| Vos 5 Films préférés :) | |
|
+116joany ♥ tony meticuleuse Believ3__ Bb * June * Chacha Eff' Tournessol houbabubba Melanye monkeyman nina Tite70 twine relie34 milotte Cassie38 Shin Camille Fitch we-love-skins Tinkerbell laura78 Fredster Strawberry. Gary xlrn-94 Grace&Wastelands Taratata Naoly Nomead Lennie bambikill AntHe Bloody Mary CooKiE MonSteR J.J Jellyfish McLair B.Natural Disaster Ninoun Beedaft Az mad_chiwa Gay-Drugs Cottoneyejoe septieme-art Bloody-Joy Nips i-love-Josh miel-pops Anteuwane Videl-Chan Nanor MariesRomanticHeart Mikky Hanjee Myo Dandy No0' Elicec Skinsis300 Loulicka Mytsh quinine Prod Nibs Camille-Fion AcidJow Lili Manoune K. selith Musiolette x-loufoca-muggle-x nancy boy Le_Vengeur_Masqué 12heure51 LUCILE fon Lost Angel ram Zys. Paum Jude* Vassili *MorgaNe* I L0ve Maxxie dreamzip Franz Vortex Kei yoann DarkYoshi Lo the_Tzer33 Mélisse BibiSkins Kirsten Joys. Eva* Miss Turner ruki mathieusuper elblondo Mister-Pancakes clement zebulon89ou66 Senneoa Corps Etranger Lux* Juw Agathe Linds Lindzy Clarisse 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarisse Couette de Tony
| Sujet: Vos 5 Films préférés :) Mer 2 Jan - 23:53 | |
| Voilà, je voudrais simplement connaître vos films préférés =] Je met déjà les miens: 1- Les chansons d'amour :heart: 2- Eternal Sunshine of the Spotless mind 3- Orange Mécanique 4- L'étrange Noël de Monsieur Jack 5- Snatch 6- Fight Club 7- Pulp Fiction (ok, ça fait 7... Mais on est pas à ça près, si? ) Sur ce, | |
|
| |
Lindzy Nibs
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Avec Maxxie et Tony dans une chambre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 3 Jan - 0:09 | |
| Alors moi^^
-Requiem For a Dream -La Maison sur l'Ocean -Edward aux Mains D'Argent -Jackass -L'etrange Noel de Mr Jack -Le Seigneur des Anneaux | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 3 Jan - 0:14 | |
| pour moi c'est -Jackass -Requiem For a Dream -Le Seigneur des Anneaux -La Maison sur l'Ocean -Edward aux Mains D'Argent -L'etrange Noel de Mr Jack | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 3 Jan - 12:42 | |
| - Les 3 Lord of the Ring - Pride and Prejudice - Les 3 Pirates of Caribbean - The Nightmare before Christmas - Edward Scissorhands
^^ | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 3 Jan - 15:22 | |
| -Le seigneur des anneaux -Requiem for a dream -Pride and prejudices -L'étrange Noel de Mister Jack -Virgin sucides
( On a plein de films en commun x) ) | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 3 Jan - 15:39 | |
| ouai on a tous au moins 2 films en commun lol | |
|
| |
Lux* Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 3 Jan - 15:45 | |
| En effet tous le monde a principalement les mêmes gouts. :o J'y échape pas x) - The Lords Of The rings ( superbe, géniallisime :heart: )- Edward Scissorhands ( Mais alors là, :heart: :heart: :heart: )- Requiem for A Dream ( Etonnant, dérangeant j'accroche carément )- Le Diner de Cons ( j'ai du le voir 20 fois , j'aime toujours autant ) - The Nightmare Before Christmas & Sleepy Hollow ( casiment tous les films de Tim Burton pour faire simple, ce gars est un génie :heart: ) * Alex, arrête avec tes smileys coeurs * Oui oui... | |
|
| |
Clarisse Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 3 Jan - 16:26 | |
| Ah oui, j'avais oublié Requiem for a dream, et Edward aux mains d'argent et Virgin suicides aussi ^^' Et les seigneurs des anneaux (mais moins ) Biz | |
|
| |
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Sam 5 Jan - 19:32 | |
| 1) Les chansons d'amour 2) Zodiac 3) My own private Idaho 4) Lost and Delirious 5) Brokeback Mountain | |
|
| |
Senneoa Couette de Tony
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Picardia / Amiens (c'est aussi le tien) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 6 Jan - 4:29 | |
| ... je vais tenter d'en mettre que 5 ^o)
American History X Ocean's Eleven Brokeback Mountain Snatch Collision 10 things I hate about you Ma Vie en l'air Virgin Suicides L'auberge espagnole RRRrrr (pour le côté stupide 8D)
(ok, ça fait 10, mais j'ai essayé de me contrôler!) (sont pas dans l'ordre... impossible de mettre un ordre ^o)...)
* ptètre que Gone Baby Gone viendra s'y rajouter... muahahaha... j'suis noulle >< * | |
|
| |
Clarisse Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 6 Jan - 14:02 | |
| T'as des bons goûts (enfin, mes gouts ne sont pas forcément bons, hein, mais... ^^' J'aime bien aussi ceux que t'as cités) | |
|
| |
zebulon89ou66 Anorexique
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: hello Ven 11 Jan - 16:20 | |
| star wars harry potter L'Etrange Noël de M. Jack Le Seigneur des anneaux : le retour du roi V pour Vendetta | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 13 Jan - 18:39 | |
| Huum j'adoe "jeux d'enfants", "leon" ,"les trois freres", "moi cesar 10 ans et demi 1m39" et les "resident evil" | |
|
| |
Mister-Pancakes 100g de drogue
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 13 Jan - 22:59 | |
| -Impossible d'en mettre 5 : -Absolument Tout les Tim Burton -Eternal Sunshine of the Spotless Mind & La Science des reves -Cashback -Moulin Rouge -Virgin Suicides & Marie-Antoinette -Pulp Fiction & DeathProof -Pis pour la SF : Seigneur des Anneaux & Star Wars & Pirates des Caraibes ( Mais ca me semblait evident ) | |
|
| |
elblondo Anorexique
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : En tête à tête avec Affy Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 15 Jan - 20:27 | |
| pfff 5 film ? c'est pas beaucoup !
- Edward Scissorhands - Slevin - Léon - La tour montparnasse infernal (oui oui dsl ^^ - mais c'est cult (pour moi XD)) - Le labyrinthe de Pan
+1 - Fight Club
à la limite je pourrais continuer avec mes + mais non je vais être raisonnable =D | |
|
| |
mathieusuper 100g de drogue
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : imprononcable Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mer 16 Jan - 11:31 | |
| Je peux pas le mettre dans un ordres ses film sont trop diférent pouyr pouvoir les classer. Snatch Pulp fiction Las vegas parano trainspotting Arnaques crimes et botanique ma vie en l'air Pour ne citer qu'eux. | |
|
| |
ruki Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mer 16 Jan - 16:19 | |
| j'en met 5 mais impossible de les ranger par contre ^^"
- sympathy for mr vengeance - little miss sunshine - pulp fiction - eternal sunshine of the spotless mind - l'etrange noel de mr jack | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 17 Jan - 14:50 | |
| Pour moi sa serait :
1. Seven 2. Fight Club 3. Requiem For a Dream 4. SDA ( les trois ) 5. Brokeback Mountain ( unique film a m'avoir fait couler une larme ) | |
|
| |
Eva* Angie's Ring
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 20 Jan - 23:24 | |
| 1 . Thirteen 2 . Pirates des caraïbes (la trilogie) 3 . Edward aux mains d'argent 4 . Nightmare before Christmas 5 . Quand est-ce qu'on arrive | |
|
| |
Joys. Couette de Tony
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : In your ass x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Sam 26 Jan - 21:38 | |
| 1. L'Etrange Noël de Mr Jack. 2. Sleepy Hollow. 3. Le Seigneur des Anneaux (la trilogie) 4. Freaky Friday 5. Harry Potter. | |
|
| |
Kirsten 100g de drogue
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Jeu 31 Jan - 20:20 | |
| -Virgin Suicides -2h37 -Little Miss Sunshine -American Beauty -Elephant -La mémoire dans la peau (et les 2 autres...) -Comme t'y est belle
et beaucoup d'autres... | |
|
| |
BibiSkins Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 5 Fév - 14:38 | |
| 1- american history x 2- le parrain (les 3) 3- requiem for a dream 4- fight club 5 - le seigneur des anneaux (les 3 )
voila mais après j'en ais encore pleins lol :cheers: | |
|
| |
Mélisse Anorexique
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mar 5 Fév - 14:55 | |
| - Moulin Rouge - Le seigneur des anneaux - Lord Of War - X-Men 2 - The Island | |
|
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mer 6 Fév - 16:01 | |
| -Carnet de Voyage -Requiem for a dream -American History X -Le dîner de con -Lord of War
(American Beauty, Elephant, De battre mon coeur s'est arrêté, Jeux d'enfants, ...) | |
|
| |
Lo 100g de drogue
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Bristol (en train de consoler Sid...). Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Mer 6 Fév - 19:08 | |
| Alors hum...
- Fight Club - Virgin suicides - Marie-Antoinette - Slevin - L'expérience - Battle Royale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) | |
| |
|
| |
| Vos 5 Films préférés :) | |
|