| Lucy "Sketch" | |
|
+32i-love-Josh Nips Lili Pomacrok Alexandre Sweet Rebelion Sondern selith *Eddy* fon Arturo Hirondelle drexxx maileuhnaye desideria #__MARiE* *_Dèle# Chatounet dreamzip x-loufoca-muggle-x Chat_Perche Jude* I L0ve Maxxie Sid07 quinine HELLow Franz Juw Lost Angel nyny Skins_Addict_X3 Linds 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Lucy "Sketch" Sam 23 Fév - 22:11 | |
| Bann à venir
Sketch est un personnage très mystérieux et controversé. Elle vit dans l'appartement en face de celui de Maxxie, dont elle est folle amoureuse au point d'espioner chacun de ses mouvements. Elle est aussi très dure avec sa mère, atteinte d'une sclérose en plaque, qui la rend invalide. Sketch est contrainte d'aider sa mère qu'elle aime malgré tout beaucoup au lieu de sortir. C'est pourquoi elle a peu d'amis et paraît si renfermée. Pour conquérir le coeur de Maxxie, elle est prête à tout, même aux pires manipulations. | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Dim 24 Fév - 12:16 | |
| Wooww alors cette fille,c'est la psycho par excellence quoi... MAIS je trouve (desole d'avance^^) que cette fille a coté un peu attachant quand meme ou plutot despere durais-je ce qui m'amene a vouloir la connaitre un tit peu plus!! Donc voila pour ce tit personnage^^ | |
|
| |
nyny Nibs
| |
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Dim 24 Fév - 14:59 | |
| Je trouve que Sketch est un personnage émouvant et qui a une personnalité forte. Mais voilà, je lui reproche beaucoup de choses, dont la première est qu'elle fait tâche dans la série. Elle n'a rien à voir avec les autres personnages et je ne vois pas à quoi elle peut servir pour le reste de la série. Son côté attachant venant surtout de sa relation avec sa mère, elle risque d'être très discrète dans la suite de l'histoire. On a bien vu son caractère : elle ne parle quasiment pas. Donc, j'ai bien peur que ce soit juste la "fille qui couche avec Anwar. Je vais quand même attendre quelques épisodes pour me faire une opinion définitive sur elle. | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Dim 24 Fév - 15:31 | |
| Moi au debut je ne laimais pas. Puis au fil de l'episode j'ai commencé a avoir de la peine. Puis elle est super mysterieuse et en meme temps vachement flippante x) Pis elle pourrait etre super belle si elle faisait un effort de vetements ( pasque ché pas si vous avez vu son look campagnard ) pis au niveau de sa coiffure enfin bref... Je l'aime bien,meme si c'est dommage qui ne se soit rien passé avec maxxie parce que du coup l'episode a servit casiment a rien. | |
|
| |
Franz Couette de Tony
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Dim 24 Fév - 16:51 | |
| J'pense pas que l'épisode ai servi à rien, c'était sûrement nécessaire pour introduire Sketch. A mon avis, elle va prendre une place plus importante dans la suite des évènements (la preuve, on la voit une nouvelle fois dans l'épisode 3, ce qui montre qu'elle est pas zappée (merci pour la vidéo au passage)).
Sinon ouais au début elle m'énervait un peu, c'était plus physique qu'autre chose. Puis quand j'ai compris le genre de personnage que c'était, grosse groupie-psychopathe, j'ai commencé à l'apprécier. Pauvre Maxxie, il est harcelé sexuellement. Et puis, sans oublier que sa relation avec sa mère (invalide) la rend attachante tout de même, j'ai un peu pitié d'elle en fait.
Bref, après ce vent monumental de Maxxie, je ne sais pas trop quoi penser. La relation sérieuse avec Anwar j'y crois pas un seul instant. A voir si elle va se calmer, ou continuer d'emmerder le blondinet en utilisant son ami John Rambo... Ou bien elle va finir lesbienne à cause de sa déception amoureuse. | |
|
| |
HELLow Couette de Tony
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Squat la maison de Chris XD Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Dim 24 Fév - 22:40 | |
| Bah mwa, elle me fait un peu flipper! --' mais en fin de compte, elle peut être attachante... =) & pis, vu sa vie (sa mère, elle passe complètement inaperçue, elle se fait traiter un peu comme... rien!), c'est normal qu'elle ait pété un plomb! u_u
Et franchement, on peut la comprendre! Maxxie est trop hot! 8Q | |
|
| |
quinine Anorexique
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : chez Maxxie Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Dim 24 Fév - 22:45 | |
| Je suis assez d'accord avec Juw... n'empeche Anwar est vraiment pret a tout pour tirer son coup...perso si mon meilleur ami me disait que telle fille (ou mec ds mon cas ) était une psychopathe je coucherais pas avec mais bon sinon le personnage est un peu trop caricatural à mon gout, mais apres tout qui ne l'est pas dans SKINS? Le moment où elle attache sa mere est vraiment atroce non?Ce qui m'a déplu c'est sa naiveté, qd elle dit a Maxxie "tout va changer quand on s'embrassera" là non, c'est too much. Mais j'm'attendais à pire. | |
|
| |
Sid07 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Ven 7 Mar - 1:08 | |
| Ben Sketch je l'aime moyen, mais il faut avouer qu'elle chante divinement bien... | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Chat_Perche 100g de drogue
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Sam 8 Mar - 23:37 | |
| Je crois que c'est le personnage que j'ai le moins apprecié et des sa premiere apparition. Mais je n'aimais pas non plus Tony au debut de la saison 1 (enfin jusqu'a l'episode 8 en fait ^^). Et contrairement a Tony je ne suis pas persuadé qu'elle est une personnalité si complexe que ca. Meme si son histoire est touchante (sa mere notamment) je n'apprecie pas le fait d'espionner les gens comme ca, chui pas fan des big bro &co. Et je ne suis pas addict aux fesses de maxxie non plus ^^. J'attends de voir la suite et apres l'episode 4, je ne suis toujours pas convaincu de son reel interet. J'espere que les scenaristes vont me surprendre (jleur fait confiance pour ca ). Wait & see ! | |
|
| |
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Dim 9 Mar - 1:25 | |
| je l'aime bien elle me fait rire & j'aime bien sa relation avec Anwar parce que même si ça ne parait que sexuel elle est quand même en train de devenir sa petite amie ^^ | |
|
| |
dreamzip Chris ADDICT
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Dim 9 Mar - 1:27 | |
| Mouaiii, mais sa ne dureras pas entre eux, j'ai l'impréssion que maxxie devient jaloux de la relation entre anwar & lucy et elle est encore amoureuse de maxxie, quand scarlette et elle chante dans les bois, elle ne fait que regarder maxxie, elle est amoureuse, elle "baise" avec anwar rien que pour rendre jaloux maxxie! | |
|
| |
Chatounet Anorexique
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Dim 9 Mar - 19:51 | |
| je pense qu'elle sort avec Anwar pour s'intégrer au groupe et ainsi a long terme passer pour la fille sympa et copine avec tout le monde ,mais je suis quasiment sur qu'elle fait ca pour reconquérir Maxxie ou le faire payer pour l'avoir rejeter ,je sais pas trop ,on verra bien ! | |
|
| |
*_Dèle# Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : BZH Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Lun 17 Mar - 20:47 | |
| L'est bizarre cette fille! Même si elle est marrante Je pense aussi qu'elle sort avec Anwar juste pour s'intégrer au groupe! Elle est toujours amoureuse de Maxxie | |
|
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Lun 17 Mar - 23:21 | |
| Malgrès son côté un peu psychopate, je la trouve quand même attachante. Le fait qu'elle soit autant amoureuse me plait . | |
|
| |
desideria 100g de drogue
| |
| |
maileuhnaye 100g de drogue
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Mar 18 Mar - 12:26 | |
| Elle est completement folle cette fille et elle ne lache pas l'affaire avec maxxie et le pire anwar ne s'en rend pas compte jusqu'à se teindre en blond!!!! il est vraiment pas doué sur ce coup là. mais finalement je l'aime bien sketch, elle est flippante et marrante! | |
|
| |
drexxx 100g de drogue
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Jeu 20 Mar - 23:02 | |
| moi j'ai un avis plutôt mitigé sur la question car en même temps on ne sait pas si sketch manipule anwar pour récupérer maxxie ou bien pour se venger de lui, mais ce qui m'énerve c'est que sketch pense que les réactions négatives de maxxie sont en fait une façon pour lui de lui faire comprendre qu'il s'intéresse à elle alors qu'il s'inquiète tout simplement pour son ami qui est trop idiot mais qui tombe kan même amoureux de cette peste !!SAUF QUE JE SUIS SURE QU'ELLE KIFFE TOUJOURS MAXXIE MEME SI ELLE DOIT QUAND MEME ETRE ATTENDRIE POUR TOUTE L'ATTENTION QUE LUI PORTE ANWAR
Edit@buffy : pas de langage sms s'il te plait ^^ | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Mer 9 Avr - 20:00 | |
| Je n'ai pas réussi à adhérer à son personnage. Absolument pas. J'ai essayé, pourtant. Mais non.
Son côté ''totalement amoureux'' de Maexxie tourne à la folie et elle n'a plus de limite.
- Spoiler:
En venant même à enfreindre l'intimité de Maexxie et de tenter de mettre des bâtons dans les roues de James !
Les gens comme ça, je ne supporte pas. Il faut dire que le respect ... cela compte pour moi et elle, elle n'en a aucun. Elle est bizarre, mais dans le mauvais sens. Pas comme Cassie. C'est la fille qui met mal à l'aise. Elle est prête à tout. Elle est le parfait exemple que l'amour rend fou. Ca me rappelle Adèle Hugo, la fille de l'écrivain, qui fout d'amour pour un général, le suivait PARTOUT. Mais alors partout ! Afrique du Sud, France, Angletterre ... partout !! Et le général ne l'aimait pas. Elle a fini par être internée.
Le problème avec ce personnage, c'est qu'elle n'apprend rien de ses erreurs. Elle reste butée et ce genre de personnes ><'' J'ai essayé de prendre en compte sa mère ... mais cela n'a pas marché.
Je n'ai donc absolument pas adhérer à Sketch. | |
|
| |
Arturo Couette de Tony
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Mer 9 Avr - 21:23 | |
| J'ai bien aimé Lucy (ah oui, et je préfère l'appeler Lucy que Sketch, ça m'aide à la considérer comme un être humain ) Elle est totalement psychotique, et c'est pour ça qu'elle est attirante. Si j'étais dans le groupe des personnages de Skins, je ferais exprès de dire lui dire bonjour ou aller lui parler pour énerver les autres C'est pas de la moquerie ou de la pitié, c'est juste prendre son personnage tel qu'il est, et avec beaucoup de degrés derrière soi (et tout en faisant gaffe à ses arrières... on sait jamais !). Elle nous révèle à tous nos psychoses profondes en plus (en exagéré bien sûr, comme toute série). Enfin, c'est mon opinion ^^' | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Mer 9 Avr - 23:39 | |
| Arturo craquerait pour Sketch ? Tu serais le sauveur de Maexxie x)
- Spoiler:
Moi, je ferais plutôt comme Michelle ... dans un premier temps, tu ne sais rien sur elle, alors aucun soupçon ... puis après elle t'empoisonne, donc tu ne fais plus confiance xD
| |
|
| |
Arturo Couette de Tony
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Jeu 10 Avr - 12:24 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Arturo craquerait pour Sketch ? Tu serais le sauveur de Maexxie x)
- Spoiler:
Moi, je ferais plutôt comme Michelle ... dans un premier temps, tu ne sais rien sur elle, alors aucun soupçon ... puis après elle t'empoisonne, donc tu ne fais plus confiance xD
Lol pour le coup j'ai pas trop envie d'être un Anwar ^^ Nan, je voulais juste dire que le fait que ce personnage arrive soudainement dans la série a apporté un petit changement sympa ! En plus avec cette comédie musicale... raaah ! | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" Jeu 10 Avr - 18:37 | |
| ha la la cette Sketch qu'est ce qu'elle est mystique et moche lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy "Sketch" | |
| |
|
| |
| Lucy "Sketch" | |
|