Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Lun 26 Jan - 20:15
Les yeux au ciel, ma mémoire sale et j'ai cru entendre de L.Garrel ( le seule, l'unique) ,du film Les Chansons d'Amour ; Dream On d'Aerosmith ; Reckoner de Radiohead et Empty Corridors de Luke Pickett.
Hanjee Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 24 Fév - 22:03
AIR - Space Maker AIR - Somewhere between waking and sleeping AIR - Left Bank Jeff Buckley - Mojo Pin Jeff Buckley - Dream Brother Jeff Buckley - So Real Maxïmo Park - By the Monument Placebo - Passive Aggressive Queens of the Stone Age - Suture up your future Radiohead - Exit Music (for a film) Red Hot Chili Peppers - Venice Queen The Automatic - By my side The Automatic - In the mountains The Killers - Believe me Natalie Gary Jules - Mad World Madonna - Get Together The Perishers - Sway
Ouais, moi je pleure souvent ! xD
MariesRomanticHeart Couette de Tony
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mer 25 Fév - 17:00
We are broken - Paramore My heart - Paramore The day I left the womb - Escape the fate Drink me dry - Cassie Steele True colors - Cindy Loper Same Blood - the academy is ... Zombie - The canberries On my shoulders - the do Silently - Elliot Minor My hero - Foo fighters Rue des étoiles - Grégoire To write love on her arms - Hawthorne heights Candles - Hey monday She falls asleep (part I et II) - Mcfly Down goes another one - Mcfly The heart never lies - Mcfly The reason - hoobastank wherever you will go - the calling how you remind me - Nickelback Photograph - nickelback Thinking of you - katy perry hear me - kelly clarkson brown eyes - lady gaga confession of a broken heart (daughter to father) - lindsay lohan rooftops - Lostprophets Sunday boddy sunday - U2 The end. - My chemical romance Desert song - My chemical romance Cancer - My chemical romance Sleep- My chemical romance:love: Disenchanted - My cehm' (encore oui) the gost of you - My chem' Runaway - Pink Dear Mr President Pink Lon way to happy - Pink When the day met the night - Pnic at the disco Lying is the most fun a girl can have without takig her clothes off - Panic at the disco These streets - Paolo nutini Karma Police - Radiohead I hate this part - Pussycat dolls I'm yours - The script How to save a life - the fray Broken - Secondhand serenade Crazy - Simple plan Untitled - Simple plan Perfect - Simple plan Save you - Simple plan What if - Simple plan Tonight, tonight - the smashing Pumpkins et par PATD Crucify - Tori Amos It means nothing - Stereophonics Rodéo - Zazie Rose - Nana theme song (oui nana le manga)
J'en ai peut-être mis trop mais c'est pas grave (et de toute façon il en manque encore plein!)
Hanjee Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mer 25 Fév - 18:44
Same Blood de TAI te fait pleurer ? o_o
Monkeyman's girl Anorexique
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mer 25 Fév - 22:52
Memories - Within temptation Slipping through my finger - Mamma Mia My baby - Britney Spears Everytime - Britney Spears Death of Cedric - GoF OST
...
MariesRomanticHeart Couette de Tony
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 26 Fév - 15:13
Hanjee a écrit:
Same Blood de TAI te fait pleurer ? o_o
Elle me fait pas pleurer, non, mais elle me rappelle pas mal de choses qui provoquent en moi un pincement au coeur ... Et la voix de William est puissante, j'adore tout simplement ^^ Sinon Everything we had est superbe aussi !
Bloody-Joy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 8 Mai - 17:41
No It Isn't - +44 Emotionless - Good Charlotte
Joe_ JJ's Cards
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 8 Mai - 18:22
Jacques a dit - C. Willem Je tuerai la pianiste - Bashung Melancolique anonyme - Soprano.
Les chansons qui m'font le plus d'effet, même si c'est pas ce que j'écoute en général x)
Beedaft Nibs
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 23 Juil - 1:47
Flaws and all - Beyoncé And I'm telling you - Jennifer Hudson I'd rather go blind - Beyoncé ou Etta James
Elicec Noeud d'Emily
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Lun 24 Aoû - 21:28
That look you give that guy - Eels.
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 29 Déc - 21:26
Pour ma part ce sont si dessous les principal =)
Three Days Grace : Lost In You Never Too Late I Hate Everything About You Last To Know Get Out Alive Let It Die I Don't Care feat Apocalyptica
Bullet For My Valentine ( en version acoustic): Say Goodnight Tears don't Fall All These Things I Hate
The Cranberries : Zombie Ode To My Family I Can't Be With You
The Fray : Never Say Never How To Save A Life
Framing Hanley - L'album The Moment Toute celle de Segondhand Serenade Green Day - Boulevard Of A Broken Dream Good Charlotte - We Believe Jérémy Kapone - Litlle Sister ( BO du film LOL ) Damien Rice - 9 crimes Angeles - Eliott Smith Forever - Ben Harpe Keane - Everybody's Changing Pink - Please Don't Leave Me Scorpion - Still Loving You Plain White T's - There Delilah 30 Seconds To Mars - A Modern Mith Daughtry - It's Not Over Miley Cyrus - Buterfly Fly Away The Alarm - Knocking On Heaven's Door Avril Lavigne - Complicated
Daisy Hamlet
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 7 Jan - 1:12
Beyonce - Halo J'écoute rarement ses chansons, mais ****** celle là elle est sur-magnifique. Je m'en lasserais jamais, j'ressens toute sorte de sentiments en l'écoutant.
Nobody's Perfect Couette de Tony
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 24 Jan - 19:56
Cette chanson me tue ^^ La version originale d'Elvis est superbe aussi
Strawberry. Caleçon de Tony
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 24 Jan - 22:08
Haha
Aaron - Mister K Arcade Fire - Cold Wind Arid - Why do you run Blink-182 - I miss you The Calling - Wherever you will go Coldplay - In my place Death cab for cutie - Meet me on the equinox Eminem - Beautiful Empyr - Forbidden Song The Fray - Never Say Never Ghinzu - The Dragster Wave Green Day - Last Night On Earth Iron&Wine - Flightless Birth,American Mouth Keane - Somewhere Only We Know Keane - Nothing In My Way Keane - You Don't See Me Limp Bizkit - Behind Blue Eyes Linkin Park - Numb Linkin Park - In The End Muse - Unintended My Chemical Romance - I don't love you My Chemical Romance - The Ghost Of You One Republic - Stop and stare One Republic - Dreaming out loud Panic at the disco - Nothern Downpour Panic at the disco - She had the world Radiohead - No surprises The Script - The man who can't be moved Silverstein - My heroine Simple Plan - Perfect Snow Patrol - Chasing Cars The Killers - The world are we live in The Verve - Bittersweet symphony The White Stripes - Jolene You me at six - You've made your bed 30Seconds to mars - The Kill
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 24 Jan - 23:10
The Cramberries =) "just my imagination" et "Dreams"
The Bird And The Bee =) "My Love"
DHT =) "Listen To Your Heart"
Alicia Keys =) "No One"
Alison Krauss =) "Baby mine"
Amy McDonald =) "This Is The Life"
Andrea Bocelli & Helene Segara =)" Vivo Per Lei"
Aventura =) "Obsession"
Evanescene =) "My Immortal"
Ennio Moricone =) "Once Upon A Time In The West"
NickeFrancis Cabrel - Je L'Aime A Mourirlback =) "far away"
Francis Cabrel =) "Je L'Aime A Mourir"
Gary Jules =) "Mad World"
je mettrai la suite après !!
Mariee_ Couette de Tony
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 12 Fév - 2:06
Linds a écrit:
-Radiohead =< Creep
Ca m'fais penser qu'un jour j'avais failli pleuré en public c'était un concert des groupe de mon lycée & ya un groupe qui a chanter cette chanson .. j'en avais tellement des frissons un truc de malade :$
Sinon moi il y a wonderwall de Oasis , Wherever you will go de The Calliing & it's not over de Secondhand serenade .. Encore d'autre mais je ne lest est pas en tête ^^
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 12 Fév - 2:12
Il y en a une qui me tue à chaque fois: Damien Rice - 9 Crimes. Puis Dinosaur Jr. - Said The People. Chaque mot me prend dans le ventre.
Il y en a beaucoup d'autres, il faut que je fasse la liste
Fredster Skate de Freddie
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 12 Fév - 3:55
Camille Fitch a écrit:
Il y en a une qui me tue à chaque fois: Damien Rice - 9 Crimes. Puis Dinosaur Jr. - Said The People. Chaque mot me prend dans le ventre.
Il y en a beaucoup d'autres, il faut que je fasse la liste
Complètement d'accord pour tes choix, je suis exactement pareil. Et encore, j'aimerais beaucoup entendre un jour une version acoustique de "Said the people" mais bon il n'y en a pas pour l'instant.
Quelques unes parmi ma nombreuse liste :
Aaron - Last Night Thoughts (terrible)
Spoiler:
Counting Crows - Colourblind (je la joue au piano, magnifique)
Spoiler:
The Fray - Never say never acoustic
Spoiler:
Debussy - Clair de lune
Spoiler:
Keith Urban - Tonight I wanna cry
Spoiler:
Grouper - Heavy water/I'd rather be sleeping (musique de Skins!)
Spoiler:
Et enfin une dernière pour la route, Rosi Golan - Come around
Spoiler:
En espérant qu'elles vous plairont, sans vous crever le coeur pour autant x) J'en ai tellement des chansons comme çà ^^
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 12 Fév - 12:36
Arf, c'est marrant, j'étais justement en train d'écouter Debussy
Zys. Spliff
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 12 Fév - 15:29
Fredster a écrit:
Counting Crows - Colourblind (je la joue au piano, magnifique)
Spoiler:
Argh celle-ci, j'en avais de ses frissons en live... Et de voir même Adam Duritz en pleurer, c'était...
Fredster Skate de Freddie
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 12 Fév - 19:23
Allez je vous en remets deux de plus, pour le plaisir des oreilles.
Hana Pestle - Need (dont la voix n'est pas sans rappeler celle d'Amy Lee d'Evanescence)
Spoiler:
Superchick - Beauty from Pain
Spoiler:
Damien Rice - Rootless Tree live Abbey Road version (terrible, au même titre que 9 crimes)