Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)

+10
-Naomi-
lilii
relie34
naomiely
Naoly
Meddle
Ninoun
Nana
Mahault
Camille Fitch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meddle
Waow
Meddle

Féminin Nombre de messages : 201

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 4:07

Camille a écrit:
sauf que ce n'est pas ce qu'elles disent en réalité
Je m'en doutais Very Happy
Mais bon il est génial quand même ! Au contraire, ça le fait trop et pourtant elles parlent même pas de ça !

D'ailleurs au passage, tu pourrais reposter (ou me le passer par mp), le gif précédent que tu avais en signature, celui avec le Katie Fucking Fitch, please ? Very Happy

EDIT :
Juste pour info, je viens de voir l'interview en question d'où sont tirées les images de ton gif et, en réalité, leur conversation est quand même bien marrante, puisqu'on leur pose la question : "laquelle des deux embrasse le mieux" et Kat dit "ohh question très difficile alors que Lily se montre du doigt "discrètement" d'un air de dire "c'est moi, c'est moi". Et elle se mettent à rire toutes les deux.
D'ailleurs l'interview est très sympa, merci Camille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:10

[quote="Meddle"]
Camille a écrit:

EDIT :
Juste pour info, je viens de voir l'interview en question d'où sont tirées les images de ton gif et, en réalité, leur conversation est quand même bien marrante, puisqu'on leur pose la question : "laquelle des deux embrasse le mieux" et Kat dit "ohh question très difficile alors que Lily se montre du doigt "discrètement" d'un air de dire "c'est moi, c'est moi". Et elle se mettent à rire toutes les deux.
D'ailleurs l'interview est très sympa, merci Camille Very Happy

Ah, oui, c'est juste, j'avais oublié ça "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 77547
C'est une question qui revient souvent et, à chaque fois, Lily se montre du doigt "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 37391

Revoilà l'ancienne animation de ma signature:
"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 2a8ncsh

Very Happy
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:24

Kathryn & Megan @ The Mother's Day Brunch

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Spnspnphotostwo77412740

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Phlphlphotos303872405

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Phlphlphotos303870405
Meddle
Waow
Meddle

Féminin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:26

Ah j'avais pas vu que tu m'avais répondu. Merci beaucoup Camille pour le gif Very Happy

Et très jolies photos (comme d'habitude Smile )
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 0:21

LILY & MEG @ SKINS FRUITY PARTY

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 111v674

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 2cfw368

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 2pr5gtz

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 K0q6w1

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 W1brr7

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 2j1ubud

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Ddna01

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 X4j6uh

Euh, Loveless avait chaud, non? Et Megan, qui signe avec sa bière en main haha (L).

source:http://www.fruityfridays.com/gallery
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 0:26

laa premiere image est bizzare on dirait que lily a grossi dessus mais les autre sont belle merci ^^
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:30

Kat, Meg & Lily font la première page du magazine "First Car". Pour l'instant, aucun scans en HQ ne sont disponibles, il faudra attendre encore un peu. En tout cas, elles sont magnifiques et le photoshoot m'a l'air plutôt bien, je posterai cela dès qu'il sortira.

L'interview est particulièrement cool, je vous la met déjà (si besoin, je peux me charger d'une traduction):
L'intégralité de l'interview appartient à FIRST CAR

Spoiler:
-Naomi-
Waow
-Naomi-

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:34

merci beaucoup j'veux bien la traduction moi silteplait "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 37391
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:24

Et voilà, j'ai fait la traduction en vitesse (en espérant ne pas avoir fait de fautes d'orthographes, vu le peu d'heures de sommeil que j'ai dans le corps aujourd'hui "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 37391).
Si vous réutilisez la traduction quelque part, merci de créditer en n'oubliant pas mon nom.

INTERVIEW - FAST CAR

Fast Car: A quoi ressemble une journée typique sur le tournage de Skins?
Lily: C'est long et fatiguant!
Megan: Absolument. On vient vous prendre à 6 heures (si vous avez de la chance!) et on vous emmène sur le tournage où tout est agité jusqu'à 10 heures. C'est vraiment drôle, ceci dit, et c'est génial de travailler avec tout le monde. J'essaye de faire attention de prendre un petit déjeuner, cependant; sinon, à l'heure du déjeuner, je meurs de faim!
Kathryn: Ouais, se nourrir c'est très important! Parce qu'on devient tellement affamés, que, si quelqu'un sur le tournage a des bonbons ou du chocolat, ils doivent les planquer, sinon on finit par tout piquer!

FC: Est-ce que vous connaissez quelqu'un, dans la vraie vie, qui agit comme un des personnages de Skins?
K: Je pense que tout adolescent connaît quelqu'un qui lui rappelle un des personnages. C'est pour cette raison qu'un si grand nombre de personnes peut s'identifier à la série.

FC: A quel point ressemblez-vous à votre personnage?
M: Katie est carrément obsédée par les hommes! Je ne suis pas comme cela dans la vraie vie. J'ai un style complètement différent et je ne suis pas autant une garce qu'elle, non plus.
L: Je ne suis pas vraiment comme Naomi. Kathryn ressemble plus à Naomi que moi.
K: Je suis beaucoup plus impulsive qu'Emily, en réalité. Elle se laisse bien trop faire.

FC: Jusqu'à quel point pensez-vous que Skins est représentatif de la vie des adolescents?
M: Puisque c'est une série (Comédie/Drama), SKINS est une sorte d'exagération de la vie des adolescents. Ce ne sont que des situations réalistes, mais elles ont été concentrées dans un petit cercle d'amis. Personne n'a une vie si dramatique, sans arrêt – ça ne pourrait vraiment pas être possible!

FC: Pensez-vous que SKINS pourrait avoir une mauvaise influence sur les jeunes qui sont influençables?
K: La série regorge de beuverie, prise de drogue, violence et de sexe, mais on n'a jamais préconisé le fait de prendre de la drogue. Une grande partie des mauvaises critiques que reçoit la série vient du fait que certaines personnes se rapportent à SKINS lorsqu'ils parlent d'un mauvais comportement de la jeunesse.
M: Ouais. Il y a également eu un bon nombre de clubs qui ont organisé des Skins Parties, mais ils ne font qu'utiliser le nom pour vendre plus d'entrées. La série n'a rien à voir avec cela. Mais si quelque chose tourne mal, c'est bien la série que l'on blâme.

FC: C'est comment, de tourner des scènes de sexe?
M: J'ai eu beaucoup de scènes de sexe, l'année passée – c'est tellement gênant! Je sais que j'ai l'air plus jeune que je ne le suis alors ça me faisait bizarre de me dire que j'avais l'air d'être trop jeune pour coucher avec quelqu'un. Ce doit être tout autant bizarre pour le gars, d'ailleurs. Il faut juste faire avec.
K: Quand Lily et moi avons eu notre premier baiser lesbien à l'écran, c'est simplement comme embrasser un garçon que l'on n'a jamais embrassé auparavant. Mais la scène où l'on couche ensemble dans la forêt est vraiment bizarre. On était dans cette forêt, en sous-vêtement et essayant de se comporter de manière sexy et il y a genre tous ces gus d'âge moyen qui se tiennent autour à vous regarder! Mais c'était bien quand même, surtout que l'on a eu de nombreuses lettres de personnes qui nous disaient que la storyline les avaient aidé à s'épanouir avec leur sexualité et leur avait donné le courage de faire leur coming out à leurs amis et famille.
L: Kat et moi sommes de très bonnes amie, donc je n'étais pas spécialement stressée. En fait, je crois que je préfère faire une scène de sexe avec une fille plutôt qu'avec un garçon. Le pire c'est de devoir faire des mimiques que l'on exprime pendant l'acte sexuel quand les gens regardent, c'était pas mal embarrassant!

FC: Quelle a été votre scène préférée?
K: Ma scène préféré est celle où Meg et moi nous battons à la fin de la troisième saison. On vivait et travaillait ensemble 24h/24 et 7j/7 durant les six mois précédents et c'était une façon de faire sortir toute la frustration accumulée chez chacune de nous. Étant jumelles, on est habituées à avoir des prises de tête occasionnellement. C'est normal, non?
L: Tout ce qui vous motive sur un plan créatif est toujours une bonne expérience.

FC: Les scénaristes sont tous plutôt jeunes. Pensez-vous que c'est de là que vient la dimension réaliste de la série?
M: A coup sûr. Les scénaristes ne sont pas des trentenaires qui essayent de se remémorer leur adolescence; du coup, leurs expériences et leur écriture sont beaucoup plus fidèles à la réalité et appropriée aux adolescents d'aujourd'hui.

FC: Quelle est votre série télé préférée?
L: Come Dine With Me. C'est simplement la meilleure série à la télé.
M: Je ne peux pas me lasser d'America's Next Top Model, j'adore!
K: Je suis vraiment à fond sur American Dad. Beaucoup de gens aiment Family Guy, mais je trouve qu'American Dad est carrément mieux – bien plus sarcastique!

FC: Est-ce que vous êtes reconnus quand vous sortez?
M: Cela m'arrive parfois dans le pub dans lequel je travaille, à Londres. Beaucoup sont surpris de me voir là quand quand ils réalisent d'où ils me connaissent, puisque la plupart des gens pensent que quand on travaille à la télé, on gagne beaucoup d'argent; mais ce n'est pas le cas. De plus, quand on ne tourne pas, avoir un job à côté permet de rester sensé . Beaucoup d'acteurs ont d'autres jobs, également.
L: Si l'on me reconnaît, il y a toujours quelqu'un qui crie 'SKINS!' ou bien 'C'est la fille de la télé?'
K: Comme on filme la série ici, on a tendance a être reconnus bien plus lorsque l'on sort à Bristol. Spécialement quand la série est en période de diffusion à la télé. Les gens vous oublient quand votre tête n'est pas diffusée dans leurs maisons.

FC: Êtes-vous tous amis, dans la vraie vie?
L: Ouais, Kat et moi sommes meilleures amies. On s'était déjà rencontrées avant SKINS, à vrai dire, à la Mountview Academy of Theatre Arts à Wood Green.
M: Lorsque l'on tourne, on vit tous dans le même bloc d'appartements. C'est fun, mais l'on n'a pas tant de temps pour sortir en ville ou faire la fête, étant donné que l'on est vraiment occupés avec la série. Mais quand on sort, ce n'est pas si extrême qu'une nuit à la SKINS, cela dit. Ha!

FC: Qui est la meilleure conductrice?
L: Je suis une merveilleuse conductrice! Ha!
M: Et bien, il faut juste qu'on attende de voir qui va passer ses tests la première!
K: Mon test est dans quelques semaines donc, avec chance, ce sera moi!

FC: Qu'est-ce qui vous rend le plus nerveuse, passer votre permis de conduire ou jouer?
L: Jouer, probablement, du fait qu'il y a toujours une pièce remplie de personnes qui vous regardent. Et ensuite ça passe à la télé où des millions de personnes vous voient. Quand on passe son permis, il n'y a que soi-même et l'expert. Cependant, je serai tout de même stressée.
M: Je dirais mon permis. J'aime jouer et, quand je suis derrière la caméra, je fais ce que j'aime faire. Je n'ai pas spécialement envie de passer mon permis alors je suis plutôt nerveuse.

FC: Quelle voiture voulez-vous quand vous aurez votre permis?
K: J'aimerais une Fiat 500, comme celle avec laquelle j'ai appris à conduire. C'est super et on a l'impression de conduire une auto tamponneuse!
L: Si je pouvais me le permettre financièrement, je prendrais la nouvelle VW Golf. Mon père vient d'en avoir une et elle est charmante. Soit celle-ci, soit un Porsche. Ha!
M: Je serais plus qu'heureuse avec une Fiat 500, également. C'est une petite voiture vraiment cool!

FC: Qu'est-ce qui passera sur votre stéréo?
K: Probablement Daft Punk. Ils gèrent! Quoique, j'ai vu Paloma Faith sur le net, la semaine passée, et elle est géniale aussi.
L: Je suis vraiment à fond sur Florence and the Machine.Je l'ai même vue à vélo à Londres, l'autre jour!
M: Personne n'aime ma musique. J'aime la pop des 80s et 90s un peu molle. Des artistes comme Whitney Houston et Dolly Parton. Et puisqu'on balance des noms; J'ai rencontré Peter Andre, l'autre jour. Je me suis transformée en la vraie groupie pitoyable j'étais toute éblouie – avec du recul, c'est trop gênant.

FC: Avec ce changement de casting pour la prochaine saison, où allons-nous vous retrouver?
L: Il va falloir attendre et voir!
M: Si je vous le disais, je devrais vous tuer. Ha!
K: On m'a offert un rôle dans un espèce de film d'horreur américain, ce qui me paraît plutôt cool. Donc peut-être que vous me verrez au cinéma?
-Naomi-
Waow
-Naomi-

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:36

Raaaah Lily a vraiment de bon gout musicaux !
J'espere voir les phoro bientot ^^
Merci pour la traduction Very Happy
Fanchon
Gay
Fanchon

Féminin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:29

Florence & the machine est ce que j'écoute en ce moment!
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:26

Enfin, les photos tirées du magazine First Car. Pas en HQ, mais c'est déjà ça Smile

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 000ad

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 004x

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 013bq

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 009ur
lilii
Cachets d'excta
lilii

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:34

Tu m'as devancer Camille Fitch Smile
Du coup, je met les autres, qui sont de qualité vraiment pas top Very Happy

Spoiler:
Fanchon
Gay
Fanchon

Féminin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:10

Merci pour les photos... Je ne les avais pas toute! =p
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 0:46

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Tumblr_l0zdo2MurG1qzknhxo1_500
Pour moi, la meilleure photo de la Trinity. Elles sont juste trop cute, leur trio est parfait "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 60374

Et la vidéo qui va avec:

Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:29

Skins auditions

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Event_13

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Event_17

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Event_14

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Event_16

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Lily_310
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:59

J'allais demander si elles étaient 'sponsorisées' par Keds mais en fait non, on en dirait pas finalement.
Mais bien le 'fuck' dissimulé de Lily sur la 3ème photo
-Naomi-
Waow
-Naomi-

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:08

Elles sont belle sur les photos des auditions j'trouve
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 22:33

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Tumblr_l2t3n5wRw41qzknhxo1_500

Première fois où je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de Kat ou Meg...Mais je pencherais plus pour Megan.
Pre-ess
Couette de Tony
Pre-ess

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:05

Hum... Je dirais Kathryn.
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 1:14

Le truc c'est qu'elle n'a pas de piercing à la langue...alors qu'à cette époque elle l'avait.
Pre-ess
Couette de Tony
Pre-ess

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 1:19

Ha oui, Bonne remarque... Là, je sèche.
lilyy
Couette de Tony
lilyy

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:15

Megan 100% sur ,j'ai une autre photo de cette soirée et Kat est pas habillée pareil
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:10

Ok, donc c'est bien ce que je pensais, merci Wink C'est rare, tout de même, que la différence ne soit pas facile à faire entre les deux.
lilyy
Couette de Tony
lilyy

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:53

C'est vrai que maintenant on ne peut plus se tromper mais sur les vieilles photos parfois si il n'y avait pas le piercing de kat j'aurai pu me tromper ...
Par contre y une inscrite sur le forum ( lilii je crois ) qui a une photo d'avatar de Loveless , ou mais ce n'es pas elle , y a eu une grand debat sur livejournal et on a trouvé la fille de la photo qui es sur Myspace et ce n'es pas lily ...Dommage car la photo etait trop belle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)   "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan) - Page 2 Empty

"The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant