| Cassie | |
|
+63June CassieChris Leo254 Kasu CookieSkins skins-party cassiam Tite70 milotte Mylie Freiheit* McLair Beedaft alcapon16 framaz72 Nips Mohandas Cassiiie *Elodiie* No0' Love--Skins Heather Wizbook Camille-Fion Maxxie MLLExORIANE Sex-drugs-and-rock'n'roll the-raaph April Kévin Maëva Alexandre arantza Baby-Argelia OhmonGod Sondern melle_kmy sweet-illusion Helgrind Mélanie selith Wild-World *Eddy* fon Coaster nancy boy coco1606 Lily* Bills Stern* Arturo Ninoun Juw Hirondelle Pancakes Zys. Paum Chocapiik Agathe Mel0dynelson Vassili *MorgaNe* #__MARiE* Linds 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cassie Lun 14 Avr - 19:13 | |
| moi sa fait pas longtemps que j'ai bien aimé ce perso sa fait depuis l'épisode 9 de la saison 2 car avant je la trouvais bizard et pas trop intéressant | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Mar 15 Avr - 21:49 | |
| Elle a réellement été ma personnage préférée pendant la première saison, totalement décalée, lunaire, dans son monde et en soi c'est très surement l'adolescente la plus proche de tous les adolescents car en soi elle vit ses soucis plutôt que de parler que de faire l'amour à tout bout de champ comme les autres. J'adhère totalement à son caractère et qu'est ce que je n'aurai pas fait pour qu'on me la rende pareille dans la saison 2.
Elle est devenue imbue de sa personne, méchante, idiote par moment, et carrément sans réflexion :/ Enfin je déteste l'évolution de son personnage. | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Jeu 17 Avr - 18:15 | |
| J'ai qu'un mot à dire "Waouh" (Héhé ) Elle est super attachante =) | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Jeu 17 Avr - 23:38 | |
| wahou comme tu dis ^^
oui je laime ! mais je nest vu quun épisode de la saison 2 donc.. je sais pas trop comment elle devient ^^ jaime beaucoup sa relation avec sid ^^ | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Jeu 17 Avr - 23:39 | |
| Moi j'ai vu aucun épisode de la saison 2... Mais ça me fait un peu peur ce que les autres disent sur son évolution x) :silent: | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Jeu 17 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
Wild-World Nibs
| Sujet: Re: Cassie Jeu 17 Avr - 23:44 | |
| N'empêche pour la saison 3 je crois que c'est elle qui va le plus me manquer u.u Dès qu'elle sort un "Waouh" j'ai un pitit sourire x) | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Cassie Jeu 17 Avr - 23:47 | |
| moi aussi ^^ jaime trop quand la mere de michelle lui demande si elle a aidé michelle a ranger : "wahou.. totaly !" | |
|
| |
Wild-World Nibs
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 0:01 | |
| Mdr cette fille est géniale n'empêche elle va me manquer | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 0:09 | |
| oui elle est géniale.. et toi si on a pas compris que tu ténamourachais delle ^^ | |
|
| |
Wild-World Nibs
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 0:22 | |
| XDD ! Moi ? Non mais cette fille est géniale, même au début, quand les autres voient qu'en elle une folle, elle est trop craquante et ils le voient pas !!! C'est affolant | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 0:30 | |
| mais oui... quand elle dit : "jai aps mangé depuis 3 jours pour etre jolie"... la pauvre !! je laime trop ^^ | |
|
| |
Wild-World Nibs
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 0:31 | |
| Han ce moment C'est clair, et puis l'autre con qui la plante... Moi j'aurais jamais fait ça u.u | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 0:35 | |
| moi non plus ^^ mais nempeche que sid va quand meme - Spoiler:
la chercher ou elle travail ou je sais pas trop quoi (jai pas trop regarder le derniere épisode) a la fin de la saison 2 ^^
| |
|
| |
Wild-World Nibs
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 0:37 | |
| Mdr j'en sais rien moi x) Ca veut dire qu'elle part pas en Ecosse ? Coooooooool =) YOUHOUUUUU ^0^ | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 0:38 | |
| raaaa.. je vais rien dire^^ | |
|
| |
Wild-World Nibs
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 0:39 | |
| Mdr bah en même temps c'est trop tard j'ai envie de dire XDD | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 0:49 | |
| =O comment tu fais pour pas regardée la saisoon deux xD
j'ai regardé 20 episode ( aison 1 + 2) en 4 jours ><
J'ai fait ma no life xD | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 0:49 | |
| Je suis d'accord avec vous, j'avais envie de le frapper le Sid quand il l'a planté. C'est excessif de ne pas manger 3 jours pour se faire jolie mais c'est un si beau geste d'amour !! Rah Sid je vais te faire manger ton bonnet | |
|
| |
Wild-World Nibs
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 14:56 | |
| - Mélanie a écrit:
- =O comment tu fais pour pas regardée la saisoon deux xD
Si je regarde tout maintenant après j'aurais plus rien à regarder alors j'attends un peu x) | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 15:28 | |
| Pas bete xD Mais moi trop de pression en plus sur les episode sont censurée donc :O deja j'ai sauté un episode de la saison 1 qui avais etais effacée :'(
3 jours sans manger je trouve ça choquant , enfin on survit pas a ça ? xD | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 16:19 | |
| sisi tu peux vivre 3 mois sans manger je crois... pasque en fait quand tas plus de nutriments ou je sais plus trop quoi( je suis en L ok XD) ben ton corp se sert dans tes reserves graisseuse.. du coup tu maigris beaucoup beaucoup beaucoup.. pis tu meurs ^^ mais vaut mieu etre un minimum enveloppé... genre moi je survivrais pas 2 heures... | |
|
| |
Mélanie Gay
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 16:25 | |
| =O
3 moiiis ?
moi toute les dix minute je mange ( jexagere xD) | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 16:26 | |
| ah non mais moi je suis totalement daccord !! il me faut ma dose de sucre et de sel toutes les 20 minutes !! (entrecoupé de ma dose de tabac ^^) | |
|
| |
Mélanie Gay
| Sujet: Re: Cassie Ven 18 Avr - 16:29 | |
| :O
moi le sel nan pas besoin =D
n'empeche sa ma marqué quand cassie elle montré a sid la technique que on a l'illusion quel mange mais elle mange pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassie | |
| |
|
| |
| Cassie | |
|