| Les chansons crève-coeur. | |
|
+60Mylie Fredster Camille Fitch Mariee_ Naoly Strawberry. Nobody's Perfect Daisy xlrn-94 Beedaft Joe_ Bloody-Joy Monkeyman's girl MariesRomanticHeart Hanjee Loulicka Elicec Tiney Ninoun LifeInPink ChouKa ilovecohen Manoune Spunky April toxicsonic -MaSiCh- Alexandre selith Bungee sweet-illusion I L0ve Maxxie Zillah Zys. Mel0dynelson Jude* *MorgaNe* #__MARiE* Joys. Lauren #__Cerise Franz Enna Kassandra Clemz_* Skins_Addict_X3 Vortex the_Tzer33 MarieK Kirsten Mescaline Juw Linds .Seiika ruki clement VC elblondo Agathe Corps Etranger 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mer 19 Mar - 19:16 | |
| - *MorgaNe* a écrit:
- Ah wai Chasing Cars de Snow Patrol aussi
( pour ceux qui regardent Grey's Anatomy , c'est la chanson quand Denis est mort , MON DIEU COMMENT J'AI CHIALE ) Pareil, comment j'ai pleurer put*** à ce moment là, j'ai jamais autant pleuré pour une série!
Sinon j'aime bien "Halleluja", il l'a mette souvent dans les moments tristes des séries, et sa me fait toujours pleuré (Scrubs, Grey's Anatomy,...) | |
|
| |
Mel0dynelson Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 25 Mar - 0:52 | |
| Un peu près toutes les songs de Placebo me touchent, me font pleurer, planer etc. Peut être particulièrement la chanson Sleeping With Ghosts, d'où je tire ma phrase fétiche "Soulmates never die". (Les âmes soeurs ne meurent jamais) Maintenant, la musique est drogue, et j'ai un sérieux penchant pour les chansons déprimantes, alors j'en ai peut être des centaines qui me font pleurer, qui me détruisent le coeur. Quelques unes qui me viennent là de:30STM; The Kill, The Story, & From Yesterday, car leurs paroles sont vraiment trop forte. & la voix de Jared, me transperse littéralement. De IAMX & Sneaker Pimps (Chris Corner bands) : Post-Modern Sleaze, Low Five, Black Sheep, This Will Make You Love, Your Joy is my Low... Ou encore des excellents Cure : If only Tonight We Could Sleep, Lullaby, Close to me, Just like Heaven. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Ven 28 Mar - 3:02 | |
| Je vais faire ma chieuse, mais j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont cité Hallelujah de Jeff Buckley ; je voudrais donc préciser que sa version n'est qu'une reprise, et que l'originale est de Leonard Cohen =)
Quant à mes "chansons crève-coeur", il y en a beaucoup trop pour les citer, je m'abstiendrais donc. | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 6 Avr - 20:57 | |
| - Zys. a écrit:
- Je vais faire ma chieuse, mais j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont cité Hallelujah de Jeff Buckley ; je voudrais donc préciser que sa version n'est qu'une reprise, et que l'originale est de Leonard Cohen =)
Oui oui je sais mais la version de Jeff Buckley me touche beaucoup plus . Johnny Cash - Hurt ( qui là aussi n'est " qu'une " reprise de Nine Inch Nails | |
|
| |
Zillah Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 17 Avr - 17:15 | |
| Pas spécialement triste mais j'avoue que Mr Tambourine Man de Bob Dylan me rend mélancolique. J'aurais aussi dit Under The Bridge des Red Hot Chili Peppers mais réfléxion faite, elle me fait plus penser à un ami qu'autre chose. J'reviendrais quand j'aurais d'autres idées parce que là ... | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Sam 19 Avr - 19:57 | |
| you and me one spotlight - yellowcard evidemment ! | |
|
| |
sweet-illusion Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 35 saint malow! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Sam 19 Avr - 23:30 | |
| hum...
heaven --> I monster
The Unforgiven --> Apocalyptica
angie --> The police
A Little Piece Of Heaven --> Avemged Sevenfold (pas à cause de la mélodie mais plutôt les paroles et des souvenir qui vont avec.)
vampire kiss (version accoustic) --> simplyd4rk
et certaine déjà cité comme 30 second to mars ou seconhand serenade | |
|
| |
Bungee Nibs
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Albion (si seulement....) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 27 Avr - 23:36 | |
| Alors pour moi: What Katie Did - The Libertines: une chanson parmi beaucoup des Libertines qui me fait pleurer, je mets celle ci car c'est vraiment celle qui a "la mélodie triste", puisqu'en fait je pleure rien qu'en écoutant les Libertines, chansons tristes ou pas xD 505 - Arctic Monkeys Ali Gator - SoKo For Lovers - Peter Doherty There She Goes (la version acoustique) - Peter Doherty Everything Will Be Alright - The Killers Monkey 23 - The Kills The Man Who Sold The World - David Bowie From Safety To Where - Joy Division Puis pas mal de BOs, comme celle de Little Miss Sunshine; les Coppola... Mais bon je pense aussi que tout le monde perçoit différemment la musique, surtout quand ce sont des chansons tristes, puisqu'en général ces chansons nous rappellent des moments de notre vie, mais bon. (par exemple, je ne pleurerai pas en écoutant Sherifa Luna (pardon pour l'orthographe ^^') alors que d'autre, si) | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mer 30 Avr - 18:13 | |
| moi... >> good times gona come de aqualung >> the golden age of grotesque de manson (<3) >> sing des dresden dolls >> la musique de requiem for a dream bien sur (bien badante) >> rose red de emily autumn (<3) >> mad world (la musique de fin de donnie darko) >> u-turn de AaRON >> song for lovers de the do (<3) >> jolene de dolly parton mais chantée par les white stripes (meme si celle de dolly parton est superbe) >> gimme danger par ewan mcgregor (dans velvet goldmine) et beaucoup de chansons de velvet goldmine (dont tumbling down..) | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 11 Mai - 4:38 | |
| Alors moi je pense pas que vous connaissez mais bon XD
Koda Kumi - Promise Sweetbox - 1000 words Koda Kumi - Yume No Uta Koda Kumi - Believe Skin - Wild World ( mon dernier coup de coeur) Ayumi Hamasaki - Rainbow Ayumi Hamasaki - No way to say Jenifer - Donne moi le temps (c'est la seul française XD)
Voila ^^ | |
|
| |
-MaSiCh- Waow
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : [Sur un nuage entre un A320 et une mouette] Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Lun 2 Juin - 20:30 | |
| Tant de belles chansons citées Pour ma part Volcano > Damien Rice Jimmy > Moriarty Marlène > Noir Désir A song for you > Donny Hathaway So Real > Jeff Buckley Hallelujah > Jeff Buckley Wild World > Cat Stevens Bang Bang > Nancy Sinatra I'm so tired > The Beatles ...etc...etc | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Lun 2 Juin - 22:09 | |
| Jimmy > Moriarty je l'est est vu en concert , la nana a une putain de voix ' waaaow ' quoi Jimmy est une belle chanson , avec lily aussi magnifique ! | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Sam 7 Juin - 22:10 | |
| alors LA chanson creve-coeur comme qui dirais : Monochrome, de Yann Tiersen... | |
|
| |
toxicsonic 100g de drogue
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 10 Juin - 17:15 | |
| Bonjour a tous! Je cherche desesperement la chanson de l'episode 8 lorsque Tony porte Effy dans ses bras et l'emmene a l'hopital... c'est de la guitare. Vous me direz M. Craft - Dragon Fly mais justement ce n'est pas celle la. Je cherche celle avant qu'elle eu ete remplacé dans le dvd. Merci merci merci pour vos reponse! Les paroles ca fait ca: I don't know why I couldn't feel before Faith in a world I can't believe in anymore I'm tired of being here, I'm tired of being wrong The universe keeps turning, where do I belong? You don't remember me but I remember you I lie awake trying not to think of you The way I let you down, the way I did you wrong The universe keeps turning, where do I belong? | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mar 10 Juin - 20:07 | |
| heu désolé mais tes pas dans l'bon topic la ! et en plus je peut pas t'aider. | |
|
| |
toxicsonic 100g de drogue
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Mer 11 Juin - 1:23 | |
| Promis si t'ecoute la chanson elle va te briser le coeur! | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 29 Juin - 18:04 | |
| - clement a écrit:
- Juw a écrit:
- Hallelujah de Jeff Buckley vieille chanson mais elle me fout les larmes aux yeux et me deprime encore plus quand je l'écoute d'ailleur v_v mais tellement belle <3
Somptueuse :sunny: Mes amiiiiiis !! La dernière fois je l'ai entendue dans le métro, chantée par un mec qui accentuait un peu trop les forte, mais c'était tellement inattendu et intense que j'ai pleuré toute seule comme une madeleine dans les couloirs de Bastille... | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 29 Juin - 18:22 | |
| Daaa , du bonheur , j'aimerai bien passer dans une rue et a l'improviste voir une personne chanté la chanson , ( pas faux si possible ) j'marreterai devant la personne a le contempler xD bref' , Hallelujah est pas si chanté que sa dans la rue quoi , c'est pour sa qu' jreve | |
|
| |
Spunky Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : 78 [/91] Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Dim 29 Juin - 18:47 | |
| Elles sont pas forcément tristes, et ne font pas forcément pleurer, mais elles me touchent & tout (Surement à cause de souvenirs et tout...)
Aaron - U turn Ayo -Down on my knees Dans Beck, de je sais pas qui - Moon on the water BFMV - All these things i hate Cat Stevens - Wild Word Clint Mansell - La BO de Requiem for a dream Coldplay - Scientist Eagles - Hotel California From first to last - Emily Jet - Look what you've done Metallica - Nothing else matters No Doubt - Don't speak Oasis - Stand by me & Stop crying your heart out & Wonderwall & She's love Portishead - Roads (dans Requiem for a dream) Radiohead - Creep & No surprises & Karma police & High and dry RHCP - Under the bridge Snow Patrol - Chasing cars Stone Sour - Through the glass & Bother SOAD - Roulette The All American Rejects - It's end tonight The Who - Behind blue eyes Yann Tiersen - La Valse d'Amélie & Comptine d'été & La dispute 3 Door Down - Here without you 30STM - A modern myth (Principalement) & certaines autres (Et encore plus les accoustics) | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Spunky Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : 78 [/91] Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 3 Juil - 12:47 | |
| Pareil. & en live, c'est encore pire... ^^ | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Spunky Couette de Tony
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. Jeu 3 Juil - 14:14 | |
| Ahh, celle-là je la connais pas. Et aussi, Little Love (d'Aaron toujours) est très belle aussi... | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons crève-coeur. | |
| |
|
| |
| Les chansons crève-coeur. | |
|