Ok la vidéo est exceptionnelle ^^ D'habitude je lutte contre la prise de tête de l'anglais pendant 20 minutes pour comprendre 5 phrases drôles, là c'est parfait! Toujours la fin mythique de l'interview myspace =P Et puis même... bien réalisée la vidéo!
Trop marrantes toutes les deux...
relie34 Gay
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2010
frenchement la video est génial et les filles aussi !!!!!
naomiely Waow
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Mar 23 Fév - 1:56
j'adore cette vidéo, sa ma fais énornément rire franchement elles sont géniale ces filles
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Mar 23 Fév - 17:39
relie34 a écrit:
Mdr c'est excellent j'ai trop kiffé !!! merci Camille Fitch encore une fois ^^ t'es la meilleure
Oh, la meilleure je ne sais pas, mais c'est gentil Et moi, j'aime ton avatar (ouais, même que toi aussi t'es la meilleure =P)
Une autre, parce qu'on n'a jamais trop de Lily Kat:
"Hey baby girl, can I have my time witchu?" A chaque fois que Lily déconne c'est énorme haha.
Et cette partie d'interview-ci, je suis obligée de la poster parce qu'il y a un passage hilarant. Autour des 2:20, ils répondent à l'interviewer qui demande comment ils trouvent les scènes de sexe. Merveille et Lily disent qu'au début c'est gênant, il y a plein de monde qui observe etc, mais qu'avec le temps ça devient mieux. Kat dit qu'on est forcément un peu mal à l'aise, toujours (elle veut parler de la gêne provoquée par les personnes qui regardent en tournant). Et tout de suite, Lily la coupe en disant "You didn't enjoy it?" Sans oublier le regard de Kat qui suit ceci haha.
relie34 Gay
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Mar 23 Fév - 18:32
Super la video de Lily et Kat encore merci Camille Fitch et merci du compliment c'est super gentil
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Mer 24 Fév - 0:38
les deux videos sont supers !! thankxd
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Jeu 25 Fév - 0:51
Nouvelle interview, que je poste rapidement ici. Je n'ai même pas eu le temps de la regarder, il faut que j'aille étudier encore un peu avant de me coucher (vous vous rendez pas compte de la frustration que c'est, de ne pas pouvoir regarder une interview de LilyKat...surtout quand elles sont aussi canons ) Je ne tiens pas à la regarder juste à moitié donc je la garde pour demain
Il faut aussi que je poste ça :
animation by: i xheartx emily
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Jeu 25 Fév - 1:01
Ho le regard
& merci Camille pour toutes les vidéos et photos que tu postes, c'est vraiment super !
relie34 Gay
Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Jeu 25 Fév - 1:02
Ouaw !! Elles sont tout simplement sublime bon mon niveau d'anglais n'est pas vraiment au top mais je vais essayer de comprendre un minimum enfin sauf si je suis trop subjugué par les magnifiques yeux de Lily
naomiely Waow
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Jeu 25 Fév - 1:29
Wouah le regard que fait Kat en regardant lily,elle à un regarde d'envie comme ça ^^ c'est trop mignon
relie34 Gay
Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Jeu 25 Fév - 1:31
Non mais de toute façon elles sont folles amoureuses l'une de l'autre c'est obliger mdrr'
naomiely Waow
Sujet: Re: Lily Loveless and Kathryn Prescott Jeu 25 Fév - 1:32
Kat c 'est possible mais lily je doute qu'elle soit amoureuse de Kat