| Vos 5 Films préférés :) | |
|
+116joany ♥ tony meticuleuse Believ3__ Bb * June * Chacha Eff' Tournessol houbabubba Melanye monkeyman nina Tite70 twine relie34 milotte Cassie38 Shin Camille Fitch we-love-skins Tinkerbell laura78 Fredster Strawberry. Gary xlrn-94 Grace&Wastelands Taratata Naoly Nomead Lennie bambikill AntHe Bloody Mary CooKiE MonSteR J.J Jellyfish McLair B.Natural Disaster Ninoun Beedaft Az mad_chiwa Gay-Drugs Cottoneyejoe septieme-art Bloody-Joy Nips i-love-Josh miel-pops Anteuwane Videl-Chan Nanor MariesRomanticHeart Mikky Hanjee Myo Dandy No0' Elicec Skinsis300 Loulicka Mytsh quinine Prod Nibs Camille-Fion AcidJow Lili Manoune K. selith Musiolette x-loufoca-muggle-x nancy boy Le_Vengeur_Masqué 12heure51 LUCILE fon Lost Angel ram Zys. Paum Jude* Vassili *MorgaNe* I L0ve Maxxie dreamzip Franz Vortex Kei yoann DarkYoshi Lo the_Tzer33 Mélisse BibiSkins Kirsten Joys. Eva* Miss Turner ruki mathieusuper elblondo Mister-Pancakes clement zebulon89ou66 Senneoa Corps Etranger Lux* Juw Agathe Linds Lindzy Clarisse 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milotte Caleçon de Tony
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : In my world Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mer 17 Fév - 21:09 | |
| Dirty Dancing
Sexe Intention
Jeux d'enfants
N'oublie Jamais
Le témoin amoureux | |
|
| |
relie34 Gay
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mer 17 Fév - 21:16 | |
| Poulala il y'a trop de films que je kiff tout d'abord ceux de Tim Burton évidement ^^ sinon : - Jeux d'enfants - Neverland - Pirates des caraibes - Lost and delirious - In her shoes - LOL ... Et pratiquement tous les Disney ^^ | |
|
| |
twine Angie's Ring
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mer 17 Fév - 21:50 | |
| 1 The big white (je me suis maré tout le long du film) 2 Kidulthood 3 Adulthood ( la suite du film juste au dessus ) 4 Fish Tank 5 Human traficEt la plupart des films d'horreurs surtout ce avec des zombie j'adore | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 4 Mar - 18:27 | |
| - Titanic - The Notebook - A Walk To Remember - Twilight - The United States Of Leland | |
|
| |
nina Waow
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 4 Mar - 19:10 | |
| Blade Runner Le bal des vampire ( même si c'est un film du pedo polanski ) La vie de Brian (les Monty Python sont mes héros) The Adventure of Sherlock holmes' Smarter Brothers et enfin n'importe quel film des Marx Brothers. | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Lun 15 Mar - 2:39 | |
| Neverland Le Chocolat Le bon, la brute et le truand Titanic Sleepy Hollow | |
|
| |
monkeyman Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 16 Mar - 12:45 | |
| 1. Goodbye Bafana 2. Gladiator 3. Perl HArbor 4. Invictus 5. Inglorious Basterds / Gran Torino (mais non j'ai pas triché ^^) | |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Lun 10 Mai - 21:06 | |
| Je sais plus qui parlait de Babel dans ce topic mais je l'ai vu hier à la télé et j'ai adoré! Je me demande pas pourquoi d'ailleurs, c'est le même réalisateur que Amours Chiennes que j'adore également! D'ailleurs je le conseille pour ceux qui ont aimer Babel ^^ y'a le même acteur mexicain dedans aussi, vous le reconnaitrez bien vite Les trois histoires en une j'adore! Comme Collision (j'conseille aussi =D avec Ryan Phillippe pour les fans ), sauf que là dans Amours Chiennes c'est dans l'même pays tandis que dans Babel ça se déroule au Maroc, au Mexique et au Japon tout à la fois ^^ et les histoires ne sont pas montré au fur et a mesure, dans Babel les trois sont mélangées ce qui donne plus de rythme au film et donc que j'apprécie plus qu' Amours Chiennes (mais qu'un petit peu 8D) puis Collison tout dans l'même pays aussi en Amérique du Nord ^^ | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Lun 2 Aoû - 17:57 | |
| - Melanye a écrit:
- Je sais plus qui parlait de Babel dans ce topic mais je l'ai vu hier à la télé et j'ai adoré! Je me demande pas pourquoi d'ailleurs, c'est le même réalisateur que Amours Chiennes que j'adore également! D'ailleurs je le conseille pour ceux qui ont aimer Babel ^^ y'a le même acteur mexicain dedans aussi, vous le reconnaitrez bien vite
Les trois histoires en une j'adore! Comme Collision (j'conseille aussi =D avec Ryan Phillippe pour les fans ), sauf que là dans Amours Chiennes c'est dans l'même pays tandis que dans Babel ça se déroule au Maroc, au Mexique et au Japon tout à la fois ^^ et les histoires ne sont pas montré au fur et a mesure, dans Babel les trois sont mélangées ce qui donne plus de rythme au film et donc que j'apprécie plus qu'Amours Chiennes (mais qu'un petit peu 8D) puis Collison tout dans l'même pays aussi en Amérique du Nord ^^ C'est vrai que ces 3 films se ressemblent énormément dans le déroulement de l'hstoire. J'ai personnelement d'abord vu Babel au cinéma, puis Amours Chiennes bien plus tard. Et, le fait de voir Amours Chiennes a provoqué en moi une sorte de flashback. J'me suis souvenu de Babel et de son aspect super atypique. Et c'est vrai que Babel est beaucoup plus poétique qu'Amours Chiennes, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce film. Puis c'est vrai que le fait que les histoires se croisent et s'emmêlent tout autour du globe... Bref. C'est plus fascinant. Et pour l'acteur mexicain, j'crois qu'il est bon de préciser que c'est Gael Garcia Bernal, l'hispanique le plus sexy de la planète et qui joue merveilleusement Bien Et pour rester dans le même genre que Collision, Babel et Amours Chiennes, il y a aussi 11:14 ( lire "Onze heures quatorze", Youpi !). Sauf que 11:14 est un navet. J'n'ai pas du tout aimé. Enfin, y'a pire bien sûr. Mais j'ai été super déçue dans la mesure où c'est un film que je voulais voir depuis longtemps et que je pensais Tip top (un peu comme Fenêtre Secrète) et en fait, bah... Pas Du Tout. | |
|
| |
Tournessol Couette de Tony
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Sur la Terre et souvent dans les étoiles Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Lun 2 Aoû - 18:10 | |
| 1: Forrest Gump , 2: Nemo , 3: La Môme , 4: Tracks , 5: La vie est belle. | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Lun 2 Aoû - 18:13 | |
| Forest Gump et La Vie est Belle. Mon Dieu. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Lun 2 Aoû - 20:55 | |
| Vraiment, sans hésiter : _ Fight Club _ Requiem for a dream _ Trainspotting _ L'effet papillon _ Mr Nobody. | |
|
| |
Chacha Cachets d'excta
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Lun 2 Aoû - 21:40 | |
| Pour moi c'est :
- Orange Mecanique - Fight Club - Taking Woodstock - Las Vegas Parano - Eternal Sunshine | |
|
| |
June * Nibs
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Lun 2 Aoû - 22:04 | |
| - Fight Club ( The best .. ) - Le labyrinthe de Pan - Le fabuleux destin d' Amélie Poulain - Juno - Les noces funèbres Et puis, il y en a d'autres, c'est impossible de tout placer ! | |
|
| |
Bb * Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Lun 2 Aoû - 23:19 | |
| - Les Condamnés. - Damage. -&. Le reste viendra peut être plus tard. | |
|
| |
Believ3__ Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 10 Aoû - 14:46 | |
| . Requiem for a Dream .This is England . Reviens-moi . Sur la route de Maddison . L'effet papillon . Virgin Suicide . Pride & Prejudice (...)
| |
|
| |
meticuleuse Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 10 Aoû - 14:48 | |
| titanic inception virgin suicide arrete moi si tu peux | |
|
| |
tony 100g de drogue
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : au skate park Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 12 Aoû - 12:20 | |
| -harry potter -percy jackson -fight club -jeux d'enfant -la maison de cire | |
|
| |
joany ♥ Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Ven 3 Sep - 2:15 | |
| * Edward Scissorhands * Marley and me * Life is a house * Thirteen * Requiem for a dream * The exorcist
Comme quoi j'aime vraiment n'importe quels genre de films. Habituellement, je ne vis que pour les films d'horreur, mais j'en ai pas vraiment à mettre en liste. | |
|
| |
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Ven 3 Sep - 12:03 | |
| 1 : Virgin suicides 2 : Little miss sunshine 3 : Inception 4 : Juno 5 : Les infiltrés
| |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 7 Oct - 20:46 | |
| - Eff' a écrit:
- Vraiment, sans hésiter :
_ Fight Club _ Requiem for a dream _ Trainspotting _ L'effet papillon _ Mr Nobody. Mais en fait tié vraiment une bonne toi ! Je te redécouvre Eff, c'est-il pas merveilleux . | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 12:53 | |
| Ok. Ce soir je regarde Basket ball diaries, ça fait un bail que je veux le regarder.
Par contre, je trouve American History X un poil supérieur à Midnight Express... | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 12:55 | |
| Attend t'as pas vu Basket ball diaries ? | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 13:00 | |
| Attends tu m'parles pas sur ce ton ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) | |
| |
|
| |
| Vos 5 Films préférés :) | |
|