Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lily Loveless and Kathryn Prescott

+34
Pre-ess
Lowa
Clo_
Melanye
Anney
claudia197
Girlzzz
Krimat
-Naomi-
Meddle
Fanchon
Nana
bibounette
lilii
milotte
relie34
Ninoun
Naoly
Tinkerbell
Mahault
naomiely
Camille Fitch
Joe_
Alix
R-
Naomi-and-Emily
Linds
Shin
Manoune
Elicec
Daisy
EmilyFitch
cindy
Taratata
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pre-ess
Couette de Tony
Pre-ess

Féminin Nombre de messages : 87

Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 22:57

Je suis d'accord avec toi lilyy. Soit quelqu'un leur a dit de jouer un rôle pour je ne sais quel but, peût etre pour garder leur fan et attirer l'intention...
Mais que de questions !
Peût-etre les avaient-elles enlevées leurs bagues pour arrêter les rumeurs.
De quel soirée parles-tu ?
Peut-être ont elles une attirance l'une envers l'autre et trouvent cela ridicule et ne se l'avoue pas.

Faut que j'arrete d'être sur les nuages..
Revenir en haut Aller en bas
Melanye
Gay
Melanye

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 9 EmptyLun 19 Juil - 14:40

lilyy a écrit:
Salut les filles j'ai lu tout vos messages , je suis depuis tres longtemps toute l'actu lilykat , sur fanforum ou autre livejournal ( la ou se trouve toutes les fanatiques qui font tout les montages et arrivent a trouver toutes les photos persos des filles...), toute cette folie autour du couple me fait bien rire , et d'un autre coté me laisse aussi rêveuse... bref ...
Les boyfriends ne sont pas des fantomes , en cherchant un peu on peu trouver des photos , celui de Lily est plusieurs fois en photo sur le site d'E4 puisqu'il travaille sur le set , et celui de Kat avec son nom on peut trouver ça sur Myspace pour ne rien citer ... On le voyait sur une video d'une avant premiere , j'arrive pas a remettre la main dessus , mais c'est un grand , rasé,avec un bonnet, pas vraiment un top model ... Celui de Lily a lui aussi des blogs et profils sur certains site communautaires ... Bref soit c'est vraiment des bears et elles jouent sacrement bien la comédie , soit tout le monde se fait des films ce qui me parait le plus probable ... malheureusement ...

Je trouve que ce que tu dis est tout a fait juste. Beaucoup de fans préfèrent les imaginer comme un vrai couple plutôt que d'se dire que ce n'était qu'un rôle dans une série.
Je viens a peine d'y penser, mais du coup elles me font étrangement penser au groupe t.A.T.u. (vous connaissez hein? xD) qui elles agissaient comme un couple (pour leur fans je présume) alors que toutes les deux avait un mari dont l'une d'entres elles un enfant. Enfin bref, la folie des fans quoi!
Après j'me demande si ce ne sont pas certains fans qui préfèrent croire a leurs idées de couples pour que quelque part ça les aide et les rassure dans leur homosexualité naissante ou non. (oui j'part loin mais bon ça reste possible non?)
http://photo.sfrjeunestalents.fr/artiste/melany-ruiz/
Sc-j87
Noeud d'Emily
Sc-j87

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 9 EmptyLun 19 Juil - 20:50

Ah ouai j'me rappelle de T.A.T.U., j'avoue que c'est à peu près le même cas, en même temps c'est comme les acteurs qui forment un couple au cinéma comme dans la vrai vie, c'est principalement pour la promo.
lilyy
Couette de Tony
lilyy

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 17:04

Tatu c'est juste une de mes plus douloureux souvenirs de mes passions pour la musique commerciale.je pensais avoir decouvert en elles 1 couple de filles décomplexé qui prêchait le fait de vivre librement en étant ce que l'on est et c'était une magistrale erreur de jeunesse et de jugement.

Tatu ça a été le paroxysme de la manipulation à mon sens. On m'a fait croire quelque chose que je voulais par dessus tout croire, et on m'a d'un coup dit la vérité. Enfin on m'as plutot jetter la verité a la figure , et waouh quelle deception , du sacré foutage de gueule cette histoire , et le pire c'est qu'avec le recul en regardant les videos et tout ça , ça parait tellement evident , y avait rien entre elles , aucune alchimie , rien . Tout le contraire de Lily et Kat quoi . Very Happy
skins-party
Cachets d'excta
skins-party

Féminin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 17:25

j'aime beaucoup les musiques de TATU mais tu as raison c'était que du bidon entre elles,c'était juste l'histoire de faire parler d'elles ...
maintenant y en a une qui est mariée... donc je pense que le groupe TATU est définitivement terminé
Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott   Lily Loveless and Kathryn Prescott - Page 9 Empty

Lily Loveless and Kathryn Prescott
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9