| Naomi Campbell | |
|
+41Amélich Eff' -Naomi- Camille Fitch Fanchon Nana laura78 Freiheit* Lil'Love<3 Taratata houbabubba Naoly Naomi-and-Emily Beedaft Cottoneyejoe Lwiz Gay-Drugs pollux i-love-Josh Nips sweize Fraise Cassiiie Joe_ Cinderella Mystic Cawo Monkeyman's girl Charlie Love--Skins Hannah520 Sondern Elicec Arturo was-it Manoune Bluesone Cyrielles Thrashy-Ivy Krimat Linds 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Mar 17 Nov - 1:07 | |
| Bah elles ont l'air ^^ Elles sont très complices pendant les interviews. D'ailleurs je sais pas si t'as vu l'interview qui est consacrée à elles deux (vidéo en 3 parties) Enfin bref, j'ai trouvé la traduction de cette interview et elles disent des choses très intéressantes sur le tournage, les persos, leur vie etc... Je te retrouverais tout ça mais là j'vais dormir ^^ Bisous | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Mar 17 Nov - 1:11 | |
| - houbabubba a écrit:
- Bah elles ont l'air ^^ Elles sont très complices pendant les interviews. D'ailleurs je sais pas si t'as vu l'interview qui est consacrée à elles deux (vidéo en 3 parties)
Enfin bref, j'ai trouvé la traduction de cette interview et elles disent des choses très intéressantes sur le tournage, les persos, leur vie etc... Je te retrouverais tout ça mais là j'vais dormir ^^ Bisous ok merci avec plaisir bonne nuit PS : je mets une video de Lily et Kathryn qui est trèsbien faite !!! https://www.youtube.com/watch?v=H27KcMgymw4&feature=related | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Mar 17 Nov - 19:14 | |
| L'actrice ; je l'adore de trop ! Même si c'est le contraire dans la vraie vie mais quand je vois ces interviews .. waoouh :o | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Mar 17 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Mar 17 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 6 Déc - 23:02 | |
| halala .. je viens de lire les traductions de l'interview (je suis contente en passant car j'avais pas mal compris en angl finalement) et .. haaa .. j'aime décidement vraiment bien kathryn Mai pour revenir à Naomi Campbell .. "people lie about me" .. je trove qu'elle a vraiment une salle veste lors de sa première apparition .. misère x( .. par contre, même si elle s'habille un peu n'importe comment, j'aime bien ses vêtements après .. ça fait un peu bohème .. c'est décallé, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 6 Déc - 23:06 | |
| moi c'est ça coupe dans le 1er épisode qui m'a fais dresser mes poils !!! "people lie about me" , lors de sa présentation et juste après elle regarde Emily | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 6 Déc - 23:08 | |
| oui aussi u_u "I'm Emily. Never have boyfriends." | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 6 Déc - 23:10 | |
| Oui, cela dit elle regarde mechament Ems . Du style, ouais, c'est ta faute si on raconte des conneries à mon sujet.
Cela dit, j'adoreeee cette scène. | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 6 Déc - 23:13 | |
| héhé ^^ ho et j'adore la scène des casiers aussi .. c'est trop chou comment elle fait genre qu'elle va partir .. et puis .. | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 6 Déc - 23:14 | |
| - Joe_ a écrit:
- Oui, cela dit elle regarde mechament Ems .
Du style, ouais, c'est ta faute si on raconte des conneries à mon sujet.
Cela dit, j'adoreeee cette scène. en même temps Emily ny' est pour rien a part l'aavoir embrasser ceux ci dit on ne connais pas la réaction de naomi après ce 1er baiser !!! on ne peut aller contre ses sentiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 6 Déc - 23:15 | |
| Bah Moi j'aime la scène où Emily elle lui dit qu'elle a envie dl'embrasser et tout et tout. HihiHi . On fait vraiment tarées vous lsavez ça ? ^^ |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 6 Déc - 23:17 | |
| comme si ça te posait un problème de passer pour une tarée ? xD oui, cette scène d'Emily est une de mes préférée.. elle me rappelle trop de trucs | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 6 Déc - 23:22 | |
| lors de la scène de casier quand Katie dit que naomi a embrasser Em et que celle ci se retourne (Naomi) vers katie et lui dit blablabla on voit Emily qui sourit et ya même Effy qui y assiste et ensuite Thomas arrive | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 6 Déc - 23:24 | |
| haha ouais aussi .. je pensais à celle qu'on voit dans ta signature mais c'est vrai que le petit sourire d'Emily est trop chou et la remarque de thomas aussi | |
|
| |
Lil'Love<3 100g de drogue
| Sujet: Re: Naomi Campbell Lun 1 Fév - 1:59 | |
| Le personnage le plus intéressant de la saison je trouve, et en plus joué par une actrice remarquable et Magnifique !!!! Je suis fan a 300% de Lily Loveless et encore plus de Naomi Campbell <3 ! Merci de nous avoir fait vivre cette aventure ! | |
|
| |
Freiheit* Couette de Tony
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 12 Fév - 16:56 | |
| Je l'aime de plus en plus. J'aime son personnage ainsi que l'actrice. Elle est vraiment très belle & elle est naturelle. | |
|
| |
laura78 Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 12 Fév - 18:06 | |
| J'adore c'est mon deuxième personnage préférés, j'ai de suite accrocher puis du coup totalement fan de Lily Loveless c'est une actrice avec beaucoup de talent et vraiment magnifique !! | |
|
| |
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 26 Fév - 21:45 | |
| Je La Trouve Super. Surtout Pour Son Attirance Envers La Politique. J'aurais D'ailleur Aimé Que L'on Devellope Plus Cette Facette D'elle ... | |
|
| |
Fanchon Gay
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Faire un billard avec Naomi et Emily! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Mar 9 Mar - 23:24 | |
| J'aime beaucoup Lily Loveless, je trouve qu'elle a beaucoup de talent. Naomi est mon personnage préféré sans aucun doute,j'ai longtemps hésité entre elle et Emily mais après l'épisode n°6 de la 3e saison,mon choix a était définitif.
Naomi Love you <3 | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
Fanchon Gay
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Faire un billard avec Naomi et Emily! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 13:33 | |
| J'adore la dernière! | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 13:37 | |
| elle est magnifique quoi | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 13:38 | |
| She's fucking Beautiful | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 14 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naomi Campbell | |
| |
|
| |
| Naomi Campbell | |
|