| Lily Loveless and Kathryn Prescott | |
|
+34Pre-ess Lowa Clo_ Melanye Anney claudia197 Girlzzz Krimat -Naomi- Meddle Fanchon Nana bibounette lilii milotte relie34 Ninoun Naoly Tinkerbell Mahault naomiely Camille Fitch Joe_ Alix R- Naomi-and-Emily Linds Shin Manoune Elicec Daisy EmilyFitch cindy Taratata 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Girlzzz Pills
Nombre de messages : 559 Age : 41 Localisation : DTC! Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Lun 3 Mai - 20:25 | |
| comment elle est magnifique cette tof | |
|
| |
Fanchon Gay
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Faire un billard avec Naomi et Emily! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Lun 3 Mai - 21:11 | |
| C'est clair elles sont trop belles... Lily | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Lun 3 Mai - 21:47 | |
| - Girlzzz a écrit:
- comment elle est magnifique cette tof
Tu sais avec Photoshop on peut tout faire..... | |
|
| |
Girlzzz Pills
Nombre de messages : 559 Age : 41 Localisation : DTC! Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Lun 3 Mai - 21:49 | |
| ca n'empeche pas qu'elle soit magnifique! | |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Mar 4 Mai - 0:02 | |
| Euh pour la dernière photo moi j'allais plutôt dire qu'elles sont étrange dessus... On dirait pas elles, j'aime pas trop =/ Lily a un visage vachement allongé qui lui donne un air assez vieillit et Kathryn parait fausse dessus =/ | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Mar 4 Mai - 19:22 | |
| - Girlzzz a écrit:
- ca n'empeche pas qu'elle soit magnifique!
Sur la dernière je ne trouve absolument pas, melanye a tout résumé | |
|
| |
Girlzzz Pills
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Mer 5 Mai - 1:09 | |
| chacun son point de vue | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Lun 17 Mai - 20:35 | |
| The 2010 AfterEllen.com Hot 100 (click) Lily Loveless arrive troisième du classement des plus belles femmes de l'année, réalisé par les filles qui aiment les filles. Kat, elle, est sixième. Un bon résultat pour les deux, donc Puis Megan est soixante-huitième. | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Mar 18 Mai - 10:26 | |
| Il est... bizarre leur classement. Zooey Deschanel juste 28ème ?! | |
|
| |
Clo_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Jeu 10 Juin - 22:55 | |
| Parfaites Mais dites moi, vous connaîtriez pas des adresses postales où on pourrait demander des photos dédicassées de ces deux magnifiques actrices ? je sais que se ne sont pas elles qui les signent ( encore heureux ) mais je me verrai bien dormir avec au dessus de mon lit une photo des deux . Si vous avez des adresses ( SURTOUT Pour Lily Loveless ) je suis preneuse ! | |
|
| |
Lowa Anorexique
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Sam 12 Juin - 2:52 | |
| | |
|
| |
Clo_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Sam 12 Juin - 11:20 | |
| Je sais je suis bizarre . | |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Sam 12 Juin - 13:34 | |
| - Citation :
- Sur la dernière je ne trouve absolument pas, melanye a tout résumé
Ah heureuse qu'il y est quelqu'un de mon avis, j'ai cru que c'était moi qui était étrange au final =O Clo tu es vraiment la fan en folie 8D ^^ C'est marrant =D Mais désolée, pour ma part, je ne connais pas ce genre de sites ^^' | |
|
| |
Clo_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Sam 12 Juin - 14:25 | |
| Lol je sais je suis à fond dessus ! Et la dernière photo je pense qu'elle a été retouchée, elle est belle mais il y a un truc qui va pas x) | |
|
| |
Lowa Anorexique
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Sam 12 Juin - 14:33 | |
| T'es étrange Melanye, j'te l'dis moi. (Désolée pour le HS mais il fallait lui dire x)) | |
|
| |
Melanye Gay
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Sam 12 Juin - 14:35 | |
| Lowa je ne suis pas étrange! Enfin peut etre mais bon on s'en fout ^^
Sinon pour la dernière photo, où elles sont ultra retouchées et par conséquent moches, quelqu'un sait c'était pour quelle occasion? | |
|
| |
Pre-ess Couette de Tony
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : Vernon, Normandie, Eure Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: (L' Dim 11 Juil - 4:41 | |
| | |
|
| |
Amélich 100g de drogue
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Dim 11 Juil - 16:53 | |
| J'ai un peu survolé ce topic et les espoir concernant "le couple", je suis une de ces fans qui espèrent of course, mais bon pour les signes... Les regards peuvent être admiratif, tout simplement. J'en lance souvent des regards comme ça à ma meilleure amie que je trouve très jolie, mais c'est pas pour autant que je voudrais qu'il se passe quelque chose, au contraire. Ahah bon beh apparement j'ai remis cette histoire sur le tapis.
Mais je voulais demander, je sais pas trop où le faire d'ailleurs mais je vais le faire ici : quelqu'un n'aurait pas des photos des boyfriends ? | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Dim 11 Juil - 18:39 | |
| Les rumeurs se sont un peu calmées depuis la fin de la saison 4 mais elles existent toujours. Tu ne remets rien sur le tapis, ne t'inquiète pas Sauf erreur, il n'y a pas de photos du boyfriend de Kat. Certains disent qu'ils l'avaient vu à une première mais cela a été démenti. Je n'ai jamais vu de photos du copain de Lily mais il l'accompagnait à certains événements (étrangement, on ne l'a jamais vu...). | |
|
| |
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Dim 11 Juil - 19:15 | |
| On l'a jamais vu peut-être en tant que boyfriend mais peut-être en tant qu'acteur, je sais c'est fou comme idée mais c'est peut-être un acteur qui faisait les promos avec elles. | |
|
| |
Pre-ess Couette de Tony
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : Vernon, Normandie, Eure Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Dim 11 Juil - 19:49 | |
| Si ça ce trouve, on est tellement folle d'elles ( Je parle un peu pour moi ) qu'on ce monte une montagne d'idée à propos d'elle et si ça trouve elle vivent une vie comme tout le monde, célibataires, bi, hétéro ou lesbienne peut importe... | |
|
| |
Amélich 100g de drogue
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Dim 11 Juil - 22:14 | |
| Merci pour l'info Camille Donc si boyfriends, boyfriends transparent... Bizarre bizarre. (a) D'ailleurs elles en parlent où ça de leur vie amoureuse ? | |
|
| |
lilyy Couette de Tony
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Mar 13 Juil - 18:52 | |
| Salut les filles j'ai lu tout vos messages , je suis depuis tres longtemps toute l'actu lilykat , sur fanforum ou autre livejournal ( la ou se trouve toutes les fanatiques qui font tout les montages et arrivent a trouver toutes les photos persos des filles...), toute cette folie autour du couple me fait bien rire , et d'un autre coté me laisse aussi rêveuse... bref ... Les boyfriends ne sont pas des fantomes , en cherchant un peu on peu trouver des photos , celui de Lily est plusieurs fois en photo sur le site d'E4 puisqu'il travaille sur le set , et celui de Kat avec son nom on peut trouver ça sur Myspace pour ne rien citer ... On le voyait sur une video d'une avant premiere , j'arrive pas a remettre la main dessus , mais c'est un grand , rasé,avec un bonnet, pas vraiment un top model ... Celui de Lily a lui aussi des blogs et profils sur certains site communautaires ... Bref soit c'est vraiment des bears et elles jouent sacrement bien la comédie , soit tout le monde se fait des films ce qui me parait le plus probable ... malheureusement ... | |
|
| |
Pre-ess Couette de Tony
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Mar 13 Juil - 21:02 | |
| Han... Comment ça me casse mes illusions. Dommage ça aurait été cute Kathryn prescott & Lily loveless. En tout cas je vais garder mes rêves tout de meme Et merci pour l'infos. | |
|
| |
lilyy Couette de Tony
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Mar 13 Juil - 21:12 | |
| cela dit je trouve que l'histoire des bagues est quand meme troublante ,Une fan leur a posé la question lors d'une de leur apparitions et Lily aurait juste rigolé et dit que c'était Kat qui lui avait offerte Toujours est-il que depuis elle sont apparus a 2 soirées et avant premires et que les bagues avaient disparues , alors qu'elles les portaient toutes les 2 systématiquement et depuis quelques mois maintenant. Donc les questions fusent , pourquoi les retirer si elles n'ont rien a caché? Elles sont quand meme sacrement proches et il y a vraiment une connexion entre elles dans les interviews et lors de leurs apparitions ensembles. Dans les videos de la derniere soirée ( qui bizarrement on disparus partout depuis ) , les regards de Kat pour Lily etaient quand meme sacrement tendancieux , et pourtant je suis pas du genre a voir ce genre de trucs . Je ne suis pas de ces gens qui confondent realité et fiction et qui imaginent toujours des vrai couples avec leur personnages préférés de fiction . Mais la j'y croit .Je sais pas pourquoi ca semble juste evident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott | |
| |
|
| |
| Lily Loveless and Kathryn Prescott | |
|