| Cassie | |
|
+63June CassieChris Leo254 Kasu CookieSkins skins-party cassiam Tite70 milotte Mylie Freiheit* McLair Beedaft alcapon16 framaz72 Nips Mohandas Cassiiie *Elodiie* No0' Love--Skins Heather Wizbook Camille-Fion Maxxie MLLExORIANE Sex-drugs-and-rock'n'roll the-raaph April Kévin Maëva Alexandre arantza Baby-Argelia OhmonGod Sondern melle_kmy sweet-illusion Helgrind Mélanie selith Wild-World *Eddy* fon Coaster nancy boy coco1606 Lily* Bills Stern* Arturo Ninoun Juw Hirondelle Pancakes Zys. Paum Chocapiik Agathe Mel0dynelson Vassili *MorgaNe* #__MARiE* Linds 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassie Lun 31 Aoû - 11:35 | |
| Personnage tellement .. étrange et particulier ! Avec elle j'ai vraiment l'impression d'être dans un univers et de rentrer dans sa bulle et c'est vraiment étrange à chaque fois. Elle est super mignonne et a toutes ces petits manies bien a elle. Elle peut passer limite pour une cinglée des fois mais toujours avec un grand sourire ! XD Et puis elle n'agit jamais comme on s'y attend alors elle est vraiment intéressante à suivre ! Elle me fait trop rire ! ^^ C'est vraiment mon personnage féminin préféré ! ^^ |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Cassie Mer 2 Sep - 18:53 | |
| Mon personnage favoris de toute les saisons confondues . Elle est super mignonne. J'adore ses tics de langage. - Spoiler:
Dommage qu'elle parte au States. J'aurai bien aimé savoir comment ça se termine avec Sid. Parce que maintenant manque de bol, Sid l'a pas vue et se barre alors qu'elle était juste derrière lui. Mais je préfère imaginer l'autre scénario parce qu'elle le mérite après tout ce que les scénaristes lui ont fait enduré. Méchant scénaristes
| |
|
| |
Freiheit* Couette de Tony
| Sujet: Re: Cassie Lun 28 Déc - 15:15 | |
| Je l'adore. Elle est celle qui se démarque le plus dans les personnages féminins. Elle paraît différente des autres lors des premiers épisodes, elle est anorexique.. mais on s'attache vite à Cassie. J'adore sa façon d'être, sa façon de s'habiller, de penser, son personnage est vraiment bien construit. C'est le personnage qui me manque le plus dans la premiere génération. | |
|
| |
Mylie Anorexique
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Cassie Sam 20 Fév - 15:25 | |
| Elle a quand même reussie à me faire pleurer quelque fois avec Sid.
Une histoire à elle , qui personne peut comprendre ou alors très peu , ce qui ramène un attachement au spetacteur pour elle .. | |
|
| |
milotte Caleçon de Tony
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : In my world Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Cassie Dim 21 Fév - 21:42 | |
| J'aime trop son personnage c'est ma préféré de tout les autres acteurs des 2 générations elle est apart etrange et son histoire et dur on ne peut que l'adorée et s'attaché a elle en+ elle est super mimi | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Cassie Mer 3 Mar - 16:09 | |
| Ah moi je n'accroche pas avec ce perso... J'aime beaucoup son histoire et ses problèmes, elle peut être attachante, mais je la trouve too much, ça vient peut-être de l'actrice je ne sais pas, mais je n'accroche pas avec elle. | |
|
| |
cassiam Anorexique
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Juin - 22:12 | |
| Moi j'adore Cassie; Elle est super mignone toujours a sortir "Wouaw"; et elle souris souvent; même après sa tentative de suiside dans la saison 1. La seul fois ou je l'ai vu " Méchante" c'est dans la saison deux épisode 5 (Chris) elle m'a fait BEAUCOUP de peine. | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| Sujet: Re: Cassie Ven 30 Juil - 22:23 | |
| j'aime pas trop cassie mais elle apporte une touche marrante à la serie !!!
EAT ...!!! | |
|
| |
CookieSkins Waow
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes ! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Cassie Dim 1 Aoû - 17:14 | |
| Moi je l'aime pas du tout. Elle fait trop gamine. Elle veut juste qu'on s'interesse à elle. C'est... Nul. | |
|
| |
Kasu Couette de Tony
| Sujet: Re: Cassie Ven 13 Aoû - 9:26 | |
| J'aime beaucoup Cassie, sa tronche me fais bien marrer, toute ses réactions me font marrer en faite! Rien ne la dérange, elle est toujours dans sa petite bulle joyeuse (du moins, c'est l'image qu'elle tente de démontrer). J'ai tout de suite craqué pour elle, dès la première épisode, on se rend tout de suite compte qu'elle n'est pas normal, à classer tout ce qui lui passe sous la main ^^!
En résumé, Cassie est une jeune et jolie fille, mystérieuse qui en a beaucoup a apprendre sur elle même... | |
|
| |
Leo254 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Cassie Sam 14 Aoû - 1:31 | |
| Je partage l'avis de cookieskins. Pour moi elle est vraiment immature, elle controle pas ses sentiments et elle est meme égoiste dans la saison 2 ou elle est tres en colere contre sid, par contre quand ils se remettent ensemble elle s'enfuie sans penser a lui. | |
|
| |
CassieChris Couette de Tony
| Sujet: Re: Cassie Ven 27 Aoû - 21:47 | |
| Je l'adore même si elle déconne dans la saison 2 elle est quand même géniale, elle a une personnalité trop drôle !! | |
|
| |
June 100g de drogue
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : ( 40 ) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Cassie Mar 31 Aoû - 19:38 | |
| Cassie & ses "Waow", j'adore ! Décalée, fragile & touchante... J'ai accroché direct avec le personnage. Par contre, dans la saison 2, ce n'est plus tout à fait la même, et j'ai eu un peu plus de mal avec elle. Je suis assez déçue... | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Cassie Mer 17 Nov - 18:15 | |
| je vien de regarder quelques episodes de la saison 1 et 2 j'adore tjs autant cassi elle est tjs souriante et ébahi malgré se qui lui arrive et etre immature est pas forcément négatif pour moi car elle s'éloigne de la réalité grace a sa et sa lui permet de pas se poser de questions sur se qui lui arrive selon moi en tout cas JE L'AIME | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Cassie Mer 17 Nov - 22:00 | |
| Je ne trouve pas qu'elle est immature ... C'est trop complexe de parler d'immaturité à tout bout de champ. C'est pas parce que tu es anorexique, ou que tu baises n'importe qui que tu es forcément immature. Pour moi Cassie c'est une souffrance cachée. Et ce pendant les deux saisons. Ses "Wah," ses "lovely" c'est tout sauf naturel. Et franchement ça crève les yeux. Elle n'est certainement pas immature, et c'est justement à travers les problèmes qu'elle traversent qu'elle se rend compte mieux que personne de ce qu'est la difficulté d'être là. | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Cassie Mer 17 Nov - 22:05 | |
| - Citation :
- C'est pas parce que tu es anorexique, ou que tu baises n'importe qui que tu es forcément immature
. lol j'ai cru que tu parlai de moi ^^ | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Cassie Mer 17 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Cassie Ven 19 Nov - 0:54 | |
| tu veu tester ? fin et subtile ce post comme je les aime | |
|
| |
Nicolas Mallinjod Nibs
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Var Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Cassie Ven 17 Juin - 14:22 | |
| Quand je décide de me regarder encore et encore la Génération 1, j'essaye d'analyser Cassie, ses comportements, son attention envers les autres, ses mystères .... Elle commence à me plaire sachant qu'au début, elle ne m'inspirais pas sous son allure de " gamine". On peut la considérer comme la Effy de la Génération 1. La prod cache vraiment des choses dans leurs personnages ! Quel plaisir de mater encore et encore ces saisons ! <3 | |
|
| |
nina Waow
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Cassie Sam 18 Juin - 15:44 | |
| Cassie, c'est le personnage qui m'a fait aimer Skins. C'était la première fois de ma vie que je voyais un personnage tellement proche de moi, les TAC, le fait de sourire constamment pour qu'on vous fiche la paix, de ne rien montrer, de ne jamais chercher le conflit, de ne pas aimer son corps, c'était juste moi. De le voir a l'écran, de voir sa tristesse, ça m'a mis une gifle monumentale et ça m'a fait un bien fou. Breeeeef, Cassie m'a un peu sauvé la vie mine de rien... ouai je sais, c'est pathétique | |
|
| |
Nicolas Mallinjod Nibs
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Var Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Cassie Mer 22 Juin - 13:58 | |
| C'est pas pathétique ! Au contraire, je trouve ça intéressant Et puis, se reconnaître dans un personnage d'une Série, je trouve ça carrément énorme ! On apprend beaucoup sur son identité ! Sa fait du bien, comme tu dit Nina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassie | |
| |
|
| |
| Cassie | |
|