Sujet: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 2:30
THE TRINITY Kathryn Prescott, Lily Loveless, Megan Prescott Tout ce qui les concerne, lorsqu'elles sont les trois ensembles (ou seulement les Twins).
Mahault Nibs
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 3:26
Waw Lily a volé le grain de beauté de Megan ^^ Et elle a l'air morte de rire sur la première photo! Bon plus sérieusement, moi ces trois je les adore, mais toujours un ptit quelque chose qui rend Kat plus mignonne que sa soeur... je ne saurais dire quoi.
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 12:21
Je les adore aussi, elles sont géniales. Je suis d'accord, Kat a ce petit quelque chose en plus que Meg n'a pas. Bon, personnellement, je préfère déjà sa forme de visage. Et puis il y a sa voix, toutes ses expressions et ses mimiques en interview.
Skins webchat - Février 2010
Il y a Merv qui est également présent mais...disons qu'il a de la peine à exister et à se manifester avec les trois autres
(Pauvre Merv', il n'est pas du tout dans leur délire.)
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 14:03
T'aurais Une Traduction De La Première Interview ?
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 14:47
Pas de traduction et je manque un peu de temps pour le faire moi-même, je suis navrée Si je trouve un peu de temps, je te fais une traduction, mais je ne peux rien garantir.
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 14:51
Ok ^^ (Mais C'est Pas Préssé,, Ni Tres Important...
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 15:12
Lily loveless a exactement la meme position sur la 2eme et la 3eme ca fait un peu bizarre xD
Mahault Nibs
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 15:15
La vidéo où elles sont mortes de rire c'est parce que Megan avoue être tombée sur le cul à un moment, et apparemment Kathryn la refait qui disait "No no nothing happened" ou un truc comme ça non?
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 18:14
Mahault a écrit:
La vidéo où elles sont mortes de rire c'est parce que Megan avoue être tombée sur le cul à un moment, et apparemment Kathryn la refait qui disait "No no nothing happened" ou un truc comme ça non?
Exact, quand elles rient autour des 4:30, c'est pour ça. La question était "What is the most embarrassing thing that happenned to you on set?", et Megan dit qu'elle est tombée sur le cul dans les escaliers pour aller à la cafétéria. Kat reprend après en disant que plein de monde est allé vers elle en lui demandant si ça allait et Meg a fait "No, no it didn't happen, it didn't happen!!!" Apparemment, on lui avait mis des petits coussinets de protection sous ses talons mais il pleuvait dehors et elle a glissé dans les escaliers
Je lisais quelques commentaires au sujet de cette interview et je me suis arrêtée là-dessus: "I'm rewatching and Kat, your gay is showing! The snog, marry, avoid question was about Skins characters, but what Kat answered was: Marry- Nobody, avoid- Cook, snog- LILY! D:"
Haha, Kat est géniale. On lui demande qui elle épouserait, éviterait et à qui elle roulerait une pelle entre tous les personnages de la série et pour la question du baiser elle répond LILY! En tout cas, ça parle beaucoup sur l'orientation sexuelle de Kat. Personnellement, ça m'est bien égal, je ne vois pas ce que ça change. Mais c'est vrai qu'elle a tendance à éviter certaines questions et que l'on n'a jamais vu son fameux boyfriend avec elle (contrairement à celui de Lily qui l'accompagne à certains événements). C'est vrai que j'ai franchement de la peine à l'imaginer avec un homme (je me base sur ses interviews, surtout).
Sinon, j'adore quand Lily dit "I like opposite...GEGENUBER!" et qu'elles se marrent toutes Les 5 dernières minutes sont cultes, quand elles s'imitent les unes les autres. Meg qui imite Kat "I'm not, I'm not like...Sorry like...When you do that...I don't, like..." hahaha. Et puis Kat qui imite Meg en train de parler à Lily: "LILYY!!!!" Et Lily qui s'y met: "WOULD YOU STOP...STOP IT!!!" Sans oublier les petits bruits qu'elles font
Mahault Nibs
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 21:09
Oui totalement d'accord avec toi Camille les dernières minutes sont vraiment géniales, bon j'ai pas tout compris parce que mon anglais est très moyen mais ça j'ai suivi et ça m'a trop plu ^^
Kathryn Prescott a son propre site internet, sur lequel on voit deux photos d'elle avec un type mais je ne sais pas si c'est son copain... peut être juste un ami, je vais voir si je peux les mettre sur le forum, vous me direz. En tout cas sur son site son petit ami est mentionné, mais elle serait gay ou tout ce qu'elle veut que franchement ça ne changerait pas l'opinion que j'ai d'elle, je ne vois pas pourquoi les gens s'obstinent à lui poser la question?
Ta nouvelle signature est trop marrante j'adore leurs têtes ^^ Décidément les interviews avec ces deux là on s'ennuie pas!!
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 22:11
La tête de Merv', quand elles rigolent les trois, est drôle aussi. J'ai presque de la peine pour lui, elles l'ont complètement oublié et il est là, à observer XD!
Tu parles des photos avec le mec qui a le torse avec plein d'écritures dessus ()? Je pense que si c'était lui, on le saurait. Hors, personne n'a jamais vraiment vu son copain. Oui, c'est à la fois totalement superficiel comme information, très peu important et, d'un autre côté, c'est le genre de choses que la plupart des fans veulent savoir. Mais par respect pour l'acteur/actrice, je pense que c'est quelque chose que l'on devrait laisser de côté. Après, c'est clair que dans ce métier, t'es forcément exposé à ce genre de questions. Surtout quand tu laisses le doute planner comme Kat.
Une chose est certaine, on est tous d'accord, ces trois sont exceptionnelles
Meddle Waow
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Scotland Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 22:35
J'avais pas encore regardé le Skins Webchat MySpace, mais c'est super sympa ! J'adore quand elles parlent en allemand. Et les dernières minutes sont juste excellentes XD Pauvre Merv, par contre, il a à peine une chance d'en placer une Mais elles sont tellement excellentes quand elles sont toutes les trois. On peut réellement sentir une grande complicité, c'est génial, et trop mignon (^w^)
Camille a écrit:
et pour la question du baiser elle répond LILY!
Le pire c'est que la question est sur le personnage qu'elle voudrait embrasser. Et elle ne répond même pas Naomi, mais bien Lilly. Héhéhé, on en apprend des choses !
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 22:42
Meddle a écrit:
Camille a écrit:
Le pire c'est que la question est sur le personnage qu'elle voudrait embrasser. Et elle ne répond même pas Naomi, mais bien Lilly. Héhéhé, on en apprend des choses !
Oui, justement, c'est pour ça que je trouve ça hilarant D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de lapsus. Je me souviens d'une interview où elle dit quelque chose comme "I play Emily....blablabla....and I love Lily." XD Elle est trop cute.
Meddle Waow
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Scotland Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 22:59
Oui je me souviens de cette interview. J'avais noté la petite nuance aussi.
Au passage : J'adore ton gif en signature ! D'ailleurs tu aurais l'interview dont c'est tiré ?
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 23:05
Meddle a écrit:
Camille a écrit:
trop fort
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 23:10
Meddle a écrit:
Oui je me souviens de cette interview. J'avais noté la petite nuance aussi.
Au passage : J'adore ton gif en signature ! D'ailleurs tu aurais l'interview dont c'est tiré ?
Oui, c'est tiré de l'interview pour le site lesbien Afterellen...sauf que ce n'est pas ce qu'elles disent en réalité C'est une fille sur un livejournal qui a créé une cinquantaine de gifs sur LilyKat, tous dans le même genre que celui-ci (qui sont hilarants d'ailleurs). En fait, il y a toute une histoire autour de LilyKat car beaucoup de personnes sont persuadées qu'elles sont ensemble dans la vraie vie...donc elles jouent là-dessus. Personnellement je ne pense pas qu'elles soient ensemble (bien que je pense que Kat ne serait pas contre haha) mais j'adore ces animations
Invité Invité
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 23:27
OH merde ^^ Ca casse le mythe. J'étais trop morte de rire en le regardant tout à l'heure, mais ça n'a plus aucun intérêt si c'est pas vraiment ce qu'elles ont dit ...
Sinon, moi je ne l'ai jamais vu le copain de Lily ... Vous pourriez pas poster des photos d'eux deux ? ! Pour l'orientation sexuelle de Kat ... Jpense honnetement qu'elle joue énormément, mais qu'elle n'est pas lesbienne ... A la rigueur, bi, et non, même pas en fait.
Mahault Nibs
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 23:31
Je n'ai pas vu beaucoup d'interviews... les essentielles quoi, mais je ne sais pas trop où trouver les autres ^^ j'avais quand même remarqué pour l'histoire du baiser!
Citation :
En fait, il y a toute une histoire autour de LilyKat car beaucoup de personnes sont persuadées qu'elles sont ensemble dans la vraie vie...donc elles jouent là-dessus.
Il y a vraiment des gens qui pensent ça? Elles sont vraiment complices, mais après tout avec les rôles qu'elles ont, leurs personnalités, l'amitié qu'elles se portent, c'est normal non? Je ne les ai jamais vues jouer sur ça, faudrait que je comble cette lacune ça doit être génial à voir =P D'ailleurs je croyais que ton gif donnait leurs vraies paroles et que justement elles rigolaient sur ça ^^ C'est sur quoi en fait?
Citation :
C'est une fille sur un livejournal qui a créé une cinquantaine de gifs sur LilyKat, tous dans le même genre que celui-ci (qui sont hilarants d'ailleurs).
Oh tu pourrais donner l'adresse? j'aimerais beaucoup connaître les autres! =D
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) Dim 21 Fév - 23:48
A vrai dire, le passage de l'animation en question n'a vraiment rien à voir avec ça ^^ Je ne sais plus de quoi elles parlent exactement mais ce n'est pas de ça
Pour le lien du livejournal, le voici, mais il est en FRIENDS ONLY, du coup il est impossible d'y accéder sans avoir un compte et faire partie de ses amis: http://smellygolfer.livejournal.com Mais, si jamais, quand j'aurai le temps, je posterai quelques gifs ici
Ashmodaj a écrit:
Pour l'orientation sexuelle de Kat ... Jpense honnetement qu'elle joue énormément, mais qu'elle n'est pas lesbienne ... A la rigueur, bi, et non, même pas en fait.
Personnellement, je trouve que Lily joue beaucoup. Kat est beaucoup plus réservée, justement. Dans l'interview pour DIVA, aucune des deux ne veut se coller une étiquette car elles disent être trop jeunes pour se mettre dans une certaine catégorie. Et Kat, à plusieurs reprises, a déjà dit certaines choses ambigües. Pour Lily, je vois plutôt ça comme de la rigolade, cependant, elle est super ouverte et voilà.
naomiely Waow
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/02/2010
Est ce que se serait possible d'avoir quelqu un des liens des interviews de kat et lily parce que j'en est vu quelque une et j'aimerai bien en voir d'autre =)
relie34 Gay
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2010