réalité. Comme si tout ça la forçait à descendre de son nuage, elle tombe en chute libre. Choc brutal. Donc réactions "violentes". | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassie Mar 8 Avr - 16:52 | |
| C'est ce que je dis de manière abstraite (xD) dans le premier spoiler dans mon premier spoiler.
Ce qui lui est arrivé avec Sid, c'est arrivé avec plein de monde et c'est se prendre la réalité en pleine face.
Mais tu t'exprimes mieux que moi ^^'' A moins que tu parlais d'autre chose encore ? | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Cassie Mar 8 Avr - 16:57 | |
| Je n'avais pas lu tes spoilers en fait, vu que j'ai un peu de retard avec la saison 2. Mais oui du coup ça se rejoint =) | |
|
| |
Arturo Couette de Tony
| Sujet: Re: Cassie Mer 9 Avr - 15:30 | |
| Cassie, Cassie, Cassie.... She is so amazing !!
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous êtes en train de dire sur son personnage !
"Lovely Sid and lovely Michelle are fucking" :flower: | |
|
| |
Bills Stern* Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Cassie Mer 9 Avr - 15:44 | |
| D'un coté je l'aime bien et de l'autre non. XD Je trouve le personnage vraiment intéressant en tout cas. | |
|
| |
Lily* 100g de drogue
| Sujet: Re: Cassie Jeu 10 Avr - 12:37 | |
| Touchante. Captivante. Intriguante. Etonnante. Je l'adore. =) | |
|
| |
coco1606 100g de drogue
| Sujet: Re: Cassie Jeu 10 Avr - 21:57 | |
| C'est clair quelle transformation! On aurait même pu penser qu'elle peterait les plombas avant dans le sens ou si vous regardez le début de la saison 1 ça vie est un bordel abyssal (voir pire que dans la saison 2) Tony la traite de folle tout le temps, Michelle la prend pour une pute (bon c'est vrai qu'elle a coté nymphoman c'est un de ces cotés too much), on lui vomit dessus, elle parait gener plus qu'autre chose et puis sid arrive sur so cheval blanc et zou que tous ces sacrifices ça avoient servi à quelque chose. Alors c'est clair que quand elle se pointe et qu'elle tombe sur eux en pleine action en plus, ben voilà elle en a marre de faire la gentille, stop, elle s'exprime et méchament en plus, pas toujours envers les personnes qui le mérite (Jal s'en prend plein la figure je trouve). J'aime beaucoup cassie, anormale et normale à la fois. | |
|
| |
nancy boy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Ven 11 Avr - 0:06 | |
| - coco1606 a écrit:
- J'aime beaucoup cassie, anormale et normale à la fois.
J'trouve que c'est justement ça qui fait d'elle un personnage attachant, et très réaliste... Sa transformation est assez logique, bref son personnage me parait assez réaliste. | |
|
| |
Coaster 100g de drogue
| Sujet: Re: Cassie Dim 13 Avr - 20:25 | |
| Cassie, je l'ai jamais vraiment aimé dans la série ... Elle est très intéressante car elle a une personnalité incroyable mais je n'aime pas sa façon d'être, elle non plus d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassie | |
| |
|
| |
| Cassie | |
|