Alors bonjour à tous, je me suis inscris ici car j'aime Skins, voila au revoir.
....
*Quoi? C'pas assez long? J'dois développer? Mais j'veux pas les saouler en racontant ma vie moi...
...Okay okay je développe
*
Heyyy =)
Alors je vous préviens je suis assez bavard mais je vais essayer (essayer hein xD) de ne pas écrire un trop gros pavé.
Donc moi c'est Morgan, et comme mon nom ne l'indique pas j'ai 19 ans
Ah et je suis un Morgan garçon (à prononcer Morganneuh et pas Mort Gant
)
Je vis à Tours en région Centre. (même si ca se situe PAS DU TOUT au centre de la France mais bon...)
Et si je me suis inscris ici c'est bien évidemment car j'aime Skins ! Que j'ai découvert tout récemment, en fait je connaissais de nom mais j'avais toujours la flemme de regarder (honte à moi je sais...me lancez pas de pierres ;_; )
Mais je me suis finalement lancé, et je suis vite devenu accro ! Même si la j'en suis rendu seulement à la saison 2. Je me retiens car sinon je regarderais tout en une journée T-T.
Et mes persos préférés sont Sid que je trouve super attachant, et Cassie ! Quoi que je la préférais dans la saison 1. Ah et j'aime bien Chris aussi.
A part Skins j'aime beaucoup Friends, Charmed, Desperate Housewives, et NCIS.
Et j'adore aussi les jeux vidéos, surtout les Final Fantasy et les Kingdom Hearts, mais en autre passe temps euh...j'aime dormir, rester sur msn en hors ligne pour espionner sans qu'on vienne m'harceler x).
Et surtout, surtouuuut, la musique
.
J'en écoute beaucoup beaucoup, j'adore la musique japonaise, mais j'écoute aussi Nightwish, Within Temptation, Lady Gaga aussi vite fait (mais bon je la vénère pas non plus ). Bring Me The Horizon et plein d'autres artistes encore !
Voila voila je pense que je vais m'arreter la sinon personne va la lire cet presentation car je sais que les gens fuient dés qu'il voit trop de texte.
J'espère me plaire parmi vous.
PS : Longue vie au Nutella et mangez des pommes =D !