| Naomi Campbell | |
|
+41Amélich Eff' -Naomi- Camille Fitch Fanchon Nana laura78 Freiheit* Lil'Love<3 Taratata houbabubba Naoly Naomi-and-Emily Beedaft Cottoneyejoe Lwiz Gay-Drugs pollux i-love-Josh Nips sweize Fraise Cassiiie Joe_ Cinderella Mystic Cawo Monkeyman's girl Charlie Love--Skins Hannah520 Sondern Elicec Arturo was-it Manoune Bluesone Cyrielles Thrashy-Ivy Krimat Linds 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanchon Gay
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Faire un billard avec Naomi et Emily! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 13:50 | |
| Moi je m'arrête sur ses cheveux...J'ai trop un soucis je pense lol | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 13:55 | |
| Javou elle a des beau cheveux, tfaçon tout est magnifique chez elle xD | |
|
| |
Fanchon Gay
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Faire un billard avec Naomi et Emily! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 13:56 | |
| Oui c'est ça... Tout tout et tout! | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| |
| |
Fanchon Gay
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 14:03 | |
| Omg | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 14:04 | |
| le regard de Kat.............OMG | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
Fanchon Gay
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 14:19 | |
| Ouais, un truc qui fait que...Difficile à expliquer tout ça! | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Amélich 100g de drogue
| Sujet: Re: Naomi Campbell Lun 12 Juil - 1:37 | |
| Naomi est ma préféré Enfin, depuis l'épisode 6, j'ai eu un attachement particulier envers elle, plus qu'avec les autres (à la base my favourite de la saison 3 était Effy car déjà je l'avais bien aimé dans les 2 première saison, bref on s'en fou.) Et Naomi, je n'ai mais alors JAMAIS compris pourquoi je l'aimais autant, parce qu'elle est parfois très cruelle et j'approuve pas forcément toutes ses façon de faire. Jamais jusqu'a... hum, quelques jours. J'ai compris que si je l'aimais autant, c'est parce qu'elle était celle à que je pouvais m'identifier le plus, une version plus poussé de moi. Franchise spontané, sauf quand il s'agit d'elle même ; courageuse dans la vie mais lâche lorsqu'il s'agit du coeur et de ses sentiments... Une froideur et une certaine agressivité qui cache une grande fragilité, une sensibilité qu'elle camoufle par une jeune femme d'apparence forte. De la répartie et ne jamais se laisser marcher dessus, surtout par les hommes. Des façon de penser et des idées bien définie. Je la décrit mais je décris aussi moi même. Donc elle est finalement là, la raison de mon attachement. Et c'est d'ailleurs surtout pour nos (plus ou moins) ressemblances avec les personnages et leurs situations que SKINS est autant apprécié chez les jeunes que nous sommes. Après pour le reste j'adore aussi son cynisme bizarrement, c'est assez marrant tout comme ses répliques bien cassantes. Mais bon sa lacheté m'énerve parfois, mais c'est toutefois l'élement intégrant de son charme avec sa fragilité (and stuff)... Enfin bref, vous l'aurez compris ; tout ça pour dire : I LOVE NAOMI mouahahah | |
|
| |
Speechless Couette de Tony
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Vaucluse. Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Lun 19 Juil - 23:24 | |
| Naomi, Naomi. Mon personnage préféré de cette saison 3. J'ai tout de suite remarquer qu'il y avait quelque chose de différent (dans le sens positif,attention) chez elle. Je la trouve pleines d'émotions, elle me fait beaucoup réfléchir sur la difficulté de s'assumer au sein d'un groupe, et je trouve son personnage vraiment réaliste. J'aime vraiment aussi ses tenues, sa façon d'être et de parler. Un très bon personnage, en somme, pour ma part. | |
|
| |
Sparks 100g de drogue
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Drancy Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 22 Juil - 3:36 | |
| J'adore tout simplement Naomie depuis le premier épisode elle a un certain charme son caractère bien trempé son humour héhé et son accent dur de choisir entre elle et Emilyyy | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 22 Juil - 14:49 | |
| j'aime beaucoup naomie elle est trés simple !! | |
|
| |
CookieSkins Waow
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes ! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 23 Juil - 2:24 | |
| Naomi est très jolie. Le fait qu'elle n'assume pas sa sexualité lui donne un aspect tout à fait différent de ce qu'on a pu voir dans les précédent épisodes. Sérieusement je l'adore, et sa relation avec Emily est superbement menée. Malgrès les hauts et les bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naomi Campbell | |
| |
|
| |
| Naomi Campbell | |
|