| Les chansons crève-coeur. | |
|
+60Mylie Fredster Camille Fitch Mariee_ Naoly Strawberry. Nobody's Perfect Daisy xlrn-94 Beedaft Joe_ Bloody-Joy Monkeyman's girl MariesRomanticHeart Hanjee Loulicka Elicec Tiney Ninoun LifeInPink ChouKa ilovecohen Manoune Spunky April toxicsonic -MaSiCh- Alexandre selith Bungee sweet-illusion I L0ve Maxxie Zillah Zys. Mel0dynelson Jude* *MorgaNe* #__MARiE* Joys. Lauren #__Cerise Franz Enna Kassandra Clemz_* Skins_Addict_X3 Vortex the_Tzer33 MarieK Kirsten Mescaline Juw Linds .Seiika ruki clement VC elblondo Agathe Corps Etranger 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spunky Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : 78 [/91] Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 3 Juil - 18:24 | |
| J'viens de l'écouter (plusieurs fois parce que c'est mieux ^^) & | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 3 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Spunky Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : 78 [/91] Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 3 Juil - 20:33 | |
| Je pense que je m'achèterai le CD, pour le jour de déprime, c'est pas mal... xD | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 3 Juil - 20:37 | |
| Ouais, c'est un CD qui motive si tu veux te suicider Non, sérieu, toutes les chansons sont quasiment tristes mais, il est vraiment superbe | |
|
| |
ilovecohen Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 25 Juil - 0:43 | |
| U-turn (Lily) --> AaRON. Le tunnel d'or --> AaRON. Ne me quitte pas --> Jacques Brel. Goodbye my lover --> James Blunt. Wild World --> Cat Stevens. A song for you --> Donny Hathaway. Hey there Delilah --> Plain White T S Let it be --> The Beatles | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 25 Juil - 19:31 | |
| hey jude - The Beatles Angles - Elliot smith | |
|
| |
ChouKa 100g de drogue
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mer 30 Juil - 12:29 | |
| O7. DEC. Je suis un Homme. Aux diables nos Adieux. Totem. Lola Majeure. Vue du Ciel. Yin Yang. Made in Love. Toc Toc Toc. Ca. Na. Si j'étais moi. J'étais là. La vie devant moi. Autant de peine que de toi. La pluie & le beau temps. Mon coeur à la science. J'arrive. La preuve par trois. Je t'aime mais. J'aime, J'aime pas. Homme sweet Homme. Jet lag. Tous des anges. Sur toi. LaLaLa. Sous le voile. On éteint. Un point c'est toi. Femmes Téfales. Qui m'aime me fuit. Chanson d'ami. L'ange blessé. Hissé Haut. J'envoie valser. Doolididom. Sauver le monde. Larsen. Flower Power. J'continue ? Puisque tu pars. Hallelujah. If you're not the one. .... | |
|
| |
LifeInPink 100g de drogue
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 8 Aoû - 23:27 | |
| Zero 7 - In the Waiting Line Yann Tiersen - Comptine D'un Autre été : L'après-midi Clayhill-Please Please Please Let Me Get What I Want Gavin Clark-Never Seen The Sea U2 - Whit or without you Tori Amos - Crucify/A Sorta Fairytale The Police - Every Breath You Take Stereophonics - Maybe Tomorrow Smashing Pumpkins - 1979 Regina Spektor - Samson Radiohead - All I Need Mazzy Star - Into Dust Massive Attack - Angel Jimmy Eat World - Hear You Me Grizzly Bear - Knife Gary Jules - Mad World Eels - I Need Some Sleep Dominique A - Monochrome Coldplay - Viva La Vida/Trouble/Clocks Claire Pichet - Summer 78 Cherry Ghost - People help the people A Perfect Circle - The Noose Archive - Again/Fuck U | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Sam 23 Aoû - 3:09 | |
| - LifeInPink a écrit:
- [center]Zero 7 - In the Waiting Line
Elle est belleeeeee cette chanson. Sinon j'ai vu pas mal de fois citée Lily de Aron, moi cette chanson me fout la gerbe. A bon entendeur =] | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Sam 23 Aoû - 15:49 | |
| Euh.... Trop long de faire une liste, mais un truc est sur, si vous voulez des beaux textes.. écoutez Damien Saez (J'ai acheté le triple album avant-hier, "Varsovie" et "L'Alhambra" sont plutôt des recueils de poèmes légèrement chantés, et "Paris" est super, sérieux il faut l'écouter ) - ilovecohen a écrit:
U-turn (Lily) --> AaRON. Le tunnel d'or --> AaRON. Ne me quitte pas --> Jacques Brel. Goodbye my lover --> James Blunt. Wild World --> Cat Stevens. A song for you --> Donny Hathaway. Hey there Delilah --> Plain White T S Let it be --> The Beatles
Plus ou moins pareil, j'ajoute Viva la Vida de Coldplay, Bad Day de Daniel Powter, quelques chansons d'Oasis... Voila voila Ah oui j'oublie, l'album entier "Grace" de Jeff Buckley (un des classics des CDs de mon père...^^" enfin bref on s'en fou) | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Sam 23 Aoû - 22:13 | |
| Le dernier album de Saez est à chier quand même | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Sam 23 Aoû - 23:06 | |
| On est d'accord Zys.
Sinon Candle in the Wind, d' Elton John me fait pleurer. J'assume ou pas ? | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Aoû - 8:38 | |
| Je trouve qu'elle perd beaucoup de sa magie dans cette version. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Aoû - 17:50 | |
| Bah moi je trouve pas du tout qu'il est à chier comme tu dis. C'est pas vraiment comme les autres mais j'aime quand même beaucoup, je vois pas ce que tu trouves à chier dedans, explique ^^ | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Aoû - 17:55 | |
| Là tout de suite ce qui me vient : 1/ Il accentue tous ces "tics" vocaux qui en deviennent insupportables (sa façon de gémir, de prononcer certains mots, ...) 2/ Il se répète tout au long de l'album. 3/ ... Bon en fait je vais résumer : dans cet album, il n'est qu'une parodie de lui-même. | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Aoû - 18:04 | |
| Ouais juste trop d'accord Zys.
Heu sinon aussi Earth Song de Michael Jackson me donne la p'tite larmichette, ah ouais mais merde je pleure pour rien. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Aoû - 18:07 | |
| Ah oki je vois ce que tu veux dire. Euh je trouve pas vraiment qu'il se répète mais sinon je comprends ce que tu veux dire avec les "tics" vocaux, pas insupportables pour moi. | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Aoû - 18:27 | |
| Par la faute du destin j'en a ajouté quelques-unes à mon répertoire, qui vire plutôt ado déprimé du coup : Tonight, tonight des Smashing Pumpkins Run, Snow Patrol Always de Blink (celle-là je commence tout juste à l'assumer ) This modern love de Bloc Party | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Aoû - 18:28 | |
| - Ninoun a écrit:
- Ah oki je vois ce que tu veux dire. Euh je trouve pas vraiment qu'il se répète
Compte combien de fois il parle de "bars" et de "ports" Bon histoire de rester dans le sujet, je vais quand même en mettre quelques-unes : Try, try, try des Smashing Pumpkins. Exit Music (for a film) de Radiohead. Euh... TOUT Damien Rice. Untitled #1 (Vaka) de Sigur Ros. | |
|
| |
Tiney Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 28 Déc - 19:13 | |
| The Fray - Heaven Forbid Snow Patrol - You could be happy (rien que le titre!!) Kelly Rowland - Stole (rapport à une vidéo sur Degrassi et l'épisode tragique de la fusillade, c'était cette chanson, mtnt quand je l'écoute je me sens toute froide - d'ailleurs je le deviens j'ai les mains glacées après) Les chansons dans Edward Scissorhands surtout à la fin, je pleurais quasi juste pour la chanson quand j'ai vu le film, j'crois que sans la musique ce serait beaucoup moins triste mais la musique fait tout, c'est insoutenable!
& quand j'étais petite je l'ai entendue pour la première fois et je suis devenue une fontaine haha: Le Petit Âne gris
Et Lettre à France de Michel Polnareff, j'l'ai vu y'a euh deux ans en direct et sérieux j'avais du mal à retenir ma petite larme x'D
Haha les deux dernières me foutent vraiment la honte =D | |
|
| |
Tiney Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 28 Déc - 19:20 | |
| Kyo - Je saigne encore
Haha elle me fait pas chialer mais j'peux pas l'écouter jusqu'à la fin elle me fait péter un cable ^^' Parce que ça parle de L'AUTRE | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 9 Jan - 21:53 | |
| J'ai essayé de faire un tri mais dure... Voici quand mêmequelques chansons 'crève coeur': Everybody's Gotta Learn Sometime - Beck The Luckiest - Ben FoldsSweet Love - GhinzuLeaving On a Jet Plane - Janis JoplinA Whiter Shade Of Pale - Procol HarumJe Suis Venu Te Dire Que Je M'en Vais - Serge GainsbourgAvenue Of Hope - I Am KlootNew Dawn Fades - Joy DivisionPerfect Day - Lou ReedDial: Revenge - MogwaiI Am Nothing - Nellie McKayTired Eyes - Neil YoungPour écouter ces chansons j'ai crée une playlist: http://www.deezer.com/track/hoppipolla-T3162#music/playlist/17558031/3859064Enjoy ! | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mer 14 Jan - 14:59 | |
| Bon sinon dans le genre crève-coeur, y'a aussi I put a spell on you de Nina Simone. | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mer 14 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. | |
| |
|
| |