Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lily Loveless and Kathryn Prescott

+34
Pre-ess
Lowa
Clo_
Melanye
Anney
claudia197
Girlzzz
Krimat
-Naomi-
Meddle
Fanchon
Nana
bibounette
lilii
milotte
relie34
Ninoun
Naoly
Tinkerbell
Mahault
naomiely
Camille Fitch
Joe_
Alix
R-
Naomi-and-Emily
Linds
Shin
Manoune
Elicec
Daisy
EmilyFitch
cindy
Taratata
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mahault
Nibs
Mahault

Féminin Nombre de messages : 177

Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 1:39

Raaaah Lucie fallait pas me montrer ça, ben voilà, je capte le regard, je reviens sur le forum alors que j'ai une montagne de devoirs ><

Et en plus vous avez encore posté plein de vidéos que je vais m'empresser de regarder... c'est définitif l'intérêt pour Skins prévaut sur le baccalauréat. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
naomiely
Waow
naomiely

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 1:44

Oh excuse moi Louison de t'avoir montré le super regard de Kat mais c est quand même plus interessant que tes devoirs avoue?
https://www.facebook.com/LucieGuérard#!/?
Mahault
Nibs
Mahault

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 1:58

Pas très dur en même temps hein ^^' Je suis une fille facilement convertible =/
Moi je me demande quand même à force s'il n'y aurait pas un petit quelque chose pour Lily du côté de Kat parce que bon plus ça va plus les interviews nous montrent des détails additionnables. D'abord le "Lily" spontané de la question du snog marry avoid, le doute laissé sur le petit ami de Kat, ensuite la vanne de Lily "didn't you enjoy it?", maintenant CE regard.
Comme je te disais Lucie je VEUX savoir ce qu'il y a dans leurs têtes quand elles regardent les interviews parce qu'on dirait presque un jeu avec leurs fans... c'est tellement flag un regard comme ça... est-ce qu'elles n'auraient pas un peu envie de se moquer de ceux qui s'interrogent en permanence sur leur sexualité? Après tout ce sont des actrices... douées, d'ailleurs, elles connaissent la caméra... =S je suis songeuse.
relie34
Gay
relie34

Féminin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:04

Franchement Mahault je suis complètement d'accord avec toi, j'ai vraiment des doutes sur leurs relations et sur leurs soit disant "boyfriends"
lilii
Cachets d'excta
lilii

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:08

Mais arretez ! Je finirais presque par avoir de l'espoir mdr' Very Happy
naomiely
Waow
naomiely

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:12

Oui, mais le probléme louison c est qu on ne peut pas lire dans la tête des gens malheureusement et en plus on sait même pas si elles regardent leurs interviews =( mais c est vrai que c est peut être juste un jeu entre elle pour attiré encore plus de fans je sais pas, je doute aussi
https://www.facebook.com/LucieGuérard#!/?
Mahault
Nibs
Mahault

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:22

Naaan ça serait pas pour attirer plus de fans!!
Mais justement moi donc je pense qu'il existe peut être vraiment quelque chose entre elles mais personnellement j'en doute, parce qu'elles l'assumeraient ou bien elles ne feraient pas de démonstrations aussi flag en niant une relation. Ca serait pas leur genre.

Mais sinon voilà elles ont décidé de rire du fait que la moitié de leurs fans veulent les voir ensemble, et tout ça n'est qu'une mise en scène qui les amuse pas mal =) J'aime bien ce genre d'humour donc c'est ce que j'imagine être le plus crédible mais à la réflexion ça ne l'est sûrement pas du tout ^^
relie34
Gay
relie34

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:41

Peut être aussi qu'elles ne veulent pas se faire harceler par les paparazzis à longueur de journée, et qu'elles préfèrent cacher leurs relations; mdrr' j'essaye d'imaginer toutes les possibilités moi xD
Mahault
Nibs
Mahault

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:47

En tout cas tu imagines très bien celles qui te conviendraient le plus ^^
Elles ne feraient pas cette erreur; en se comportant de cette façon, d'autant plus de paparazzis ou même de simples fans vont mener leur petite enquête pour être les premiers à dévoiler le pot aux roses. Alors que si elles sont ensemble, elles le disent, elles font les gros titres deux semaines, et après on les laisse un minimum tranquilles.
Bon après il y a toujours l'excitation de l'aventure amoureuse dissimulée...
relie34
Gay
relie34

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:51

Oui, de toute façon, on peut imaginer des tas de choses, ca reste leurs vies privées, même si leurs relations deviendraient le "fantasme" de nombreux fans ( jparle pas de moi hein xD), les gens aiment tellement les rumeurs sur les célébrités, c'est dingue !! ^^
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:55

relie34 a écrit:
Oui, de toute façon, on peut imaginer des tas de choses, ca reste leurs vies privées, même si leurs relations deviendraient le "fantasme" de nombreux fans ( jparle pas de moi hein xD), les gens aiment tellement les rumeurs sur les célébrités, c'est dingue !! ^^

Mais on s'en doute tellement que tu ne parles pas de toi ! Mdr'
C'est vraiment, mais alors vraiment pas ton genre x) Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 37391
relie34
Gay
relie34

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:58

Mdr' oh Lilii franchement tu me connais très mal voyons xD Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 77547
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 3:00

Si mal que sa ? Mdr'
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 3:02

Bref, ne devions pas le sujet :s Very Happy
relie34
Gay
relie34

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 3:03

Lol non mais euh arrete !!! Chui géné la Embarassed non mais attend sérieux jles kiff mais ce n'est tout de même pas mon fantasme non plus.......bref on fait du HS la Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 77547
relie34
Gay
relie34

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 3:40

Bon j'ai compris à peu près que ca parler en gros de Skins ( forcément ) de musique, d'Arctic Monkeys, de Grey's Anatomy... mais si quelqu'un se désiste pour une tite traduction moi perso je suis preneuse car je trouve cette interview vraiment interessante !
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 3:41

Ah, j'ai pas capté que sa parlais de Grey's Smile
Faudra que tu m'expliques Wink
relie34
Gay
relie34

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 3:44

C'est aux alentours de 3:33mn, après que Lily ai dit une connerie qui est bipée ( F**k je crois ), ils parlent de Dr Sheperd...
En tout cas le passage ou elles parlent de musique m'a bien fait trippé ^^
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:40

Mahault a écrit:

Moi je me demande quand même à force s'il n'y aurait pas un petit quelque chose pour Lily du côté de Kat parce que bon plus ça va plus les interviews nous montrent des détails additionnables. D'abord le "Lily" spontané de la question du snog marry avoid, le doute laissé sur le petit ami de Kat, ensuite la vanne de Lily "didn't you enjoy it?", maintenant CE regard.

J'y pense définitivement aussi. Et, plus le temps passe, plus j'y crois. Je doute que Lily ressente une quelconque attirance pour Kat, cependant, mais il y a quelque chose de très fort. Le reste, pour elle, c'est un jeu, elle lui fait du rentre-dedans comme beaucoup de filles le font avec leur meilleure amie. C'est beaucoup plus calculé de son côté, il n'y a pas de regards qui font que l'on se dit "Lily, your gay's showing" Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 37391 Par contre, pour Kat, c'est une autre histoire. Elle ne semble vraiment pas jouer de rôle, elle laisse filer des choses spontanément ("Lily" pour le snog, "I play Emily (...), I love Lily", etc). Et surtout, le plus flagrant: ces regards. Il y en a plein, des comme ça. Elle est souvent fixée sur les mains de Lily, elle la regarde limite avec passion...
Je précise que mon point de vue est objectif. Je ne vois pas les choses ainsi parce que Kat et Lily sont mes idoles hein
Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 37391

Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 S320x240
Parce que ça correspond bien à tout cela Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 37391

Dernière édition par Camille Fitch le Jeu 25 Fév - 21:14, édité 1 fois
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:49

D'accord avec toi, mais, tu doutes que Lily ressente une quelconque amitié pour Kat ?
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:15

Arf, je viens de corriger, je voulais dire "amour"/"attirance". Acte manqué comme dirait Freud Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 37391 Faut m'excuser, c'est un lapsus qui en dit long quant à ma situation haha. Ces deux notions se mélangent pour moi, ces derniers temps, et je m'y perds un peu:gdsrre:

Dernière édition par Camille Fitch le Jeu 25 Fév - 21:18, édité 1 fois
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:17

Camille Fitch a écrit:
Arf, je viens de corriger, je voulais, bien sûr, dire amour. Acte manqué comme dirait Freud Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 37391 Faut m'excuser, c'est un lapsus qui en dit long quant à ma situation. haha. L'amitié se mélange avec l'amour, je suis un peu perdue avec ces deux notions Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 77547

Nous ne t'en voulons absolument pas Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 77547
Mahault
Nibs
Mahault

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:43

Camille Fitch tu prends un morceau de mon message, hors contexte il n'explique pas ma pensée qui est que Kat est avant tout une actrice, consciente des appareils photos et caméras fixés sur elle ainsi que des fans qui n'attendent que de voir se concrétiser la belle histoire qu'ils développent carrément dans des fanfictions. Donc tous ces lapsus, ces regards, si explicites quand on y pense, peut-être trop flagrants justement, ça pourrait pas être un rôle de plus? Vraiment pas? Mais je suis peut-être trop compliquée, peut-être que finalement c'est aussi simple que ce que vous dites.
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:57

Oui, j'avais bien lu le reste de ton message mais, cependant, j'avais cru que tu penchais plus pour la première hypothèse. Si je me base sur ce que tu as dit par la suite, je suis d'accord, c'est une possibilité. Ce peut être un simple jeu (tout comme le "On ne veut pas se coller d'étiquettes" dans le magazine lesbien DIVA). Mais, justement, en revenant à ce que j'ai dit, je ne crois pas que ce soit le cas de Kat. Pour Lily, oui, c'est un jeu, ça me paraît flagrant et son boyfriend a déjà été aperçu. Elle a compris que conserver cette ambiguïté ne peut être que positive pour elle tant qu'elle est dans Skins. Kat, par contre, j'ai l'impression qu'elle est honnête. Rien n'est sur-joué, il me semble. Et cela réside aussi dans de petits détails que l'on trouve chez elle seule, pas uniquement lorsqu'elle est avec Lily.
C'est une impression, rien de plus, vraiment. Non, tu n'es pas trop compliquée, c'est probables que les choses soient comme tu le dis Wink Mais il y a certains éléments qui me font penser le contraire concernant Kat Smile
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:03

Camille Fitch a écrit:

C'est une impression, rien de plus, vraiment. Non, tu n'es pas trop compliquée, c'est probables que les choses soient comme tu le dis Wink Mais il y a certains éléments qui me font penser le contraire concernant Kat Smile

Comme ta signature. J'avais pas particulierement fait attention à cette ambiguieté. Pour moi faut différencier les actrices des personnages. Mais c'est vrai qu'avec des images pareilles on peut s'interroger.

En tout cas si Kat est interessée Lily non alors ça ne mènera à rien, pas comme avec Emily & Naomi.
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 3 Empty

Lily Loveless and Kathryn Prescott
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant