| Lucy "Sketch" | |
|
+32i-love-Josh Nips Lili Pomacrok Alexandre Sweet Rebelion Sondern selith *Eddy* fon Arturo Hirondelle drexxx maileuhnaye desideria #__MARiE* *_Dèle# Chatounet dreamzip x-loufoca-muggle-x Chat_Perche Jude* I L0ve Maxxie Sid07 quinine HELLow Franz Juw Lost Angel nyny Skins_Addict_X3 Linds 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Jeu 10 Avr - 19:21 | |
| Pa si moche que sa enfet. . . Dans l'episode consacré a elle on la voit pas vraiment sous son meilleure jour ils l'ont pas arrangès quoi mais par exemple quand elle fait des apparitions defois jla trouve mimi. Oui mimi* Pas belle ni splendide, ni jolie MIMI | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Mar 15 Avr - 22:05 | |
| Son côté asociable, psychotique, calculateur et manipulateur m'a énormément plu : le décalage Lucy / Maxxie était si effarant que ca rendait l'intrigue plus attirante. Et voilà que Anwar, l'affamé de sexe, se jette dessus Mais leur petit couple n'a jamais cessé de m'amuser, et j'ai fini par croire qu'elle s'était faite une raison pour Maxxie dans les derniers épisodes (à partir de la scène du miroir). Par contre son style campagnard ne lui va pas du tout, elle devrait être coachée par Effy ! | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Jeu 17 Avr - 23:42 | |
| moi je la trouve vraiment tres attachante cette petite sketch (rien que le surnom te donne envie de a connaitre !!) je la trouve non seulement touchante mais aussi tres jolie ^^ | |
|
| |
Sondern Anorexique
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Mar 22 Avr - 0:50 | |
| Elle est plus à plaindre d'autre chose. Elle vivait une vie monotone voire sordide à s'occuper seule de sa mère handicapée. Cela explique pourquoi elle a une obsession envers Maxxie (caractéristique des persopnnes ayant peu de contacts sociaux) et beaucoup de ses agissements de cinglées.
Par exemple, je déplore le forcing de toute la série à montrer le reour de l'humanité de Tonyalors qu'il a fait des choses mille fois plus horribles que Sketch (le coup du sms du portable de josh, ses multiples tromperies avec des tout aussi multiples filles, sa manie de manipuler tout le monde en général). | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Mar 22 Avr - 1:23 | |
| - Sondern a écrit:
- Elle est plus à plaindre d'autre chose. Elle vivait une vie monotone voire sordide à s'occuper seule de sa mère handicapée. Cela explique pourquoi elle a une obsession envers Maxxie (caractéristique des persopnnes ayant peu de contacts sociaux) et beaucoup de ses agissements de cinglées.
Par exemple, je déplore le forcing de toute la série à montrer le reour de l'humanité de Tonyalors qu'il a fait des choses mille fois plus horribles que Sketch (le coup du sms du portable de josh, ses multiples tromperies avec des tout aussi multiples filles, sa manie de manipuler tout le monde en général). moi j'ai trouvé marrent le coup de tony avec le téléphone même si sa ne ce fait pas c'était rigolos | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Mar 22 Avr - 16:35 | |
| - Sondern a écrit:
- Elle est plus à plaindre d'autre chose. Elle vivait une vie monotone voire sordide à s'occuper seule de sa mère handicapée. Cela explique pourquoi elle a une obsession envers Maxxie (caractéristique des persopnnes ayant peu de contacts sociaux) et beaucoup de ses agissements de cinglées.
Par exemple, je déplore le forcing de toute la série à montrer le reour de l'humanité de Tonyalors qu'il a fait des choses mille fois plus horribles que Sketch (le coup du sms du portable de josh, ses multiples tromperies avec des tout aussi multiples filles, sa manie de manipuler tout le monde en général). la encore je suis daccord ^^ bon tu na pas dis ça mais : moi je la trouve vraiment touchante.. puis c'est vrai que ce que tony a fait est 1000 fois pire... | |
|
| |
Sweet Rebelion Couette de Tony
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Lun 12 Mai - 17:02 | |
| Sketch, elle me fait trop pitier avec son amour impossible avec Maxxie, sa mère malade avec laquelle elle ne peut pas sortir car elle doit rester au près d'elle. Au début elle me faisait trop flipper, avec son obsession. Mais au fil des épisodes j'ai commencer à avoir vraiment pitier pour elle, sa m'a aussi amusé son couple avec Anwar.et ça sais rendu que j'ai commencer à l'aimer la voir dans le peu d'episode où elle passait - Citation :
- *Eddy* à écrit:
Son côté asociable, psychotique, calculateur et manipulateur m'a énormément plu : le décalage Lucy / Maxxie était si effarant que ca rendait l'intrigue plus attirante. Et voilà que Anwar, l'affamé de sexe, se jette dessus Mais leur petit couple n'a jamais cessé de m'amuser, et j'ai fini par croire qu'elle s'était faite une raison pour Maxxie dans les derniers épisodes (à partir de la scène du miroir). Tout à fait d'accord avec toi - Spoiler:
A la fin de la saison quand Anwar, le petit copain de Maxxie et lui partent en bus, et que sketch, reste là à les regardaient partir, j'ai eu trop pitier pour elle
| |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Lun 12 Mai - 17:33 | |
| Moi elle me fait vraiment de la peine cette fille entre sa mère handicapé et le fait que tout le monde la rejette, à la fin elle veux vraiment être avec Anwar mais il ce casse, moi franchement elle me fait plus de la peine qu'autre chose | |
|
| |
Pomacrok 100g de drogue
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Mar 13 Mai - 0:03 | |
| Elle fait pas pitié, mais peur je dirais ... agissant comme une psychopathe ayant des troubles obsessionnels, l'épisode qui fait allusion à elle montre à quel point certaines personnes très renfermées refoulent en eux des désirs qui peuvent devenir rapidement envahissant dans leur vie et les pousser parfois à mal agir ... Pomacrok | |
|
| |
Lili 100g de drogue
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Dim 20 Juil - 15:51 | |
| j'ai trop aimé comment maxxie l'a remballé apres l'avoir embrassée | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Dim 3 Mai - 0:06 | |
| Elle me fait flipper grave xD | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Jeu 10 Sep - 19:17 | |
| moi je trouvais pas qu'elle était flippante. Elle était attché à un amour impossible alors qu'elle le savait. Dommage que son perso n'est pas été mieux exploité par la suite et aussi que Anwar se casse. Mais vu qu'elle reste à Bristol, y a moyen qu'on la voit dans la saison 4 sa searit bien. | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Jeu 10 Sep - 19:39 | |
| +1 McLair elle a été très très bien exploitée mais malheureusement javoue que jaurais aimé savoir ce qu'elle devient-on en a jms assez loool-et c'est un personnage très très complexe mais on ne peut pas rester de marbre.. Il est difficile de l'adorer en tant que Sketch puisqu'elle est vraiment timbrée parfois mais par contre,on peut adorer son personnage pr ce qu'elle apporte et vraiment elle est irremplacable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Ven 11 Sep - 15:18 | |
| Jcomprends pas les gens qui ont peur d'elle. Elle fait franchement pas flipper. C'est un personnage qui fait mourir de rire. J'aime son excentricité. C'est une "folle" mais pas au sens primaire du terme ... C'est beaucoup plus profond que ça. Son personnage me fascine, et franchement, jl'assume entièrement. C'est d'ailleurs mon coup de coeur de la Saison 2. On ne la voit pas assez ... Mais dès qu'elle est là, moi j'en suis ravie. Excellent personnage, et ça ne me surprend pas du tout de la part des scenaristes de l'avoir inventée xD |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Ven 11 Sep - 16:40 | |
| - Ashmodaj a écrit:
- C'est une "folle" mais pas au sens primaire du terme ... C'est beaucoup plus profond que ça.
C'est d'ailleurs mon coup de coeur de la Saison 2. On ne la voit pas assez ... Mais dès qu'elle est là, moi j'en suis ravie. Tout est dit!!! Mais j'aime bien ton idée de 'folle' au 2e degré,si tu peux développer si tou plé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Ven 20 Nov - 15:16 | |
| Mon Dieu, jn'avais jamais vu ta réponse ... Ca fait vraiment mal poulie xD Je la trouve folle , dans la mesure où à mes yeux c'est une folle rigolotte! Elle est clairement mise en scène pour nous faire rire. Certainement pas pour nous faire peur ! Ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, c'est pas vraiment dangereux, bon ok, ça peut l'être, mais dans lfond, c'est pas son objectif principal. Pour moi, c'est trop une excentrique . Non non, c'est clair, moi, Sketch, je l'ai vraiment adoré ! Et, quand je revois les épisodes où elle apparaît , je suis toujours autant morte de rire que la première fois ! |
|
| |
June 100g de drogue
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : ( 40 ) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Mar 31 Aoû - 19:20 | |
| Elle est malade cette fille. Puis elle me tape sur les nerfs. Enfin, j'accroche pas du tout au personnage. | |
|
| |
Kasu Couette de Tony
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Jeu 2 Sep - 2:43 | |
| Elle est vraiment très intéressante! Plus que bien des personnages qui ont un rôle plus important encore! Elle est un peu cinglé, mais il en faut bien un dans la série non? J'aime beaucoup les scènes (quoi que très rare) ou l'on peu l'avoir dans la série... - Spoiler:
La scène ou elle essai de transformer Anwar en Maxxie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" | |
| |
|
| |
| Lucy "Sketch" | |
|