| Vos 5 Films préférés :) | |
|
+116joany ♥ tony meticuleuse Believ3__ Bb * June * Chacha Eff' Tournessol houbabubba Melanye monkeyman nina Tite70 twine relie34 milotte Cassie38 Shin Camille Fitch we-love-skins Tinkerbell laura78 Fredster Strawberry. Gary xlrn-94 Grace&Wastelands Taratata Naoly Nomead Lennie bambikill AntHe Bloody Mary CooKiE MonSteR J.J Jellyfish McLair B.Natural Disaster Ninoun Beedaft Az mad_chiwa Gay-Drugs Cottoneyejoe septieme-art Bloody-Joy Nips i-love-Josh miel-pops Anteuwane Videl-Chan Nanor MariesRomanticHeart Mikky Hanjee Myo Dandy No0' Elicec Skinsis300 Loulicka Mytsh quinine Prod Nibs Camille-Fion AcidJow Lili Manoune K. selith Musiolette x-loufoca-muggle-x nancy boy Le_Vengeur_Masqué 12heure51 LUCILE fon Lost Angel ram Zys. Paum Jude* Vassili *MorgaNe* I L0ve Maxxie dreamzip Franz Vortex Kei yoann DarkYoshi Lo the_Tzer33 Mélisse BibiSkins Kirsten Joys. Eva* Miss Turner ruki mathieusuper elblondo Mister-Pancakes clement zebulon89ou66 Senneoa Corps Etranger Lux* Juw Agathe Linds Lindzy Clarisse 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myo 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 24 Fév - 21:16 | |
| J'en adore plein et je vois voit que vous avez des super méga goût Pour moi ( pas dans l'ordre )
- Elephant de Gus van sant ( Magnifique je vous le conseille ) - Requiem for a dream de Darren Aronofsky - Slumdog Millionaire de Danny Byole ( il s'est raflé 8 oscar c'est trop cool =) - La belle personne de Christophe Honoré - Into the wild de Sean Penn - I'm not there - Donnie Darko | |
|
| |
Hanjee Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 24 Fév - 21:54 | |
| - Battle Royale I
- La vie est belle
- Un Monde Meilleur
- La Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
- L'Auberge Espagnole (ils citent le nom de ma ville au début du film)
| |
|
| |
Mikky Couette de Tony
| |
| |
MariesRomanticHeart Couette de Tony
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Sam 28 Fév - 22:46 | |
| - Requiem for a dream - La saga du seigneur des anneaux même si je préfère l'épisode 2 (la bataile du gouffre de helm !!!! juste splendide!) - tous les hitchcock (mais avec psychose en tête !!) - Slumdog millionaire - et elephant | |
|
| |
Nanor 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mer 25 Mar - 18:21 | |
| Edward aux mains d'argent Il était une fois en Amérique Sleepy Hollow Big Fish Love Actually | |
|
| |
Videl-Chan 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 29 Mar - 4:14 | |
| - Hell - Final Destination 3 - Catwoman - Titanic - Dieu Est Grand, Je Suis Toute Petite | |
|
| |
Anteuwane Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 29 Mar - 11:43 | |
| - Trainspotting - Orange Mécanique - Las Vegas Parano - Pulp Fiction - Reservoir dogs | |
|
| |
miel-pops 100g de drogue
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 14 Avr - 18:39 | |
| 1. Into the wild 2. L'effet papillon 3. Jeux d'enfants 4. Eternal sunshine of the spotless mind 5. Twilight | |
|
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mer 22 Avr - 17:15 | |
| Elephant Seven Pulp Fiction Lord of War Le diner de cons | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mer 22 Avr - 17:53 | |
| Waow que 5 c'est pas possible pour moi
- orange mécanique -trainspotting -las vegas aprano -twilight -la saga de Harry Potter -la saga de "Le seigneur de l'anneau" -Lords of Dogtown -Thirteen -LA chute du faucon noir Full metal jacket -Eternal sunshine -L'effet Papillon -requiem for a dream
voila à peu près mes films préférés je ne peux aps en choisir 5 | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Sam 25 Avr - 14:41 | |
| Alors moi c'est : 1/ Slumdog Millionaire (super film en plus avec Dev patel ) 2/ Jeux d'enfants 3/ REC 4/ Sweeney Todd 5/ Kill Bill | |
|
| |
Bloody-Joy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Ven 8 Mai - 17:29 | |
| Personnelement c'est : 1. Lords Of Dogtown 2. Virgin Sucides 3. Elephant 4. Les Trois Frères (Faut bien rire un peu ) 5. Alice Au Pays des Merveilles (Version Disney) | |
|
| |
septieme-art Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Lun 1 Juin - 14:24 | |
| Etant une immense fan du cinéma:
1. Edward aux mains d'argent (Tim burton) 2. Les Noces Funèbres (Tim burton encore) 3. L'étrange noel de m Jack (Tim Burton toujours) 4. Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton? encore!!!) 5. Sweeney Todd (et ouii, que du Burton <3) | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 2 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
septieme-art Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 2 Juin - 19:40 | |
| Requiem for a dream Mais j'adore aussi Ron Howard avec Da Vinci Code! | |
|
| |
Cottoneyejoe Couette de Tony
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mer 1 Juil - 0:33 | |
| Vous avez tous des goûts en béton ! Ce ne sont peut être pas mes préférés, mais des films que j'ai tout bonnement savourés. • Taken (Pierre Morel) • Elephant (Gus van Sant) • Psycho (Hitchcock) • Hunger (Steve Mc Queen) • Vicky Christina Barcelona (Woody Allen) | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 7 Juil - 13:24 | |
| Neverland Sleepy Hollow Sweeney Todd Pur Sang, la légende de Seabiscuit Titanic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 12 Juil - 20:10 | |
| C'est rare de voir Neverland apparaitre parmis les films préférés. . . Il est bien, mais ça m"rappelle plutôt l'enfance ^^ . Love story . Orgueil et Préjugés . Into the Wild . Le pianiste . Le fabuleux destin d'Amélie Poulain . Domino . Atonement . Moulin Rouge! . My blueberry nights . De battre mon coeur s'est arrêté En fait, jréalise que jpourrais continuer comme ça indifiniment xD C'est dur de faire des choix... |
|
| |
mad_chiwa Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 28 Juil - 16:56 | |
| 1: Garden state 2: Fight club 3: Choke 4: Jacob's Ladder 5: Eternal Sunshine of the spotless minds
Très dur comme choix, j'ai envie de continuer... | |
|
| |
Az Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 30 Juil - 21:51 | |
| - American History X - Felon - Les évadés - Gran Torino - Eward aux mains d'argent | |
|
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 30 Juil - 23:21 | |
| Après mures réflexions voici ma liste : 1- Mémoires d'une Geisha 2- Dreamgirls 3- The jacket 4- La cité interdite 5- La saga Harry Potter Et voila ! | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Ven 7 Aoû - 14:50 | |
| Après mure réflexion : L'auberge espagnole / Les poupées russes Little Miss Sunshine Into the Wild Slumdog Millionaire Be Happy (ou du nom anglais Happy-Go-Lucky), Pas très connu mais je l'adore trop ce film Sinon ya Juno, Jeux d'enfants, Cashback, Big Fish, Sailor et Lula que j'ai beaucoup apprécié aussi! | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Ven 7 Aoû - 16:46 | |
| - L'étrange noël de M. Jack - Le Maitre et Marguerite (le livre est 1000x mieux) - Coeur de Chien - Les Sherlock Holmes (russes) - Les chansons d'amour - Pride & Prejudices - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain - Les 2 premiers films d'Harry Potter - La saga du Seigneur des Anneaux
- et tous les films qui montrent la culture anglaise, ....
C'est dur de choisir, je les ai même pas mis dans l'ordre. Je pense que bientôt la version de Burton d'Alice's Adventures in Wonderland/Through the looking glass viendra rejoindre cette liste. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Sam 8 Aoû - 23:48 | |
| J'ai pas aimé la bande annonce d'Alice au Pays des merveilles façon Burton! | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 9 Aoû - 9:36 | |
| Serieux, tu ne l'as aps aimé ?
Oh mi je l'ai bien aimé, je pense que mars 2010 je serai au cinéma ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) | |
| |
|
| |
| Vos 5 Films préférés :) | |
|