Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jonah Jeremiah Jones alias JJ

Aller en bas 
+20
Chacha
skins-party
couleur café
TomoShou
Loudy
Strawberry.
Nana
Freiheit*
McLair
nearlyconscious
Naoly
Nips
DeathNote
cosy
the-raaph
Adsm05
Love--Skins
kwase
quinine
Linds
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 4:03

Humm.. c'est pas le personnage que je préfère. Surtout au début lorsqu'il ne s'impose pas, il ne fait rien d'autre qu'être un boulet et prendre des pilules.. Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Icon_neutral C'est étrange comme les deux autres sont attachés à lui, parce qu'à mon avis, il n'est pas vraiment attachant ! Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Icon_lol Mais bon, vers la fin je l'aime plus lorsqu'il s'affirme alors on verra bien ce qu'il va devenir .... !
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:01

je l'aime moyennement !!

j'avoue qu'au début il m'énervé un peu, trop naif, a toujours suivre comme un chient Freddie et Cook !!

et a la fin depuis qu'il a couché avec Emily on le sent plus sure de lui !!!
il arrive prendre le dessu parfois sur cook, j'aime bien son amitié avec freddie !!!

il faut vraiment qu'il prenne pus confience lui, mais comme on dit c'est plus facile de le dire qu'a faire !!!

j'attend de voir comment son perso va évoluer dans cette saison 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:14

J'aime énormément ce personnage. Je trouve dommage qu'ils n'évoquent qu'assez tard ses troubles mentaux parce que ça permet de mieux comprendre son comportement. C'est vrai qu'au début on le prend un peu pour un gentil boulet, mais finalement je le trouve très subtil, sensible, un personnage très bien écrit. L'épisode qui lui est consacré est un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
McLair
JJ's Cards
McLair


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2009

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:56

Moi aussi, j'aime bien ce personnage qui évolue très bien durant la saison.
C'est vrai qu'au début, il paraît naïf, enfantin, c'est une sorte d'adolescent étant resté dans son enfance. Il suit Cook car ils sont très coplice mais va comprendre que Cook va trop loin (surttout par rapport à Effy-Freddie).
Par contre je n'ai pas aimé son histoire d'amour avec Emily (pour moi c'est Emily+Naomie) même si elle a comme effet de le rendre plus sûr de lui.

Les deux choses que je retiens de lui, c'est :
1) Ses tours de magie surtout celui dans la cabane de Freddie avec le feu.
2) Sa victoire à la course des mamies XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:42

Citation :
McLair
Par contre je n'ai pas aimé son histoire d'amour avec Emily (pour moi c'est Emily+Naomie) même si elle a comme effet de le rendre plus sûr de lui.

+ 1


Citation :
McLair
Les deux choses que je retiens de lui, c'est :
1) Ses tours de magie surtout celui dans la cabane de Freddie avec le feu.
2) Sa victoire à la course des mamies XD

oui exactement Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 905106
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:03

Je ne l'aime pas vraiment. En fait, j'ai son personnage m'aggace par moment. J'ai hate de voir son épisode dans la nouvelle saison tout de meme pour en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://skinsfr.probb.fr/
Nana
Gay
Nana


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/02/2010

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:55

J.J. Et Quelqu'un Que J'adore. Sa Différence,, Son Approche De La Vie,, Des Conflit Et Tout.


http://www.e4.com/video/nccn3X1BwuYC7ctB7GwhfB/play.e4
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry.
Caleçon de Tony
Strawberry.


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:58

Si je le rencontrais je pense que je craquerais complètement,j'adore ce style de personnage. J'ai vraiment hâte de voir son épi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loudy
100g de drogue
Loudy


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:37

Sa maladresse, son côté réservé, sa fragilité font qu'on s'attache facilement à lui. C'est vrai qu'il est très spécial quand il veut haha Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 340779
Revenir en haut Aller en bas
http://k-sco.skyrock.com
TomoShou
Casquette de Maxxie
TomoShou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2010

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 15:06

Je n'aime pas se personnage , il m'ennuies , je trouve que se personnage n'as rien apporter a la série ...
Revenir en haut Aller en bas
couleur café
Casquette de Maxxie



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2010

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptySam 10 Juil - 0:35

JJ rejoinds la longue liste des personnages qui servent à rien: thomas pandora katie!! Skins generation 2 n'étant basé que sur freddie effy(qui me gave) et cook(que j'aime enormement) je ne peux donc pas juger JJ
Revenir en haut Aller en bas
skins-party
Cachets d'excta
skins-party


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2010

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:18

j'aime vraiment jj, Il est drôle et souvent hors sujet
Mais à la fin il change....


ps : ouf! Il est là pour apaiser les conflits cook/freddie
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Cachets d'excta
Chacha


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:39

Hum au début de la saison 3 je ne l'aimais pas trop mais quand j'ai vue l'épisode sur lui j'ai commencé à bien l'aimé, j'aime bien l'évolution de ce personnage dans la saison 3 & 4.
Revenir en haut Aller en bas
CookieSkins
Waow
CookieSkins


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes !
Date d'inscription : 20/07/2010

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:11

Pareil que ChaCha.
C'ets vrai qu'au début on se dit : Mais il set à rien c'lui-là !
Et après son épisode. A la victoire à la course de mémés. Il change complètement.
Revenir en haut Aller en bas
CassieChris
Couette de Tony
CassieChris


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2010

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 15:30

couleur café a écrit:
JJ rejoinds la longue liste des personnages qui servent à rien: thomas pandora katie!! Skins generation 2 n'étant basé que sur freddie effy(qui me gave) et cook(que j'aime enormement) je ne peux donc pas juger JJ
oui c'est clair il est inutile j'aime pas son caractère il fait Sid en moins bien et moins drôle ! Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 91691 Et puis comme par magie il tombe amoureux d'une meuf bizarre qui l'aime aussi. Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 339982
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Couette de Tony
Kasu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptySam 12 Fév - 4:20

the-raaph a écrit:
Et bah moi pas du tout !! Je ne trouve aucunes vraies ressemblances entre Sid et JJ .. Moi qui fut un admirateur de Sid pendant 2 ans, je ne trouve vraiment pas qu'il n'aie pas le meme esprit.

JJ a ce coté "coincé" que l'on ne retrouve vraiment pas chez Sid ni l'intelligence d'ailleurs car Sid a failli redoublé plusieurs fois et JJ est un intello. Certe ils ont ce coté Naif en commun mais rien de plus selon moi . Apres ca reste mon avis mais Sid pour moi restera UNIQUE ! lol! J'en fais un peu trop la ! Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 340687

Hum hum, pardon de revenir sur ce vieux poste qui date de très longtemps, mais je ne peux m'empêcher de dire un certain truc qui m'embête légèrement dans ton commentaire sur l'intelligence de Sid. Depuis quand se fit-on au résultat académique pour déduire l'intelligence d'autrui? J'veux dire, si ce ne serait que de ça, j'en connais bien qui serait vraiment très stupide. Vivant au Québec, beaucoup de jeunes on ''déccrocher'' l'école comme on dit par chez nous (ce qui veux dire abandonné). Parmi ces jeunes, la plus part on finit par reprendre les cours, et peuvent aller loin dans la vie. Et d'ailleurs, le personnage de Sid est distrait. Il a un trouble de la concentration, et ça, heureusement, ce n'est pas un manque d'intelligence, c'est une ''déficiance'' du cerveau, qui fait que celui-ci est incapable de se concentrer sur une seule chose en particulier.

Donc voilà, je ne tenais qu'à corriger l'erreur dans ta phrase. Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que J.J. et Sid ne se ressemble pas vraiment. Sid est un loser (mais alors là un loser que j'admire beaucoup, je tiens à le préciser! C'est un bon loser) et J.J. aspire à un avenir brillant, de par son Q.I. incroyablement haut, ou simplement par ses talents de magiciens (qui ne se limitent pas au lapin dans un chapeau on est d'accord ^^). J'aime beaucoup J.J., c'est l'un de mes personnages favorits dans la série Skins en général. J'aime beaucoup l'acteur également, je trouve qu'il exprime bien le personnage de J.J.!
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 EmptySam 12 Fév - 13:02

Tekass (qui veut dire t'inquiète par chez moi), on dit "décrocher" pour "abandonner" par ici aussi.
Et vive le Québec, et Sid, et JJ hein! Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 77547
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Jeremiah Jones alias JJ   Jonah Jeremiah Jones alias JJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonah Jeremiah Jones alias JJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sting , alias Julian.
» James Cooks alias Cook
» Frederic Mclair alias Freddie
» Elizabeth Stonem alias Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser