Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lucy "Sketch"

+32
i-love-Josh
Nips
Lili
Pomacrok
Alexandre
Sweet Rebelion
Sondern
selith
*Eddy*
fon
Arturo
Hirondelle
drexxx
maileuhnaye
desideria
#__MARiE*
*_Dèle#
Chatounet
dreamzip
x-loufoca-muggle-x
Chat_Perche
Jude*
I L0ve Maxxie
Sid07
quinine
HELLow
Franz
Juw
Lost Angel
nyny
Skins_Addict_X3
Linds
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juw
Fesses de Chris
Juw

Féminin Nombre de messages : 1154

Lucy "Sketch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:21

Pa si moche que sa enfet. . .
Dans l'episode consacré a elle on la voit pas vraiment sous son meilleure jour ils l'ont pas arrangès quoi mais par exemple quand elle fait des apparitions defois jla trouve mimi.
Oui mimi*
Pas belle ni splendide, ni jolie MIMI Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Eddy*
Caleçon de Tony
*Eddy*

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:05

Son côté asociable, psychotique, calculateur et manipulateur m'a énormément plu : le décalage Lucy / Maxxie était si effarant que ca rendait l'intrigue plus attirante. Et voilà que Anwar, l'affamé de sexe, se jette dessus Very Happy Mais leur petit couple n'a jamais cessé de m'amuser, et j'ai fini par croire qu'elle s'était faite une raison pour Maxxie dans les derniers épisodes (à partir de la scène du miroir).

Par contre son style campagnard ne lui va pas du tout, elle devrait être coachée par Effy !
selith
JJ's Cards
selith

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning..

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:42

moi je la trouve vraiment tres attachante cette petite sketch (rien que le surnom te donne envie de a connaitre !!)
je la trouve non seulement touchante mais aussi tres jolie ^^
http://rosetintsmyworld.skyrock.com/
Sondern
Anorexique
Sondern

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:50

Elle est plus à plaindre d'autre chose. Elle vivait une vie monotone voire sordide à s'occuper seule de sa mère handicapée. Cela explique pourquoi elle a une obsession envers Maxxie (caractéristique des persopnnes ayant peu de contacts sociaux) et beaucoup de ses agissements de cinglées.

Par exemple, je déplore le forcing de toute la série à montrer le reour de l'humanité de Tonyalors qu'il a fait des choses mille fois plus horribles que Sketch (le coup du sms du portable de josh, ses multiples tromperies avec des tout aussi multiples filles, sa manie de manipuler tout le monde en général).
fon
Gay
fon

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:23

Sondern a écrit:
Elle est plus à plaindre d'autre chose. Elle vivait une vie monotone voire sordide à s'occuper seule de sa mère handicapée. Cela explique pourquoi elle a une obsession envers Maxxie (caractéristique des persopnnes ayant peu de contacts sociaux) et beaucoup de ses agissements de cinglées.

Par exemple, je déplore le forcing de toute la série à montrer le reour de l'humanité de Tonyalors qu'il a fait des choses mille fois plus horribles que Sketch (le coup du sms du portable de josh, ses multiples tromperies avec des tout aussi multiples filles, sa manie de manipuler tout le monde en général).

moi j'ai trouvé marrent le coup de tony avec le téléphone même si sa ne ce fait pas c'était rigolos
http://www.myspace.com/willdrop
selith
JJ's Cards
selith

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning..

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:35

Sondern a écrit:

la encore je suis daccord ^^ bon tu na pas dis ça mais : moi je la trouve vraiment touchante..

puis c'est vrai que ce que tony a fait est 1000 fois pire...
http://rosetintsmyworld.skyrock.com/
Sweet Rebelion
Couette de Tony
Sweet Rebelion

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:02

Sketch, elle me fait trop pitier avec son amour impossible avec Maxxie, sa mère malade avec laquelle elle ne peut pas sortir car elle doit rester au près d'elle. Au début elle me faisait trop flipper, avec son obsession. Mais au fil des épisodes j'ai commencer à avoir vraiment pitier pour elle, sa m'a aussi amusé son couple avec Anwar.et ça sais rendu que j'ai commencer à l'aimer la voir dans le peu d'episode où elle passait

Citation :
*Eddy* à écrit:
Son côté asociable, psychotique, calculateur et manipulateur m'a énormément plu : le décalage Lucy / Maxxie était si effarant que ca rendait l'intrigue plus attirante. Et voilà que Anwar, l'affamé de sexe, se jette dessus Mais leur petit couple n'a jamais cessé de m'amuser, et j'ai fini par croire qu'elle s'était faite une raison pour Maxxie dans les derniers épisodes (à partir de la scène du miroir).

Tout à fait d'accord avec toi

Spoiler:
Alexandre
Thomas' Donuts
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:33

Moi elle me fait vraiment de la peine cette fille entre sa mère handicapé et le fait que tout le monde la rejette, à la fin elle veux vraiment être avec Anwar mais il ce casse, moi franchement elle me fait plus de la peine qu'autre chose
Pomacrok
100g de drogue

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:03

Lucy "Sketch" - Page 2 339982 Elle fait pas pitié, mais peur je dirais ... agissant comme une psychopathe ayant des troubles obsessionnels, l'épisode qui fait allusion à elle montre à quel point certaines personnes très renfermées refoulent en eux des désirs qui peuvent devenir rapidement envahissant dans leur vie et les pousser parfois à mal agir ...

Pomacrok
Lili
100g de drogue
Lili

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:51

j'ai trop aimé comment maxxie l'a remballé apres l'avoir embrassée Lucy "Sketch" - Page 2 77547
Nips
Anorexique
Nips

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:50

Lili a écrit:
j'ai trop aimé comment maxxie l'a remballé apres l'avoir embrassée Lucy "Sketch" - Page 2 77547

Aussi Laughing , Son couple avec Anwar me faisait marrer a chaque fois . Une personne attachante malgré tout Smile
Http://Your-Skins.skyblog.com
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

Féminin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:06

Elle me fait flipper grave xD
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
McLair
JJ's Cards
McLair

Masculin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:17

moi je trouvais pas qu'elle était flippante. Elle était attché à un amour impossible alors qu'elle le savait. Dommage que son perso n'est pas été mieux exploité par la suite et aussi que Anwar se casse. Mais vu qu'elle reste à Bristol, y a moyen qu'on la voit dans la saison 4 sa searit bien.
LFC-Girl
Waow
LFC-Girl

Féminin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:39

+1 McLair
elle a été très très bien exploitée mais malheureusement javoue que jaurais aimé savoir ce qu'elle devient-on en a jms assez Lucy "Sketch" - Page 2 9627 loool-et c'est un personnage très très complexe mais on ne peut pas rester de marbre..
Il est difficile de l'adorer en tant que Sketch puisqu'elle est vraiment timbrée parfois mais par contre,on peut adorer son personnage pr ce qu'elle apporte et vraiment elle est irremplacable.
http://www.myspace.com/loliverpool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:18

Jcomprends pas les gens qui ont peur d'elle.
Elle fait franchement pas flipper. C'est un personnage qui fait mourir de rire. J'aime son excentricité. C'est une "folle" mais pas au sens primaire du terme ... C'est beaucoup plus profond que ça.
Son personnage me fascine, et franchement, jl'assume entièrement.
C'est d'ailleurs mon coup de coeur de la Saison 2.
On ne la voit pas assez ... Mais dès qu'elle est là, moi j'en suis ravie.
Excellent personnage, et ça ne me surprend pas du tout de la part des scenaristes de l'avoir inventée xD
LFC-Girl
Waow
LFC-Girl

Féminin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 16:40

Ashmodaj a écrit:
C'est une "folle" mais pas au sens primaire du terme ... C'est beaucoup plus profond que ça.

C'est d'ailleurs mon coup de coeur de la Saison 2.
On ne la voit pas assez ... Mais dès qu'elle est là, moi j'en suis ravie.

Tout est dit!!!
Mais j'aime bien ton idée de 'folle' au 2e degré,si tu peux développer si tou plé Razz
http://www.myspace.com/loliverpool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:16

Mon Dieu, jn'avais jamais vu ta réponse ... Ca fait vraiment mal poulie xD
Je la trouve folle , dans la mesure où à mes yeux c'est une folle rigolotte!
Elle est clairement mise en scène pour nous faire rire. Certainement pas pour nous faire peur ! Ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, c'est pas vraiment dangereux, bon ok, ça peut l'être, mais dans lfond, c'est pas son objectif principal.
Pour moi, c'est trop une excentrique .
Non non, c'est clair, moi, Sketch, je l'ai vraiment adoré ! Et, quand je revois les épisodes où elle apparaît , je suis toujours autant morte de rire que la première fois !
June
100g de drogue
June

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:20

Elle est malade cette fille. Puis elle me tape sur les nerfs. Enfin, j'accroche pas du tout au personnage.
Kasu
Couette de Tony
Kasu

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 2:43

Elle est vraiment très intéressante! Plus que bien des personnages qui ont un rôle plus important encore! Elle est un peu cinglé, mais il en faut bien un dans la série non?
J'aime beaucoup les scènes (quoi que très rare) ou l'on peu l'avoir dans la série...
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy "Sketch"   Lucy "Sketch" - Page 2 Empty

Lucy "Sketch"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2