| [2.02]Sketch | |
|
+28Tite70 Patatouche. Cassie38 Dorine cindy Gary Taratata Daisy Gay-Drugs Joe_ Sonia strawberry_x Nothing April Lili Tiney MiiSS_PARKER stelou12 Wild-World Sondern lyne Paum selith Arturo #__MARiE* Pancakes Giltron Linds 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Giltron 100g de drogue
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Sam 22 Mar - 16:14 | |
| Bonjour Une petite question : Quelqu'un connait il le nom du gp de la zik au endébut d'épisode. Non pas celle du générique, celle pdt la scene ou Sketch épie de sa fenêtre Maxxie. Merci d'avance ! | |
|
| |
Pancakes Anorexique
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Sam 22 Mar - 16:26 | |
| Je crois que c'est "Good times gonna come" du groupe Aqualung. Magnifique chanson | |
|
| |
Giltron 100g de drogue
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Sam 22 Mar - 18:05 | |
| Merci bien, c'est bien elle. Au plaisir ! | |
|
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Lun 24 Mar - 22:03 | |
| J'ai bien aimé cet épisode. On voit beaucoup Maxxie.... Mais j'aime vraiment pas Sketch. | |
|
| |
Arturo Couette de Tony
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Dim 6 Avr - 15:50 | |
| Whaa, j'ai adoré cet épisode. J'aurais bien voulu voir la comédie musical en entier, elle avait l'air vraiment bien. De toute façon j'adore les comédies musicales ^^ Le passage que je préfère, c'est quand Sketch arrive sur scène pour chanter juste après Maxxie, et l'air que fait alors ce dernier... | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Jeu 17 Avr - 22:33 | |
| - #__MARiE* a écrit:
- J'ai bien aimé cet épisode.
On voit beaucoup Maxxie.... Mais j'aime vraiment pas Sketch. je suis pas daccord ! moi j'aime vraiment beaucoup sketch ! meme si maxxie est.. enfin jaime maxxie aussi (dommage quil ne soit pas gay dans la vrai vie.. ^^) mais je trouve sketch vraiment vraiment touchante.. elle est.. enfin je laime beaucoup et puis je trouve que lactrice joue vraiment bien et est vraiment belle, surtout a la fin donc tout ça pour dire que jai adoré cet épisode ! et la comédie musicale est... spéciale.. "then come the day osama blow us away"... | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
lyne 100g de drogue
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Sam 19 Avr - 20:08 | |
| OUI, trés bon épisode, mais cette Sketch fait vraiment grave flipper. J'adore quand à la fin de la comédie musicale , à la fin de leurs baiser , Maxxie chuchotte à l'oreille de Sketch "nothing.", "I feel nothing.", c'est énorme, elle a cru qu'elle allait le déshomosexualiser!!! Maxxie hétéro, ça serait plus Maxxie!! lol | |
|
| |
Sondern Anorexique
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Mar 22 Avr - 1:26 | |
| Vous oubliez l'aspect le plus mémorable de cet épisode selon moi : le comédie musicale sur le 11 septembre ? Il n'y a que moi qui ait fait pendant tout l'épisode "NOOOOOOOOONNNN ! Ils ont osé les animaux" | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Mar 22 Avr - 16:51 | |
| ah non moi jai adoré michelle qui dit au prof de theatre : "You're american ?" et le prof : "yes.. metaphoricly" jai trouvé ça bien drole ^^ | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Mer 23 Avr - 18:07 | |
| Mouais, il est sympa cet épisode, mais sans plus je trouve x) *Cassiiiiiiiie reviiiiiiiiiens stpppp XD* | |
|
| |
stelou12 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Jeu 5 Juin - 18:58 | |
| Moi j'ai adoré cet épisode original et tout ... Bref pas grand chose à rajouter je trouve que Sketch est vraiment spéciale mais je l'aime bien même s elle me fait peur ^^ | |
|
| |
MiiSS_PARKER Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Lun 23 Juin - 15:06 | |
| J'ai trop aimé cet épisode ! Même si je les trouve tous un peu dur avec Sketch. Après tout ça arrive à tout le monde d'être obsédé par quelqu'un ou quelque chose et de faire des choses excessives pour arriver à ses fins. | |
|
| |
Tiney Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Mer 9 Juil - 3:31 | |
| "NOOON! ils ont osé les animaux" Haha Mais y'a personne qui a hurlé pdt le baiser ? J'étais mais HORRIFIEE (bon j'exagère) mais cette scène m'a choquée... MAIS CHOQUEE! Sketch elle me fait un peu pitié (mais on la comprends pour Maxxie nan? Bon ptete pas pour l'empoisonnement etc mais pour les photos ... Mouais je me caaaaalmeuh ) J'en revenais pas Jme disais putain pas possible qu'il le fasse pas possible qu'il le fasse pas possible qu'il le fasse . . SI ! PUTAIN IL LE FAIT PUTAIN IL LE FAIT AAAAARGHLL!Du coup Jai eu trop bon à la fin xD Mais Anwar sérieux, il est vmt en manque là! xD | |
|
| |
Lili 100g de drogue
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Mer 23 Juil - 1:59 | |
| bahh je la deteste! sa voix me stresse et puis elle a embrassé maxxie grrrrr totalement timbrée dans le mauvais sens du terme mais genial episode | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Ven 25 Juil - 12:54 | |
| J'l'aime bien Sketch. L'actrice est très forte, même si l'accent gallois est hideux, on sent qu'elle a un truc -ouais je suis conceptuelle et alors ?! Je trouve que le personnage est émouvant plus qu'autre chose, même si pour ne pas voir que Maxxie est gay faut vraiment qu'elle ait passé sa vie enfermée. Sinon je meurs de rire chaque fois que je vois Anwar dire "ça te dérange si j'énumère les films de Hugh Grant ?"
Et ouais, le coup de la comédie musicale sur le 11 septembre c'est hilarant à force d'être de mauvais goût. | |
|
| |
Nothing Couette de Tony
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Ven 29 Aoû - 3:34 | |
| Sketch est vraiment zarb comme fille !!!! xD Je l'aime pas vraiment et je trouve son comportement extrême mais en même temps... je ne la déteste pas pour le mal quelle a fait... @ April > Je pense quelle sait qu'il est gay, puisqu'elle se bande la poitrine dès le début, mais elle pense que quelque chose de magique va se produire...
J'adore le moment où Maxxie et elle s'embrassent et après Maxxie lui dit qu'il n'a rien ressentit... (sadique ? moi ??) La pauvre quand même... Chris rattrape bien le final, il me fait marrer =P
Et Sketch a dû trop espérer quand Maxxie lui a demandé si elle était célibataire à la fête v_v
Ah, j'adore la pièce de théâtre, comment Maxxie danse et chante, et elle elle est vraiment convaincante dans son rôle de fille ignorée (on se demande pourquoi...) Leur maquillage final est stylé *o* | |
|
| |
strawberry_x Nibs
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Dim 31 Mai - 23:50 | |
| J ai bien aimer cet épisode.; Sketch sait que Maxxie est gay parce qu'elle lui explique avant le baiser de la comedie musical, elle lui montre et fait comprendre qu'elle a presque plus de poitrine pour devnir un mec . Sinon c est cool qu'on voye qui penait en photo Maxxie parce que dans le premier episode de la saison 2 on voyait deja des flash venir de cette fenetre mais on savait pas qui c etait. Sinon Sketch est zarb mais bon elle est folle de lui^^, on peut lui pardonner il est tellement craquand notre Maxxie =). Et la fin de la comedie musical, la pauvre quand meme. Pour finir anwar a la fin de l episode il ma trpo fait delirer ^^. | |
|
| |
Sonia Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Mar 9 Juin - 20:23 | |
| Moi j'aime bien Sketch ! Elle est bizarre ! J'aime les gens bizarre looool Bon j'avoue qu'elle est un peu relou avec Maxxie mais sinon elle fait rire, quand elle transforme Anwar MDR le pauvre! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Mer 10 Juin - 19:34 | |
| C't'espece de folle ^^' . J'laime ... Bof. En fait je m'en fiche, je l'ai juste trouvée egoiste et méchante, même si bon, elle était amouuuureuuuse. | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Mar 7 Juil - 12:42 | |
| xD trop lourde comme fille ! Des amies comme ça j'en veux pas ! C'est l'horreur ! Comment on peut traiter sa mère comme ça ?! | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Mer 16 Déc - 20:39 | |
| J'ai adoré cet épisode, c'est sur que l'actrice qui joue Sketch a vraiment du talent. Mais bon ça tourne vraiment à l'obsession, du coup ça n'a rien de "mignon". Elle rentre même chez lui etout. Mais j'ai kiffé la scène du baiser, Maxxie se donne à fond, j'ai trouvé ça woaw ^^ Bon sauf le "rien, ça m'a rien fait" qui défonce tout. | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Dim 20 Déc - 21:32 | |
| Biouuu .. que j'aime pas Sketch. Elle est complètement paranoïaque !!! En fait, dans cet épisode, je pense que il y a juste Anwar que j'aime bien .. à la fin il est trop drôle je trouve. Ah oui, il y a aussi la relation Sid et son père. Je les aime bien perdus tous les deux comme ça sans la maman et avec ce qu'ils pensent sur Cassie. Jolie scène avec Cassie et lesdeux homo d'ailleurs. Je ne m'y attendais pas du tout. Et comment Sid traite son père de loozer sans arrêt, j'adore xD | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [2.02]Sketch Mar 12 Jan - 16:55 | |
| Sketch? Pfiou, je peux pas la voir elle. D'accord avec Taratata, elle est totalement parano! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2.02]Sketch | |
| |
|
| |
| [2.02]Sketch | |
|