| Vos prochains concerts | |
|
+78J.Cook lilii Eff' sternmusic cornflake-girl nina Girlzzz Nana Believ3__ Mylie zero Dorine Camille Fitch laura78 -Naomi- Strawberry. Gary Taratata houbabubba Naoly Skinsis300 i-love-Josh AntHe Lennie Chammalloooow McLair Bloody Mary EmilyFitch LFC-Girl septieme-art Neneve Anteuwane Monkeyman's girl Rochaz Elicec Cawo Joe_ Mardy_Bum Mystic Shin RiiNE Lexis59. *Elodiie* No0' Elisa Manoune skinsaddicted Clemz_* April Prod Camille-Fion Jonathan ilovecohen Spunky Alexs Alexandre Barbie Zoé Sweet Rebelion clement selith MarieK Bungee quinine Ferragus Agathe Mélanie Wild-World Zillah Paum *Eddy* *MorgaNe* Linds Zys. LUCILE ram Juw VC 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 25 Nov - 19:07 | |
| Marilyn Manson le 21 décembre x3 | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 29 Nov - 18:11 | |
| Bah c'était hier, j'ai vu Zephyr 21, ils sont géniaux, je les adores, les membres du groupes sont vachement sympa, en particulier Jean Noel et Mika, et Mika est plutot BG en plus, et le prochain concert je sais pas peut etre les ogres de barback ou sergent garcia | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 30 Nov - 23:05 | |
| - i-love-Josh a écrit:
- et le prochain concert je sais pas peut etre les ogres de barback ou sergent garcia
L'un ou l'autre, bon concert en prévision je pense ^^ | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 30 Nov - 23:09 | |
| - houbabubba a écrit:
- i-love-Josh a écrit:
- et le prochain concert je sais pas peut etre les ogres de barback ou sergent garcia
L'un ou l'autre, bon concert en prévision je pense ^^ ouai mais faut espéré que d'ici la j'ai de l'argent | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mar 1 Déc - 18:49 | |
| Pas avant fin janvier 2010 (pas le temps ni la thune ) | |
|
| |
Chammalloooow Nibs
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Bruxelles !! Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mar 1 Déc - 20:39 | |
| Envie d'aller à clui de Diam's le 17 décembre mais j'ai peut-être exam le lendemain ... | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 2 Déc - 19:44 | |
| C'était magnifique Superbus. Magnifique Muse.
Le prochain, sera probablement the cranberries. Style début 2010, cela dit, pas sûr qu'on ai les places ... | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 3 Déc - 20:45 | |
| Pavement, Pixies, Wilco, Panda Bear et autres fin mai | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 4 Déc - 11:35 | |
| je suis allée voir Calogero c'était génial !!!!
prochain Indochine en avril !!!! | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 4 Déc - 16:17 | |
| Indochine .. en avril !!! En France ??? | |
|
| |
Chammalloooow Nibs
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Bruxelles !! Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 4 Déc - 16:30 | |
| Normalement Diam's le 17 décembre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 7 Déc - 20:57 | |
| Ben euh en fait normalement je vais à Rammstein mercredi soir XD (le gros plan de taré sur un coup de tête >.>) | |
|
| |
Chammalloooow Nibs
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 7 Déc - 22:35 | |
| Diam's le 17 décembre, cadeau de ma maman pour la Saint-Nicolas
Dernière édition par Chammalloooow le Mar 8 Déc - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mar 8 Déc - 16:36 | |
| Héhé je confirmes
Rammstein demain soooiiir <3 (oh putain oh putain, je love x) )
edit : Muse en juiiiinnn 8D (faut que j'arrête, ça prend des propensions inquiétantes XD) | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 10 Déc - 15:10 | |
| Alors Shin, Rammstein était comment hier soir ? Racontes | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 10 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 11 Jan - 10:11 | |
| Damien Saez le 21 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 11 Jan - 12:01 | |
| Taratata = Pardon de voir ça un mois plus tard, je viens pas toujours dans cette section du forum. Ben coûte on voyait mal car on était assez loin (un peu de déception de ce côté là mais bon...), mais autrement c'était géant. Y avait une putain d'ambiance, on a eu un groupe au concept intriguant en première partie (Combichrist qui mêlait techno et métal O___o), et surtout la mise en scène et les effets spéciaux dépotaient grave. Genre yavait des flammes qui jaillissaient de la scène, des rayons de lumière vertes, des poupées d'enfants pendues au plafond (qu'ils ont finit par faire exploser, pour ma plus grande joie de psycopathe ahaha *BAAFFE*). A un moment il est même monté sur une plateforme et du coup on le voyait en haut du truc qui montait, et une fois que le truc s'est arrêté il a lâché un truc sur la scène et ça a fait des étincelles, c'était trop jolie. Et puis quand même, clou du truc : à un moment on l'a vraiment bien vu parce que... devinez quoi? XD (nan vous devinerez jamais). Il a surfé sur la foule sur... un matelas pneumatique XD (et oui il a parcouru toute la fosse comme ça... et évidement comme je ne suis jamais ailleurs que dans la fosse (ben c'est le best quand même en concert). Enfin voilà, c'était magique (surtout qu'on n'était pas sensées y aller c'était telement inespéré). Sinon, MM était géant aussi, mais c'est une autre histoire x) Et pour rester dans le sujet, je l'ai déjà dit mais... Prochain concert : Muse - 11 juin 2010 - Stade de France edit : oh et puis j'oubliais mais... tout une salle qui gueule "Du hast mich" en levant le poing à la façon des métalleux, c'est juste géant XD | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 11 Jan - 19:20 | |
| MUSE ! Ohhhh la grande classe. J'ai vu Green Day en Octobre dernier,& en Avril je vais voir Phoenix | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 11 Jan - 19:41 | |
| Phoenix Tu les vois où? | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 11 Jan - 19:52 | |
| Au Lotto Arena d'Anvers je pense,c'est en Belgique ! & oui ya des bons groupes qui viennent de temps en temps Mais je préfèrerais quand même être française,vu que je me tape le zénith de Lille au moins une fois par an x) | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 11 Jan - 20:08 | |
| T'es sûre que c'est pas à l'ancienne belgique??? Shin t'as trop de la chance de voir MUSE au Stade de France (moi je serais en exam) moi j'irais surement les voir à werchter | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 11 Jan - 20:59 | |
| Ghinzu à Forest (Bruxelles) le 6 février.
Pas grand-chose d'autre de prévu pour le moment, va falloir que je remédie vite à ça. | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 11 Jan - 21:04 | |
| - Zys. a écrit:
- Ghinzu à Forest (Bruxelles) le 6 février.
Pas grand-chose d'autre de prévu pour le moment, va falloir que je remédie vite à ça. Moi aussi (et bien d'autres de prévus ) | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 11 Jan - 21:06 | |
| J'ai un billet réservé pour les Yeasayer en mars ! Manque plus qu'à savoir si j'aurai TD ce jour là et/ou le samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts | |
|