| Un nouveau sur le forum | |
|
+5Paum Agathe lenain clement Fredj 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredj 100g de drogue
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Un nouveau sur le forum Jeu 29 Mai - 17:20 | |
| Votre Prénom: Fred Votre Age: 24 ans Votre ville: Lyon (plus précisément un village paumé de la campagne lyonnaise) Comment avez-vous découvert Skins? Sur le net Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Tellement de choses, mais avant tout les personnages... Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oui, beaucoup d'autres... LOST est une de mes préférées... Quels sont vos loisirs ? Les séries TV, le dessin, la 3D (ma future voie professionnelle)... Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oui, j'en ai beaucoup trop !!! Deux chiens, un furet, un chinchilla, un lapin, un octodon, des poissons... un commentaire? J'espère bien m'éclater ici et rencontrer d'autres fans de SKINS comme moi
Dernière édition par Fredj le Ven 30 Mai - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Jeu 29 Mai - 17:43 | |
| Bienvenue Un nouvel .. Ou un nouveau ? | |
|
| |
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Jeu 29 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Jeu 29 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Fredj 100g de drogue
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Ven 30 Mai - 0:07 | |
| - clement a écrit:
- Bienvenue
Un nouvel .. Ou un nouveau ? Et allez première boulette de ma part !!! A la base j'avais commencé mon titre de sujet d'une autre manière et "nouvel" allait parfaitement dans la phrase, pis j'ai voulu changer de titre avant de poster mais j'ai pas changé toute la phrase Bon bah ça y est, je suis fiché ici... Je crois que je vais vite éditer En tout cas, merci à tout le monde pour la bienvenue... En espérant ne plus faire de fautes pareil à l'avenir... | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Ven 30 Mai - 22:51 | |
| mdr c'est pas grave xD bienvenue quand meme | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Dim 1 Juin - 19:48 | |
| Un octodon ? C'est quoiiii !? Bienvenue | |
|
| |
Alexs Anorexique
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Lun 2 Juin - 14:48 | |
| Bienvenue!
Je connais otoctone ^^. (enfin si cela s'écrit comme cela mdr) | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Lun 2 Juin - 20:52 | |
| Bienvenue à toi !!! Et pour April, un octodon, c'est ça : | |
|
| |
Fredj 100g de drogue
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Ven 6 Juin - 2:04 | |
| Merci à tous pour la bienvenue, et effectivement un octodon, c'est bien la charmante bêbête sur la photo !!! C'est un peu un mélange entre un écureuil et un rat ça saute dans tous les sens, ça grimpe de partout et c'est assez intelligent, et le mien est très très très jaloux de mes autres bêtes (il grogne quand le lapin ou le chinchilla s'approchent de sa cage, et c'est encore pire s'ils s'approchent de moi... En gros, c'est mon chien de garde )... | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Ven 6 Juin - 14:13 | |
| - Alexs a écrit:
- Bienvenue!
Je connais otoctone ^^. (enfin si cela s'écrit comme cela mdr) Non, ça s'écrit autochtone, désolée Bien essayé Trop fort la bestiole. Un chien de garde microscopique monté sur ressorts. Mets-lui un collier à piques (ok, ok ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Un nouveau sur le forum | |
|