| Naomi Campbell | |
|
+41Amélich Eff' -Naomi- Camille Fitch Fanchon Nana laura78 Freiheit* Lil'Love<3 Taratata houbabubba Naoly Naomi-and-Emily Beedaft Cottoneyejoe Lwiz Gay-Drugs pollux i-love-Josh Nips sweize Fraise Cassiiie Joe_ Cinderella Mystic Cawo Monkeyman's girl Charlie Love--Skins Hannah520 Sondern Elicec Arturo was-it Manoune Bluesone Cyrielles Thrashy-Ivy Krimat Linds 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Krimat Angie's Ring
| |
| |
Thrashy-Ivy Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 30 Jan - 17:48 | |
| Vindicative, endurcie, pleine de caractère et de colère, cynique... une fille que j'adore, mon deuxième personnage préféré après Emily.
En plus, elle a un look d'enfer et toujours des remarques bien cinglantes! | |
|
| |
Cyrielles 100g de drogue
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 1 Mar - 3:32 | |
| J'adore Naomi ! | |
|
| |
Bluesone Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 1 Mar - 13:49 | |
| Vous êtes servis dans l'episode 6 | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
was-it 100g de drogue
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 1 Mar - 22:56 | |
| J'ai tout de suite accroché avec ce personnage déjà en sachant que rien qu'avec son prénom elle n'avait pas été gâtée et puis elle a un caractère vraiment affirmé et elle sait ce qu'elle veut même si son excès de solitude est vraiment futile de temps en temps . Tous sa pour dire que je l'apprécie vraiment et ces convictions aussi. ("je veux pas me la fermer-isme" comme dis Emily) _ | |
|
| |
Arturo Couette de Tony
| Sujet: Re: Naomi Campbell Lun 2 Mar - 22:59 | |
| Whaa. Vous pensez qu'elle a des cheveux blonds aussi clairs naturellement ? | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Naomi Campbell Mar 3 Mar - 14:57 | |
| - Arturo a écrit:
- Whaa.
Vous pensez qu'elle a des cheveux blonds aussi clairs naturellement ? Non, j'avais lu je sais plus où que les réalisateurs avaient trop galéré pour la convaincre de se teindre en blonde platine. | |
|
| |
Sondern Anorexique
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 5 Mar - 22:39 | |
| Quel dommage qu'il a fallu la moitié de la saison (la comparaison entre Hamlet et Freddy et la remarques sur les solliloques à l'épisode 5 plus précisément) pour voir à quel point Naomi se montre un personnage intéressant. Auparavant, c'était limite de la figuration comme Kenneth dans les épisodes de la 1ere génération. | |
|
| |
Hannah520 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 5 Mar - 23:21 | |
| J'aime beaucoup Naomi. Elle a toujours des bonnes petites répliques bien placées, c'est bien marrant | |
|
| |
Love--Skins Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Perdue!!! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 5 Mar - 23:41 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup! Encore plus depuis l'épisode 6! J'adore son caractère. Parfois, dans ses répliques et sa façon d'être, j'ai l'impression de me retrouver en elle ... | |
|
| |
Charlie Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Rouen, Haute Normandie (Mais si vous savez, les vaches, le camembert et tout... ^^) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Lun 9 Mar - 1:02 | |
| Naomi est mon personnage préféré (Quoique je n'arrive pas à faire mon choix entre elle & Emily On va les mettre à égalité alors ^^), j'adore son côté un peu rabat-joie, d'habitude ça agace mais j'adore. J'aime beaucoup aussi sa franchise, elle a une façon de dire les choses, certes pas toujours délicate mais tellement réaliste, mais dans le fond on voit que c'est une fille douce et intelligente et je pense qu'elle agit comme une fille pas forcément sympathique pour cacher sa fragilité. Bref vous l'aurez compris j'adore Naomi. Et biensur vive NaomiCampbell&EmilyFitch =D | |
|
| |
Monkeyman's girl Anorexique
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Lun 9 Mar - 1:05 | |
| J'arrive pas du tout à m'attacher à elle... Elle me laisse pas mal indifférente quoi.. | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Naomi Campbell Mar 10 Mar - 16:42 | |
| Oui c'est un peu pareil pour moi. Je l'aime bien, elle a tout pour me plaire (les opinions politiques, les remarques justes et cinglantes, le look décalé, sa tendance à la solitude...) mais j'ai du mal à m'y attacher vraiment. L'épisode consacré à son personnage m'a un peu ennuyée, à vrai dire. Mais à côté de ça, je l'apprécie tout de même | |
|
| |
Mystic Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Neuchatel Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 12 Mar - 19:17 | |
| Un de mes personnages préférés, je la trouve vraiment géniale. j'attennd de voir commenrt sa relation avec Emily va évoluer... Elle est très attachante sous ses airs de fille froide | |
|
| |
Cinderella Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 13 Mar - 15:21 | |
| Elle est très attachante c'est vrai. Elle semble aussi avoir un poids sur les épaules, j'ai hâte de mieux la cerner. | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 13 Mar - 19:46 | |
| Ma préférée avec Emily ! Tellement mystérieuse et décalée =).
& je suis FAN de son sac . *___* | |
|
| |
Cassiiie Anorexique
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 13 Mar - 23:48 | |
| Mon personnage féminin préférée meme si elle est pas trés présente Cook a raison elle est intelligente et je pense qu'elle se sent beaucoup seule aussi mais je ne pense pas qu'elle soit lesbienne | |
|
| |
Fraise Nibs
| Sujet: Re: Naomi Campbell Sam 21 Mar - 1:53 | |
| Je trouve que c'est une fille très chiante ! Elle n'est jamais contente, elle pleure !! Je ne peux pas la supporter ! - Spoiler:
Mais elle a eu raison de virer Cook !
| |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Naomi Campbell Sam 21 Mar - 15:02 | |
| Une anticapitaliste pas chiante ça existe pas donc.. | |
|
| |
sweize Anorexique
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : avec emily et naomi Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Mar 31 Mar - 17:03 | |
| - Krimat a écrit:
- Une anticapitaliste pas chiante ça existe pas donc..
elle est une femme de poigne magnifique. J'en reve la nuit j'espere que son couple avec emily va evoluer en bien parce que sinon petition. | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Sam 18 Avr - 15:42 | |
| Naomi je l'adore pour les mêmes raisons que vous, mais j'espère que son couple avec Emily va durer | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 24 Avr - 14:24 | |
| Pour l'instant je l'aime bien | |
|
| |
pollux Couette de Tony
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 7 Mai - 16:15 | |
| Naomie est super atachante, elle est ma preffere. J'espere que son couple va durer encore longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naomi Campbell | |
| |
|
| |
| Naomi Campbell | |
|