Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naomi Campbell

Aller en bas 
+41
Amélich
Eff'
-Naomi-
Camille Fitch
Fanchon
Nana
laura78
Freiheit*
Lil'Love<3
Taratata
houbabubba
Naoly
Naomi-and-Emily
Beedaft
Cottoneyejoe
Lwiz
Gay-Drugs
pollux
i-love-Josh
Nips
sweize
Fraise
Cassiiie
Joe_
Cinderella
Mystic
Cawo
Monkeyman's girl
Charlie
Love--Skins
Hannah520
Sondern
Elicec
Arturo
was-it
Manoune
Bluesone
Cyrielles
Thrashy-Ivy
Krimat
Linds
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gay-Drugs
Waow
Gay-Drugs


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/06/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:15

Il faut que son couple dure ! mdr' C'est tellement magnifique de les voir ensemble ! Naomi est lunatique mais j'adore son look et son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://American--Dreams-x3.skyrock.com
Lwiz
100g de drogue
Lwiz


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 2:05

Pareil, j'espère que ça va durer entre elles, elles vont trop bien ensembles :3

J'adore sa franchise et son cynisme, ça fait plaisir de voir des gens comme ça de temps en temps (étant très franche c'est une qualité que j'apprécie beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:50

D'accord avec vous les gens !

Me tarde de voir la saison 4 pour voir si leur couple dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
pollux
Couette de Tony
pollux


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:03

de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Cottoneyejoe
Couette de Tony
Cottoneyejoe


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:09

Elle est sensas' Cool
Celle qui a le plus de caractère, la plus mature de la bande,
et entre nous, les meilleurs goûts vestimentaires ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://cottoneyejoen.skyblog.com
Gay-Drugs
Waow
Gay-Drugs


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/06/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:38

Ouai je le trouve super son look ! Et même physiquement elle est attirante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://American--Dreams-x3.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:39

Sincerement, ça me fait sourire de voir les réactions des gens par rapport à ce personnage ...
Je nsais plus qui a dit: "Naomi est une fille très chiante, elle pleure tout le temps machin"
Et sérieusement, je ne blame pas du tout. Parce que, c'est vrai que dans son épisode, elle a beaucoup pleuré quand même ... xD

Ce qui me plait chez elle, c'est sa force de caractère tout simplement.
C'est une fille qui sait très bien ce qu'elle dit.
Elle est idéaliste... Et n'accepte pas l'injustice. Pour moi c'est une fille pleine d'ambition et de principes. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui ... D'ailleurs elle l'accorde à très peu de gens, mais elle essaye toujours d'améliorer les situations. Elle se montre comme étant une fille forte avec un sacré caractère. J'aime beaucoup son côté cynique.
Et puis sa réalité dla vie. Au fond, pour moi Naomi elle est avant tout très sensible. Et elle laisse apparaitre des failles dans sa personnalité quand il est question d'Emily... A partir de là, elle ne sait plus rien du tout.

Maintenant, je pense qu'il va y avoir des histoires bien compliquées dans la saison 4 ... Et je ne pense vraiment pas que ça va être tout beau tout rose entre elle et Emily... Moi je sens beaucoup de choses négatives arriver. Ce qu'on peut espérer c'est qu'on les voit plus souvent dans la saison4. C'est vrai, après tout, apparement, il y a beaucoup de monde qui les apprécie. J'espère qu'on les verra plus souvent.
N'empêche, attendre janvier 2010 ... Ca fait long... !
Revenir en haut Aller en bas
Beedaft
Nibs
Beedaft


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptySam 25 Juil - 3:15

Plus je la regarde et plus je trouve qu'elle ressemble à Allison Mack, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:27

T'es pas la première personne à dire ça ..
Mais, personnellement, je trouve pas du tout qu'elles se ressemblent.
Les traits sont excessivement différents.
La seule raison pourquoi tant de monde les compare, c'est parce qu'elle est blonde ... Et qu'elle a "à peu près" la même forme de visage que Lily ..
Admettons, je veux bien admettre qu'il y a un "petit" quelque chose...
Mais Lily Loveless est bien plus jolie ^^ Et surtout ... bien plus Anglaise xD
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Couette de Tony
pollux


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:44

Comme dab j'aprouve se que tu dis Ashmodaj!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi-and-Emily
Couette de Tony
Naomi-and-Emily


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:12

C'est mon personnage préféré avec Emily. Et leur couple... Naomi Campbell - Page 2 684572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 4:24

J'ai pas grand chose à dire sur elle. J'aime bien ces répliques quelques fois & ce qu'elle a fait pour les Votes ... ! Mais sa relation avec E. ne m'intéresse vraiment pas, je ne sais pas ça manque de piquant je trouve. Ça fait trop déjà-vu et j'attend toujours un petit quelque chose ... ! Elle est pas mal à l'écart aussi ça n'aide pas .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:14

Citation :
Ashmodaj
Ce qui me plait chez elle, c'est sa force de caractère tout simplement.
C'est une fille qui sait très bien ce qu'elle dit.
Elle est idéaliste... Et n'accepte pas l'injustice. Pour moi c'est une fille pleine d'ambition et de principes. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui ... D'ailleurs elle l'accorde à très peu de gens, mais elle essaye toujours d'améliorer les situations. Elle se montre comme étant une fille forte avec un sacré caractère. J'aime beaucoup son côté cynique.

oui exactement, je ne peux qu'approuver ce que tu dis !!! j'aime bien son côtée visionnsite (comme pour Freddie/Effy), j'adore aussi comment elle te sort son point de vu sur Hamelet, j'aime bien ses idées : hônnete, fanche....c'est qulqu'un qui veut s'affirmée malgré le nom qu'elle porte !!

Citation :
Ashmodaj
Et puis sa réalité dla vie. Au fond, pour moi Naomi elle est avant tout très sensible. Et elle laisse apparaitre des failles dans sa personnalité quand il est question d'Emily... A partir de là, elle ne sait plus rien du tout.

encore une fois j'approuve totallement, j'aime bien son côté sensible, qu'on retrouve particullièrement dans l'épisode 6, quand elle est avec Emily on la sent plus appaisée mais plus fragile également (épisode 6 quand naomi prend la parole et cook intervient et là Emily l'a défend et qu'après cook dit a tout le monde Ems défend sa copine), c'est une personne qui ne monte pas facilement c'est sentiments épisode 9, on la sent perturbée, elle ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive, elle sent qu'il y a quelque chose entre elle et Emily, elle a de l'attirence pour Ems si non elle ne serait jamais revenue en arrère quand celle ci lui dit "I'll miss you" et là on voit qu'elle ne peut pas refouller ses sentiments seulement Naomi n'est pas prète (demande Ems pour l'accompagner au bal, ce qu'elle refuse), autre moment quand Naomi vient voir Ems et qu'elle tombe sur sa mère et que celle ci lui demande d'arre^ter de lui metre des idées absurdes et qu'elle répond qu'elle n'est pas gay, là on voit qu'elle refuse qu'elle pourrait évantuellemnt être gay, elle n'est pas prêtre !! Pourtant celle ci décide d'aller la voir dans un restaut mais malheuresement elle tombe sur la soeur Ems, elle est abasourdit quand celle ci lui dit qu'elle a couché avec JJ, puisqu'elle dit "It's not true" ce qui prouve qu'elle est très interesser par Emily ! Naomi est quête q'elle même, elle se pose des questions sur sa sexualité comme la plupart des jeunes de son âge !! Finalement elle va se laisser guider par ses sentiments qui la rameneront a Emily lorsque celle ci lui déclare qu'elle aime et qu'elle lui répond a la fin "I love you too" !!

Citation :
Ashmodaj
Maintenant, je pense qu'il va y avoir des histoires bien compliquées dans la saison 4 ... Et je ne pense vraiment pas que ça va être tout beau tout rose entre elle et Emily... Moi je sens beaucoup de choses négatives arriver. Ce qu'on peut espérer c'est qu'on les voit plus souvent dans la saison4. C'est vrai, après tout, apparement, il y a beaucoup de monde qui les apprécie. J'espère qu'on les verra plus souvent.
N'empêche, attendre janvier 2010 ... Ca fait long... !

j'approuve comme d'hab, je pense également que la saison 4 ne va pas être tous rose, au vu de ce qu'on a pu voir dans la vidéo officile s 4, je suis assez inquiete tout de même !! malrgré tout j'ai hâte de voir d'autres facettes de Naomi et de voir encore plus son perso évoluer !!! bref vivemement la saison 4 !!!!!!!

bref j'adore totalement Naomi Naomi Campbell - Page 2 684572
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:57

Cette fille c'est quand même un peu la fille parfaite non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:34

houbabubba a écrit:
Cette fille c'est quand même un peu la fille parfaite non ?

+ 1 carrément Naomi Campbell - Page 2 49948
Revenir en haut Aller en bas
sweize
Anorexique
sweize


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : avec emily et naomi
Date d'inscription : 31/03/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:38

houbabubba a écrit:
Cette fille c'est quand même un peu la fille parfaite non ?

j'irai pas jusque là mais c'est vrai qu"elle peut representer un ideale Naomi Campbell - Page 2 77547 Naomi Campbell - Page 2 60374
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:41

Elle est canon en plus... Et même ses défauts sont justes géniaux.
Et le pire c'est qu'elle existe pas Naomi Campbell - Page 2 957992
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:42

Bah oui c'est un perso fictif, pareil dans la vraie vie c'est tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:43

i-love-Josh a écrit:
Bah oui c'est un perso fictif, pareil dans la vraie vie c'est tout le contraire

Gné ? J'ai pas compris là Naomi Campbell - Page 2 962530
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:45

Ce que je veux dire, vous aimer son role, pas l'actrice
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:46

sweize a écrit:
houbabubba a écrit:
Cette fille c'est quand même un peu la fille parfaite non ?

j'irai pas jusque là mais c'est vrai qu"elle peut representer un ideale Naomi Campbell - Page 2 77547 Naomi Campbell - Page 2 60374

ça c'est sur !!!!!!

en même temps je me demande comment elle est l'actrice Naomi Campbell - Page 2 49948
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:50

Oui, enfin perso j'adore le rôle et l'actrice je l'adore aussi. Elle a un sale humour, une sale répartie etc... En gros j'ai vue toutes ses interviews et j'ai bien kiffé.
Après je pense que le fait de l'avoir vue jouer le rôle de Naomi joue un rôle sur le jugement qu'on peut se faire d'elle (en vrai)
En plus elle a un nom canon : Lily Loveless, si c'est pas la classe internationale ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:55

sur youtube j'ai vu tous ses interwieux aussi mais par contre l'anglais et moi ça fait deux !!!
si elle a le même caractère l'actrice, je signe tout de suite pour la voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:58

Non non! Elle a pas du tout le même caractère ^^ Enfin, dans ses interviews elle dit que Naomi est une version beaucoup plus forte d'elle même ^^ Que, par rapport à l'engagement politique c'est plutôt Kathryn Prescott qui ressemble le plus à Naomi.
Puis ce qui est énorme c'est que Kat et Lily se connaissaient d'avant le tournage de Skins, elles étaient dans le même cours de théatre mais elles se calculaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:03

houbabubba a écrit:
Non non! Elle a pas du tout le même caractère ^^ Enfin, dans ses interviews elle dit que Naomi est une version beaucoup plus forte d'elle même ^^ Que, par rapport à l'engagement politique c'est plutôt Kathryn Prescott qui ressemble le plus à Naomi.
Puis ce qui est énorme c'est que Kat et Lily se connaissaient d'avant le tournage de Skins, elles étaient dans le même cours de théatre mais elles se calculaient pas.

ah ok j'avais pas compris Naomi Campbell - Page 2 873608

elles se connaissais déjà Naomi Campbell - Page 2 339982 interessant !!!!!!!
ben je supose que maintenant elles sont amies Naomi Campbell - Page 2 37391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Campbell
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Naomi- :O
» Naomi & Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser