| Les chansons crève-coeur. | |
|
+60Mylie Fredster Camille Fitch Mariee_ Naoly Strawberry. Nobody's Perfect Daisy xlrn-94 Beedaft Joe_ Bloody-Joy Monkeyman's girl MariesRomanticHeart Hanjee Loulicka Elicec Tiney Ninoun LifeInPink ChouKa ilovecohen Manoune Spunky April toxicsonic -MaSiCh- Alexandre selith Bungee sweet-illusion I L0ve Maxxie Zillah Zys. Mel0dynelson Jude* *MorgaNe* #__MARiE* Joys. Lauren #__Cerise Franz Enna Kassandra Clemz_* Skins_Addict_X3 Vortex the_Tzer33 MarieK Kirsten Mescaline Juw Linds .Seiika ruki clement VC elblondo Agathe Corps Etranger 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 21 Fév - 20:12 | |
| Sia - Breathe me Jeff Buckley - Last Goodbye/Hallelujah Nine Inch Nails - Hurt Something Corporate - Me and the moon Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe RHCP - Under the bridge The Rolling Stones - Angie John Lennon - Jealous Guy Radiohead - No Surprises/High and dry/Fake plastic trees David Bowie - Space Odity Muse - Sunburn/Unintended/Feeling Good Billie Holiday - Strange Fruit/Summertime Snow Patrol - Chasing Cars/Open your eyes Patrick Watson - The great escape Paolo Nutini - Autumn
Et bien d'autres... | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| Toutes celles de Secondhand Serenade | |
|
| |
Kassandra Couette de Tony
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 21 Fév - 22:22 | |
| - Skins_Addict_X3 a écrit:
- Alors on est parti:
From Yesterday & Goodbye de 30 STM Goodbye ? Pas plutôt A Modern Myth ? En tous cas celle qui me font pleurer sont : Golden - Fall Out BoySavior - 30stmA Modern Myth - 30stm
Et il y en a encore des millions ... | |
|
| |
Enna Waow
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 24 Fév - 15:58 | |
| Something Corporate - Konstantine & Forget December Yellowcard - City Of Devils U2 - City Of Blinding Lights The Servant - Orchestra Sick Puppies - All The Same P!nk - Long Way To Happy Paramore - We are Broken Papa Roach - Forever & Roses On My Grave Oasis - Wonderwall Nickelback - Far Away & Someday Lostprophets - All Ways Always & Last Train Home Limp Bizkit - Behind Blue Eyes Kristen Barry - Ordinary (BO de Cruel Intentions) The Killers - Mr Brightside Forty Foot Echo - Save Me & Beside Me Evanescence - My Immortal & Lithium Counting Crows - Colorblind (BO Cruel Intentions again) Butch Walker - Mix Tape 30 Seconds To Mars - Message In A Bottle (Police cover) Panic! At The Disco - Tonight (Smashing Pumpkins cover) Clint Mansell - BO Requiem For A Dream The Verve - Bittersweet Symphony Wala pour moi ^^ Bon elles me font pas toutes pleurer non plus, mais elles sont magnifiques | |
|
| |
Franz Couette de Tony
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 24 Fév - 16:35 | |
| Oasis - Wonderwall The Libertines - Can't Stand Me Now Nirvana - Polly Dream Theater - The Answer Lies Within Guns N' Roses - Sweet Child O'Mine <- Pour La beauté de l'intro The Klaxons - It's Not Over Yet Muse - Soldier's Poem Hushpuppies - Alice in Wonderland Jet - Shine On TheDo - Song For Lovers Eric Clapton - Layla Arctic Monkeys - Only Ones Who Know Foo Fighers - The Pretender <- Juste parce que cette chanson est parfaite | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Lun 25 Fév - 12:50 | |
| Rajout de la BO de requiem for a dreamm.... | |
|
| |
#__Cerise 100g de drogue
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 5:08 | |
| Untitled de Simple Plan <3 Your call de Second hand Serenade <3 & beaucoup de chansons que vous avez cités :heart: | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 19:19 | |
| Augustana - Boston | |
|
| |
Lauren Gay
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Perdue =) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 19:26 | |
| The All American Rejects - It Ends Tonight. | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 19:40 | |
| - Lauren a écrit:
- The All American Rejects - It Ends Tonight.
Trop belle chanson <3 | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 19:41 | |
| - Franz a écrit:
Foo Fighers - The Pretender <- Juste parce que cette chanson est parfaite | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 20:28 | |
| - Juw a écrit:
- Augustana - Boston
javoueee trooopp belle | |
|
| |
Joys. Couette de Tony
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : In your ass x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 21:14 | |
| Eels - I Need Some Sleep :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 21:28 | |
| |
|
| |
VC Hamlet
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lauren Gay
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Perdue =) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 21:52 | |
| - VC a écrit:
- No it isn't - +44
Mdr j'ai hésité entre Make You smile, No it isn't et Lillian |
|
| |
VC Hamlet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 22:25 | |
| - VC a écrit:
- Elle est plus triste pour moi car y'a un souvenir derrière
Oui mais Mark dément cela ! Sinon tu as lu l'interview de Tom ou il révèle ce qui s'est vraiment déroulé pour la séparation de Blink ? |
|
| |
VC Hamlet
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 26 Fév - 22:26 | |
| Jparlais pas de ça mais de souvenir personnelle | |
|
| |
Enna Waow
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Lun 3 Mar - 21:27 | |
| Je rajoute Through Glass, de Stone Sour. Superbe | |
|
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Sam 15 Mar - 23:40 | |
| - Skins_Addict_X3 a écrit:
- Rajout de la BO de requiem for a dreamm....
:heart: J'adore.
Moi je dirais : Your Call de Secondhand Serenade | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| |
| |
VC Hamlet
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mer 19 Mar - 18:11 | |
| Pieces - Sum 41 Toutes celles de Seconhand Serenade, en particulier "Your Call" Confusions Printanières de BB Brunes
(j'en avais déjà mise, pour moi ce ne sont pas les plus tristes évidemment, mais en ce moment, si) | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mer 19 Mar - 18:14 | |
| Ah wai Chasing Cars de Snow Patrol aussi
( pour ceux qui regardent Grey's Anatomy , c'est la chanson quand Denis est mort , MON DIEU COMMENT J'AI CHIALE ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. | |
| |
|
| |
| Les chansons crève-coeur. | |
|