Salut, je suis Sylvain (Alias Debrophymasmatie) 25 ans.
J'aime beaucoup Skins. l'ambiance, le côté trash de la série. C'est une série pour ado qui n'en n'est pas une je trouve. Perso, je suis pas certains vouloir passer ça à mes cousins ou à mes futurs enfants...
J'ai connu cette série grâce au forum "girldontcome" sur je groupe de pop Garbage. Certains membres du forum en ont parlé et j'ai testé, et approuvé.
Je suis un fan de David Lynch et David Cronenberg. La névrose et la mutation homme/machine me passionnent, c'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur ces deux réalisateurs. Mes films films préférés sont "Videodrome" (Cronenberg) "Twin peaks" (Lynch) et la quadrilogie Aliens.
Les séries qui m'ont le plus marqué des dernières années sont Six feet under, Weeds, Desperate Housewife. Mais j'ai regardé en l'espace de 5 ans ces séries d'un bout à l'autre :
Californication, Dawson (et oui...), Ally Mc Beal, Twin Peaks, Breaking bad, Medium, X-files, Heroes, V et quelques autres mais la liste est un peu longue...
Je suis avant toute chose fan de musique trip-hop (Portishead, Moloko, Massive Attack, Sneaker Pimps), de métal (Korn, Otep, My Ruin, Marilyn Manson), de Pop (Garbage, Skunk Anansie, Madonna mais pas tout), d'electro (Mirwais, Chemical Brothers, Prodigy, Royksopp) et d'autres artistes comme Grace Jones, Vive la fete, Zazie, .... J'ai quaqi 1000CD dont je vais pas énuméré toute ma collec...
Voilou ! A+