| Vos 5 Films préférés :) | |
|
+116joany ♥ tony meticuleuse Believ3__ Bb * June * Chacha Eff' Tournessol houbabubba Melanye monkeyman nina Tite70 twine relie34 milotte Cassie38 Shin Camille Fitch we-love-skins Tinkerbell laura78 Fredster Strawberry. Gary xlrn-94 Grace&Wastelands Taratata Naoly Nomead Lennie bambikill AntHe Bloody Mary CooKiE MonSteR J.J Jellyfish McLair B.Natural Disaster Ninoun Beedaft Az mad_chiwa Gay-Drugs Cottoneyejoe septieme-art Bloody-Joy Nips i-love-Josh miel-pops Anteuwane Videl-Chan Nanor MariesRomanticHeart Mikky Hanjee Myo Dandy No0' Elicec Skinsis300 Loulicka Mytsh quinine Prod Nibs Camille-Fion AcidJow Lili Manoune K. selith Musiolette x-loufoca-muggle-x nancy boy Le_Vengeur_Masqué 12heure51 LUCILE fon Lost Angel ram Zys. Paum Jude* Vassili *MorgaNe* I L0ve Maxxie dreamzip Franz Vortex Kei yoann DarkYoshi Lo the_Tzer33 Mélisse BibiSkins Kirsten Joys. Eva* Miss Turner ruki mathieusuper elblondo Mister-Pancakes clement zebulon89ou66 Senneoa Corps Etranger Lux* Juw Agathe Linds Lindzy Clarisse 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 13:04 | |
| J'te parle sur le ton que je veux d'abord. Parce que ne pas avoir vu Basket ball diaries, c'est honteux pour toi grosse. | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 13:07 | |
| Franch'ment. Tu peux pas jouer à ça avec moi. Parce que j'suis sûre que y'a un bon nombre de films CULTES que t'as pas vu GROSSE. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 13:11 | |
| Ah ouais ? Et j'suis sur que toi aussi GROSSE ! | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 13:22 | |
| Ip Man ? Bon allé t'aime peut être pas ce genre de film.
Les Affranchis ? | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 13:28 | |
| Ip Man. Ip Man.
Nik nik ouais. Film culte ta race. Cependant j'le télécharge de ce pas. Et puis oh. Ça veut dire quoi "Bon allé t'aime peut être pas ce genre de film. " ? Hein. Connasse.
Et Les Affranchis j'l'ai vu GROSSE.
Toi. T'as vu Dancer In the Dark ? Old Boy ? Le Prestige ? FUNNY GAMES ?
Hein. Hein. HEIN.
| |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 13:51 | |
| Bon, ça veut dire c'que ça veut dire.
Funny games j'lai vu bien sur. Et Old boy je l'ai en dvd GROSSE . J'ai même vu Mr Vengeance. Et le prestige j'vais le voir tiens.
Shining, Scarface, le premier jour du reste de ta vie. ? | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 13:59 | |
| Scarface non.
Shining oui (mais très récemment je l'avoue). Et le premier jour du reste de ta vie aussi GROSSE.
L'effet papillon ? Vanilla Sky ? Phone Game ?
| |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:01 | |
| (Je l'ai ai tous vu ceux ci uhuh, et Eff' aussi j'crois elle a parler de l'effet papillon dans ses 5 films préférés non?)
*fuis* | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:03 | |
| ARA. Melanye j'vais t'saigner. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:11 | |
| Mais j'ai un peu dis que c'était mon film preferé. GROSSE Vanilla sky pas vu.
Arrête moi si tu peux, ORANGE MÉCANIQUE, Fight club. ?
| |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:13 | |
| Oh oui du sang!
J'ai vu ces films là aussi haha | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| |
| |
Melanye Gay
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:19 | |
| C'est votre baston à toutes les deux hein, moi j'commente juste, tel un match de foot ^^ | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:23 | |
| - Eff' a écrit:
Vanilla sky pas vu.
Arrête moi si tu peux, ORANGE MÉCANIQUE, Fight club. ?
Raaah tu m'fais rire Tepu. | |
|
| |
Melanye Gay
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:23 | |
| Ou pas.
Aller continuez j'veux voir quel genre de films vous regarder! | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:26 | |
| Edward aux mains d'argent, True Romance, Thelma et Louise ?! | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:27 | |
| J'sais pas quoi proposer moi ... j'avais un liste avec tous les films que j'ai vu depuis ma plus tendre enfance, j'sais pas ou elle est .!
Et tu m'fais rire aussi Houbabubba. | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:30 | |
| Je sais | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:43 | |
| American Gangster, Kill bill, La Liste de Schindler, l'effet papillon 2 & 3, Sweet sixteen, The truman show, J'ai tué ma mère, Les Promesses de l'ombre, La Vengeance dans la peau, Pink Floyd, The Wall, Mesrine, Shrooms, Sur la route de Madison, Dog Pound, Lord of War, Big Fish, The doom generation, Philadelphia, Shutter Island, Boy A, Les Incorruptibles, Metropolis, Le remake de Metropolis en manga ? Et j'en ai marre. | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 14:58 | |
| 20 000 viex sus memere, blanche neige et les septs mains, les aristochatte, la belle et ma bete et batman le trou noir
lol oki je suis interdit a vie nn meme pas alor je vai vous dire quelques films que jai adrer pas forcément mais 5 preferer y'en na telement je saurai pas faire un classement
-Lord of war(pasque c'st vraimenttrop bien tourné) -marley et moi (le seul film ou j'ai pleurer) -arthur et les minimoys (je suis fan) -American Gangster (pasqu je vien de le voir au dessu et que je l'adore vraiment) -postal (pasque du nimporte quoi +du nimporte quoi sa fit un vrai nimporte quoi) | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 15:16 | |
| - Eff' a écrit:
- American Gangster, Kill bill, La Liste de Schindler, l'effet papillon 2 & 3, Sweet sixteen, The truman show, J'ai tué ma mère, Les Promesses de l'ombre, La Vengeance dans la peau, Pink Floyd, The Wall, Mesrine, Shrooms, Sur la route de Madison, Dog Pound, Lord of War, Big Fish, The doom generation, Philadelphia, Shutter Island, Boy A, Les Incorruptibles, Metropolis, Le remake de Metropolis en manga ? Et j'en ai marre.
Tu as d'excellents gouts cinématographiques. Et je trouve que c'est quelque chose d'extrêmement important chez une personne. Vraiment... Pour le coup. Tu as le droit de ne pas aimer Chinese Man. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| |
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) Dim 17 Oct - 15:28 | |
| - Eff' a écrit:
- éole a écrit:
-marley et moi (le seul film ou j'ai pleurer) T'as pleuré devant Marley et moi ?
Ouais j'avoue qui si j'étais vulgaire je te traiterai de Tapette. Mais bon. Laissons ce genre de termes aux pouilleux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 Films préférés :) | |
| |
|
| |
| Vos 5 Films préférés :) | |
|